Les persos de Zelda

Démarré par MaGicKaL, 01 Octobre 2006 à 11:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Octobre 2006 à 11:14 Dernière édition: 04 Février 2008 à 10:30 par @PyroNet
Je me demande quels personnage secondaires culte du jeu on va revoir, Malon du ranch Lon Lon ? Le marathonien errant ou le facteur pour Majora´s Mask. Ou encore les bons vieux ouvriers !

Et vous, qui aimeriez vous revoir dans ce nouveau Zelda ?


Hihihiiiihihih Secondaires je voulais parler !!

Bah il y en aura peut-être des nouveaux en plus de ceux qu'on voit souvent mais qui restent secondaires. :rolleyes:
Moi je voudrais voir des octoroks mais ça il y en aura puisqu'ils apparaissent dans tout les Zeldas... :D à part ça je vois pas.

Je prie pour que ce ***** de ****** de Tingle ne soit pas la

Tingle ? Je le trouve tellement anti-charismatique qu'il en devient attachant.

Tingle NeoGen

J'aimerai revoir le personnage qui tend la main pour du P_K... P_Q, pardon.  :mrgreen:

Génial, ce site cosplay.com  ^_^

Seb, réponds franchement: t'es dedans ou pas ?  :lol:

Moi comme personnages secondaires, les zoras! ^_^ Sinon les octorok ca serait bien aussi pour pouvoir leur ectaler la panse! :lol: MMMh ca me donne envie d'y jouer! :mrgreen:


Citation de: Q.I. 907 le 01 Octobre 2006 à 20:49Link ?
Réponse un peu courte et qui plus est, tu n'as pas fait attentions aux précédents posts puisqu'on demande les "secondaires". ^_^


Moi sa serait Tingle, je ne voi pas pk tout le monde ne l'aime pas je le trouve trop marant.
Ou encore j'aimerait bien revoir koume et kotake, sa serait marant en TP, mais c'est pas possible, je suis sur qu'ils y seront pas.

Sinon je suis presser de voir les skull kids, sa c'ests ur y'en aura!!!

Ahhhhhhh !!! J'espere qu'on revera link, le fils de Darunia

Bah à tous les coups il va y avoir Les Gorons, les Zoras, etc. avec leurs villages/vallées/etc. correspondants.

Ce que j'aimerai savoir c'est à quel endroit est placé ce jeu, càd dans la chronologie des jeux.
Est-il officiellement placé avant/après un jeu existant déjà, ou n'aura-t-on aucune info et dans ce cas tout le monde sera libre d'imaginer tout et n'importe quoi ?

02 Octobre 2006 à 00:38 #14 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 00:43 par ellias
Personnellement ca m'amuserais de revoir le fameux hibou( euh , c'est quoi son nom déja ?).

Citation de: Q.I. 907 le 02 Octobre 2006 à 00:36
Ce que j'aimerai savoir c'est à quel endroit est placé ce jeu, càd dans la chronologie des jeux.
Est-il officiellement placé avant/après un jeu existant déjà, ou n'aura-t-on aucune info et dans ce cas tout le monde sera libre d'imaginer tout et n'importe quoi ?
Il me semble que l'on parle du prochain zelda a venir, donc si sa répond a ta question ce jeu est postérieur a tous les autres.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il n'a pas de nom.
Et dans chaque jeu (LA, OOT, MM), c'est un personnage différent.

Ah non ! Pas ce hibou :P je lis pas la moitié de ce qu'il me dit la plupart du temps, surtout dans L'A  :D


Sinon, je me demande quel sera l'ennemi principal du jeu. Sera-t-il un nouveau monstre que l'on a pas encore vu ? Sera-t-il le retour de Ganondorf ? Juste pour découvrir ça, ça donne envie d'y jouer B)

Enfin, comme beaucoup d'énigmes seraient basées sur les annimaux, peut-être qu'on va pouvoir chevaucher autre chose qu'un cheval  ^_^

On se chevauche soi-même à ce qu'il paraît. :D

J'espere que le bourgeron de l'arbre Mojo a bien grandi et qu'il a fonder un nouveau vilage dans TP

Je crois que dans TP on poura chevauché :
Epona
Les vache toute bizzare
Les sangliers

Et je crois que c'est tout.

On poura aussi ammener certain animaux grace a de l'herbe(on la cueuille, on soufle dessus, et les animaux viennent)

Sinon je comprends pas QI, pourquoi on peut se chevauché sois meme, tu as vu une image bugguer?

:lol:

Si tu es le loup, tu es le personnage à "chevaucher". :)

 :lol:

Moi je voudrais bien revoir les ninja garo :mrgreen:
Ainsi que les zora et tout...
Les subrosiens en 3D pourquoi pas?
Ou aussi un loup avec une gueule bizare :mrgreen:


Pourquoi pas les gerudos ? Je les aime.  :P

Sinon, pour les Subrosiens et les Tokays, y a de l'idée.  :D

Citation de: MaGicKaL le 01 Octobre 2006 à 21:48
Ahhhhhhh !!! J'espere qu'on revera link, le fils de Darunia

N'importe quoi tout le monde sais que le fils de Darunia s'appelle " JayzoOon"  :mrgreen: :mrgreen: .
[spoiler]Le pire c'est que c'est vrai  :mrgreen:[/spoiler]

Moi ce serait les gerudos, les gorons et les zoras.

Revoir dans une autre énigme le renard a 3 queues de MM, que l'on pouvait faire apparaitre avec le masque du renard, sa pourrait etre amusant aussi.
Et le sage Sahasrala, sa pourrait etre sympa qu'il fasse une pitite apparion.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi j'aimerai ne revoir personne (à part l'éternel Ganon et l'éternelle Zelda) et qu'il y ait du total renouveau. -_-

Peut etre que Zelda ne sera meme pas la ! Zelda : Twinlight Princess Sans ZELDA !!  :naze: :naze: :naze:

Bien sur qu'elle y sera. On a même vu un artwork.

03 Octobre 2006 à 18:08 #30 Dernière édition: 03 Octobre 2006 à 18:19 par the_last_dragon
Apparement, on retouve Malon réincarnée en Illia....
[spoiler=Illia c'est elle][/spoiler]
Autrement il y a aussi [spoiler=le type qu'on voit au début d'un trailer][/spoiler]qui me rapelle un peu le chercheur du labo du lac hylia de OOT....
On retrouvera les gorons ça c'est sur (on en voit dans les trailers)!

Pour les ennemis, on retrouve : les moblins; les mokobline; les octoroks(on en voit pas mais leur absence serai étonnante) ; les darknuts; ghoma (en géante cette fois ci !:love:) ; les querriers lézards; les stalfos; les plantes bookas; skull kid ^_^; les skulltala; les effrois (apparement et surement vu comment TP est sombre) ; Gayla ??? ; les armos ; ET... ET... LES POULES !!!!!!!!!!!! Ha non c'est pas des monstres mince !Quoique...

CitationEnfin, comme beaucoup d'énigmes seraient basées sur les annimaux, peut-être qu'on va pouvoir chevaucher autre chose qu'un cheval
On pourrat aussi chevaucher se faire transporter et contrôler une créature volante avec le pointeur de la wii ! Mais j'èspère que ce sera pas comme les mouettes de TWW <_<...


EDIT : Hé j'y pense ! Le chateau qu'on voit dans le trailer de ssbb ne serait t-il pas celui de TP ? (je sais c'est un peu HS)



Moi j'espère qu'il y aura le village des animaux, comme dans LA... Link en mode loup tappera l'amitié avec une chèvre et panpan sous les buissons.

Quel poète je fais n'empêche...
Signé : Un mec relou

Citation de: Helmasaur le 04 Octobre 2006 à 13:11
Citation de: the_last_dragon le 03 Octobre 2006 à 18:08
ET... ET... LES POULES !!!!!!!!!!!! Ha non c'est pas des monstres mince !Quoique...

Tu oublies le cochon de l'île de l'Aurore
Pourquoi ? Tu as vu des cochons dans TP  :huh:?

KuroHunter, ou le type qui révolutionne les canons de l'humours  :mrgreen: lol !


ce serait cool de revoir Le grand Goron !!

Moi j'aimerai revoir les Kokiris dans les prochaines avantures de Link. L'histoire portant sur la forêt des kokiris dans OOT m'a bien plu. J'ai adoré le carractère de cochon de Mido.  ^_^
Saria était si tendre, si gentille.  :D
Les frères je-sais-tout savaient tout. ^^'
Et j'en passe...  :)

Bref, ce serait sympa de revoir tout ce petit monde.  :)

En bref, Uun Ocarina of time remasterisé !

Notons que cette fois ci, les gorons ont l'air plus de grosses brutes sauvages que de gentils bouffeurs de choux qui dansent ^^

Personnelement depuis que Zelda est en trois D sur consoles de salon (OOT) Beaucoup  de personnbages ont des similitudes ! Regardez par exemple dans OOt et MM; dans MM Les deux gerantes du ranch sont les copies conformes en plus petit et plus grand de celle de OOt
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

26 Octobre 2007 à 01:40 #39 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 01:43 par thrââl
Citation de: the_last_dragon le 03 Octobre 2006 à 18:08
Apparement, on retouve Malon réincarnée en Illia....
[spoiler=Illia c'est elle][/spoiler]


Je ne vois pas la ressemblance entre Iria (oui ce n'est pas Illia (c'est en anglias Illia je crois)) et Malon mise à part qu'elles [spoiler]s'occupent toutes les deux des chevaux (quoique Iria n'en est même pas propriétaire alors...)
[/spoiler]

Et Informataymeric, c'est normal qu'ils se ressemblent dans ce jeu, ce sont deux mondes paralèles. :mrgreen:

Upper un topic qui date de 7 mois pour ca... m'enfin on a déja vu pire  :rolleyes:.

A partir du moment où c'est pour poster une réponse pertinente, je ne vois pas où est le problème.

J'ai jamais dit qu'il y avait un problème ^^. J'ai seulement sous entendu qu'il y a d'autre topic interessant qui date moin  :P.

Moi j'aimerais revoir les Minish car j'aime bien ces créatures magiques et ils sont trop mignon . De plus on ne les vois que dans
Minish Cap :cry3:, voilà pourquoi j'aimerais les revoir .

Ça serait sympa de revoir Linebeck. À mon avis, Nintendo va sûrement le mettre en vedette dans un futur jeu, j'en suis sûr. Il a une personnalité intéressante et beaucoup de gens l'adore, comme plusieurs aiment bien Tingle, qu'il y a un RPG sur lui.. Donc, ça serait intéressant de revoir Linebeck dans un jeu éventuellement.

Moi je trouve que ce serai bien de voir tous les grands méchants comme Ganon, Agahim, les sorcières gerudos etc... voir même le mask Majora. :linkbravo:
Sinon Linebeck, les Subrosiens ou les Tokais

Revoir un perso de Zelda... Vaati, Exelo et les minishs.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Pour ma part j`aimerait vraiment que le masque de Majora reviennent dans un nouveau Zelda j`ai tellement aimer se boss. B)

Sinon Midna Linebeck Vaati et les Minishs serait aussi une bonne idée de les faire revenir.  ^_^

Citation de: Kingmojo le 05 Novembre 2008 à 14:32
Pour ma part j`aimerait vraiment que le masque de Majora reviennent dans un nouveau Zelda j`ai tellement aimer se boss. B)

Sinon Midna Linebeck Vaati et les Minishs serait aussi une bonne idée de les faire revenir.  ^_^

D'accord avec toi pour majora, je suis sûr que dans un Zelda futur on va le revoir. :mrgreen:

Moi...Tingle,Terry,aussi Darunia mais c'est impossible.
Au fait le hibou c'est Koopa gaebora.( pas sur du tout pour l'ortographe.)