[Tutorial] Protégez-vous des boulets !

Démarré par Q.I. 907, 23 Septembre 2006 à 19:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Septembre 2006 à 19:46 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 23:13 par Couet
La leçon du jour :
Étudions de près les boulets afin d'apprendre à les éviter et savoir quoi leur répondre au cas où l'on tomberait sur l'un d'entre eux...

Note : Je n'ai pas installé ce gadget de MSN+ (qui dit gadget dit forcément inutile) donc je n'ai que des logs au format xml à la noix.

Le boulet ne sait pas dire bonjour, ne sait pas écrire correctement, a un pseudo de trois kilomètres pour flatter ses copains et ne vous sollicite bien souvent que pour vous demander quelque chose :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
est ce ke tu as des flim de jackie chan

La grave erreur que je viens de faire : ne jamais lui dire oui !

Citationギヨーム   says:
oui un bon paquet
 
  The file you attempted to send has been detected as potentially unsafe and was not sent.

(la dernière ligne, c'est le fichier xls de ma liste de films qui a été bloqué, pas le film de 700 Mo que j'ai essayé d'envoyer ! :D)

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
est ce ke tu aurai city hunter ou nicky larson
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
avec  jaki
  ギヨーム   says:
oui

Le boulet ne sait pas lire ! Alors que nous lui avons répondu, il insiste encore et encore, voire même devient malpoli :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
mais je te demande kel ke chose tu pourai me rep
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
tu les as
  ギヨーム   says:
bah oui
  ギヨーム   says:
j'ai repondu
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
Ping  [msgplus]
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
alor!!!!
  ギヨーム   says:
j'ai repondu que oui

Notez au passage que le boulet teste si vous avez installé MSN+ (ping) afin ensuite de vous blinder de sons et autres mumuses.

Ensuite le boulet vous demande si vous pouvez lui envoyer ce qu'il vous a demandé au tout début. Apparemment il n'a pas de logique, si il demande quelque chose c'est forcément pour qu'on lui envoie ! (vous avez l'heure ? oui je l'ai... a+)

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
tu pe me les envoier !! stp

Le boulet n'y connait rien. On ne peut pas lui en vouloir, nous avons tout été n00b un jour et nous le tous sommes encore dans d'autres domaines, sauf que le boulet ne veut pas apprendre. Les autres savent le faire à notre place, alors quel intérêt de l'apprendre ?

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
par ton adress
  ギヨーム   says:
je peux pas envoyer un film de 700 Mo 
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
pk
  ギヨーム   says:
c'est immense, ca va planter avant

Le boulet a tout le temps raison. Même si vous lui prouvez formellement que 1+2=3, il vous dira que 1+2=1 et aura raison.

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
stp ses important
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
par ton adress ou par les dossier partager
  ギヨーム   says:
ca mettra plusieurs heures et ca plantera avant
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
nn

Et il a toujours des exemples du passé pour vous prouver qu'il a raison. Même s'il est impossible de marcher sur le soleil, le boulet, lui, a réussi :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
va si
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
je lais deja fai avec un pote
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
met ton flim dans le dossier partager ke je fai fai

Le boulet vous présente toute sa famille et/ou dit que ce n'est pas pour lui quand il voit que vous ne voulez pas :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
ses pas pr moi ses pr mon cousin
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
alor !!!!
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
va si essai sa cout rien dessaier
  ギヨーム   says:
ah c pour lui bah tu t'en bats alors 
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
nn
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
alor tu essai stp
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
car sa charge ke de ton coter
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
va si

Le boulet est malpoli (déjà dit ? pas grave) :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
putain va si
  ギヨーム   says:
t'excite pas comme ca je suis deja sympa de le faire

Le boulet change encore plus vite d'avis que la météo de montagne (ndla : météo de montagne = 10 min) :

Citationギヨーム   says:
il peut pas le trouver lui-meme ?
  ギヨーム   says:
si je commence a faire tout plein de trucs pour tout plein de gens que je connais meme pas je m'en sors plus
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
moi tu me connai
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
tout facon ses pr moi

Le boulet n'arrive pas a détecter quand on se moque de lui :

Citation[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
alor 
  ギヨーム   says:
il est sur un DVD, je suis en train de le copier sur mon DD
  ギヨーム   says:
mais le DD est hyper fragmente alors c'est carrement long a copier (deux traits verts en cinq minutes)
[c=63] johanne ta lumiere méblouie alors rayonne un pe moin car je brille moin ke toi!! !!! [/c=38] says:
ok



Après cette rapide présentation, très résumée, passons au cours du jour. :D
La leçon du jour, qui est donc : "Comment vous protéger des boulets ?"
* foule qui applaudit *

Tout d'abord, si vous avez installé le gadget MSN+, désactivez la réponse au ping !
Ensuite désactivez la lecture automatique des sons, des clins d'oeil et supprimez les sons (en priorité celui des wizz). Le boulet peut maintenant vous inonder comme ça lui chante, de votre côté tout sera lu uniquement lorsque vous les lancerez. :lol:

Ensuite, c'est malheureux à dire, mais il faut se rendre à l'évidence que "grâce" à l'Internet nous sommes maintenant une génération "Kleenex".
Cette personne te dérange ? Au revoir......
Ne bloquez pas directement le contact, c'est lâche et surtout beaucoup trop facile. Non, il faut être plus méchant que ça. :P
Si le contact est bloqué, celui-ci reviendra sous un autre pseudo C'est ptet pas la peine de les citer, peu importe ce qu'ils sont ;) . C'est plus agréable de le laisser mijoter dans le vide, en lui parlant une fois de temps en temps (pour lui faire croire que vous êtes toujours là) avec des phrases qui invitent à patienter sans fin. En effet, l'ignorance, c'est pire que la mort.

Comment ne pas entrer dans son jeu ?
Si le contact vous demande quelque chose, quoi qu'il arrive, si c'est un objet, vous ne l'avez pas (ou plus), ou si c'est un talent, vous ne savez pas le faire ! Si c'est un talent pour lequel le boulet sait que vous savez le faire, dans ce cas vous ne pouvez plus nier, la seule solution est de prétexter un emploi du temps chargé et de repousser sans cesse :

Citationmaud says:
lundi tu peux?
  ギヨーム   says:
pas lundi j'ai deja prevu quelque chose
maud says:
mardi alors?
  ギヨーム   says:
mardi ca fait loin, d'ici la j'aurai peut-etre quelque chose de prevu, je te redirais ca lundi soir

De cette manière, vous devenez aux yeux du boulet quelqu'un de totalement inintéressant :
-il/elle ne sait rien faire
-il n'a rien chez lui
-quand il est connecté il met trois heures à me répondre
Donc...
-allez hop je passe à quelqu'un d'autre !

Bien entendu nous pourrions remplir le web à parler des boulets et il ne resterait plus assez d'espace disque, System Failure !!!!! (Lost saison 2 dernier épisode, oups j'ai spoilé :lol:), et c'est (malheureusement) en en rencontrant de nouveaux que vous apprendrez de mieux en mieux à les éviter...

See you !

Moi les boulets je les bloque, et pis voilà. J'ai pas le temps d'échaffauder un plan d'harcélement moral sur 6 mois  :mrgreen:

Rigolo sinon, la mise en scène ^^

Putain, mais ça vire à l'obsessionel, là! et je te rappelle qu'il y a déjà un topic "anti-boulet", t'as poster ton "tutorial" là-dedans!
Signé : Un mec relou

Ptain y'en as qui s'amuse içi, hein Q.I. ...
m'enfin chuppose qui faut etre un geek pour sm'marrer (la moitié de mes contacts sont comme ça :P )

Sign par pouale-link

Il est exellent ton tuto :super: ! Il ne va pas trop me servir parce que j'ai pas de boulet dans mes contacts mais au moins je suis prévenu :mrgreen: !


Citation de: Pizza-King le 23 Septembre 2006 à 20:00
m'enfin chuppose qui faut etre un geek pour sm'marrer (la moitié de mes contacts sont comme ça :P )

De quoi, la moitié de tes contacts se foutent de ta gueule au lieu de te bloquer ?  :mrgreen:

Arrêtez avec sa il va plus en avoir à force  :P

Mais bon sa peur être marrent à lire mais je ne le ferais surment pas à un boulet, déjà comme the_last_dragon j'ai pas de boulets dans mes contact :)
I need a sign ^^'

23 Septembre 2006 à 20:12 #7 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 21:05 par Vivig
Après le topic sur les noobs, celui-ci... Je préfère ne rien dire mais bon, faut y aller doucement, certains risquent de ne pas apprécier... Enfin bon, j'attends l'avis d'un modérateur ;).

Et puis, si les noobs et les boulets avait été persécutés du forum depuis toujours, je ne serais pas là 3 ans après mon arrivée (avec l'équipe de modération actuelle, je n'aurais probablement pas duré une semaine ^^), ainsi que d'autres peut-être bien (je ne vise personne, c'est juste que ça m'est arrivé, et que d'autres membres qui l'assument ont dû passer par là aussi), donc bon, jusqu'à se croire supérieur comme ça...  :P

Enfin bon, je me doute que tu as fait ce topic dans l'intention de rigoler et sans haine derrière tout ça, donc je ne crache pas pour autant sur ton tuto'. :) Bien sympa' les mises en scènes ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En fait eu cette conversation peu avant la rédaction de ce sujet, et elle m'a tellement pris la tête que ça m'a donné l'envie de l'immortaliser.

Je ne me prends en aucun cas pour un être supérieur ni quoi que ce soit d'autre (:P), et tout comme les n00bs, ça m'est venu à l'esprit spontanément. :)

Alors pour ne pas voir de nouveau sujet, ne me donnez pas de nouvelles idées. :D

Un tutorial que tout le monde doit apprendre, même les boulets.  :mrgreen:

Serieusement, j'ai bien aimé.  :)

Oui tutorial très important  :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Sympa ce tuto, en plus il est tiré d'un exemple réel.  ^_^
La prochaine fois tu pourras faire un tuto adapté au forum ? C'est à dire comment se protéger des boulets sur le forum ? Solarus est tellement envahi par les boulets que ça nous aiderait peut-être...

Faisable, mais les personnages cités n'apprécieraient pas. :unsure:

* commence sa liste *
-Octorok


Ho bah si je suis dedans cela veut dire que beaucoup d'autres personnes y figureront.  :rolleyes:

Q.I. 907 ne me notes  pas dans ta liste jesuis un n00b et a lafois geek mais pas boulet!!!!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

 :lol: Pour une fois qu Octo se fait casser! :lol:

Sinon, je n'ai pas lue le tuto entier, mais environ la moitier et c'est pas mal. Et puis j'ai trouver la phobie de Q.I.907, c'est les boulets!

[HS]C'est pour ca que tu etait a eviter?

Mouais elle a peur des boulets qui l'encerclesnt  :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: zora bleu le 23 Septembre 2006 à 23:07
:lol: Pour une fois qu Octo se fait casser! :lol:
Ah bon c'était du cassage ? :huh: Je n'avais même remarqué et je trouve pas. :mellow: Bah en tout cas si c'était du cassage c'était du cassage facile, un peu comme ce qui va suivre :

Citation de: zora bleu le 23 Septembre 2006 à 23:07
Et puis j'ai trouver la phobie de Q.I.907, c'est les boulets!
Ah donc il a peur de toi ? :ph34r:

"Génération Kleenex", j'en connais qui sont passés par mon espace perso -_-

QI, tu sais ce que je pense de ce genre de post. Alors ok, tu as fait ça pour te marrer, passons. Mais évite de poster de véritables pseudos s'il-te-plaît, on se marre, mais on reste aussi respectueux, peu importe quelle personne se trouve en face. :)


Ca c'est vrai car moicoucou se comporte parfois "boulement" *plaisante seulement*.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Couet le 23 Septembre 2006 à 23:12"Génération Kleenex", j'en connais qui sont passés par mon espace perso -_-
Et quand j'ai lu cet article je me suis dit "tiens elle a lu mon MDJ qui racontait quand je me suis fait bloquer net parce que la conversation n'a pas été convaincante alors hop on jette" :lol:

D'accord pour les cités. :)

Bouarf,moi les boulet je les laisse me parler,et si il deviennent lourd je les bloques ou plutot je leur dit gentiment( :tusors:) qu'ils deviennent lourd( :paf:) mais je pense qu'il faut de tout pour faire un monde.

Ah si un boulet me parle (pas tous les boulets mais seulement ceux qui énérvent)je leur donne un poing dans l'oeil pour quelle devienne toute bleu :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 24 Septembre 2006 à 00:22
Ah si un boulet me parle (pas tous les boulets mais seulement ceux qui énérvent)je leur donne un poing dans l'oeil pour quelle devienne toute bleu :D
-_- euh j'ai pas tout compris...

Mais bon c'est pas grave.Mais sa me gonfle un peu tout ces topic sur les boulets...

Citation de: mathias le 24 Septembre 2006 à 00:26
Mais bon c'est pas grave.Mais sa me gonfle un peu tout ces topic sur les boulets...
C'est vrai, la prochaine fois pensez à faire un topic sur les modos. :ph34r:

Oui genres:..............euh je peux rien dire ,modo en vue!!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

24 Septembre 2006 à 00:47 #26 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 11:57 par zora bleu
Citation de: the_eagles le 24 Septembre 2006 à 00:22
Ah si un boulet me parle (pas tous les boulets mais seulement ceux qui énérvent)je leur donne un poing dans l'oeil pour quelle devienne toute bleu :D

Ha ben au moins je ne change pas de couleur! :lol:
Sinon, octo' a deja fait un cour sur les modos, je le dennonce: EDIT: j'ai enlever le lien.

Mais il est gentil dans ce cour, ce n'est pas ce qu'il pense de plus!

Maintenant feliciter moi j'ai pris au moins 5 minutes a mettre le bon nombre pour tomber tout pile sur son poste. :mrgreen:

Ah mais quesque je vois la hahahaha.
Ca c'est super ,je ris encore!!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour,
J'ai lu ce topic, comme ça, parce que je suis curieuse de nature. Mais je ne pensais vraiment pas être citée comme "me comportant boulement". D'autant que Couet venait de dire de ne pas citer de pseudo. On pense ce que l'on veut, mais on ne dénonce pas, je trouve ça moche et ça n'apporte rien puisque l'on ne se connaît pas.
Il me semble que jusqu'à présent, je dis toujours bonjour, je reste polie et courtoise envers tout le monde même lorsque je " rouspète". De plus, je ne fais pas (trop) de fautes d'orthographe. Je floode, il est vrai, de temps en temps avec certains qui ont de l'humour, mais jamais sur les topics que je  trouve "sérieux".
A l'avenir, je ferai plus attention, car cette idée de "me comporter boulement" (même pour rire) me déplaît fortement.
N00b, je le suis sûrement et je n'ai pas honte, bien que grâce à certaines personnes du forum, je m'améliore un peu mais "boulet", NON!
Ceci étant dit sans colère n i rancune, juste un peu déçue.. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et A+

Moi ce que je trouve inadmissible, c'est que the_eagles et zora bleu ait floodé comme des malades pour rien dire. Surtout que the_eagles, en ce moment, est adepte du post inutile et monoligne.

Alors qu'en toute franchise, moicoucou se n'importe comme n'importe quel autre membre. Elle participe intelligemment, part parfois en délire, mais basta. A la limite elle dit A+ à la fin de chaque post, mais ça on s'en cogne.


     Autant te dire Moicoucou, il est vrai que l'on se pose souvent la question "comment est-on vu par les autres membres du forum?", mais en ce qui te concerne, tu n'as aucune raison de te sentir visée, car, comme tu l'as dit toi-même, tu restes polie et tu participes intelligemment aux sujets ;).

     Sinon, concernant le topic, bah...   il faut savoir le prendre au second degré. Mais c'est vrai que ce genre de personnes sur MSN ne sont pas si rares... :mellow: Et personellement je ne prends pas mal ce genre de topics, mais comme certains l'ont déjà dit, il ne faut pas citer de noms...   sur Internet c'est lâche, facile, ça peut être interpreté comme "un coup de poignard dans le dos..." ;).

24 Septembre 2006 à 10:09 #31 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 10:28 par Maloryne
 :koi: Traiter Moicoucou de boulet, alors là, The Eagle,
fallait le faire!
Franchement, même si c'est "pour rire" cela ressemble
à l'hopital qui se fout de la charité!
Le fait de flooder de temps à autre pour s'amuser en se
laissant emporter par le flot de bonhommie n'est pas
et ne sera jamais se comporter en boulet! Sinon, bein,
on serait tous des boulets!  :P


Maintenant en y réfléchissant bien peut-être que The-Eagle
a tout simplement pris Moicoucou en exemple pour être
ironique, sâchant qu'elle est sûrement la personne la moins
boulétique de tout le forum. Dans ce cas ce serait presque
un compliment mal formulé!   ^_^

Merci à ceux qui me défendent et , oui j'ai pris cela comme un petit coup de poignard dans le dos. Même si ce n'est pas dit méchamment, je n'apprécie pas.

24 Septembre 2006 à 10:15 #33 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 10:19 par Octorok
Ynanome, ne pas se sentir visé, je suis d'accord, mais quand the_eagles dit clairement ça :
Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 23:13
Ca c'est vrai car moicoucou se comporte parfois "boulement" *plaisante seulement*.
Même pour plaisanter, je trouve pas ça sympa. Surtout que moicoucou est sympa, et est très loin de se comporter comme un boulet. ^_^

Faut voir la vérité en face, si il y en a un qui devrait se sentir visé par ce topic, c'est bien toi the_eagles. Parce que quand la plupart de nos postes sont inutiles, qu'ils ne dépassent pas une ligne ,qu'ils ne sont que souvent, flood, HS et inutile, qu'on fait tout pour poster le plus possible (92 posts rien qu'aujourd'hui et hier, j'ai vérifié) et qu'à chaque fois que nos nombres de posts sont rond on le précise dans le post : eh bien là, en réunnissant toutes ses caractéristiques, on peut se sentir visé par le mot boulet.

Quand tu dit quand on le précise dans nos poste c'est par exemple quand quelqu'un est goron il mais en dessous "génial je suis goron"?

Pasque j'en connais beaucoup qui font sa  :D
I need a sign ^^'

Au changement de grade, pourquoi pas.

Mais les "ouais post numéro 100" "ouais post numéro 200" "ouais post numéro 300" etc, ça ne sert à rien.

Citation de: zora vert le 24 Septembre 2006 à 10:21
Quand tu dit quand on le précise dans nos poste c'est par exemple quand quelqu'un est goron il mais en dessous "génial je suis goron"?
Nan je parle de : cool 100 messages.
ouais 200 messages.
Super 600 messages.
Et voici un exemple réel :
CitationEUUUUH POSTE N 700 ET PLUS QUE 7300 POUR ETRE ARBRE MOJO(en 2015 présisement) .

EDIT : Grillé par Noxneo.

Citation de: Noxneo le 23 Septembre 2006 à 20:01
Citation de: Pizza-King le 23 Septembre 2006 à 20:00
m'enfin chuppose qui faut etre un geek pour sm'marrer (la moitié de mes contacts sont comme ça :P )

De quoi, la moitié de tes contacts se foutent de ta gueule au lieu de te bloquer ?  :mrgreen:
C'est pas exactement ce que je voulais dire.  :mrgreen:
La moitié sont des boulets immatures, ya des trouduculs partout tu sais ;).
Je parle donc à la moitié de mes contacts. (Celle des boulets... Hein, euh non.)

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 24 Septembre 2006 à 09:30
Moi ce que je trouve inadmissible, c'est que the_eagles et zora bleu ait floodé comme des malades pour rien dire.

Oups, tu trouve que je flood comme un malade? Bon alors faut que je me reprenne en main! -_-

Sinon, c'est vraie que insulter moicoucou c'etait pas malin. Et si on ecoute ce que octo' a dit plus de 90 poste en 2 jours faut le faire. Moi j'aime bien moicoucou en plus a chaque poste il/elle nous dit coucou. (moicoucou ^_^)
Non franchement je prefere moicoucou que toi the_eagles, la seul chose que j'aime pas trop avec moicoucou c'est le petit A+ car a la fin de chaque poste a lire ca devient un peu chiant, mais ca c'est un petit truc sympa de sa part donc je respecte ce petit mot et je ne lui demande rien. Enfin bref c'est pour dire que comparer a toi moicoucou est un ange!. Donc tu n'avait aucun droit de le/la citer en tant que boulet.
Et meme si moi en ce moment je flood beaucoup (d'apres nox') je ne fais pas autant que toi, et surement pas des tout petit poste.


Sinon si on revenait au sujet initial? :)

24 Septembre 2006 à 12:00 #39 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 12:16 par the_eagles
Citation de: zora bleu le 24 Septembre 2006 à 11:56
Non franchement je prefere moicoucou que toi the_eagles
Merci

Si octo a posté 90 postes en deux jours je crois seulement que je l'ai dépassé et je suis vraiment désolé d'avoir posté des cons.

PS:j'au édité pour que moicoucou ne se fache pas :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

moicoucou est une "maman", donc plus âgée/mûre/agréable que la plupart des autres membres. the_eagles: il a dit qu'il avait des préférences, pas forcément qu'il ne t'appréciait pas.
Signé : Un mec relou

Bien, je crois que The Eagles a compris qu'il m'avait "touchée" plus qu'il ne l'aurait voulu, donc, je ne lui en veux pas.. La prochaine fois il fera (peut-être) un peu plus  attention..
Par contre, je tiens compte de ce qui a été dit et je ne mettrais plus mon sempiternel "A+" qui je crois agace un peu..

Moi j'ai parlé a zora bleu et pas a toi ;)
En plus moi je trouves une bonne idée de mettre A+ mais pas a tout tes messages :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

On se demande lequel est le plus gros boulet <_<
Si il ya bien une chose que je n'aime pas ce sont les gens qui parle sans connaitre(surtout que moicoucou est loin d'etre un boulet <_<).
Alors The eagles,franchement la tu pousse le bouchon ;)



Mais non c'est original le A+ :lol:

Tu comprend ou pas? :unsure:
Moi j'ai pas dis que moicoucou est un boulet  <_<
Et c'est parceque j'ai édité le poste avant dernier que tu n'a pas compris e que je voulais dire :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bah c'est se que j'ai cru comprendre :mellow:


*Fini sa bierre cul sec*

Heinekein? Kro? 1664? Adelscott? Despé? Xtra strong?

Sign par pouale-link

Citation de: the_eagles le 24 Septembre 2006 à 12:00
Si octo a posté 90 postes en deux jours je crois seulement que je l'ai dépassé et je suis vraiment désolé d'avoir posté des cons.
Hé. Je parlais de toi.  <_<
Jamais je ne pourrais poster 90 messages en deux jours, c'est de toi que je parlais. 90 messages tu as posté depuis hier ! Ton but c'est d'avoir le plus de messages ou quoi ? Nan parce qu'on dirait.

 :blush: Non mon bute était de poster la ou je voulais mais j'ai trouvé pleins de sujet ,bon je sais qu'il fallait prendre mon temps et poster lentement.
Mais j'ai ru avoir dis "désolé" (je répétrais plus)
^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bon, c'est bon, l'incident est clos, tout le monde s'est expliqué et excusé, on peut peut-être revenir au sujet ? ;)