Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Moi mon stage préféré c'est pictotchat ou celui de game&watch.Je déteste celui de ike : il est trop petit.

moi personnellement j'ai adoré ce jeu même que tout mes amis me prenait pour un dieu quand je leur débloquais wolf et ces bizzare car j'ai préféré toon link a link
Come to the good side we have chocolat!

Attention à ton orthographe. Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci. :)

Franchement je suis très déçu par ce jeu. C'est melee avec de nouveau perso et de nouveau décors.
Quelque truc en plus sympa, mais pas de quoi fouetter un chat.

Je suis même décu sur certain point, les texte marrant à la fin genre "écrase bouton" ou "KO pokémon".

Bon t'en de battage pour si peu....  :unsure:
En plus on vois rien ça zoom jamais. Pis y a plus de dreamland. Non franchement je vais rester sur melee. Les plus de brawl sont pas assez bien par rapport à ce que je dois abandonner sur melee.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Au départ, c'est vrai, le jeu peu paraitre lent par rapport à Melee, mais plus on joue, plus on s'y habitue, plus les combats sont beau et dynamique ^_^.

Pour le zoom, c'est vrai, mais parfois on peut  :P.

Et pour Dream Land, qu'est-ce que tu en sais ?  :mrgreen:


parce que j'ai pris une sav avec tout de débloqué, j'ai pas que ça a foutre de faire le mode histoire. Moi je veux fait des melee avec mes potes.  :P

On s'habitue a quoi ?  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 11:45
J'ai pas que ça a foutre de faire le mode histoire. Moi je veux fait des melee avec mes potes.  :P

Moi j'ai fait pareil sur TP. J'ai pris une sauvegarde juste avant Ganon. Pas que ça à foutre de me taper tout le jeu... Non franchement, passer à côté du mode aventure est ridicule. Après, c'est évident que tu dises que le jeu n'ait pas d'ajouts majeurs, si tu ne prends pas la peine de les découvrir. Le mode aventure est long, assez complet, et très sympa. Il te permet de découvrir les personnages du jeu, les nouvelles subtilités du gameplay, de t'habituer à chaque protagoniste. Essaye-toi-y, et revois ton jugement...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

TP c'est un jeu d'aventure, SSBB c'est un jeu de combats. J'avais testé celui de melee. Je m'y était ennuyé, j'ai pas envie de perdre mon temps sachant que je m'amuse plus quand je joue avec des gens (humain) Si tu me dis qu'on peut faire le mode aventure à plusieurs je l'essairai mais je pense pas.

De toute façon je joue pas à brawl seul donc ça règle le problème. Et les personnage et les subtilité du gameplay c'est les même que melee donc c'est vite vu.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 12:13
J'avais testé celui de melee. Je m'y était ennuyé, j'ai pas envie de perdre mon temps sachant que je m'amuse plus quand je joue avec des gens (humain) Si tu me dis qu'on peut faire le mode aventure à plusieurs je l'essairai mais je pense pas. 

Et c'est là que j'ai envie de hurler au fake :paf:
Le mode aventure de SSBB n'a rien à voir avec celui de SSBM. Tu ne peux pas comparer un mode aventure expéditif, qui se torche en 20 minutes, avec l'émissaire, bien plus complet. En effet, les niveaux sont beaucoup plus riches, tu en as pour une dizaine d'heures, et l'histoire est scénarisée par des cinématiques très sympa. En plus oui, tu peux jouer à deux...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon si on peux jouer a 2 j'essaierai mais bon je suis pas convaincu, la force de se jeu réside dans le mode melee normalement.

Après ça reste un jeu génial, mais bon il vaut pas tout le battage que vous lui avez fait.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai testé la version européen. Je ne regrette absolument pas mon achat de la version US.

-Les voix sont horribles
-On a droit à "Chacun pour sois!" au lieu du classique "Free for all!"
-Comme je le redis, les voix font pitié ainsi que les traductions...

Voilà, je croyais avoir fait erreur en achetant la version US, mais je me rends compte que je peux en profiter bien plus pleinement comme ça!

C'est vrai que les voix sont nulle etc...
Mais en même temps cela n'est qu'un détail .
Sinon le jeu est vraiment génial ! les balles smash peuvent changer la tournure d'un combat, beaucoup des nouveaux combatants sont geniaux a controler, tout les modes 2 joueurs ...
Même si il a quelques defauts c'est vraiment un trés bon jeu.

C'est des détail qui font aussi qu'on tombe fan d'un jeu ou pas.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui c'est vrai aussi, mais même les plus grands jeux ont leurs defauts( traduction,....)
Et ça n'est pa c'est defauts qui empechent un grand jeu d'etre un grand jeu .
Je pense que les joueurs oublieront vite ses defauts pour se concentrer sur les combats .

mogglwy : XD
Sérieusement, c'est la première fois qu'une de tes critiques me déçoit autant :
Primo : T'as pas fait l'aventure ( Une des principales nouveautés de Brawl ).
Secondo : De nouveaux persos et stages seulement ? Kikoulols, et comment tu appelles les nouveaux modes, à savoir Le Online, Smash Boss (quelque chose dans le genre), Créateur de Stage.
Tercio : Les textes à la fin qui t'ont déçu existent depuis le premier, c'est ou tu n'as jamais joué aux SSB, ou ben que ça te déçoit depuis le premier (Perso, je les adore XD).
Quatrièmement (je sais pas le dire XD) : Dream-Land existe sauf si tu parles de la version 64.

Rhokua : "Chacun pour soit" est le classique, étant donné que c'était ce qu'il y avait dans la version N64.

Luigi

Je connais super smash bros depuis longtemps et mon prefére personnage ses luigi ses celui la ou je me debrouille le mieux

j'ai meme cree une attaque sauter sur l'ennemi et appuier sur B+bas après il sera progeter au dessus de vous après faite

haut+B proche de l'ennemi l'attaque enlevera plus de 60% faite cette technique elle et redoutable

J'ai appeller cette technique tornade de feu

Link

Sauter faite un sauten dessous de l'ennemi après faite haut+A et Haut+B sa près du vide de coter 

cette technique enlève 50% ou 40% ses une attaque style normal

J'éspère que sa vous aidera salut!!!!!!!!!! :duel: :duel:



Link champion les méchant ses du bidon

Ton attaque avec Link, s'en ai vraiment une petite, j'ai un combo bombe+ attaque, ça peut enlever jusqu'à 110% (j'ai essayé sur un pote débutant, il est sorti direct  :mrgreen:).

Moog': si tu ne fais pas l'aventure, tu loupes quelque chose ! Que tu le fasse en coop ou non.
Après tu fais comme tu veux mais bon  :rolleyes:.
Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 11:45
On s'habitue a quoi ?  :huh:
A la vitesse et au contrôle du jeu  ^_^.

Rhokua: Tu as testé la version US combien de temps ? Juste pour savoir, car je peux te dire, que je ne regrette pas la voix française. Au début oui, mais après pas du tout. Après, chacun pense se qu'il veut  :P.


14 Juillet 2008 à 18:10 #2967 Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 18:14 par Syrius
Linkexelo a tu fait la technique avec luigi comment la trouve tu et est-quelle a marcher

pour celle de link elle marche trés bien merci de m'avoir passer cette technique renvoit moi un message vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :guns: :ange: :hello: :coeur:lol

quelle et votre perssonage que vous maitriser le plus[spoiler][/spoiler]



Link champion les méchant ses du bidon

Citation de: Zaki le 14 Juillet 2008 à 15:36
mogglwy : XD
Sérieusement, c'est la première fois qu'une de tes critiques me déçoit autant :
Primo : T'as pas fait l'aventure ( Une des principales nouveautés de Brawl ).
Secondo : De nouveaux persos et stages seulement ? Kikoulols, et comment tu appelles les nouveaux modes, à savoir Le Online, Smash Boss (quelque chose dans le genre), Créateur de Stage.
Tercio : Les textes à la fin qui t'ont déçu existent depuis le premier, c'est ou tu n'as jamais joué aux SSB, ou ben que ça te déçoit depuis le premier (Perso, je les adore XD).
Quatrièmement (je sais pas le dire XD) : Dream-Land existe sauf si tu parles de la version 64.


1 elle était super chiante sur GC, j'ai pas eu envie de tenter le diable.
2 Le online ca a toujours été de la merde ça marche jamais, t'attends 20min avant de te faire déco si t'as d ela chance t'as pu faire un combats. Smash boss ? c'est quoi? Le créateur de niveau c'est un bonne idée j'ai pas encore testé. Mais bon J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu. Je lui fais le même reproche que FFTA2 par rapport a FFTA1 il y a très peu de nouveauté presque un copie collé.
3 j'adore c'est truc a la con, mais je les ai plus, a moins qu'il faille aussi les débloquer.
4 pas vu encore.

Pareil les demo de jeu c'est sympa mais bon j'y jouerai jamais enfin c'est une bonne idée. 

Par contre les voix en français sont nul, mais vraiment nul.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 19:17
1 elle était super chiante sur GC, j'ai pas eu envie de tenter le diable.
2 Le online ca a toujours été de la merde ça marche jamais, t'attends 20min avant de te faire déco si t'as d ela chance t'as pu faire un combats. Smash boss ? c'est quoi? Le créateur de niveau c'est un bonne idée j'ai pas encore testé. Mais bon J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu. Je lui fais le même reproche que FFTA2 par rapport a FFTA1 il y a très peu de nouveauté presque un copie collé.
3 j'adore c'est truc a la con, mais je les ai plus, a moins qu'il faille aussi les débloquer.
4 pas vu encore.

Pareil les demo de jeu c'est sympa mais bon j'y jouerai jamais enfin c'est une bonne idée. 

Par contre les voix en français sont nul, mais vraiment nul.
1) Tu regardais jamais les screens du site officiel ?
2) T'as une connexion de merde (2min+- pour jouer en solo et 1min+- en équipe).
3) .... J'ai pas compris alors.
4) Tu t'ais fait boulé avec ta sauvegarde soit disant complète.

Les voix françaises me font trop rires ("Roi Dadidou" par exemple :linkXD: ), mais je compatie sur le fait que les voix jap. sont meilleures.

1) bah non je rêve pas de ce jeu la nuit.  :P
2) pas forcément, mais bon avec mario kart ca merde déja bien, tu te retrouve déco souvent donc tu perds des points bêtement par exemple. Je veux juste dire que c'est pas assez fluide. Mais ça reste un atout indéniable.
3) les phrases a la fin d'un combats, comme écrase bouton fou de la manette, chute ridicule. Celle là elle y sont plus, tu vois juste qui tu as tué et des histoire de points.

Par contre j'aime bien l'option caché les pourcentages, c'est fun. ^^
Par contre les perso a la con genre 4 falco like c'est un peu chiant... Pis j'ai l'impression qu'il frappe tous pas fort, c'ets de plus en plus dur de smasher comme un porc. Y sont moins de puissances.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

14 Juillet 2008 à 22:20 #2971 Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 22:23 par Isaac
Je dois avouer que ton point de vue me déçoit aussi mooglwy.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tu n'as même pas testé le mode aventure, tu reproches plein de choses au jeu alors que tu l'as essayé à moitié... C'est légèrement ridicule. Avant de critiquer un jeu, il faut l'avoir essayé de fond en comble. Preuve que tu ne l'as pas fait, tu ignorais tout du mode aventure, beaucoup plus travaillé et riche en scénario que Melee, tu ignores l'existence du mode «Boss battle» et même la présence de ton fameux «DreamLand»...
Smash Bros Dojo ont annoncé tous les modes et tous les nouveautés depuis que le jeu a été présenté à l'E3... Ce qui veut dire un bon 7 mois où on présentait un truc du jeu tous les jours. Ne me fait pas croire qu'en 7 mois où on nous présentait tout de fond en comble que tu n'as rien trouvé de mieux à ce jeu que Melee et que tu n'as pas pris conscience des améliorations qu'il y a eu par rapport à Melee.

C'est un copier/collé, oui, il y a beaucoup de ressemblances, peu de nouveautés, je te l'accorde. Mais si j'ai à choisir entre un vieux jeu et un copier/collé de ce jeu + des tonnes de nouveautés, je choisirai la version plus récente pour les nouveautés, aussi peu nombreux qu'ils sont, car pour la majorité elles sont innovatrices (chose que tu n'as visiblement pas remarqué).

Si tu veux être un minimum constructif, il faudra argumenter quand tu auras réellement testé le jeu (et pas uniquement survoler avec une sauvegarde, tu ne savais même pas qu'il y avait un niveau de DreamLand à débloquer...).

T'ain j'en ai vexé des gens.  :P J'ai compris pas critiquer SSBB.

Mais bon désolé de pas être fan.  :ninja:  Moi je trouve que juste que tout le battage autour pour juste ça....  :rolleyes:
Enfin pour moi l'essence du jeu réside dans le mode melee le reste on y joue 1 fois. On peut jouer 800H a ce jeu en mode melee pas en mode aventure... Donc pour moi c'est la le principal autour c'est du gadget.  -_-

N'empêche on a quand même l'impression que vous parlez de la bible...  :P Genre le jeu intouchable.... Non mais arrêter moi je trouve que les innovations sont bien mais y a pas de quoi fouetter un chat. Y a rien qui révolutionne le jeu, y a des trucs sympa en plus. ^_^

Au final j'ai l'impression d'avoir un melee avec deux trois adds on. C'est quand même du vole pour le prix qu'il coute.   :(

J'étais pas spécialement fan de melee donc bon lui j'y ai jouer 5-6h pour le moment et je suis pas plus convaincu.  :huh: Donc non je vais passer mon chemin pis c'est tout et personnellement je trouve que j'ai eu assez de temps pour me faire un avis.

Si en plus je devais jouer 200h pour être sur de pas aimer.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est pas pour dire, mais j'ai passez 2-3 heures en mode BRAWL (et pas Melee :P), et 28 dans le reste du jeu ^^

Le mode aventure de SSBB n'est vraiment pas comparable a celui de SSBM. On ne se contente pas de taper dans la tronche a tout ce qui bouge et qui n'a pas un cœur au dessus de la tête, il y a pleins des choses a faire (activer des interrupteurs, sisi). Il m'a fallu 6 heures pour faire le mode aventure et 4 heures pour chercher les trophées qui me manque, et je viens de me rendre compte que beaucoup de choses changent selon le mode de difficulté. Résultat, je vais faire  5 fois le mode aventure :P

Mais a part le mode aventure, il y a aussi tous les modes de SSBM, mais en mieux.

Le mode wi-fi est pas si horrible, il y a un décalage plus ou moins grande entre l'appui de la touche et l'action, et parfois le jeu freeze, mais on s'y fait. J'ai fait plusieurs parties en lignes, c'était pas injouable :P

Et puis, on a des défis beaucoup plus nombreux et beaucoup plus intéressant que dans Melee.
Et puis, avec une trentaine de stages (sans compter les persos) et 35 personnages, sans compter tous ce qu'on peut "ajouter" aux différentes Brawl, on ne peut pas s'ennuyer... Quoique si, si on joue tout seul, les ordinateurs deviennent prévisibles au bout d'un moment...

Bref, Brawl est beaucoup plus axé sur le côté déblocage que Melee, donc en prenant une save où tout est déjà débloquer, c'est sûr que tu perds une grande partie de l'intérêt du jeu :P
Et pis en plus Tabbou il est trop bô.
Enfin bon, tant pis ^^
Allez, je le dis quand même, on peut remettre la sauvegarde a zéro, dans les options :ninja:


PS : Smash Boss se trouve dans le mode Stade du mode Solo, mais il faut avoir terminé le mode aventure ;)

Je me souvien la première fois que j'ai joué à Brawl. J'ai fait un ou deux combats en melee et je me suis dit:

C'est tout? :huh:

Puis j'ai continué de jouer et j'ai comencé à m'habituer au nouveau jeu et à apprécier les différences entre Melee et Brawl.

En tout c'est quand même un très bon jeu, pas parfait ou un des meilleurs mais bien un très bon jeu! :)



Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2008 à 22:50
C'est quand même du vole pour le prix qu'il coute.   :(

Mouais.... Il coûte que 38 €  :ninja:

Citation de: Twilight-ocarina le 15 Juillet 2008 à 08:20
Mouais.... Il coûte que 38 €  :ninja:
L'arnaque, je l'ai payé 50 € ! :mellow:

Concernant le jeu, je l'ai juste trouvé bien, rien de plus ... la preuve, j'ai dû y jouer pendant une semaine, et encore pas tout le temps, et là je n'y joue plus, ça fait cher la semaine quand même ... mais bon j'espère y rejouer un peu quand même.

Peut-être qu'en Belgique, il l'a trouvé à 38€, mais chez nous en France, il est bel et bien à 48€.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Perso, je travaillais donc pas trop le temps d'y jouer, sauf ce Week end chez ma Grand-mère avec mon Cousins. Mais bon, solo je suis vite lassé  :P

Citation de: Syrius le 14 Juillet 2008 à 18:10
Linkexelo a tu fait la technique avec luigi comment la trouve tu et est-quelle a marcher

pour celle de link elle marche trés bien merci de m'avoir passer cette technique renvoit moi un message vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :guns: :ange: :hello: :coeur:lol

quelle et votre perssonage que vous maitriser le plus[spoiler][/spoiler]

Oui oui j'arrive  :ninja:.

Ton attaque avec Luigi est connu, on peut la faire avec n'importe qui :).

Pour l'attaque avec Link, de ren, mais je t'avais passé aucun détail, bizarre que tu y sois arrivé.

Je me débrouille le mieu avec Link et Link Cartoon  :P.

J'ai déjà plus de 70H de jeu et 45h dans le mode solo, je ne m'en lasse pas :P.


Oui c'est vraiment  dur de s'en lasser (c'est mon avis perso )
sinon les perso que je maitrise le mieux sont: Link Cartoon et Metaknight.

Je vois plus haut que certain se plaignent d'avoir des voix francaise,  et j'ai envie de dire FAUDRAIT SAVOIR !
On se plaint quand un jeu est sous titrer, ou totalement anglais ou jap, et quand on a notre cher pays tres faineant dans les traduction qui se casse le cul a faire une traduction, meme si elle est pas "parfaite", on gueule aussi.
Faut arreter, moi je suis tres content que les traducteur se soit embeter a l'avoir mis en francais, surtout que quand j'ai sus le temps de traduction(avant la sorti du jeu), je mettait dit que pour traduire simplement le choix de niveau(c'etait se qu'on avait dans les ancien smash bros) sa fait beaucoup de temps, mais ne fin de compte on se retrouve avec une version presque 100% fr(seul la voix de Ike qui est en jap a se que j'ai vu(je sais pas s'il y en a d'autre).

'Fin bref, moi je suis plutot content surtout que je trouve les voix plutot bien quand meme, enfin mieu que d'habitude.

Sinon pour les code ami, c'est ou qu'on les poste? Ici?
(Chaud pour defoncer des gentils amis solarussiens XD)

16 Juillet 2008 à 16:30 #2982 Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 16:32 par Flo57
Je suis d'accord pour un match je redonne mon code 3995 8049 6946. Je t'ajoute dès que j'ai ton code.

Ok merci, bah je passe mon code dans la soirée la j'ai pas le temps dsl(j'editerait).

Citation de: linky77 le 16 Juillet 2008 à 16:06
Je vois plus haut que certain se plaignent d'avoir des voix francaise,  et j'ai envie de dire FAUDRAIT SAVOIR !
On se plaint quand un jeu est sous titrer, ou totalement anglais ou jap, et quand on a notre cher pays tres faineant dans les traduction qui se casse le cul a faire une traduction, meme si elle est pas "parfaite", on gueule aussi.
Faut arreter, moi je suis tres content que les traducteur se soit embeter a l'avoir mis en francais, surtout que quand j'ai sus le temps de traduction(avant la sorti du jeu), je mettait dit que pour traduire simplement le choix de niveau(c'etait se qu'on avait dans les ancien smash bros) sa fait beaucoup de temps, mais ne fin de compte on se retrouve avec une version presque 100% fr(seul la voix de Ike qui est en jap a se que j'ai vu(je sais pas s'il y en a d'autre).

'Fin bref, moi je suis plutot content surtout que je trouve les voix plutot bien quand meme, enfin mieu que d'habitude.

Sinon pour les code ami, c'est ou qu'on les poste? Ici?
(Chaud pour defoncer des gentils amis solarussiens XD)

Mon petit:

Je ne balance pas des critiques sur les voix à tout va! Si je le dis, c'est que j'ai "intelligemment" comparé les versions JAP, US et EUR. Les voix Japonaises sont aussi très moches, mais les françaises sont pires, il n'y a donc que les voix US qui soient acceptables. Garder les voix US(comme dans SSBM) aurait été un choix  beaucoup plus judicieux que de recréer l'ambiance d'SSB, premier du nom. Franchement, entendre un grotesque "Chacun pour soi" au lieu de "Free for all!" ou "Equipe" au lieu de "Team Battle"... voilà, quoi j'expose mon avis et je suis pratiquement certain que je ne suis pas le seul à penser ça.

Je crois que c'est surtout notre langue plutot que la voix elle meme qui est pas assez stylé, mais moi je dit qu'il faut quand meme aplaudir le fait que nos traducteur faineant se sont casser le cul a faire une traduction de presque tout(meme des voix, se qu'on voit pour ainsi dire jamais dans les jeux video).

Car oui je suis du meme avi que toi, un "Chacun pour sois" au lieu de "free for all" sa le fait pas beaucoup, car le francais n'est pas tres stylé, il est plus romantique comme chose JE TROUVE(vous penserez peut etre pas comme moi).
Mais quand au voix elle meme, je les trouve pas mal, la voix OFF restant assez grave et tout, sa reste quand meme proche de la version us de ssbm, quand a celle de ssbb, je ne la connais pas, mais moi se que je tiens a souligner est le fait qu'on est ENFIN un jeu totalement francais, alors que la plupart du temps on attends plusieurs mois pour la traduction d'un menu, rien de plus.

Tu n'es pas de mon avi sur se point? Car apres libre a nous de s'acheter la version US au lieu de la FR.
Au moin se coups si, ON A LE CHOIX(enfin !). ^^

Citation de: linky77 le 16 Juillet 2008 à 20:01
Je crois que c'est surtout notre langue plutot que la voix elle meme qui est pas assez stylé, mais moi je dit qu'il faut quand meme aplaudir le fait que nos traducteur faineant se sont casser le cul a faire une traduction de presque tout(meme des voix, se qu'on voit pour ainsi dire jamais dans les jeux video).

Car oui je suis du meme avi que toi, un "Chacun pour sois" au lieu de "free for all" sa le fait pas beaucoup, car le francais n'est pas tres stylé, il est plus romantique comme chose JE TROUVE(vous penserez peut etre pas comme moi).
Mais quand au voix elle meme, je les trouve pas mal, la voix OFF restant assez grave et tout, sa reste quand meme proche de la version us de ssbm, quand a celle de ssbb, je ne la connais pas, mais moi se que je tiens a souligner est le fait qu'on est ENFIN un jeu totalement francais, alors que la plupart du temps on attends plusieurs mois pour la traduction d'un menu, rien de plus.

Tu n'es pas de mon avi sur se point? Car apres libre a nous de s'acheter la version US au lieu de la FR.
Au moin se coups si, ON A LE CHOIX(enfin !). ^^

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu entièrement traduit en français soit acceptable. Mais cela convient plutôt à des jeux où le dialogue est très présent, ce qui n'est pas du tout le cas de SSBB.

Pour la traduction, c'est sûr que certaines voix sont inadaptées, alors que ça n'aurait pas poser de problème de prendre la "voix original" (exemple, la voix de Carapuce... Ils auraient mieux fait de prendre la voix du Carapuce de la série animé...)

Bref, a part ça, étant donner qu'en ce moment je joue souvent en ligne, je vais faire quelques commentaires dessus. :P
Déjà, je suis assez déçu du fait qu'on ne puisse pas bénéficier de toutes les possibilités d'un combat hors ligne. Au bout d'un moment, les combats normaux sont ennuyeux...
Concernant le mode anonyme, le temps d'attente pour qu'il y ai d'autres joueurs anonymes qui arrivent sur notre partie est horriblement long. Trop long pour la CWF, qui nous déconnecte au bout d'un moment, apparemment. Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on ne puisse pas configurer les matchs (j'aime pas les matchs Temps, surtout quand ils font 2 minutes...). Un autre point noir, c'est qu'on soit obligé de jouer a 4, quitte a mettre automatique des ordinateurs.
Pour le mode amis, bordel, c'est mal foutue. Déjà, je trouve bizarre que le mode amis lag plus que le mode anonyme. Ensuite, organiser un combat, c'est vraiment pas simple, surtout quand on peut pas être sur MSN et sur la Wii en même temps. Ils auraient au moins pu penser a une possibilité de défier quelqu'un...

Un ami m'a dit que le mode en ligne de la Wii est loin d'être au niveau de celui de la XBox 360. Je n'ai pas la XBox 360, mais venant de Microsoft (qui a bien plus de moyen que Nintendo, si je ne me trompe pas), ça ne m'étonne pas.
J'espère qu'on aura droit a des "mises a jours" de SSBB, pour que le mode en ligne soit plus agréable.

Au fait, pendant que j'y suis, a quand un tournoi SSBB Solarus ? :D

En effet un petit tournoi entre nous serait sympa.
pour les match en ligne j'ai tester et je suis trés trés deçu .
déja pour que les participants se connectent c'est long en plus pour ma part je trouve les combats super lents si on se sert d'une touche il fo attendre au moins une demi seconde pour que l'action se fasse etc....
j'espere qui vont regler c'est probleme bientôt.

17 Juillet 2008 à 13:06 #2989 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 15:03 par linky77
Voila mon code ami, si vous voulez un petit match envoyer moi le votre, et on se donnera une heure(par MP).

2621 4343 8591
TIKAY

Voila !

17 Juillet 2008 à 13:22 #2990 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 14:30 par Vorg-sama
Moi personnellement les voix française ne me dérange absolument pas  :).
Peut-être parce que je n'ai jamais tester la version USA  :huh: ?

Sinon moi je trouve le jeu super sympa, il y a simplement le mode en ligne qui ma moi aussi déçu comme la plupart d'entre vous, il m'arrive souvant d'être déco de la partie car il n'y a personne pour venir m'affronter  :ninja:.  
Mais bon, heuresement qu'il y a toujours le mode "Spectateur" qui est toujours aussi sympa  :P.
J'ai trouver le mode "Solo" très bien réaliser, sa change beaucoup par rapport à SSBM sur GC, ce qui est dommage c'est que Sonic n'a pas eux d'histoire le pauvre  :(.

Bref voici mon code ami : 2664-3526-4407
Pseudo : Vorg
Je vous attends pour un petit match, mais d'ici samedi je ne serait pas là avant le 17 août   ^_^.

Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 13:22ce qui est dommage c'est que Sonic n'a pas eux d'histoire le pauvre  :(.
Les Ice Climbers et Olimar, et surement d'autres aussi, non plus :P

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2008 à 13:31
Citation de: Vorg-sama le 17 Juillet 2008 à 13:22ce qui est dommage c'est que Sonic n'a pas eux d'histoire le pauvre  :(.
Les Ice Climbers et Olimar, et surement d'autres aussi, non plus :P

Oui mais moi je m'en fou d'eux ^^, je préfère Sonic  ^_^.

Je pense que tu devrait aussi apprendre a te servir des autres persos car chaque perso a ses forces et ses faiblesses et il faut aprendre a les maitriser même si tu est plus doué avec sonic.
Mais tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil.

En même temps, l'émissaire subspatial sert avant tout à ça, se familiariser avec tous les personnages du jeu. Après on fait ses choix, certains persos nous intéressent forcément plus que d'autres. Mais OnilinkT a raison, il faut essayer d'en maitriser plusieurs, disons 3 ou 4 plus ou moins "parfaitement". Pour ma part, quand je fais des séries de Brawl avec des potes, je change de personnages à chaque combat ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Onilink T le 17 Juillet 2008 à 13:51
Je pense que tu devrait aussi apprendre a te servir des autres persos car chaque perso a ses forces et ses faiblesses et il faut aprendre a les maitriser même si tu est plus doué avec sonic.
Mais tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas Les Ice Climbers et Olimar que je n'utilise pas les autres persos, après chacun ses goûts.
Je trouve simplement qu'il est dommage que Sonic n'a pas son histoire car c'est celui que je préfère, c'est tout.

Flo c'est quoi ton pseudo dans SSBB?(Je sais pas si le pseudo compte vraiment...?)

Vorg je t'ai rajouter, quand tu veux pour un combat ;) .

Citation de: linky77 le 17 Juillet 2008 à 14:40
Flo c'est quoi ton pseudo dans SSBB?(Je sais pas si le pseudo compte vraiment...?)

Vorg je t'ai rajouter, quand tu veux pour un combat ;) .

Ah bon  :) ! Très bien j'allume ma wii je te rajoute et je t'envoie un Mp dès que je suis prêt  ^_^.

En avant pour une petite victoire  ;). (Non je blague biensur, je suis pas très très fort  :D !)

Ouai c'est sa c'est moi qui vais gagner oui !  :lol:

Sinon, une question me brule les levres, je voix plus haut que Sonic n'a pas d'histoire dans le mode aventure, pourtant je me souviens voir vu une video de son arrivé dans le mode aventure sur internet.
A-t-il eté suppr?