Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

     Quand j'ai fini l'univers subspatial, j'en étais à 81 %, et je n'ai pas cherché à finir totalement les niveaux :).
Bon, j'ai été un peu déçu par le très long dernier niveau et par la fin, mais le reste de l'aventure était très bien :).

Ça fais un bon bout de temps que j'ai eu SSBB (oui, je suis canadien) et j'ai été légèrement déçu par sa simplicité et sa durée de vie comparée aux autres SSB. Au bout d'une semaine, j'avais passé de fond en comble le jeux (tout les niveaux, tout les persos, le mode émissaire à 100%, le mode Boss battle fini ainsi que les missions à 1 joueur et à 2 joueurs).

Sinon, le jeux est très amusant en groupe. Si vous faites une petite fête ou vous allez à un party, cela est toujours amusant d'entendre mario faire wouahahahahaha lorsque Link lui donne un gros coup d'épée :P

Finalement, j'ai aussi été déçu du mode online. D'après moi, ça devait être parce que je jouais avec des américains qui se trouvaient à l'autre bout des états-unis.

Bon, c'est mon avis, faites-en ce que vous voulez ;)






Attendez aprüs avoir fini l'ömissaire subspatial ä 100%, il vous faudra encore terminer les vitres challenges^^

Citation de: Rhokua le 01 Juillet 2008 à 17:33
Attendez après avoir fini l'émissaire subspatial à 100%, il vous faudra encore terminer les vitres challenges^^

Et quand on voit un vitre challenge où l'objectif est " Faites 400 combos max. en mode entrainement avec tout les personnages", c'est un peu chaud  ^_^""


Citation de: Linkexelo le 02 Juillet 2008 à 11:31
Citation de: Rhokua le 01 Juillet 2008 à 17:33
Attendez après avoir fini l'émissaire subspatial à 100%, il vous faudra encore terminer les vitres challenges^^

Et quand on voit un vitre challenge où l'objectif est " Faites 400 combos max. en mode entrainement avec tout les personnages", c'est un peu chaud  ^_^""
Perso, j'ai fait 999 combo avec Kirby. Ce n'est pas trop dur d'ailleurs, suffit de le coincer contre un mur et de taper ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais mais avec Link par exemple, même en le mettant contre un mur il le fait voler lol


Citation de: Linkexelo le 02 Juillet 2008 à 12:39
Ouais mais avec Link par exemple, même en le mettant contre un mur il le fait voler lol

Tu peux aussi essayé avec Lucas avec son coup faible Bas+A, sauf que là, c'est plus fatiguant vu qu'il faut appuyé 400 fois alors qu'avec Kirby, il suffit de rester appuyé.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai une question à te poser Zora-Rouge ?

Est-ce que Bowser est ton personnage principale, si oui pourquoi ? Sa m'intéresse !

Et cette question peut se poser à tout les autres aussi  :)

Bowser n'est pas mon personnage principal, mais je l'aime bien quand même, surtout avec son costume avec la carapace blanche et les anneaux dorés !

Mon personnage principal est [spoiler]Lucario[/spoiler].
Bien qu'il faut attendre qu'il ait du pourcentage pour qu'il soit puissant, je le trouve quand même sympathique ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis du même avis que certains. Le jeu se passe quand même assez rapidement, surtout que certains défis de vitre me laissent un goût amer.

C'est bien beau créer des défis pour gagner des trophées, ça ralonge le jeu en un sens, mais des trucs du genre «Fait un truc qui prend 15 min avec tous les personnages du jeu 20 fois» (exagération ici, mais ça ressemble fort à ce qu'on retrouve comme défi), je trouve ça vraiment abusé et ça ne me donne pas le goût de les faire.

02 Juillet 2008 à 20:12 #2910 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 20:14 par Marco
Purée ! Vous vous plaignez alors que je n'ai même pas encore pu toucher au jeu... \o/
Bande d'égoïstes ! XD

Personnellement, ce qui me plait surtout dans ce jeu, ce sont les bastons dans les stages avec la ziks. ^^
Le reste n'est là que pour ajouter quelques trucs/compléter un plus dans le jeu. ^^

S'il reprend les éléments du précédent opus pour y ajouter des nouveaux en plus, moi au contraire, je trouve ça top ! ¤_¤ Rah j'ai hâte que ma petite console revienne du SAV pour tester, mais elle n'arrivera jamais si je ne me décide pas/trouve pas le temps d'aller la porter à la poste... %|

Je vois déjà mes personnages préférés de toute façon, ayant lu la petite notice du jeu, j'ai vu qu'il n'y a rien de bien changeant avec les anciens personnage, si ce n'est leur final smash. ^^

02 Juillet 2008 à 21:29 #2911 Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 16:26 par Flo57
 :ninja:Voila j'ai ce jeu depuis lundi ,j'ai réglé mes problèmes avec internet je suis pret à jouer et vous battre (peu etre).Voilà mon code3995-8049-6946.
J'ai rajouter tout le monde.

Envoi un MP a tout ce que tu a rajouter... ça seras sans doute mieux pour qu'ils t'ajoute. Surtout que y a des personnes peu être comme moi qui on plusieurs code amis pour SSBB si on la pris en Import et tu as peu être enregistrer les mauvais codes amis...

Moi j'ai eu le jeu avant-hier et j'ai déjà tous les persos, et terminé tous les évents (1 et 2 joueurs), le seul défaut c'est qu'on le termine vite  :( Je suis à 80% dans le mode aventure, faut que je le finisse à 100%  :P

Mes persos préférés sont :

[spoiler]Samus sans armure, Falco, Wolf et Zelda[/spoiler]

Shin-Shin To.

Marco : Oui, moi aussi j'ai acheté le jeu pour les personnages, les bastons et les musiques...

Mais moi, je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui jouer. Donc j'y joue seul, et à force de jouer, on se lasse vite du jeu, puisqu'au final c'est la même chose que Melee, mais avec quelques nouveaux personnages et des trucs en plus.

Je disais ça pour rigoler Isaac. ^^
Je sais que c'est dur de jouer seul quand on sait que les consoles Nintendo sont tournées pour le multijoueurs. ^^ Déjà que moi quand je joue seul, c'est un peu dur, surtout quand on est habitué aux soirées multi comme moi... :D

Mais bon, je suis d'accord avec ton post. ;) Disons que la comparaison est la même qu'avec SSBM et SBB64. ;)

Mais bon, personnellement, je ne m'attendais pas à un truc différent avec ce jeu, si ce n'est un SSBM avec un petit gameplay sympathique avec sa mote et quelques trucs nouveaux. :P Généralement, pour les "suites" on se casse pas trop la tête. :P Regarde Mario Kart Wii ^^ (bon okidoki je suis HS là mais c'est pour illustrer ce que je dis XD), mais en voyant déjà ça, je m'attendais à un résultat du même genre avec ce jeu, c'est un peu la raison pour laquelle j'ai pris le jeu en fait comme je l'ai dit... (donc ziks, persos, la wiimotes, les petites bastons sympathoches avec nos chtits perso favoris de nintendo :P) puisque à la base, le jeu c'est ça. :P

Oui bon c'est sur que d'un côté point de vue, ça peut être amusant à plusieurs. Mais côté solo, désolé mais je trouve que c'est une "dépense" inutile à moins que vous soyez un fan fini de la série ^^' . Les moments où je me suis le plus amusé fut dans dans les missions 2 joueurs. Pour le internet, le jeu à certains "lag" ou ralentissement déplaisant.  :(

Bref, je lui donne un 7/10 pour le solo (faut quand même pas exagéré je me suis tout de même divertis en y jouant) et un 7/10  -_- pour le multi (internet et local inclus).  :mellow:

Comme je dis toujours, c'est mon avis, faites-en ce que vous voulez ^^.






En même temps, ce qui m'a grandement déçu du jeu, ce sont les personnages.

Quelques nouveautés intéressants (Olimar, R.O.B., Sonic, Snake...), mais la majorité des personnages à débloquer étaient des retours de SSBM (très peu attirant). J'aurais voulu plus de nouveaux personnages, cela aurait été plus inovateur que de la récupération.

03 Juillet 2008 à 10:10 #2918 Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 16:27 par Flo57
Citation de: Archangel le 02 Juillet 2008 à 21:37
Envoi un MP a tout ce que tu a rajouter... ça seras sans doute mieux pour qu'ils t'ajoute. Surtout que y a des personnes peu être comme moi qui on plusieurs code amis pour SSBB si on la pris en Import et tu as peu être enregistrer les mauvais codes amis...
Oui peut être ,mais nan j'ai la flemme  :P.

Voila la liste de ce que j'ai ajouter :

tetsu             0817 5204 6666
ZO.RG          2578 4589 4854
Kuro Hunter   3566 1536 4459
Valoo            2320 5916 1141
Isaac            1719 2931 5897
Rhokua         5112 3384 7681
Zaki              4296 4535 6648
Néo2            1805 3714 2440

je redonne mon code :  3995 8049 6946

Je n'ai pas SSBB actuellement. vu que je me prépare pour les vacances, ma Wii n'est pas chez moi.

N'essayez donc pas de m'ajouter avant quelques mois.

J'ai du mal à retrouver vos codes, il faudrait que l'on remette à jour ce topic.
En tout cas, voici le mien : 4296-4535-6648

Mon code est 1805-3714-2440 (Neo2, y'a pile la place pour mon pseudo :D)
Merci de me prévenir par MP si vous voulez m'ajouter dans votre liste. ;)

Citation de: Neo2 le 03 Juillet 2008 à 12:03
Mon code est 1805-3714-2440 (Neo2, y'a pile la place pour mon pseudo :D)
Merci de me prévenir par MP si vous voulez m'ajouter dans votre liste. ;)
Nan, nan, on peut mettre cinq lettres, donc c'est pas du pile poil ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouah juste la place pour Marco ! \o/

Désolé ptit Bibi, je pourrais pas mettre Marcow. :P

Citation de: Zaki le 03 Juillet 2008 à 11:43
J'ai du mal à retrouver vos codes, il faudrait que l'on remette à jour ce topic.

C'est vrai qu'il faudrait y penser , en attendant regarde mon post un peu plus haut .
Il y a une petite liste qui pourrait t'aider. :)

Opila : 5413 1451 1525
Ps: mp si vous m'ajouter.




À tous ceux qui n'ont pas remarqué, il y a du nouveau sur le Dojo!

Une troisième série de photos à volonté. Ce n'est pas grand-chose mais elle sont belles et marrantes. (Si vous avez du temps à perdre, courrez les voir!).  :ninja:

Est-ce que quelqu'un a fini l'émissaire à 100%? J'en suis qu'à 99% (rien que ça), et il me reste encore trois drapeaux.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Enfin !
Après tout ce temps j'ai enfin fini le mode émissaire !

Ah oui, il n'y a que 20 events ou je rêve?

Citation de: Kommeno le 06 Juillet 2008 à 10:45
Enfin !
Après tout ce temps j'ai enfin fini le mode émissaire !

Ah oui, il n'y a que 20 events ou je rêve?

     Non, il n'y en a pas 20.
A un moment j'en avais 28, et là, sans trop savoir comment, je viens d'en débloquer de nouveaux. Je n'ai pas compté, mais j'ai du débloquer une bonne dizaine d'évènements en plus ;).

Les derniers évènements se débloquent lorsqu'on a tous les personnages (je crois) ou qu'on a [spoiler]Wolf[/spoiler]. Je n'en suis pas sûr.

[spoiler]Il y a 41 event d'après un ami a moi ^^[/spoiler]

07 Juillet 2008 à 09:03 #2931 Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 09:15 par Vaatiking01
Voici mon point de vue :

J'ai eu besoin de moins d'une journée pour débloquer tout les persos et le jour suivant j'ai eu tout les stages et les events, c'est triste car
le mode aventure en lui même est super facile même en difficile.

Mais bon le jeu est génial, on peut faire pleins de stages et on débloque pleins de musiques et j'en passe. ^^

Pour les évènements :

[spoiler]de 20 à 30 en débloquant des persos, de 30 à 40 en débloquant des persos et de 40 à 41 en finissant tout les évents.[/spoiler]

CitationEst-ce que quelqu'un a fini l'émissaire à 100%? J'en suis qu'à 99% (rien que ça), et il me reste encore trois drapeaux.

Ou ils sont placé tes drapeaux ?

Sinon m'a wifi nintendo a lâché du coup je pourrais pas vous rejoindre, désolé.

Ca y est j'ai tout les perso et j'ai fait tout les classiques  :).

Par contre niveau event je suis déçu, [spoiler]que 41 event :(.[/spoiler]

Je suis vraiment content du jeu mis à part le défaut que j'ai cité, les musiques sont énormes, ils sont allés piochés dans les meilleurs de chaque jeu et j'en suis vraiment sous le charme  :).



Citation de: Vaatiking01 le 07 Juillet 2008 à 09:03
Sinon m'a wifi nintendo a lâché du coup je pourrais pas vous rejoindre, désolé.
De toute façon, on se rejoint pas, tu rates rien donc... :p

Linkexelo => En plus, les Events de Melee étaient bien plus chaud que ceux de Brawl :( .

Citation de: Zaki le 07 Juillet 2008 à 16:16
Linkexelo => En plus, les Events de Melee étaient bien plus chaud que ceux de Brawl :( .

C'est sûr, le dernier event de Brawl en difficile est 10 fois moins dur que celui de Melee, et c'est vraiment dommage, j'aimais vraiment  ...


Pour le dernier évent je m'attendais a affronter je sais pas par exemple la démainiaque et la créamain en duo ou a un évent semblable a celui de mélée mais la sa ma déçu.

Au fait j'ai fini smash boss avec tout les persos, c'est très simple en fait.


Citation de: Vaatiking01 le 08 Juillet 2008 à 08:40
Au fait j'ai fini smash boss avec tout les persos, c'est très simple en fait.
En intense ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 08 Juillet 2008 à 12:04
Citation de: Vaatiking01 le 08 Juillet 2008 à 08:40
Au fait j'ai fini smash boss avec tout les persos, c'est très simple en fait.
En intense ?

Intense= Extrême.

Ouah, déjà qe j'ai eu du mal à le faire avec mon perso favorie en extrême, alors avec d'autre perso, j'y arriverai pas  :mrgreen:.


Vous pensez qu'il est possible qu'on ait du contenu téléchargeable, comme les mini-défis de Mario Kart ?

J'en doute fort, on en aura déjà eu vent. Et puis on verrait sans doute une option dans les menus, ou quelque chose comme ça, comme c'est le cas pour Mario Kart. Non, Nintendo ne fait pas trop dans le contenu téléchargeable...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans le mode wifi, dans options, en mettant Service Smash sur OUI, on reçoit une image, une vidéo et un stage par jour (celui du jour précédent et supprimé), enfin si c'est ce que vous parler ^^'

Ouais, à la limite il y a ça, mais alors des stages customs, bon c'est sympa, mais on est loin du "contenu téléchargeable" tel qu'on peut le rencontrer sur le XboxLive par exemple.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps, vu la taille limité de stockage de la wii, c'est peut être mieux comme ça :P

Ayééé, j'ai tous les Persos  :P

Vive Wolf et Captain Falcon au Passage, je suis invincible avec eux  :mrgreen:

Je sais pas pourquoi, ça me donne envie de créer une communauté Smash Bros ça moi  :P.

C'est vrai que les deux persos que tu as cité Kommeno sont fort, mais rien ne battra mon Link où j'ai subi un entrainement acharné du temp de mélée  :mrgreen:.


Mes personnages préférés sont link enfant,falco,ike et kirby.
C'est moi qui ai fini le jeu car mon frère ne joue jamais.  :clap:

Dommage pour le contenu téléchargeable, j'aurai bien voulu un Knuckles ou un personnage de GoldenSun :( .

Ça fait moins d'une semaine que je l'ai est il est excellent !! J'ai fini l'émissaire subspatiale avant-hier, en normal et c'est quand même chaud ^^'. Enfin j'dis ça pour moi :P .

J'ai aussi tous les personnages, pas tous les stages encore ^^, je passerai mon code prochainement, mes musiques préférés du jeu sont, encounter de MGS, climb up! And get the last chance! de F-Zero X ainsi que l'original de la vallée Gérudo :P .

Sinon mon personnage préféré est [spoiler]Sonic[/spoiler] après y'a Kirby, Ike, Falcon ainsi que Snake et Falco.

Le stage que j'adore le plus c'est celui de Warioware ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: El Mino le 09 Juillet 2008 à 13:41
Mes personnages préférés sont link enfant,falco,ike et kirby.
C'est moi qui ai fini le jeu car mon frère ne joue jamais.  :clap:

Balance  :mrgreen:

Moi perso, je suis Ok avec toi Darkou, le Stage de Warioware, il déchire tout et il est bien pensé  :)   

Surtout les musiques qui sont très délirantes  :D.

Après mes persos favories sont Link, Capitaine Falcon, Pit et [spoiler]Link Cartoon[/spoiler].