Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Je viens juste de l'avoir ! Franchement j'adore il est trop bien  :)  :super: !

25 Juin 2008 à 16:51 #2851 Dernière édition: 25 Juin 2008 à 16:54 par Solitary Link
Et bien moi je l'ai acheté le mois passé, et j'approuve il est  vraiment trop bien. En fait, il est même plus que ça. ^_^

Et pour ceux qui ne l'on pas encore, patience il reste seulement 2 jours pour qu'il arrive chez vous!

Il n'y a qu'une chose qui me rend triste, J'ai personne avec qui joué en ligne... Il y a peu de mes amis qui ont une Wii et/ou SSBB  :naze:

J'espère que le online ne buggera pas, car il risque d'y avoir du monde sur ce jeu. Enfin, a ma connaissance, Mario strikers et Kart ne buggai pas, donc il n'y aurai pas de quoi s'inquiété. Mais j'avais entendu parler de certaine critique qui disait que son online avait plusieurs année de retard. Vous avez des infos?

Sinon c'est cool que nintendo nous sorte un bon jeu pendant les grandes vacances. C'est rare car souvent pour sortir des jeux ayant un tel succé, ils le sortent a des périodes comme noel.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Moi je n'ai pas encore acheté le jeu, mais je trouve ça dommage pour les pubs... Le fait qu'ils s'onstinent à nous montrer telle et telle attaque, ça perd de son intérêt... On se croirait dans celui d'avant, sauf que les manettes ont changé...

Je ne l'ai pas encore acheté aussi, mais si tout va bien avec l'argent de poche je l'aurai ce week-end ^^'.

J'espère aussi que le online que subira aucun lag (et non bug comme certains le prononce ^^') mais ça arrivera a un moment ou un autre, que ce soit la connexion ou du jeu lui-même =) .

Et pourquoi après que le tournoi mario kart de zozo, un petit tournoi de SSBB entre solarussien ? :) Pour le fun quoi ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je l'achète normalement demain, j'espère que j'ai pas attendu ce jeu, depuis la sortie de la Wii il y a deux ans, pour rien.
Citation de: Darklinkgc le 27 Juin 2008 à 21:08
Et pourquoi après que le tournoi mario kart de zozo, un petit tournoi de SSBB entre solarussien ? :) Pour le fun quoi ;)
Oui, pourquoi pas? Moi en tout cas je suis partant  :).

Okay, c'est moi qui fait les préparatifs du tournoi ! :paf:

Je l'ai réservé depuis une semaine, et ma mère va le chercher demain, donc si tout va pour le mieux, je l'ai dans les environs de 14h30 ! ^-^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

   J'aurais pu l'avoir il y a 40 min (pas d'argent sur moi  :mrgreen:), j'ai juste pu voir la pochette.
Il me tarde d'essayer le jeu. :) (Je vais l'acheter à 10h si j'en ai le courage)

J'y ai joué 6h30 tout à l'heure, et je peux vous dire que c'est une tuerie ... :)

Ah, enfin, il sort ici^^

Bon, ben on va devoir s'échanger nos MSN/Codes SSBB^^

Ouais, mais faudrait les mettre sur le premier post, nan ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Chercher pas vous allez tous perdre  :ninja:.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Personnellement, j'avais pas réservé le jeu, j'y suis allé pépère ce matin, il en restait plein donc pas de soucis je pense pour ceux qui n'auraient pas réservé.

Sinon ouai, c'est une tuerie :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi aussi je l'ai mais le problème c'est que ma wii ne veut pas lire le jeu  :cry3: et donc je joue chez mes voisins  :linkXD:
Sinon il est excellent  :)

JE VIENS DE L'AVOIR ! ET IL PETE !!

Melee est totalement surclassé là !

Ce qui me bluff le plus, c'est la bande son ! L'OST est gigantesque et bourrés de remixs des thèmes les plus nostaliques qui soient pour les vieux fan comme moi qui ont grandi dans l'univers Nintendo. Et puis le fait qu'il y ait des tas de musiques (dont des originales) à débloquer pour à chaque fois faire "ah ouais trop biiiiennnn ! C'est cette si bonne et si vieille musique de ce jeu si lointain"...bin c'est le bonheur !

Un condensé et un hommage de nintendo tout simplement Enorme !
J'applaudis !  :linkbravo:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Je l'ai aussi, avec les sous du Taf, il est génial, mais pas facile à jouer je trouve, au niveaux des coup spéciaux, on essaye un truc, on bouge la Wiimote et on tombe dans le vide  :mellow:

Citation de: Kommeno le 28 Juin 2008 à 14:01
Je l'ai aussi, avec les sous du Taf, il est génial, mais pas facile à jouer je trouve, au niveaux des coup spéciaux, on essaye un truc, on bouge la Wiimote et on tombe dans le vide  :mellow:

Prend la manette GC, c'est ce que je fais et c'est beaucoup mieux :)

leroiducouscous > Yeah, énorme l'OST, surtout quand on sait qu'il y a 312 musiques dedans :blink:. (Un p'tit clin d'oeil à Linkdu83 d'ailleurs :D)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je n'ai toujours pas le jeu malheureusement :/
Par contre, j'ai pu jouer chez un ami, et c'était vraiment super. Quoique je me suis rendu compte que les Final Smashs étaient parfois un peu trop pas équilibré (j'ai pu résister a un Final Smash de Link alors que celui de Marth est inévitable, celui de Donkey Kong est trop longue, etc...).
Vivement que je l'ai, j'ai quand même gagner la moitié des matchs contre mon ami (contre zéro la dernière fois) ^^

28 Juin 2008 à 19:22 #2868 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 19:29 par Marco
*#&!?+ font #*%~& chez Nintendo avec leur lentille défectueuse... ! :angry: (coup de gueule passé ça fait du bien et désolé pour les gros mots mais après l'attente de ce jeu, je me disais pouvoir enfin jouer...)

J'ai acheté ma console en décembre 2006 lors de sa sortie, et je m'en suis très peu servie depuis (vu le nombre de jeux intéressants dessus... j'ai que quatre jeux en tout et pas finit à 100% qui plus est... :rolleyes: Brawl est mon cinquième ;)) et je constate avec surprise que le jeu SSBB que j'ai acheté hier ne fonctionne pas ce soir... <_<

Pourtant, qu'on me dise pas qu'elle est encrassée comme j'ai pu lire ici (site où il faut se rendre quand on a ce problème...), j'en prends grave soin, et elle est rangée dans sa boîte quand elle n'a pas d'utilité... -_-

Franchement, si on m'avait dit d'attendre un peu avant de l'acheter plutôt que d'avoir ces problèmes, je l'aurais fait, déjà qu'en plus, deux mois après l'avoir achetée, le lecteur faisait pas mal de bruit, et à présent, à cause de SSBB, il y a un bruit monstre quand j'essaie de jouer à Mario Kart et il y a pas mal de problèmes de lecture avec de gros lags qui m'empêchent limite de jouer pour finir par un problème de lecture du disque je ne sais pourquoi... :/

*dégouté au max* Déjà le manque de jeux à mon goût est un problème, mais si en plus leur console est un problème en elle même, j'aurais mieux fait de garder ma thune pour autre chose que d'acheter une console dont les éditeurs se concentrent sur un genre de jeu d'échec que j'aurais pu trouver sur DS en homebrew et ce gratuitement... :/

Bref, vous l'aurez compris, en gros je suis dégoûté de ne pas pouvoir jouer à mon jeu quand j'en ai eu envie... :/ Heureusement qu'ils ne m'ont pas pas fait ça avec ToS 2 ça aurait été le bouquet... :/ Bref, je pensais pouvoir me tirer une semaine avec ma Wii, c'est raté avec un retour au SAV encore un coup...

Bref, autant leur game cube était solide que là, c'est nawak... 8(

Bon, c'est pas ce problème qui va me faire dégouter de Nintendo loin de là (quoique j'ai 2500 étoiles qui vont partir en fumée fin juin et à chaque fois que j'essaie de m'acheter quelque chose je tombe sur des ruptures de stock mais là, je ne gratte même plus mes codes pin depuis leur politique...), et encore heureux que les frais d'envoi sont à leur charge parce que bon, ce n'est pas que ça me dérange de payer, mais là ça n'a rien à voir avec moi... :P Enfin si, ça a un rapport avec moi, faudra juste que je me méfie la prochaine fois à ne pas réserver ma console et d'attendre un moment avant de l'acheter... Mais bon, j'avais pas envie de patienter plus longtemps pour TP faut me comprendre... :mrgreen:

Désolé de vous embarrasser avec ma vie mais bon ça fait du bien... :lol:

Marco => T'es pas tout seul, j'ai un ami qui a eu sa Wii en Janvier 07, pareil, peut pas lancer SSBB :mrgreen:.

D'accord avec toi, Marco, il y à un problème non? Les consoles "Niou Djen" ont de gros soucies de Fonctionnement...
Viva !

28 Juin 2008 à 19:47 #2871 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 19:49 par Marco
Citation de: Sam101 le 28 Juin 2008 à 19:38
Marco => T'es pas tout seul, j'ai un ami qui a eu sa Wii en Janvier 07, pareil, peut pas lancer SSBB :mrgreen:.

Le problème, c'est que je n'ai personne avec une Wii qui puisse lire le jeu, je connais bien un couple d'amis qui l'a aussi mais je ne sais pas si ça fonctionnera chez eux et deux autres personnes chez qui ça ne passe pas non plus et qui ont poussé la gueulante, le problème c'est que j'ai l'habitude qu'on squatte plutôt ma console pour les soirées, donc personne d'autre que moi parmi mes amis se la sont achetée... :P

Et encore heureux qu'ils sont tombés sur quelqu'un de bien sympathique comme moi, car je n'imagine même pas le mail qu'aurait envoyé mon pote (non possesseur de wii qui préfère squatter chez moi et qui va faire la gueule de ne pas pouvoir tester... XD) à Nintendo Europe si ça lui était arrivé à lui... :P Bon en même temps, ils ne peuvent pas faire grand chose cela dit... XD

Merci du soutien, ça fait du bien de pas se sentir seul... (hum con ? :paf:) dans ce cas. :P


Nono: Wii, ça ne s'applique pas qu'à cette console d'ailleurs, même si là je poussais la gueulante contre Nintendo pourtant j'ai aussi rencontré un problème de lecteur avec ma PS2 (achetée l'année dernière rien que pour FF12 cela dit en passant... ^^) peu après l'avoir achetée... <_<

Poisseux un jour, poisseux toujours, telle est ma devise bien entendu... :o

Voilà mon Code Brawl : 2578-4589-4854
Mon pseudo ? Bah, en 5 lettres, j'ai pas trop le choix : ZO.RG, vous pouvez aussi mettre ZOZOR (ou ZORO ! :rolleyes: )! xD
Pour ceux qui le prennent, s'il vous plait, envoyez-moi un MP avec votre Code Ami, merci ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Marco j'ai le même problème que toi vivement que j'envoi la console chez nintendo et que heuresement c'est eux qui prenne tout en charge  :)

Je me le suis procurer hier,
J'accroche j'accroche,
Ca faisais tellement longtemps que j'attendais ce jeux, aucune déception, mise à part que j'avais racheter des manettes game cube pirana, et que le jeu ne les recconais pas --" Mais sinon en ce qui conserne le jeux superbe, le mode Emissaire Spatial devien un petit peu lassant à partir d'un moment, mais il est très très bien fouttu, exelente idée de la part de Nintendo.
J'avais commencer à jouer avec la Wiimot mais je me suis rendu compte que impossible ^^" (surtout que j'pouvais débloquer Luigi et que je me suis fais éclaté à cause de ça, mais je suppose qu'on peux le redébloquer plus tard ^^")

Je suis allé chercher mon jeu hier matin, j'ai commencé à y jouer, je suis nullissime  :ninja:! Mais le jeu est dément, les nouveaux persos et nouveaux terrains sont géniaux (j'aime bien le dresseur pokémon, avec Dracaufeu, même si je joue plus à pokémon, je le prends tout le temps).
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai fait 2 fois le mode classique, et à chaque fois Marth m'échappe :linkXD:!
Niveau commandes, je m'y perds un peu.
Mais j'ai pas compris le final smash, c'est quand qu'on peut le faire?

Sinon, très très bon jeu, on en trouve rarement en ce moment, des bons jeux sur Wii (à part PES 2008 ou MK Wii).

Quand la balle smash, il faut la frapper, lorsque un personnage a un halo multicolore autour de lui, s'il appuie sur B... :P

Bon voila j'ai eu le jeu la veille de la sortie, mais la flemme de mettre mon code ami ^^'. Donc le voici pour la version FR :

Code : 0817-5204-6666
Pseudo : Tetsu

Voilà ^^

Citation de: Sanji le 29 Juin 2008 à 03:53
heuresement c'est eux qui prenne tout en charge  :)

Encore heureux... <_<
Déjà pour ceux qui l'ont acheté en croyant pouvoir y jouer le jour de sa sortie ça a dû être un choc alors qu'ils prenaient soin de leur petit bijou, si en plus de l'attente de passage au SAV (qui n'arrangera en rien l'impatience de pouvoir tâter le jeu de leurs propres mains alors qu'ils avaient le jeu... XD) on leur annonçait que c'était à leur charge alors que c'est de Nintendo que venait le problème, ça aurait été le bouquet... :o
Il ne manquait plus qu'on nous jette dans les roses en nous demandant de la maille pour un changement de lentille qui aurait dû déjà être présent dans les première version de la Wii alors que les plus récente l'avaient pour le même prix... -_-

Bon quand on fait parti des premiers possesseurs, ont fait parti un peu comme des bêta testeurs public (des testeurs bêtes en gros... :P). :linkbravo:




Z'avez de la chance de pouvoir y jouer quand même. :P

Dites s'il vous plait, j'aimerais savoir si y a le thème d'Hyrule du monde de la lumière, ou alors de la mer d'Hyrule (je sais que le dark lui y est en principe... :P) mais aussi un autre que j'adore, c'est Dreamland (comme dreamland past dans SSBM :P). ^^
Mici. ^_^

Les musiques sont-elles top en général ? :)

Citation de: Marco le 30 Juin 2008 à 00:14
Les musiques sont-elles top en général ? :)
Oui, il y a un nombre incalculable de remix tous aussi bien foutus les uns que les autres. Un vrai plaisir pour les oreilles, ainsi que pour la fibre nostalgique. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2008 à 00:21
Un vrai plaisir pour les oreilles, ainsi que pour la fibre nostalgique. :)

Rah, tu sais me parler toi ! :lol:
Ouais je suis un grand nostalgique en ce qui concerne les musiques de JV, même si je reconnais que certaines nouvelles créa sont pas mal du tout. ^^

J'ai eu le jeu le 27 dans l'après-midi et franchement, j'adore !

Un régal pour les yeux et les oreilles, un gameplay facile et très accrochant (comme mélée en faite  :P) et une durée de vie qui s'annonce énorme !

J'ai débloqué pas mal de perso, dont certains où je ne m'attendais pas du tout.

Maintenant j'attends de trouver comment régler ma connexion Wi-Fi et je verrais comment est le mode Wi-Fi que j'attend avec impatience !  ^_^


Perso', je trouve un peu les IA pourris de chez pourris, ils sont trois sur toi obligatoirement, ils ne te lâchent jamais, et ça me sâoule, j'allai frapper la console...
Le mode Wi-fi est affreux, les boutons sont en décalage par rapport à la réaction du perso'...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 30 Juin 2008 à 18:23
Perso', je trouve un peu les IA pourris de chez pourris, ils sont trois sur toi obligatoirement, ils ne te lâchent jamais, et ça me sâoule, j'allai frapper la console...
Le mode Wi-fi est affreux, les boutons sont en décalage par rapport à la réaction du perso'...
Pour le mode Wifi ça dépend de la connexion des personnes aussi. Moi j'ai fais 3 match et & seul lagué mais pas injouable non plus. enfin du moins je me souviens avec la version JAP et USA j'avais de plus sérieux problème avec et c'était tout de même jouable.

Et pour les I.A. C'est normal si ils sont 3 contre toi il vont pas s'amuser à s'attaquer entre eux XD. Non enfin personnellement je trouve l'I.A. vraiment bien plus poussé que la SSBM, la ils esquive sans cesse et c'est bien plus intéressant.

Trois contre moi, mais je fais un combat normal et non pas en équipe.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je trouve les IA bien plus intéressantes qu'avant. Déjà, sans doute plus intelligentes, en se rapprochant un peu plus du comportement humain. Et surtout, bien plus difficiles. Je pense qu'un niv6 de SSBB équivaut à peu près à un niv9 de SSBM. Du moins c'est mon sentiment, et ce n'est pas pour me déplaire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

   Oui, je dois aussi dire que je suis agréablement surpris par l'IA :). Sur SSBM, les personnages "ordis" avaient de nombreux défauts: ils marchaient au lieu de courir (pour Captain Falcon, ça ne le faisait pas), ne savaient pas utiliser leurs mouvements (exemple: les Ice Climbers qui n'utilisaient pas leurs marteaux pour revenir, Link qui ne savait pas tirer une flèche), et ne se défendaient pas du tout en l'air.

    Dans SSBB, c'est bien plus intéressant, ils esquivent beaucoup mieux, ne se contentent plus du combo neutre, et savent bien mieux utiliser leurs mouvements (exemple: Ness qui utilise son PK Thunder sur lui-même alors qu'il est au sol, Yoshi qui semble enfin avoir compris quand utiliser son jet d'oeuf...)
    Bref, je suis content, si dans SSBM les melées étaient bien plaisantes, les duels l'étaient bien moins, à cause de l'IA. Dans SSBB je trouve que les duels sont déjà bien plus intéressants :D.

    Par contre, le Wi-fi lagge, en effet (chez moi en tout cas^^).

Voilà, je partage ton point de vue Ynanome. :)

A propos du Wifi qui lag, calmez-vous donc un peu. Le jeu est sorti il y a peu, il était très attendu, et il est normal que tout le monde se jette dessus. Il y a sans doute surcharge, et donc vos parties laguent. Je me souviens qu'un mois après la sortie US, chez moi ça allait très bien.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai en aucun cas dis que l'IA était nul (bien que mon mot "pourri" dise le contraire ! xD), je disais juste que les ordis sont TOUJOURS sur toi, même si il n'y a pas d'équipe, et en plus, comme on le dis, ils sont beaucoup plus sophistiqués, donc, beaucoup moins de chance de revenir...

Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2008 à 19:57
il était très attendu, et il est normal que tout le monde se jette dessus.
Là, tu m'as fait marré, je dois attendre 10 minutes avant de commencer un match ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 30 Juin 2008 à 19:58
Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2008 à 19:57
il était très attendu, et il est normal que tout le monde se jette dessus.
Là, tu m'as fait marré, je dois attendre 10 minutes avant de commencer un match ! xD
Euh, en quoi c'était drôle ?  :blink:

En tout cas, en général quelques petites minutes suffisaient quand je l'avais acheté en import. Donc patience, ça va venir :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout était dans la même phrase m'enfin bon ! xD
"tout le monde se jette dessus" alors qu'il faut que j'attende 10 minutes pour un pov match, qui en plus, lag.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Super jeu, je l'ai eu aujourd'hui.
Je vous passe mon code ami dé que je peut.




   J'ai eu le jeu hier, et j'ai directement été impressionner par le nombre de modes de jeu.
Le mode Émissaire Subspatial est plutôt sympa et s'annonce long, après 4h de jeux j'en suis à 27%.

En gros, ce jeu est une tuerie, et l'OST mérite vraiment sa réputation.

Dites, j'ai un doute, quand on finit l'émissaire subspaciale, on a 100% ?

Nan parce que je fais deux partie : une partie où je suis tout seul (42%) et une autre avec mon frère (39%) alors que ma deuxième partie est légèrement plus avancer  :rolleyes:.


Non, on est pas à 100% quand on finit l'émissaire.
On est à 100% lorsqu'on a visité tous les passages de tous les niveaux, et bien sûr pris tout ce qu'il y avait à récupérer.
Un niveau complètement achevé est symbolisé par une sorte de couronne violette.
Un niveau dans lequel il reste des choses à faire est symbolisé par un drapeau vert.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 01 Juillet 2008 à 12:33
Non, on est pas à 100% quand on finit l'émissaire.
On est à 100% lorsqu'on a visité tous les passages de tous les niveaux, et bien sûr pris tout ce qu'il y avait à récupérer.
Un niveau complètement achevé est symbolisé par une sorte de couronne violette.
Un niveau dans lequel il reste des choses à faire est symbolisé par un drapeau vert.

Okay, je vois ^^. Donc je dois bientôt être à la fin  :blink:. Mince alors...


Non, car même quand tu auras fini le jeu, tu retourneras dans les niveaux précédents afin de finir l'émissaire à 100% :rolleyes:

De plus quand aucun niveau n'est terminé à 100% et que tu as fini la quête, tu tournes autour des 75% donc ut as de la marge. Le dernier niveau est très long...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Juillet 2008 à 13:17 #2897 Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 13:26 par Solitary Link
Citation de: Valoo0278 le 01 Juillet 2008 à 12:33
Non, on est pas à 100% quand on finit l'émissaire.
On est à 100% lorsqu'on a visité tous les passages de tous les niveaux, et bien sûr pris tout ce qu'il y avait à récupérer.
Un niveau complètement achevé est symbolisé par une sorte de couronne violette.
Un niveau dans lequel il reste des choses à faire est symbolisé par un drapeau vert.



C'est le contraire...  Un drapeau signifie que le niveau est achevé.  ;)  :ninja:

Sinon, le online ne lag pas tant que ça, tout dépend avec qui tu joue et ou il est situé. Le mieux c'est d'avoir une liste d'amis et de jouer ensemble comme ça, pas besoin d'attendre 10 minutes pour un combats de 2 minutes.

En plus, avec des amis tu peux choisir toutes les options des combats et c'est la que le mode en ligne devient vraiment intéressant.

Oui, mais pas à 100%...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Solitary Link le 01 Juillet 2008 à 13:17
Citation de: Valoo0278 le 01 Juillet 2008 à 12:33
Non, on est pas à 100% quand on finit l'émissaire.
On est à 100% lorsqu'on a visité tous les passages de tous les niveaux, et bien sûr pris tout ce qu'il y avait à récupérer.
Un niveau complètement achevé est symbolisé par une sorte de couronne violette.
Un niveau dans lequel il reste des choses à faire est symbolisé par un drapeau vert.



C'est le contraire...  Un drapeau signifie que le niveau est achevé.  ;)

Drapeau vert = niveau fini mais pas complet. (T'as passé la porte jaune mais pas toutes les portes)
Couronne = niveau fini et complet.

Personnellement, j'en suis à 90% dans l'ESS. Un peu long d'ailleurs à se retaper tous les niveaux... :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.