Concernant les activités, on ne s'ennuiera pas... Chez moi on peut jouer aux cartes (poker, président, etc...), à plein de jeux de sociétés, à la Wii, à la DS, à la NGC (Mario Kart par exemple...). Donc amenez vos DS, vos Wiimotes (car j'en ai que 2) et vos jeux. Si on est nombreux, ce que j'espère, on peut aussi faire un loup-garou, ça serait génial

On ferait la revanche de la partie à Paris !
Si le temps le permet, une petite balade en ville (place stan, pépinière, bar...) semble s'imposer ^^. Pensez à amener vos appareils photos !
Diverses activités sont possibles comme LaserMax effectivement (mais c'est cher), du bowling (en vrai, pas seulement dans WiiSports hein !), une sortie ciné ou d'autres choses, continuez à proposer des idées

Pareil pour la bouffe, on a l'embarras du choix. Un made in france fera effectivement plaisir à Mymy ^^ et y'a tout ce qu'il faut au niveau mac do, pizzas, kebab... On peut aussi envisager un repas chez moi (genre une soirée crêpes !)
Pour l'hébergement, faut que j'en parle à mes parents. Il me faut leur autorisation, et si vous êtes plus que 4
c'est mort de toute façon. Mais y'a un Etap Hotel à Nancy près d'un arrêt du tram, donc très simple d'accès depuis le centre-ville ou depuis chez moi (pas comme celui de Paris hein

). La chambre de 2 ou 3 personnes (avec douche + toilettes) coûte 40 euros (par chambre, pas par personne) et y'a aussi un petit-déjeuner à volonté

Possibilité de réserver par Internet bien sûr. Plus de précisions
ici.
Quoi qu'il en soit, j'en parle à mes parents ce soir et je vous tiens au courant