La Wii le 8 décembre à 249¤ !

Démarré par Geomaster, 15 Septembre 2006 à 15:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Ynanome le 17 Septembre 2006 à 13:14
Etonnant que tout soit inversé non? Qui plus est, non seulement la carte est inversée, mais on peut voir qu'elle est légèrement différente...   serait-ce donc le fameux monde du crépuscule? :)

Impossible, car Link ne peut entrer dans le monde du crépuscule qu'en ayant pris sa forme lycanthrope...

Pour le truc de droitier/gaucher, le jeu au complet sera comme vu dans un mirroir pour les gauchers. Pourquoi ? Parceque cette méthode de "mode mirroir" est extrèmement facile à réaliser, et ça permet de contenter tout le monde pour le moindre coup...
Après je peux me tromper  :rolleyes:

Citation de: MetalinK le 18 Septembre 2006 à 01:05
Impossible, car Link ne peut entrer dans le monde du crépuscule qu'en ayant pris sa forme lycanthrope...

Pour le truc de droitier/gaucher, le jeu au complet sera comme vu dans un mirroir pour les gauchers. Pourquoi ? Parceque cette méthode de "mode mirroir" est extrèmement facile à réaliser, et ça permet de contenter tout le monde pour le moindre coup...
Après je peux me tromper :rolleyes:

Non, tu dois avoir tout à fait raison C'est vrai que ce devait être la solution la plus facile à réaliser, et tu as une fois de plus raison pour la forme lycanthrope...

     Enfin bref, c'est vous tous qui aviez raison, il ne faut pas voir des mystères partout :D.

 :) Ah çà y est reprise des cours aujourd'hui et je viens de réserver ma Wii+Zelda,j'ai plus qu'à attendre sereinement le 8 écembre :mrgreen:.
Quand je l'aurais,je verrais si il y a bien un mode gaucher/droitier ;) (j'ai bien hate de m'essayer aussi à Wii Sport avec des potes^^)
Enfin de découvrir en chair et en Os ce que Nintendo va nous proposer :P(trop hate d'avoir la chaine classique et sa manette^^)
:lol: Et chaque matin,un coup de Météo et News lol

Aïe, si lejeu est tout inversé dans le mode gaucher, je vois déjà dans les soluces:
"Tournez à droite(Où à gauche si vous êtes gaucher), puis montez sur le bloc à gauche (à droite pour les gaucher). Un ennemi à votre gauche (à droitre si vous êtes gaucher) devrait vous attaquer"...

Bref, ce serait le bordel :blink:

Pourquoi inverser un jeu tout entier alors qu'il s'agit uniquement d'inverser un personnage ?
C'est absurde.


Pas si absurde que ca Couet en fait.
Ils ont peut être tout inversé pour des questions de facilité et de coût.
Si on y réfléchis un peu ca à l'air moins con que ca n'y parait.
Mais bon après, moi je dis attendons de voir le jeu en lui même!
Twillight princess nous reserve bien des surprises.

     Je pensais comme toi Couet. Mais inverser le jeu entier est plus facile que d'inverser un seul personnage :).

     Ceci dit, il n'est pas impossible que l'inversion n'ait pas un autre interêt. Ca n'a peut-être rien à voir avec le mode gaucher/droitier, mais c'est peut-être une manière de revoir certains endroits du jeu pour les concepteurs (comme le disait Geomaster).

    Parce que, ce qui est un peu vrai, c'est que s'ils ont inversé le jeu tout entier pour juste un mode gaucher/droitier, ça donne un peu un style "On vient de penser aux gauchers au dernier moment, on fait donc juste un truc vite fait" et ça m'étonnerait que ce soit ça... ;)

Je n'arrive pas à voir en quoi inverser un jeu entier est plus facile qu'inverser juste un personnage.
Le personnage a son action propre, il suffit juste de l'inverser et ça ne change en rien l'évolution du jeu.


Si ca peut être plus compliqué couet. Je pense surtout au niveau evenementiel.
Tu inverse tout un jeu, les evenements sont inversés aussi.
Ce que je veux dire par là, c'est que le fait de tout inverser facilite je pense la programmation du jeu.
Enfin je dis ca mais je peux me tromper aussi.;)

Comment ça évènementiel ?

Je ne comprends vraiment pas.

Si c'est juste graphiquement qu'il est inversé, en quoi les évènements changent quelque chose (par évènement, j'entends les évènements de programmation hein) ?


C'est à dire que si Link devient gaucher et que dans la "version droitier" on le voit saisir quelque chose avec une main, l'inversion de Link tout seul ferait qu'il saisirait du vide et que l'objet flotterait dans les airs :nerd:

Enfin, je crois que c'est ça :ph34r:

Vi je n'avais pas pensé à ça effectivement :pense:

Mais quand il ouvre un coffre, il tient des deux mains l'objet qui est dedans. ^_^


Lol c'est exactement ce à quoi je pensais 19oj19. Je me suis un peu mal exprimé en effet :)

Mise en bouche ?

http://ms.nintendo-europe.com/wii/wii_video_001.swf

On notera au passage la lanière sur la télécommande, pour pas l'envoyer balader lors d'un Bleach Wii trop endiablé ^^

C'est vraix que c'est bien pensé  :D

Mais y aura t-il un fil ou pas finalement pour relier la télécomande à la console.
I need a sign ^^'

19 Septembre 2006 à 20:52 #65 Dernière édition: 19 Septembre 2006 à 20:54 par Noxneo
Bah non.


Comme c'est prévu depuis le départ.

Edit:

Un nouveau jeu de mots pourri en exclusivité: la sortie est prévue le wii décembre en Europe.

:paf:

Bof j'esperais un prix moins plus beau(moins que 200)
Mais je l'aurais quand meme car j'ai mes sous a moi  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Comment vous partez dans un débat hallucinant :) Personnellement, je ne pense pas que le jeu soit "inversé", ni qu'il propose d'ailleurs le choix entre droitier et gaucher. C'est le cas dans Wii Sports, on le sait, et ça sera sûrement le cas de certains jeux mais Zelda ? Non, je ne pense vraiment pas.

Je ne pense pas non plus, surtout que la news que j'ai lu à ce sujet ne mentionnait pas de possibilité de choix. C'était plutôt un fait : Link est droitier dans celui-là.


Qu'il y ait un mode pour gaucher, c'est possible, car Link est gaucher à L'origine. Mais j'ai un très grand doute au fait que le jeu entier soit inversé quand on met en mode gaucher... Ça me surprendrait de la part de Nintendo. Après, s'il n'y a pas de mode gaucher, là, peut-être qu'ils ont tout inversé, mais on verra pas de différence. Reste à savoir si dans la version GC, si Link est droitier, et si ce n'est pas le cas, est-ce que le jeu sera L'inverse de la version Wii ? @ suivre.

Citation de: Noxneo le 19 Septembre 2006 à 20:52
Edit:

Un nouveau jeu de mots pourri en exclusivité: la sortie est prévue le wii décembre en Europe.

:paf:

LOL ! :mdr: On a le même humour moisi qui fait rire personne toi et moi  :P

Citation de: Couet le 20 Septembre 2006 à 11:50
Je ne pense pas non plus, surtout que la news que j'ai lu à ce sujet ne mentionnait pas de possibilité de choix. C'était plutôt un fait : Link est droitier dans celui-là.

Attention, petite note personnelle: Link sera droitier sur Wii, mais peut-être pas sur Gamecube ! ^^ :ph34r:

Ça c'est officiel depis une semaine ^^

La discussion porte sur un éventuel "mode gaucher" dans la version Wii :ph34r:


"Bien que Link est normalement gaucher, nous avons pu remarquer à l'E3 que les gens utiliseraient plutôt le contrôleur droit de la Wii pour frapper à l'épée. C'est pourquoi nous avons décidé de faire de Link un droitier. Il est intéréssant de noter que dans la version GameCube, Link est toujours gaucher ; en raison du "mode miroir", le jeu est inversé."

Le jeu sur Wii est donc bien totalement inversé, c'est Miyamoto lui-même qui vient de le confirmer ^^

Citation de: 19oj19 le 21 Septembre 2006 à 07:35
La discussion porte sur un éventuel "mode gaucher" dans la version Wii :ph34r:

Ah ? Bon, et bien alors moi je dis qu'il n'y aura pas de mode gaucher.
Enfin si, mais les gauchers devront jouer sur Gamecube si ils désirent vraiment jouer en mode gaucher.


Et voilà, les embrouilles commencent!...

C'est clair qu'au niveau des FPS, ça va être relou pour les gauchers s'il n'y a pas d'option pour eux.
Quand à Zelda, si un mode gaucher est vraiment un mode mirroir, bonjour celui qui va faire les soluces.
Signé : Un mec relou

Bah nan, il suffira simplement de faire une seule soluce pour la console de son choix, par exemple la Gamecube, et de préciser au début que pour les "Wii-gamers", la droite de vient la gauche et inversement...

Enfin j'avoue que pour les gauchers la Wii ne sera pas très agréable à jouer... C'est quand même un assez gros problème... L'idéal serait de choisir entre mode droitier et mode gaucher sur tous les jeux Wii... Sinon je ne vois pas comment les gauchers vont s'en sortir !

J'vais bosser mon ambidextrie moi.

Le premier qui fait une remarque déplacée... :lol:

Citation de: Noxneo le 21 Septembre 2006 à 19:16
J'vais bosser mon ambidextrie moi.

Le premier qui fait une remarque déplacée... :lol:
:lol: Alors mets y toi tout de suite !
Ouep,étant droitier je ne me souciais guerre du mode gaucher mais çà va vous posez des soucis les gars...

Déjà qu'en cours je me fais jeter parce que je cogne la main des gens avec mon coude quand je suis assis du mauvais côté, mais si en plus le monde des JV me bannit...

En tout cas ce que je sais, c'est qu'elle sort 10 jours avant mon anniversaire et 16 / 17 jours avant Noël.
Ca promet.  :)

Je trouve ça dommage que je jeu soit simplement inversé :( Donc la version Gamecube sera du sens contraire, c'est pas très cool je trouve :huh: Mais bon, si le jeu est exellent, c'est pas grave :)

Citation de: Noxneo le 21 Septembre 2006 à 19:16
J'vais bosser mon ambidextrie moi.

Le premier qui fait une remarque déplacée... :lol:

Je suis ambidextre dans tous les domaines, j'ai pas peur de le dire. (sauf en dessin)
Signé : Un mec relou

Passé un moment j'écrivais mes cours de la main droite, pour m'entraîner, pareil pour me brosser les dents, mais pfff...la flemme ^^

Bah je suis surtout heureux que Nintendo ne se soit pas abaissé au niveau de SONY(ktarace) car je n'auaris pas bien suporté une WII a 500¤.

Sinon je suis ambidextre des pied(legere preferance pour le gauche) et des mains pour écrire.

Si la wii était a 500¤ j'airais seulement acheté une ps3 ou une xbox 360 mais la wii est super car son prix l'est aussi :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Le prix est assez bas, et la console est superbe d'après tout ce qu'on a vu.

Bref, que vouloir de plus ?  :)

Pourquoi pas une Wii aux couleurs de Zelda avec Twilight Princess en Edition Collector et tout plein de bonus dans le pack ?  :D

Y'a des chances que ça sorte. Au Japon en tout cas  :mrgreen:

Et pourquoi pas une manette avec une forme"zelda" ca serait super original :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: MetalinK le 23 Septembre 2006 à 19:21
Pourquoi pas une Wii aux couleurs de Zelda avec Twilight Princess en Edition Collector et tout plein de bonus dans le pack ?

On a bien eu une GBA SP avec une triforce dessinée dessus.  :rolleyes:
Alors pourquoi pas ...?

Citation de: Link 57 le 23 Septembre 2006 à 08:54
Le prix est assez bas, et la console est superbe d'après tout ce qu'on a vu.

Bref, que vouloir de plus ?  :)

Honnêtement ,quand je vois un poste comme ça me rends presque gaga  :fonsde: .
Moi je dis que le monde est trop cher .... la wii est trop chère  :lol: . et pis voilà  -_- .

Pour une console telle que celle-ci, il faut avouer que le prix devrait être beaucoup plus grand...

Ouais nintendo pouvait faire comme la xbox360 ou la ps3 mais ooof quel soulagement.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

23 Septembre 2006 à 22:08 #93 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 22:12 par Link 57
Surtout que Nintendo avait déjà fait un effort de grande baisse de prix de la Game Cube pour cause qu'elle n'incluait pas le lecteur DVD.

Ils feront peut-être quelque chose du genre pour cette console, qui sait...  :)

Ouais je serai hyper content si le prix baissai jusqu'a 180.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Quand on voit qu'un an après sa sortie, la GameCube était décendue à 99¤, je ne serais pas étonné si la Wii baissait d'ici quelques mois... C'est un peu pour ça que j'hésite à me la prendre de suite, surtout qu'actuellement je n'en n'ai pas les moyens  ^_^.

Mais après, il est évident que 249¤ reste un très bon prix pour une telle console, et c'est surtout très abordable... On verra si avec sa nouvelle stratégie, Nintendo arrivera à détronner Sony et sa PS3 ou pas...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui mais ne crois pas que la wii sera a 99.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: MetalinK le 23 Septembre 2006 à 19:21
Pourquoi pas une Wii aux couleurs de Zelda avec Twilight Princess en Edition Collector et tout plein de bonus dans le pack ?  :D

Parce que Miyamoto va devenir radin a force de faire tout ces pack -_-
Ou parce que pour moi une Wii bleu,jaune,verte ou bleu canard ca reste une Wii,mais cela n'engage que moi.

Non pour moi une wii aux couleurs de Zelda avec Twilight Princess est largement mieux qu'une wii avec seul couleur(bleu,jaune...).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bah un petit tag par ci par la.... :ph34r:


Ah merde,v'la sarko B)