Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

17 Juillet 2008 à 14:57 #3000 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 15:03 par Marco
Je vais peut-être pas faire mieux, mais je suis assez d'accord avec Moog pour avoir joué (et oui enfin pu tester après tout ce temps !) hier au mode mélée avec Lily, Moog (merci a toi pour nous avoir accueillit d'ailleurs ^^), ainsi que Kuro et en plus à la Wiimote...

Son avis lui correspond bien je trouve, rien ne sert d'être déçu, il a dit ce qu'il pensait du jeu, il n'a pas voulu représenter la majorité, mais il se concentre sur une partie de mon point de vue.
Le jeu qui disons n'est qu'un SSBM dans son mode mêlée (jouable à la wiimote mais moi j'aime pas et pourtant j'ai joué à ce jeu qu'avec la wiimote) et boosté (fallait quand même bien qu'on nous ponde quelque chose qui ne ressemble pas à fond à son grand frère) dans le mode aventure comme j'aime pas trop les modes aventure sauf pour tout débloquer, ça va très vite, car comme je l'ai dit, je préfère les mêlées en multijoueurs entre amis et pouvoir écouter les musiques que je préfère.

Mais bon, tu sais Moog, en fait c'est un peu comme ça Super Smash Bros, c'est un peu construit sur le précédent, donc forcément il va ressembler à son grand frère.

Pour les voix en françaises, moi aussi je m'en plains et je ne le cache pas, je trouve les voix tellement plus belles en VO et je n'ai jamais réclamé de voix françaises, il n'y a que certains qui ne comprennent pas et préfèrent avoir les voix en VF mais faut savoir que c'est pas le cas de tout le monde...

La où je ne suis pas d'accord avec Moog, c'est juste que j'ai compris le fait que ce jeu était attendu avec impatience, car c'est vrai qu'avant tout ce qui m'a plus dans l'opus SSBM, je le retrouve dans celui-ci... De toute façon, qu'aurait pu apporter d'autre différent au mode mélée... ?

Moi le mode mêlée me suffit en tout cas, et j'aime bien les final smash et le fait qu'on se battait pour avoir l'objet permettant de le faire, mais j'avoue que pour les final smash sans regarder les trailer, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire...

Donc moi déçu ? J'ai acheté SSBM pour les parties multi en mêlées donc non, mais déçu cependant un peu par les final smash, je m'attendais à en prendre plus dans la tronche et de voir genre une petite cinématique en grand plan bourrées d'effets... Mais bon, c'est pas grave ça va pour moi ce jeu passe et me permet de remplacer SSBM que je n'ai plus pour une certaine raison. ^^

Si on doit se taire par peur de décevoir par contre, je suis un peu contre par contre, tant qu'on assume ses propos c'est le principal...

17 Juillet 2008 à 15:06 #3001 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 15:36 par Vorg-sama
linky77 j'ai créer une salle  :).

Edit : Belle partie linky77, bien essayer mais sûrement une prochaine fois hein ?  :) Ha ha ha ha ...

Oui je vais m'entrainer tu vera^^, Normal que tu me bats t'as finis le jeu, moi je le commence seulement XD.

(T'es chiant a sauter partout avec Sonic  :ninja: )

Fin bref, moi je trouve que SSBB est vraiment un superbe jeu, le mode adventure est pas mal long, et cool, de belle video, pas mal de trophées/vignette cachés, c'est vraiment un jeu pas mal !

Sonic est un personnage intrus, j'ai assisté, en mode spectateur, a un combat où Sonic s'amusait a rester sous la plateforme de Destination Final, en bourrinant B je crois XD
Les rares Sonics que j'ai affronté était pas très doués (les attaques sont rapides, oui, mais prévisibles... Un petit contre dans la tronche, et paf ! =) )

Tu veux m'affronter pour voir si les Sonic ne sont pas très doués  :angry: ?

:P

Si tu veux :P
Mon code est trop dur a retenir 1805-3714-2440 :P

17 Juillet 2008 à 22:10 #3006 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 23:51 par Vorg-sama
Je te rajoute et je t'envoie un mp pour te dire si je suis prêt  :).

Edit : Bien jouer Neo2, tu ma tuer plus de fois que je t'ai tuer. (8-6)
Tu ma donc prouver que ton contre était efficace, mais tu dois bien avouer que je t'ai aussi prouver que Sonic etait très doués ( :P) et qu'il y a deux Mort Subite qui n'ont pas était accepter parce que je t'avait tuer trop tard  :P.

Belle partie sinon  :).

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2008 à 22:09
1805-3714-2440

1094 Pays du correspondant non trouvé

*travaille trop*

Question bonus (un dessin dédicacé à celui qui répondra):
J'ai entendu que les sauvegardes des versions NTSC étaient compatibles entre elles et avec les PAL. Erroné ou Avéré?
Signé : Un mec relou

Et voilà, j'ai finit tout le mode All Star et j'ai tout les stages  :P.

Le truc avec Sonic, c'est sa vitesse d'attaque, il enchaine vraiment vite, il n'y a pas de temp d'arrêt.

En tout cas, si je retrouve ma Wi-Fi, je vous montrerai ce qu'est un Link énervé  :ninja:


Moi j'ai fini le jeux chez mon cousin dans sa partie....

Je reçois logiquement le jeu demain et il faudra tout recommencer  :cry3:

Mes 2 personnages fétiches sont Ness et Lucas, même si je me débrouille pas mal avec Metaknight aussi.



Citation de: KuroHunter le 18 Juillet 2008 à 01:26
Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2008 à 22:09
1805-3714-2440
Question bonus (un dessin dédicacé à celui qui répondra):
J'ai entendu que les sauvegardes des versions NTSC étaient compatibles entre elles et avec les PAL. Erroné ou Avéré?
My god si ça pouvait être vrai...
De mon côté, j'ai entendu que ce n'est pas le cas.
Mais on va vite avoir une réponse, d'ici quelques jours, puisque Vivig, actuellement chez moi, va s'acheter (demain je pense) SSBB, et le lancera sans doute sur ma console. On saura donc si les sauvegardes sont belles et bien compatibles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est qu'une théorie, je me trompe sûrement, auquel cas on va bien s'amuser a me casser je suppose, mais je pense que les SSBB japonais/américains/Européen possèdent leur propres serveurs, Nintendo a donc "bloquer" l'accès a un serveur du japon pour les versions européenne par exemple. Donc si un jeu européen s'oppose a un jeu japonais, il y aurai deux serveurs différents.

Pour les sauvegarde non elle ne sont pas du tout compatible.
J'ai les 3 versions et pour chaque version une sauvegarde différente.

Quelle votre meilleur score en Combat Cruel ? (Cruel Smash)
Personnellement, j'ai pas pu aller au dessus de 8 avec Lucas, et 5 avec Ike et R.O.B. . :linkXD:

Citation de: Zaki le 21 Juillet 2008 à 11:56
Quelle votre meilleur score en Combat Cruel ? (Cruel Smash)
Personnellement, j'ai pas pu aller au dessus de 8 avec Lucas, et 5 avec Ike et R.O.B. . :linkXD:

11 avec Ike, 14 avec Link

21 Juillet 2008 à 12:48 #3015 Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 15:45 par yoshi04-maxhorse
Avec lucario on peut faire beaucoup :)
J'utilise la même technique que dans le SSBM (game cube)
En gros, tu te jètes dans le vide sur les cotés, les mecs te suivent, puis tu remontes au rebord, tu frappes en remontant, et tu recommences s'il n'y a pas grand monde, ou sinon tu t'en vas de l'autre coté pour recommencer :)

Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=yVxm21j-Z-Q&feature=related

EDIT pour en dessous : j'ai édité mon post pour éviter toute confusion  :rolleyes:

Euh on dit pas dans le 1 car en plus de ça c'est le second épisode celui de Game Cube car il y a eu SSB sur N64 et SSBM sur GC.

Sans faire ta technique Yoshi, 21 avec Link et 5 avec DK  :mrgreen:. (le 5 c'était pour avoir un trophée :P). Pour avoir mon 21, j'y est passé pas mal de temps   :ninja:.


Bon bah je revient et je suis toujours dessus j'ai tout débloqué et pas de dreamland ni de roy. :(

Bon qui m'as menti ici en me disant que ça y était.  :angry: C'est pas sympa.  :angry: :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Apparemment, le stage c'est Green Green avec la Zik de dreamland, me trompe-je ?
J'ai pu voir ça:

CitationPlay 20 Brawl matches as Kirby to unlock in Brawl.

En gros faut jouer avec Kirby une vingtaine de fois...


Et Roy n'y est pas apparemment... (source: net - et oui j'ai été chercher pour toi Mogounet :D)

Oue oue j'ai green green, mais c'est un vieux remix, comme la majorité des musiques. Sur ce plan je suis assez déçu j'aurai préféré des originales.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si c'est la même que celle que Kuro m'a fait écouter venant de Dreamland, je trouve qu'elle passe très bien, ça change de la version de SSBM, même si c'est clair que j'aimerai toujours autant une version originale ! Mais j'avoue que le remix me plait, reste à écouter in game.

D'ailleurs quelqu'un a un lien en direct download (en privé par contre parce que ça passe pas sur le forum) pour Dreamland version SSBB (et d'autres) ? Parce que bon, l'oST il fait 1Go quand même, quand on sait que je suis sur un tel ça passe pas, j'aurais aimé pouvoir télécharger une a une et choisir celles qui me plaisent... (si vous voyez ce que je veux dire s'il vous plait... ?) Tant que j'ai Dreamland déjà ça me suffira pour l'écouter ce soir, j'harcèlerai Kuro pour ses OST plus tard en lui filant un CD... (que j'ai encore oublié d'ailleurs... roh !)
Merci bien.

Citation de: mooglwy le 22 Juillet 2008 à 20:23
Oue oue j'ai green green, mais c'est un vieux remix, comme la majorité des musiques. Sur ce plan je suis assez déçu j'aurai préféré des originales.  :(
Sur ce point, je suis d'accord avec toi Moog' ;)... Une de celles qui m'a le plus fait sursauter par le remix mal fait, c'est celle du combat de 0² dans Kirby64...

Ca me gène pas d'avoir quelques remix, mais bon celle la en vrai, j'aurai bien aimé.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi aussi quand j'avais vu le défi "Jouer 20 fois avec Kirby" pour débloquer un stage j'ai cru que c'était DreamLand mais en fait c'est Green Green  :(.

Quand à Roy, Ike le remplace et en plus ce n'est pas une "copie" de Marth, comme Roy dans SSBM.


Euh, juste pour dire, Dreamland et Green Green sont quasiment les même levels quand même... En plus, l'appellation Dreamland est fausse, puisque Dreamland, c'est le pays de Kirby tout entier, Green Green est le nom de la région dans laquelle on peut jouer dans les trois opus.
Quant à Roy, son unique différence avec Marth était le fait qu'il frappait plus fort, donc ça ne pose pas vraiment de problèmes qu'on ne puisse plus jouer avec lui, enfin, pour moi.

23 Juillet 2008 à 10:46 #3026 Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 10:48 par Yunsun
Citation de: mooglwy le 22 Juillet 2008 à 20:23
Oue oue j'ai green green, mais c'est un vieux remix, comme la majorité des musiques. Sur ce plan je suis assez déçu j'aurai préféré des originales.  :(

Alors tu as une petit chance, de pouvoir écouter la chanson que tu souhaites. Tu sais que tu peux changer les chansons des stages ? par exemple pour destination finale on peut mettre la chanson de SSBM (et la nostalgie reviens :p  :D  )
Et donc pour cela, il faut aller dans les options, puis Ma Musique, là tu choisis le stage et différentes chansons sont disponibles... Il te reste plus qu'à choisir la fréquence d'apparition ;)

Et si elle n'est toujours pas là.. heu ben  :o  tu peux toujours jouer avec la chanson sur une chaine(Hifi de préférence) à coté  :P  :linkXD:   :rolleyes:

Au fait tant que j'y suis... voilà mon code ami (pour celui qui voudrait battre un petit joueur  :ninja:  ) 0688 6726 9255

Pourquoi tout le monde déteste Roy pour la seule raison qu'il était un "clone" de Marth, je ne comprends pas, j'avoue ue ses attaques était presque tous identiques, saud pour quelques une d'entre ellesé je ne comprenderais jamais pourquoi le monde déteste les quelques clones du jeu. J'ai même entendu qu'il y en a encore, et je sais que c'est faux.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Oue oue je sais yunsun. J'ai vérifier et c'est la que j'ai vu le vieux remix. Mais jouer avec le son de la chaine hifi c'est plus pareil...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 23 Juillet 2008 à 18:44
Mais jouer avec le son de la chaine hifi c'est plus pareil...  :rolleyes:

Expérience déjà vécue, je ne peux qu'approuver...

Enfin  :lol: j'ai pas de chaine hifi en plus.  :rolleyes:

Bon ça reste un très bon jeu. Mais bon ça restera pour moi un melee 1.5  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Prend une chaîne wi-fi un MP3 alors ^^
Enfin bon, pour ma part, je vois pas trop en quoi la présence ou l'absence d'une musique peut gêner. ^^'

Attends tu est entrain de dire que pour toi l'ambiance sonore d'un jeu ne compte pas ?  :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Neo2, là tu fais tout pour que je te morde !
C'est un point que je considère important, si j'accroche pas à la zik j'ai vachement du mal à accrocher au jeu...

Moi j'en ai une Mogounet en plus d'avoir un pc près, mais c'est pas une raison...

Si, elle compte, mais pas au point de me forcer a écouter une autre musique a la place de celle du jeu si je ne l'aime pas :P
(Genre les menaces de Marco me font peur XD)

Citation de: Neo2 le 23 Juillet 2008 à 19:06
(Genre les menaces de Marco me font peur XD)

Tu me connais donc ce n'est plus amusant. *tristounet*
Tu me rassures quand même là.

Ce jeu, je ne sais pas, mais il manque quelque chose.
Je le sens il manque vraiment un élément qui pourrais le rendre très bon et ça serait une histoire, mais il faudrait que se soit un autre personnage qui joue la vedette.
Il faudrait peut être faire commedans le jeu "Kingdom Hearts"?.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

J'ai Kingdom Hearts, mais je ne vois pas où tu veux en venir...
Pourrais-tu exprimer le fond de ta pensée ça m'intéresse, steuplait ?

Mais bon, j'ai pas assez joué pour juger d'un manque de quelque chose, mais c'est clair que pour les combats en mêlées, il manque un petit plus comme je l'ai dit plus haut...

Je pense qu'il veut dire un héros unique pour SSBB qui se rendrait dans chacun des mondes des personnages. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi. Dans SSBB, les personnages sont des trophées qui ne connaissent que le combat.Et il y a une histoire dans le mode aventure, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de paroles qu'il n'y a pas de scénario. ;)
L'idée du Kingdom Hearts, ça serait un mauvais coup pour Nintendo. Square Enix et Nintendo viennent tout juste de se "réconcilier", alors plagier Kingdom Hearts, c'est le meilleur moyen de redire au revoir a la série des Final Fantasy, entre autre. ;)

Hello :)
Il y a une nouvelle news, concernant des reccords mondiaux de Smash Bros, ici :P
Bah mince alors, 4 secondes le Smash dans le Mille niveau 1 Oo

Je  voudrais bien voir la vidéo... en plus avec Olimar, c'est pas facile... Y'a pas de vidéo à tout hasard..?

   Je reçois des videos de Nintendo de temps en temps, après dire que ce sont ces records là...

N'empêche que c'est surprenant de tel records, je fait pas mieux.

Oui, les vidéos du Servie Smash font parfois peur :P
C'est grâce a elles que j'ai pu réussir les défis concernant le home run et les cibles :ninja:
Je me demande si ce sont des vidéos de tout le monde, ou uniquement du/des pays concernés...

Dit donc si t'arrive a faire le score du mec avec Luka en home run tu est sacrément balèse!
I need a sign ^^'

C'est claire. J'ai pas réussi à faire meux que 600 mètre, même avec d'autres persos que Lucas...

25 Août 2008 à 20:25 #3045 Dernière édition: 25 Août 2008 à 20:51 par Linkirving
   J'ai reçu une video de Captain Falcon faisant un Smash dans le mille nv.2, et semblerait que ce soit pas les mêmes records que sur le site.

(7s dans la video et sur le site 06.43)

EDIT :
Ouais bon, mon service smash s'est désactivé sans que je sache pourquoi donc. :ninja:

Cet article date du 22 Août, cette vidéo date d'il y a deux trois jours maximum, ça me parait normal ^^'


J'ai une question comment faire pour que dans le stage de Animal Crossing il y ai le concert de Kéké ?

Au fait j'ai toutes les musiques mais un truc me nargue c'est la musique de Kéké intitulé "Bouge avec Kéké" qui peut pas être débloquer.  :(

Tiens c'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai jamais vu ledit concert...
D'ailleurs c'est un stage tellement monotone et disons le... chiant que j'y joue pas souvent.
Faudrait regarder sur le guide officiel ;)