Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Connais pas du tout  :mellow:
Posté le: 04 Avril 2008 à 00:24
Euh... Personne ne trouve  :huh:


Si je te dis ahahtricheur ?  :huh:
Nan hein.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Euh... Je dirais Ensemble, c'est tout, mais je suis pas sûr du tout...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est pourtant bien ça ^_^

A toi :)


Ah bah tiens maintenant que tu me le dis ça me reviens...la tête du gars me disait pourtant bien quelque chose...c'est celui qui bégaye tout le temps et tout...rhâ c'est bon je me souviens de tout maintenant :D

Bon bah c'est re à moi, j'espère que cette fois-ci des gens connaitront le film. Si vous ne trouvez pas, demandez des indices.

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oliver Twist ?  :unsure:

Un indice ?  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Alors non, ce n'est pas Oliver Twist. C'est un film qui raconte l'histoire de deux magiciens au début des années 1900 qui deviennent rivaux et même ennemis après une longue amitié.

Un autre indice ? Batman. Voyons si vous savez faire des recherches ^_^
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Avril 2008 à 19:21 #1309 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 19:23 par Geomaster
Citation de: Cakek le 13 Avril 2008 à 18:38
Alors non, ce n'est pas Oliver Twist. C'est un film qui raconte l'histoire de deux magiciens au début des années 1900 qui deviennent rivaux et même ennemis après une longue amitié.

Un autre indice ? Batman. Voyons si vous savez faire des recherches ^_^

Bah c'est Batman Begins, non ? Sans indices :)

Non non je rigole... (quoique ça ressemble au début dans les montagnes tout ça...)

C'est "Le prestige" ^^ Je crois...

Bien joué, c'est bien Le Prestige. J'ai donné Batman comme indice car l'acteur que l'on voit sur la photo est celui qui a joué le role de Batman dans Batman Begins, et le réalisateur est le même. A toi :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Comme ça fait plus d'une semaine que persone n'a mit d'images je peux non ?

Bonne chance ;)


Shin-Shin To.

S'agirait-il de la série américaine bien connue qu'est Desperate Housewives ? :)

Si la réponse est la bonne, je laisse la main à qui la veut. ^^

Citation de: Link 57 le 03 Mai 2008 à 00:42
S'agirait-il de la série américaine bien connue qu'est Desperate Housewives ? :)

Si la réponse est la bonne, je laisse la main à qui la veut. ^^

Non c'est certainement pas ça si tu veux mon avis.

Mais c'est dans le genre romantique d'adolesceant américain ça... Je connais pas grand chose à ce monde lol.

Certainement mais en tous cas l'homme sur la photo est celui qui interprète le jardinier dans Desperate Housewives, mais comme la fille ne me dit rien ça ne doit pas être ça.
(J'ai trouvé le titre en cherchant sur internet mais je laisse la place à ceux qui l'ont vraiment vu  ;)).
Je t'aime Moog


Ca doit être "John Tucker must die" (je ne connais pas le titre français)...je l'avais vu à sa sortie aux US (juste après avoir vu "Devil wears prada" :D) et boudieu qu'il est nul x_x

Ohhhh :) le beau jardinier (L)


Citation de: Lolynette le 03 Mai 2008 à 12:43
Ohhhh :) le beau jardinier (L)

Trop une bombe ce jardinier :P Pour le film, ça me dit quelque chose mais...

03 Mai 2008 à 14:39 #1318 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 14:41 par Lily
Nox je crois que tu as raison, j'avais trouvé la même chose  :). Le titre en français est "John Tucker doit mourir" tout simplement.

Lolynette et Geo: c'est vrai qu'il est beau : [spoiler][/spoiler]
Je t'aime Moog


Tiens, c'est un beau ténèbreux qui plairait à Couet ça :P Et pas qu'à elle apparemment... Moi en tout cas, il ne me plait pas !
Bon bah Mooglwy, t'as des efforts à faire puisqu'il plait à Lily :ph34r:

Sinon, on a le droit de poster des photos de séries ?

Ah non, justement, je me disais que je le trouvais sans plus :P
J'aime pas trop les têtes de minet comme ça.

Mymy > Il me semble que ça a déjà été fait, donc oui ^_^
Et la réponse à ton image est : Desperate Housewives  :mrgreen:


03 Mai 2008 à 17:46 #1321 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 18:46 par Lily
Couet je ne postais pas une image pour jouer car ce n'est pas moi qui ai la main, mais ça sera certainement Nox.
J'ai juste poster cette image pour les amateurs du jardinier  :P.
Sinon je trouve qu'il y a plus mignon que lui  :rolleyes:.

Edit pour en dessous: d'accord, comme j'étais pas sure j'ai préféré le dire quand même au cas où  :).
Je t'aime Moog


Je parlais à Mymy en fait ^_^

Elle demandait si on pouvait poster des séries et comme on parlait de Desperate Housewive qui est une série, j'anticipais la réponse ^^


Le truc c'est que je ne connais pas assez Desperate Housewives, puisque je ne regarde pas :P J'ai vu un extrait une fois lorsque ma mère et ma soeur le regardait à la télé, et c'était l'épisode où la mère et sa fille voyait leur voisin qui lavait la voiture, et une pimbèche bien foutue lui faisait du charme en nettoyant sa voiture aussi, mais sous une forme plutôt aguicheuse... Bref, ça m'a suffit, depuis je n'ai plus jamais regardé :D

Dommage, dans le contexte cette scène (et surtout ce qui suit) est assez hilarant :P

Moi aussi j'avais des a priori sur la série (les séries d'amûûûr j'aime pas) mais je me suis forcé à regarder la première saison et ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut penser, et c'est assez génialissime ^^ Bon j'en suis resté à la saison 1 par contre, j'avais récupéré les saisons 2-3-4 pour ma mère et ma cousine, mais j'ai jamais eu le temps de les regarder ^^

+1 Nox ^^
Je regarde depuis la saison 1 et je ne m'en lasse pas :) J'ai encore regardé 3 épisodes aujourd'hui et c'est toujours aussi sympa à regarder :)
Peut-être qu'un jour je ferai apprécier cette série à ma chérie :)
Ca parle beaucoup d'amour mais y'a quasiment de scènes "provocantes" comme celle dont parle Mymy ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non et puis les scènes provocantes virent pour la plupart en comique de situation.

Je suis accroc à cette série depuis que j'ai regardé les premiers épisodes. Et je les regarde sur Canal+ donc je les vois avant tout le monde :P

Enfin sauf ceux qui téléchargent  :rolleyes:


04 Mai 2008 à 02:04 #1327 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 22:24 par Christopho
Oui c'est en effet "John Tucker must die" ! Bravo Noxneo ! ;)

Petite info pour Link 57 : Ce n'est pas parceque j'ai mis en titre Desperate Housewives que c'est la réponse  :P
Je savais que Jesse Metcalfe jouait dans Desperate donc j'ai mis ce nom pour feinté  ^_^
tu avais peut être compris mais bon au cas ou  :D

Moi personnellement j'ai vu les saison 1, 2, 3 et le début de la 4 car il y avait grève des producteurs  :P Sinon j'adore cette série, surtout notre chère Bree Van De Kamp

[spoiler=saison 3] (enfin maintenant c'est Bree Hodge). :)[/spoiler]

EDIT de Christopho : merci d'utiliser la balise spoiler pour éviter de dévoiler des éléments importants à ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe dans les futurs épisodes.

Shin-Shin To.

04 Mai 2008 à 19:53 #1328 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 22:25 par Christopho
Citation de: Couet le 04 Mai 2008 à 01:02
Et je les regarde sur Canal+ donc je les vois avant tout le monde :P


Citation de: Alexandre le 04 Mai 2008 à 02:04
surtout notre chère Bree Van De Kamp
Tu seras gentil de pas spoiler aussi explicitement la prochaine fois



Bon donc c'est à moi :P

Un super film que je viens de voir dans le train, bon un peu violent toussa, mais il reste très bon :)

C'est quoi ?
Un gros plan des dents de plante carnivore ?


Ca ressemble à un conduit, mais de Jeux vidéos...
C'est un film d'animation ou quoi?

Nan nan, c'est une vue de haut d'une église. C'est vrai que le screen ressort moyen sur mon écran cathodique (par contre sur mon mac aucun problème  :mrgreen: )

04 Mai 2008 à 21:58 #1332 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 22:08 par Alexandre
Une église... Peut être dans "The Crow" ?

Bon pour ne pas refaire un post, je vais poster mon image sur celui-là :

http://img88.imageshack.us/my.php?image=quelfilmkr1.jpg

Bonne chance  ;)

Shin-Shin To.

Gagné \o/

(marrant pile après avoir posté la photo je me suis dit que Couet répondrait sans doute en premier, mais en fait non ^^)

04 Mai 2008 à 22:14 #1334 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 22:17 par Mymy
Alexandre et ses goûts sanguinaires pour pas changer... :P
A première vue, je ne connais pas...
Ah si, ça me rappelle un truc que j'avais vu une fois... Des gens dans un souterrain où y'a des morts-vivants où des trucs imaginaires comme ça, et qu'une femme arrive à s'échapper de justesse je crois bien...

Citation de: Christopho le 03 Mai 2008 à 20:27
Peut-être qu'un jour je ferai apprécier cette série à ma chérie :)
Ah mais si c'est toi qui me le montre, je veux bien regarder :wub:

04 Mai 2008 à 22:21 #1335 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 22:23 par Alexandre
Moi des goûts sanguinaires ? Jamais de la vie... Sa me rappelle un rêve que j'ai fait, où je m'arrachais le bras avec les dents.... *Tousse*

Bref, Mymy oui c'est bien l'histoire du film ! Essaye de me trouver le titre !!  :lol:

Shin-Shin To.

C'est ça le problème, m'en rappelle plus :/ Ca fait longtemps que j'lai vu, et c'était à la télé un soir...
A moins que je confonde ?

Tu confonds peut être mais c'est a peu près la même histoire à quelques détails près  ;)

Shin-Shin To.

Miam que c'est bon %)

Au hasard je dis "Underground" ? :-°


(The Crow c'est peut être violent mais on voit  quasi rien comme sang au moins  :mrgreen: )

The Descent ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Good Cakek  ;) En effet c'est bien "The Descent", super film stressant  :P

Shin-Shin To.

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.