Date de sortie de la Wii confirmée !

Démarré par DaroWolf, 14 Septembre 2006 à 23:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai lu cette article sur Branchez vous !

http://www.branchez-vous.com/actu/06-09/10-294304.html

La Wii sortirait le 19 novembre, au cout de 279,95$ (Canadiens). Je ne sait pas si ça s'applique pour l'europe. Le prix de la console est ridicule, (ainsi que la puissance, comparable a une X-Box premier du nom) les jeux sont moins cher que ceux sur Gamecube.

CitationNintendo lancera la Wii le 19 novembre prochain
Nintendo a annoncé que sa nouvelle console, la Wii, sera lancée officiellement le 19 novembre prochain et qu'elle coûtera 279,95 dollars.

À la mi-novembre, la compagnie japonaise rendra alors disponible quatre millions d'unités de la Wii, dont la plupart en Amérique du Nord, pour bénéficier au maximum de la lucrative période des Fêtes.

Une trentaine de jeux seront en vente d'ici la fin de l'année, dont plus d'une dizaine seront lancés en même temps que la console, soit au milieu du mois de novembre. Ces jeux devraient coûter en moyenne plus de cinquante dollars américains chacun.

La concurrence s'annonce féroce entre Nintendo, Microsoft et Sony puisque cette dernière compagnie compte lancer sa propre console, la PlayStation 3, durant cette même période. La XBox 360 de Microsoft est pour sa part en vente depuis déjà plusieurs mois.

Pour plus de détails concernant la Wii, consultez cet article de Jouez.com, la portion de BRANCHEZ-VOUS! concernant les jeux vidéo.

Comment peuvent-ils être sûrs de la date ? Les seuls qui peuvent confirmer la date, c'est Nintendo.

de plus cet article est probablement faux/erroné car il parle de la PS3 qui sortira en même temps.

Euh j'ai oublié de spécifier que ces dates sont pour l'Amérique du nord ?

On peut clairement voir sur : http://wii.nintendo.com/ que la console va sortir le 11/19.2006  ;)


Citation de: DaroWolf le 14 Septembre 2006 à 23:21
J'ai lu cette article sur Branchez vous !

http://www.branchez-vous.com/actu/06-09/10-294304.html

La Wii sortirait le 19 novembre, au cout de 279,95$ (Canadiens). Je ne sait pas si ça s'applique pour l'europe. Le prix de la console est ridicule, (ainsi que la puissance, comparable a une X-Box premier du nom) les jeux sont moins cher que ceux sur Gamecube.

CitationNintendo lancera la Wii le 19 novembre prochain
Nintendo a annoncé que sa nouvelle console, la Wii, sera lancée officiellement le 19 novembre prochain et qu'elle coûtera 279,95 dollars.

À la mi-novembre, la compagnie japonaise rendra alors disponible quatre millions d'unités de la Wii, dont la plupart en Amérique du Nord, pour bénéficier au maximum de la lucrative période des Fêtes.

Une trentaine de jeux seront en vente d'ici la fin de l'année, dont plus d'une dizaine seront lancés en même temps que la console, soit au milieu du mois de novembre. Ces jeux devraient coûter en moyenne plus de cinquante dollars américains chacun.

La concurrence s'annonce féroce entre Nintendo, Microsoft et Sony puisque cette dernière compagnie compte lancer sa propre console, la PlayStation 3, durant cette même période. La XBox 360 de Microsoft est pour sa part en vente depuis déjà plusieurs mois.

Pour plus de détails concernant la Wii, consultez cet article de Jouez.com, la portion de BRANCHEZ-VOUS! concernant les jeux vidéo.


Je pense que la Wii sortira plutôt le 8 décembre et qu'elle sera à 249¤. J'ai vu cela sur le site français de nintendo. J'ai franchement été déçu car après toutes les rumeurs que j'ai lu, j'aurai espéré qu'elle sorte plus tôt. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut  -_-

Citation de: DaroWolf le 14 Septembre 2006 à 23:21Le prix de la console est ridicule
Ridicule dans quel sens ? Trop cher ou ridiculement pas cher ? ^_^

Pour moi il veut dire qu'elle n'est pas chere :)