[Tutorial] Protégez-vous des boulets !

Démarré par Q.I. 907, 23 Septembre 2006 à 19:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Pizza-King le 24 Septembre 2006 à 12:23
Heinekein? Kro? 1664? Adelscott? Despé? Xtra strong?

Grimbergum...

Non sinon les boulet sur MSN,j'en ai pas tant que sa en fin de compte...

24 Septembre 2006 à 19:11 #51 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 19:17 par Q.I. 907
On continue avec mon boulet préféré (bloquée à l'instant -_-). :D

Le boulet sait prendre mais ne donne pas :

(1ère ligne : ce que je devais lui donner hier mais que je n'ai bien entendu pas fait, faut pas abuser <_<)

Citation[c=63] pissssst vien voir nes pas peur [/c=38] says:
ALOR JATEN
  ギヨーム   says:
bonjour
  ギヨーム   says:
ca ve dir koi "psst viens voir n'aie pas peur ?"
[c=63] pissssst vien voir nes pas peur [/c=38] says:
RIEN
  ギヨーム   says:
bah si forcement
[c=63] pissssst vien voir nes pas peur [/c=38] says:
MERDE
[c=63] pissssst vien voir nes pas peur [/c=38] says:
M'EMERDE PA

Méthodologie :
-changer de sujet immédiatement comme ci-dessus
-prétexter un départ soudain (l'excuse connue et usée mais il aurait fait pareil)

Sur ce, voici mon 666e post. Oui c'est une remarque totalement bouléesque mais nous sommes où il faut. :lol:

Eh mais...c'est moi ça ?

:lol: Excusez moi, je suis d'humeur à m'auto ridiculiser ^^

C'est toujours moins douloureux quand c'est soi-même plutot que les autres :mrgreen:

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 24 Septembre 2006 à 19:12
:lol: Excusez moi, je suis d'humeur à m'auto ridiculiser ^^

Le syndrôme the_eagles devient contagieux...
Signé : Un mec relou

Ouhlà, tu as raison, je vais me calmer de suite.

Au fait QI, tu les pêches ou tes exemplaires de boulet ? Zont l'air pas mal gratinés...à croire que tu les attire  :mrgreen:

Sur MSN, il l'a dit et répèté...
Signé : Un mec relou

Oui, mais les gars il faut bien qu'ils récupèrent son adresse quelque part...à moins qu'il y'ait un réseau de boulets qui se refilent leurs adresses ?

"tien lui ma bloké, essaye de voar ce ke tu peu fair lolol"

Je croyait qu'il y avait des boulets que sur les forums moi... :mellow:
On en apprend tout les jours sur ce forum. ^_^
Des boulets sur MSN je dois carrément pas en avoir.
Peut être que je les distingue pas (J'en fait pas parti, hein).
Ah si, peut être un qui m'a dit qu'il a fini MM en un jour avec les masques et tout les coeurs (les fées dans les donjons ect...). C'est un boulet, ça?
Citation de: Noxneo le 24 Septembre 2006 à 19:16
Zont l'air pas mal gratinés...à croire que tu les attire :mrgreen:
Les boulets sont-ils intélligents (ou plutôt Q.I. réduit)?
Si non, ça doit être sont pseudo. :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 24 Septembre 2006 à 19:35
Je croyait qu'il y avait des boulets que sur les forums moi... :mellow:
On en apprend tout les jours sur ce forum. ^_^
Des boulets sur MSN je dois carrément pas en avoir.
Les boulets d'MSN sont les mêmes que ceux des forums tu sais. ^_^

Citation de: Linkirving le 24 Septembre 2006 à 19:35
Ah si, peut être un qui m'a dit qu'il a fini MM en un jour avec les masques et tout les coeurs (les fées dans les donjons ect...). C'est un boulet, ça?
Ca dépend s'il a dit : "Moi j'ai fini MM en un seul jour avec les masques et tout les coeurs." ou s'il a dit "moâ g fini mm en 1 joure avc tt lé maske é tt lé keurs";)

Citation de: Octorok le 24 Septembre 2006 à 19:42Les boulets d'MSN sont les mêmes que ceux des forums tu sais. ^_^
Oui généralement ceux qu'on a dans notre liste MSN viennent des forums.

Citation de: Octorok le 24 Septembre 2006 à 19:42Ca dépend s'il a dit : "Moi j'ai fini MM en un seul jour avec les masques et tout les coeurs." ou s'il a dit "moâ g fini mm en 1 joure avc tt lé maske é tt lé keurs";)
Tant que c'est pas "Je viens de finir Final Fantasy en 25h:46:37 en moins d'une journée."

Euh c'est pas un peu etre un boulet que de faire encore un topic sur ce genre de personne ?
Et euh c'est pas un peu boulet aussi que de se disputer pour savoir lequel d'entre vous est le plus boulet (tous dans le même panier) ?
C'est pas mechant mais dans le fond beaucoup ici on un comportement de boulet ( dumoins parfois) et ne sont pas pour autant afficher comme tel.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Msn, c'est plus vaste qu'un forum. Sur msn, on peut tout retrouver. Des bons gars, des menteurs, des pédophiles, des boulets, des tueurs, des personnes qui écrivent très mal, des imbéciles qui pensent qu'à créer des virus, des personnes hypers pointues sur l'orthographe, des personnes na­ives.... Bref, sur msn, on peut retrouver de tout!

Les boulets, ici, sont des anges comparés à tout ce qu'on peut retrouver de péjoratifs sur msn.

Citation de: dark8744 le 03 Octobre 2006 à 03:54
Msn, c'est plus vaste qu'un forum. Sur msn, on peut tout retrouver. Des bons gars, des menteurs, des pédophiles, des boulets, des tueurs, des personnes qui écrivent très mal, des imbéciles qui pensent qu'à créer des virus, des personnes hypers pointues sur l'orthographe, des personnes na­ives.... Bref, sur msn, on peut retrouver de tout!

Les boulets, ici, sont des anges comparés à tout ce qu'on peut retrouver de péjoratifs sur msn.

Diantre c'est tout à fait ça  :mrgreen:

Je me reconnait dans la catégorie hyper pointu sur l'orthographe, bien qu'il m'arrive très souvent de faire des erreurs (mais je ne supporte pas le langage SMS, même sur les chats. Un clavier est composé de toutes les touches nécessaires pour écrire correctement. Merde !)

04 Octobre 2006 à 20:47 #64 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 20:50 par sam101
Bien vu ... Vive AMSN0.97Beta XD
Hier,y a un type de ma classe qui m'a innondé ... de Rebus en tout genre
et aussi "Passe moi l'histoir svp" reponse :Non "Allez SVP ! " ...
XD,les boulets sont de partout  :blink:
Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 23:04
Q.I. 907 ne me notes  pas dans ta liste jesuis un n00b et a lafois geek mais pas boulet!!!!
Un Geek c'est sensé être un surdoué de l'informatique,branché sur 99 Os en même temps (Linux,FreeBSD,OpenBSD,NetBSD,minix(XD),MacosX ....)
Ca ne s'applique pas a ton cas,sorry