La Wii le 8 décembre à 249¤ !

Démarré par Geomaster, 15 Septembre 2006 à 15:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais une wii couleur arc en ciel ne me déplairais pas :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

24 Septembre 2006 à 11:59 #101 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 17:12 par Vivig
Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 22:56
Oui mais ne crois pas que la wii sera a 99.

Certainement pas à son lancement de toutes façons, mais je voulais dire que je ne serais pas étonné si d'ici cet été une baisse similaire lui soit accordée...

Et puis, cette baisse pourrait très bien être à 99¤ après tout : le prix de la Wii à son lancement est proche de celui de la Game Cube il me semble ;). Enfin après, bien sûr, ce ne sera pas pour tout de suite...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pas obligatoirement 100 ¤, mais par exemple 150 ¤ serait déjà très bien de la part de Nintendo.  :)

De toute façon, ça ne sera pas pour tout de suite, mais il est probable que ça arrive.

Ouais quand la nintendo aura préparé une nouvelle consolle ,mais ca risque de durer B)
En toute facon je trouves que c'est mieux d'acheter la wii a la sortie avec 249¤ plutot que d'attendre un an avant que le prix ne baisse :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Achète toi une nes c'est bien mieu  -_-

Et puis wii sa veut dire quoi   :huh:

Franchement au pire tu te prend la n64 (por âsser le temp) et après un an après tu t'achètera la wii  ;)

:D
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 24 Septembre 2006 à 14:35
Achète toi une nes c'est bien mieu  -_-

Oh, un régressiste! Tu es au courant qu'on peut se procurer des jeux nES via le net, directement sur la Wii?
Signé : Un mec relou

24 Septembre 2006 à 19:53 #106 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 19:59 par Link 57
Citation de: zora vert le 24 Septembre 2006 à 14:35
Achète toi une nes c'est bien mieu

Et puis wii sa veut dire quoi

Franchement au pire tu te prend la n64 (por âsser le temp) et après un an après tu t'achètera la wii

Ok d'accord, on s'appelle.  <_<

Tu ne comprends pas ? N'importe quel jeu de n'importe quelle console Nintendo peut être compatible sur une Wii.
C'est fou comme tu t'y interesses...

Citation de: Link 57 le 24 Septembre 2006 à 19:53
Tu ne comprends pas ? N'importe quel jeu de n'importe quelle console Nintendo peut être compatible sur une Wii.
C'est fou comme tu t'y interesses...

C'est pas tout à fait ça. Pour qu'il y'ait une réelle compatibilité avec les autres jeux des autres consoles Nintendo, il faudrait avoir un port supplémentaire pour chaque ancienne console... Or là, pour rejouer par exemple à A Link To The Past, il faudra que j'achète la version téléchargeable pour pouvoir y jouer sur Wii, alors que j'ai déjà le jeu chez moi  :P

Citation de: Link 57 le 24 Septembre 2006 à 19:53
Citation de: zora vert le 24 Septembre 2006 à 14:35
Achète toi une nes c'est bien mieu

Et puis wii sa veut dire quoi

Franchement au pire tu te prend la n64 (por âsser le temp) et après un an après tu t'achètera la wii

Ok d'accord, on s'appelle.  <_<

Tu ne comprends pas ? N'importe quel jeu de n'importe quelle console Nintendo peut être compatible sur une Wii.
C'est fou comme tu t'y interesses...

C'était justement fait exprès  :) 
Fallait pas prendre sa au sérieux  ;)
I need a sign ^^'

Wii sport a 5 sport tennis, golf,boxing,base ball et bowling
Et il se vend avec la wii
je l'ai vue sur le site officiel de nintendo

Oui mais ont le sait déjà  :lol:

Enfin pour wii sport moi je savait grace à un e-mail après je sait pas si tout le monde le sait.
I need a sign ^^'

Wii !!!
Vive le 8 décembre !

Une chose est sûre, je l'aurais... mais avec Zelda TP, une wiimote et un nunchaku en plus, ainsi qu'une manette classique... pour moins de 400 ¤
Je sais, c'est cher... mais pourquoi s'en priver pour Noël ?
Un super cadeau, quoi !

Citation de: GamekultSi on sait depuis quelques temps que la Wii sera finalement zonée, il devrait en être de même pour les jeux GameCube lus par la machine et pour les titres du catalogue Virtual Console selon les propos qu'aurait tenus un représentant de Nintendo à Eurogamer. Concrètement, cela signifie que nous ne devrions avoir accès en téléchargement qu'à des titres en versions européennes.

Cétounaz...

Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 09:17
Citation de: GamekultSi on sait depuis quelques temps que la Wii sera finalement zonée, il devrait en être de même pour les jeux GameCube lus par la machine et pour les titres du catalogue Virtual Console selon les propos qu'aurait tenus un représentant de Nintendo à Eurogamer. Concrètement, cela signifie que nous ne devrions avoir accès en téléchargement qu'à des titres en versions européennes.

Cétounaz...

Jtelfépadir...

Citation de: Geomaster le 05 Octobre 2006 à 12:56
Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 09:17
Citation de: GamekultSi on sait depuis quelques temps que la Wii sera finalement zonée, il devrait en être de même pour les jeux GameCube lus par la machine et pour les titres du catalogue Virtual Console selon les propos qu'aurait tenus un représentant de Nintendo à Eurogamer. Concrètement, cela signifie que nous ne devrions avoir accès en téléchargement qu'à des titres en versions européennes.

Cétounaz...

Jtelfépadir...

Ah ouais, effectivement...

Ils réduisent de plus en plus les capacités de la Wii ou quoi ?!  :huh:

Ben non, ils précisent.

Je vois pas pourquoi ça réduirait les capacités de la wii, les capacités de la console ne se résument pas à ça.
Signé : Un mec relou

Ouais mais des trucs de ce genre, on pensait que ces accès de téléchargements pouvaient être utilisés en autres versions que celles européennes...

Je pense que de toute façon, le service en ligne se fera selon le zonage de la Wii. Par exemple, ils avaient dit que l'on pouvait avoir les infos sur le Wii-net... Je me vois mal lire le journal en Japonais  :mrgreen:
Espérons maintenant qu'ils bossent bien chez NoE  :)
[/url]

Ouais, mais ça veut dire qu'il y'aura plein de jeux uniquement sortis au Japon (Seiken Densetsu 3...) auquels on ne pourra toujours pas jouer légalement...

Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 18:53
Ouais, mais ça veut dire qu'il y'aura plein de jeux uniquement sortis au Japon (Seiken Densetsu 3...) auquels on ne pourra toujours pas jouer légalement...
çà c'est sure que c'est emmerdant car en les ayant sur Wii,çà serait légal de se tapper une méga-partie de Seiken 3 à trois players^^.
Bon on se contentera de Secret of Mana :love2:(je dois le faire avec Géomaster en plus :rolleyes:,oué défi Rennais)

La wii est deja sorti ici au quebec au canada mais je me suis fais dire que zelda sur la game cube allais sortir plus tard que celle de la wii quelqun a des renssignement

Zelda sortira le 15 décembre sur NGC en Europe, je ne sais pas pour l'amérique du Nord...
Signé : Un mec relou

Moi j'aime bien la wii,surtout parce que je peu y passer mes vieux jeux de gamecubes qui ne marchait plus sur GC :mrgreen: .