Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On notera que je rempli bien mon rôle de paparazzi en prenant plus de photos que tout les autres réunis :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Certaines photos sont mdr quand même et si y en a qui fait le con c'est bien moi :ninja:

Citation de: BenObiWan le 10 Juillet 2008 à 11:52
On notera que je rempli bien mon rôle de paparazzi en prenant plus de photos que tout les autres réunis :D

Bah disons qu'il valait mieux que ce soit toi car d'une part, il me manquait de la place sur ma Memory Stick, d'autre part, vu comment mon tel prend les photos... XD On m'aurait fait la gueule si la plupart avait été foirées. XD

Mais j'avoue que celle que tu as prises se faisaient attendre quand on savait que tu avais certaines qui faisaient parties des meilleures. :P

En effet, maintenant on sait que Benobiwan mérite son grade Photographe :D

Citation de: Geomaster le 10 Juillet 2008 à 16:29
En effet, maintenant on sait que Benobiwan mérite son grade Photographe :D

Ouais faut lui mettre, il arretera de nous emmerder aux IRLS avec comme ca :mrgreen:

Tient en faite qui habitte a Paris ?  :huh:




Les parisiens que je connais sont:
Kuro, Eidarloy, BenObiWan, Mota, Metallizer et moi, [Les PK (sauf erreur de ma part mais on les voit plus depuis des lustres...)], et je cherche encore mais je sais plus...
Mais voici ceux que je connais déjà en IRL (sauf pour les PK que j'ai jamais vus encore).
Kuro que j'ai rencontré beaucoup de fois ces derniers temps (et avec qui j'ai pas mal rigolé et parlé) et que j'apprécie énormément d'ailleurs. Mais à part ça, les parisiens sont vraiment des gars très sympathiques que j'apprécie et qui me donnent envie de les revoirs.
Dommage pour Moog et Lily qu'on a pu voir hier soir mais qui ne sont pas parisiens... et qui sont très sympathiques tous les deux, d'ailleurs je prépare les résumés de la JE, et des deux mini IRL parisiennes dont celle avec Kuro, moog, Eidy, et celle d'hier chez Moog avec Lily, Kuro et qui a été une excellente petite soirée. :)

Pourquoi ?

Parceque je suis parisien, on poura se voir.




A la liste s'ajoutent sam101, minishlink et Ant1, qui sont également originaires de la région parisienne.  ;)

Ah oui exact, j'avais complètement oublié sur le coup Nux, en plus ils devaient nous rejoindre pour la JE...
Ces trois membres sont mineurs et les autres sont tous majeurs, sauf Eidy, m'enfin il va bientôt l'être...


Hum après faut voir Linksi... généralement, je ne me déplace pas pour rien sauf si c'est sérieux, mais si je venais tout seul, tu te ferais chier avec moi, surtout un petit peu en ce moment. Surtout que j'ai 23 ans et que tu dois en avoir 13/14... me trompe-je ?

En faite je voulait savoir qui  habitait danc paris, pour savoir qui javais le plus de chace de croiser a une irl dans des salon parisien (style je)




Citation de: Marco le 17 Juillet 2008 à 22:31
Ces trois membres sont mineurs et les autres sont tous majeurs, sauf Eidy, m'enfin il va bientôt l'être...

Dans 1 an et demi quoi :rolleyes: C'est trop long.
P'tite précision : j'habite à 30 min de Paris quand même :P

Dommage pour la dernière mini-irl en date, moi, je devais être avachi dans un canapé à regarder la TV et à respirer l'air de la montagne à cette heure là >.<
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ca fait quand même une sacrée liste de parisien tout ça. Dont certain que l'on a jamais vu :( Il n'y aurait pas moyen de trouver une date qui convienne à tous (genre pendant les vacances) pour qu'on voit tout le monde ? ; B)


Citation de: Eidarloy le 18 Juillet 2008 à 00:32
Dommage pour la dernière mini-irl en date, moi, je devais être avachi dans un canapé à regarder la TV et à respirer l'air de la montagne à cette heure là >.<

Au moins tu as pu aller à l'une des deux, moi j'étais absent les deux fois... Enfin bon pas grave il y aura d'autres occasions ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 18 Juillet 2008 à 11:21
Au moins tu as pu aller à l'une des deux, moi j'étais absent les deux fois... Enfin bon pas grave il y aura d'autres occasions ;)

Comme lundi soir?...  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Il y a quand même pas mal de parisiens sur ZS.
En tous cas, c'était vraiment super les minis IRL avec Moog, KH et Marco, vivement qu'on remette ça lundi  :), et si d'autres personnes peuvent venir ça serait bien aussi  :).
Je t'aime Moog


21 Juillet 2008 à 21:10 #1615 Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 21:22 par Marco
On s'est retrouvé pour boire un verre avec Lily, Kuro, et Moog tout à l'heure te on a pu encore bavarder un petit moment sur plein de sujets très intéressants... !

Dommage seulement que Lily parte sinon, on aurait pu encore se revoir Samedi...

Bah avec les trois occasions qu'on a eu de se voir (Lily et Moog), ça m'a permis de vous connaître un peu mieux, Moog je le connaissais déjà sur le forum mais en vrai il est encore plus sympa que je l'aurai imaginé, et Lily puisque je ne l'avais pas connue sur le forum et donc ça m'a permis aussi de la connaître et je la trouve très sympathique (j'ai trouvé que ce mot par peur de me faire mordre par Lily and Moog *rigole*) Mais en tout cas, vous allez super bien ensemble et formez un magnifique couple ! (qui a dit plus beau couple de ZS ? Moi ? oups désolé alors...)
Kuro, tu sais déjà (que je te trouve très sympa ça je pense que tu le sais déjà) que ça me fait toujours plaisir de te voir surtout qu'on s'est revu pas mal de fois ces derniers temps, même si pour toi, ça n'a pas dû être marrant de me supporter quand même. (lol)

Mais merci d'être tous les trois passés ce soir. Et pour une fois, j'étais en avance de pas mal de minutes ! (bah oui j'ai quitté tôt aujourd'hui et j'avais rien à faire donc ça va)

Bref en tout cas, les parisiens et Lily sont très sympas, et on s'entend bien entre nous apparemment (Lily, je sais même pas si tu étais déjà parisienne ?), comme certains membres qui habitent pas très loin les uns des autres sont proches !

Si ça ne tenait qu'à moi, ça me ferait toujours plaisir de vous voir tout le temps de toute façon... Malheureusement... *redescend sur terre* Ouah c'est trop dur...


Effectivement, les minis IRL étaient vraiment super, l'occasion de bavarder, de jouer, d'aller boire un coup, passer du temps ensemble, à peindre, à dessiner (;))... Et j'espère que ça ne seront pas les dernières !


Pour Samedi jusqu'à dimanche soir, c'est okidoki de mon côté.

Citation de: Marco le 21 Juillet 2008 à 21:10
On s'est retrouvé pour boire un verre avec Lily, Kuro, et Moog tout à l'heure te on a pu encore bavarder un petit moment sur plein de sujets très intéressants... !

Dommage seulement que Lily parte sinon, on aurait pu encore se revoir Samedi...

Oui c'est trop dommage, j'aurai aimé vous voir samedi.

Citation de: Marco le 21 Juillet 2008 à 21:10
Bah avec les trois occasions qu'on a eu de se voir (Lily et Moog), ça m'a permis de vous connaître un peu mieux, Moog je le connaissais déjà sur le forum mais en vrai il est encore plus sympa que je l'aurai imaginé, et Lily puisque je ne l'avais pas connue sur le forum et donc ça m'a permis aussi de la connaître et je la trouve très sympathique (j'ai trouvé que ce mot par peur de me faire mordre par Lily and Moog *rigole*) Mais en tout cas, vous allez super bien ensemble et formez un magnifique couple ! (qui a dit plus beau couple de ZS ? Moi ? oups désolé alors...)

Merci Marco.
KH et toi vous êtes aussi très sympathique malgré ce que certaines personnes doivent penser.

Citation de: Marco le 21 Juillet 2008 à 21:10
Bref en tout cas, les parisiens et Lily sont très sympas, et on s'entend bien entre nous apparemment (Lily, je sais même pas si tu étais déjà parisienne ?), comme certains membres qui habitent pas très loin les uns des autres sont proches !

Si ça ne tenait qu'à moi, ça me ferait toujours plaisir de vous voir tout le temps de toute façon... Malheureusement... *redescend sur terre* Ouah c'est trop dur...


Effectivement, les minis IRL étaient vraiment super, l'occasion de bavarder, de jouer, d'aller boire un coup, passer du temps ensemble, à peindre, à dessiner (;))... Et j'espère que ça ne seront pas les dernières !

Moi non plus j'espère que ça ne seront pas les dernières, y a pas intérêt !

Par contre Marco je ne suis pas contente :
[spoiler]Tu nous as quand même invité 2 fois de trop  :ninja:.[/spoiler]

Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 21 Juillet 2008 à 22:26
Par contre Marco je ne suis pas contente :
[spoiler]Tu nous as quand même invité 2 fois de trop  :ninja:.[/spoiler]

Il aime pas se faire inviter en plus!
On lui fera un cadeau groupé un de ses jours et pis NAH!
Signé : Un mec relou

[spoiler]Roh c'est bon, encore une fois ça m'a fait plaisir !
T'en fais pas, moi ça ne me dérange pas et vous ne devez pas l'être, si je l'ai fait, c'est parce que j'avais envie, sinon, je vous aurais laissé payer.
[/spoiler]

Merci en tout cas encore une fois et j'espère vous revoir bientôt alors !
KH, c'est vrai qu'il est sympathique comme tout malgré ce que certains disent. Quand je l'ai vu en 2006 pour la première fois, j'ai été étonné, de même pour Mota ou Metallizer ! (et forcément trois membres avec qui je me suis un petit peu disputé au moins une fois à mes débuts où quand j'étais modo pour Metallizer (si on peut appeler ça des engueulades car ça n'est jamais parti en vrille...)... Mais forcément, heureusement que je ne les ai pas jugés dès le départ, sinon, je me serai pris une grosse claque.


En tout cas, j'ai hâte d'être Samedi déjà quand même (on aura une petite pensée pour toi Lily).
Moog, SSBB ne tournera pas chez moi par contre si tu avais envie d'y jouer...


Pour Kuro: [spoiler]Si vous faites ça par contre, je vous ferai la gueule (:D), c'est pas parce que j'invite que j'attends quelque chose en retour.
Disons que je fêtais le fait que je rencontrais des personnes qui en valaient vraiment le coup, ça se trinque ça ! Et forcément, j'invite donc ![/spoiler]


Roh, arrêtez avec ça ! :P J'y pensais déjà plus du tout.

Il n'y a pas de mini-irl prévues en Aout ?
Histoire que moi et BenO, on se rattrape... :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 21 Juillet 2008 à 22:48
Il n'y a pas de mini-irl prévues en Aout ?
Histoire que moi et BenO, on se rattrape... :rolleyes:

Moi ça me dérangera pas, mais après faut voir, Moog s'en va...
C'est toujours un plaisir de voir des membres ! Bon ça devait manquer à KH de t'embêter un bon coup je pense donc il sera peut-être râvi de te voir lui aussi. :D

Oh nan pas lui! XD
Bah évidemment, on va pas vous louper!
D'ailleurs BenO j'aimerai bien savoir quand tu reviens sur Paris?
Toi Eidy, attends-toi à ce que je te fasse chier, comme d'hab! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Juillet 2008 à 22:54
Toi Eidy, attends-toi à ce que je te fasse chier, comme d'hab! :mrgreen:

Comme je vais mieux (comparé à quand tu étais encore là Eidy), je vais pas me gêner non plus. :mrgreen:

Sinon, y a du monde qui veulent venir Samedi ? (à part Moog et Leo, KH et moi ?)

Citation de: KuroHunter le 21 Juillet 2008 à 22:54
Toi Eidy, attends-toi à ce que je te fasse chier, comme d'hab! :mrgreen:

Jte piquerai tes surgelées pour la peine :ninja:

Bah moi j'suis dispo à partir du 2 aout en fait, je reviens 3 jours plus tôt que je l'avais dis. Donc ce sera quand vous voulez, en aout. :)

Cool Marco si tu vas mieux, j'vais me défouler un p'tit coup aussi :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Marco le 21 Juillet 2008 à 22:42
Moog, SSBB ne tournera pas chez moi par contre si tu avais envie d'y jouer...

Si il faut je prendrais ma wii.... Je viendrai avec tous mes jeux alors  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

22 Juillet 2008 à 13:39 #1625 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 13:41 par Marco
Pour Eidy: No problemo.

Pour Moog: Tu fais comme tu veux, mais c'est vrai que ce sera mieux si tu viens avec ta Wii et tout tes jeux.
Une fois passée au SAV pour SSBB j'irai faire comme toi pour les jeux... (si tu vois ce que je veux dire)


Bon faut savoir aussi à quelle heure vous viendrez ? (je rentre à 12H; après, ça dépend de vos horaires mais à partir 13H ce sera bon pour moi) Je choisis plutôt 13H au cas où pour les gros dormeurs qui ont joué toute la nuit à la console ou avec leur main droite... :D


J'ai aussi peut-être un pote que j'ai pas vu depuis des lustres (quand j'étais au foyer en fait il y a 5 ans) que j'ai invité et qui sera peut-être là pour l'aprèm...

Citation de: KuroHunter le 21 Juillet 2008 à 22:54
Oh nan pas lui! XD
Bah évidemment, on va pas vous louper!
D'ailleurs BenO j'aimerai bien savoir quand tu reviens sur Paris?
Toi Eidy, attends-toi à ce que je te fasse chier, comme d'hab! :mrgreen:

Je suis de retour sur Paris, mais pas top dispo ces temps ci. Ce soir et demain cela ne va pas être possible, j'ai déjà autre chose de prévu.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merde, sinon je t'aurai demandé de passer chez moi...
Rah c'est bien dommage.

D'ailleurs j'ai oublié de demander à Mota et Metallizer, je viens juste de m'en rendre compte... >_<
Posté le: 26 Juillet 2008, 12:05:36
Double post, mais tant pis y a eu du temps entre, j'ai passé un bon samedi en bonne compagnie avec Moog and Moog's friend (Leo) ainsi que Kuro, que je remercie d'être venus ! (il manquait Lily par contre, c'est dommage...)

Franchement, j'ai passé un bon aprèm avec vous et une très bonne soirée et nuit blanche avec Kuro encore un coup, malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos pour ZS, j'ai l'habitude de vous voir ces derniers temps, mais c'est pas grave tant que j'ai tous les moments dans ma tête, c'est super ! (non pas égoïste)
Alors programme Wii chargé samedi aprèm et on a eu le droit à un magnifique combat sur Brawl avec Leo et Kuro très séré d'ailleurs. (Kuro le grand vainqueur bien sûr !!! Double Yeah ! B)) Puis on a joué a pas mal de jeu, et j'avoue quand même que certains jeu m'ont donné mal aux yeux et à la tête mais c'était super. On a eu aussi le droit au défi que se sont imposés Moog et Leo de faire Mario Kart Snes et de finir la dernière coupe, mais ils nous ont mis le suspens jusqu'au dernier moment pour débloquer celle-ci ! Et Mario Tennis qui était trop fort et fun avec Kuro et moi en amateur et surtout moi qui tenait pas en place et qui me déplaçait forcément quand il fallait pas ! (boulet comme d'habitude mais bon) Et Kuro qui prenait son temps au service et à chaque fois je me bouffais des aces. :D
Merci à moog d'avoir rapporté un flan d'ailleurs !

Après comme d'habitude avec Kuro on a été bouffer (un peu claqué de notre petite aprèm apparemment et surtout de ma petite nuit de 3H juste avant), on a déliré, écouter de la zik, pris quelques photos du coup (très peu par contre m'enfin...), bu quelques Monaco (que je ne savais pas faire cela dit) avec du Canada Dry, griller quelques clopes, entendu mon voisinage, le bordel et tout ça quoi, regarder jouer Kuro à des vieux jeux que je n'avais pas touché depuis des lustres, jouer avec à d'autres... C'était vraiment top pour ma part !

Bref, on en a quand même profité entre parisiens quoi, dommage juste pour les autres parisiens qui n'ont pas pu venir (ou pour Mota à qui j'ai oublié de téléphoner...).
Posté le: 28 Juillet 2008, 21:31:46
Triple post...
Bah oui je suis le seul à poster, en même temps osef puisque le dernier remonte au 28 !

Aujourd'hui, enfin cette aprèm, j'étais chez Moog c'était une très bonne aprèm, Lily et Kuro manquaient malheureusement, mais ce fut l'occase de mettre la patée à la petite équipe Moog and Leo à Mario Tennis. B) Et ouais, fallait pas qu'ils gagnent comme samedi!
Bon j'avais pour partenaire un poto à Moog hyper sympa aussi qui lui aussi devait être de mon niveau, mais on s'en est très bien sorti sur la belle, le niveau était top (j'ai réussit à mieux jouer que samedi miracle !), et ce fût une partie bien crevante mais tellement amusante et pleine de suspens puisqu'avec la chaleur on a transpiré comme des ouf...
Comme disait Leo tout à l'heure, heureusement que ce n'est pas sur Wii sinon, on aurait eu les bras éclatés.


Bref, j'espère qu'on aurait l'occase de se revoir entre parisiens ! Mais cette fois, tous les parisiens ! Je vous inviterai sûrement tous chez moi je pense...
Bon d'accord, je suis triste, j'ai la larme à l'oeil... :cry3: En tout cas, je suis content de vous avoir rencontrés sur Paris !

Bref, je suis triste que vous partiez, mais tant qu'on reste en contact ça le fait !

Bah tu peux venir avec KH quand tu veux sur bordeaux. ^^

Non mais c'est vrai ce petit tennis était vraiment génial.  :P Et ce petit melee était excellent.. C'est la que je me rends compte que j'aime pas brawl trop lent.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

31 Juillet 2008 à 23:47 #1629 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 23:49 par Marco
Merci, ce sera avec grand plaisir (Kuro, tu seras obligé de venir si j'y vais faudra juste programmer ça !), en plus qui sait, peut-être que j'y rencontrerai mes frères par hasard puisqu'ils sont là-bas !
Kuro, faudra qu'on voit pour un w-e au moins alors !

Ouais pour le tennis c'était top, Kuro aurait été content, on a pas fait de terrains vraiment chiants, si ce n'est celui qui bougeait qui m'a donné bien mal au crâne et où on s'est mangé notre taulée...

Le Melee, ah oui, j'en ai même pas parlé, je suis con ! C'est vrai, bon, je suis une quiche là dessus, ça changera pas, je venais juste de capter pour le stick C grâce à vous donc forcément ça montre que j'y ai pas joué non plus à fond... Ah si, une fois avec Peach je vous ai bien eu par miracle ! Oo Pourtant je l'aime pas et je me fais toujours envoler avec elle... Bon je pense que vous aviez voulu être sympas avec moi, donc vous vous êtes dit ou vous êtiez trop occupés à vous taper dessus... :mrgreen: (quoi que non je vous ai envoyé valser... et même Mr game & watch avec ses saucisses... :mrgreen:)
Mais chuis assez d'acc, je m'éclate mieux sur Melee que sur Brawl bizarrement !

Merci pour le coca et pour les bonbons et le quatre quart Moog ! Et non il a pas été fini d'ailleurs ! :P

Et Super Monkey Ball  aussi j'ai oublié, c'était amusant, pas mal fun aussi. :P

Bon voilà j'suis rentré de vacs !

A quand la prochaine irl parisienne ? :D
Moi aussi veut faire la fête le soir dans la baraque à KH :rolleyes:
Ah nan, tes parents ne sont plus là, c'est vrai, dommage.

Pas grave, on ira se souler dans le coin d'une ruelle. :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 03 Août 2008 à 02:14
Pas grave, on ira se souler dans le coin d'une ruelle. :rolleyes:

Ça fait vraiment poivrot ça  :lol:.
Sinon dommage que tu sois parti lorsque j'étais sur Paris, j'espère qu'on pourra se voir une fois quand même  :).
Je t'aime Moog


Peu être un peut lundi soir mais pas très longtemps pour moi et lily, reste a voir avec marco et Kh.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon chers amis Nancéèns ou autres! A quand la prochaine IRL sur Nancy? :mrgreen:

Vous me manquez :cry3:

Ah bon, t'étais pas là pourtant la dernière fois  :mrgreen: [/insiste]


Bah sinon je suis assez prise par mon travail mais comme je l'ai dit un peu avant, je ne travaille pas entre ma rentrée et la fin du mois d'août, donc :
- avant septembre il faut me donner la date pour dire mes disponibilités
- Entre le 1 et le 11 septembre, quand vous voulez (a priori)
- A partir du 11 septembre, rentrée scolaire, donc faudra aussi me donner la date que je regarde mes dispos.

Ouala ! :)

De toutes façons, avec mymy on a déjà programmé un trafic de cassettes vidéos et une soirée karaoké Disney  :ninja:


Citation de: Couet le 16 Août 2008 à 20:11
De toutes façons, avec mymy on a déjà programmé un trafic de cassettes vidéos et une soirée karaoké Disney  :ninja:

Je viens avec vous :mrgreen:

Pour ma part, c'est oki pour les fin de journée et les dimanches vu que je bosse en journée :)
Et ceci pour n'importe quel jour^^

Sinon y reste l'anim'est mon p'tit binbin.  :ninja: On sera la pour te soutenir.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah ouais pour une fois, je serai proche d'Anim'Est ! :D


Citation de: Couet le 16 Août 2008 à 20:11
De toutes façons, avec mymy on a déjà programmé un trafic de cassettes vidéos et une soirée karaoké Disney  :ninja:
Mouarf, fallait pas l'dire, on va aller en prison maintenant :ph34r:

Citation de: Mymy le 16 Août 2008 à 21:39
Ah ouais pour une fois, je serai proche d'Anim'Est ! :D

Faudrait peut être que j'y aille une fois à l'Anim'Est, c'est quand même co organisé par mon école  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quand tu veux Ben ! D'ailleurs cette fois-ci, c'est nous qui t'hébergerons dans l'appart :)

Citation de: Mymy le 17 Août 2008 à 08:14
Quand tu veux Ben ! D'ailleurs cette fois-ci, c'est nous qui t'hébergerons dans l'appart :)

Lol comme elle dit ca du genre, tu dors chez nous et pas ailleurs :mrgreen:

Citation de: Binbin le 17 Août 2008 à 09:07
Citation de: Mymy le 17 Août 2008 à 08:14
Quand tu veux Ben ! D'ailleurs cette fois-ci, c'est nous qui t'hébergerons dans l'appart :)

Lol comme elle dit ca du genre, tu dors chez nous et pas ailleurs :mrgreen:

Euh, chez Mymy et Chris, non?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Août 2008 à 13:32
Citation de: Binbin le 17 Août 2008 à 09:07
Citation de: Mymy le 17 Août 2008 à 08:14
Quand tu veux Ben ! D'ailleurs cette fois-ci, c'est nous qui t'hébergerons dans l'appart :)

Lol comme elle dit ca du genre, tu dors chez nous et pas ailleurs :mrgreen:

Euh, chez Mymy et Chris, non?

Bah oui ca semble évident^^

On est d'accord. ^^
Signé : Un mec relou

Bah quoi ? :P S'il veut dormir autre part, il peut, tout comme si quelqu'un veut absolument l'héberger, je suis pas contre ! Moi j'lui propose une place c'est tout... :) Au moins il peut être sur d'avoir un endroit où dormir ;)
Mais bon, je disais ça aussi car on voudrait le remercier pour toutes les fois où il nous a hébergé :)

Citation de: Mymy le 17 Août 2008 à 13:48
Bah quoi ? :P S'il veut dormir autre part, il peut, tout comme si quelqu'un veut absolument l'héberger, je suis pas contre ! Moi j'lui propose une place c'est tout... :) Au moins il peut être sur d'avoir un endroit où dormir ;)
Mais bon, je disais ça aussi car on voudrait le remercier pour toutes les fois où il nous a hébergé :)

Je te le fais pas dire :)
Par contre cette année, l'animest a lieu plus tard^^

samedi 13 et dimanche 14 décembre 2008

17 Août 2008 à 14:15 #1646 Dernière édition: 17 Août 2008 à 14:26 par Mymy
:mellow:

C'est limite à Noël ça... Comment ça se fait ?
Bon, ça ne m'empêchera pas d'y aller je pense, à moins que mon futur boulot ne me le permette pas :P

Edit : Peut-être pourrais-je mettre la pâtée à OJ aux bongos et montrer qui est la meilleure :mrgreen:

Il n'y a pas de raison apparemment^^
J'espere en tout cas qu'il y aura plus de choses que d'habitude^^

Arf c'est pas cool ça .... Ça va largement nous compromettre moi et lily... :unsure:
Si tard on risque de pas pouvoir venir.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi d'un coté je trouve ca pas mal. Je vais pouvoir y faire mes emplettes de Nowel :D