Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Oh mince j'aurai du attendre, bon ben puisque c'est trop tard que j'ai déjà ma version américaine ben je l'achèterai pas en version européene.

MDR Nox' ^^'.

Enfin personnellement moi je m'en fiche un peu de la date de sortie, la version US me va très bien aucun problème dessus et facile a comprendre... Et puis de temps en temps la version JAP (car les voix sont toujours mieu sur les versions JAP ).

C'est une bonne date, juste avant les vacances d'été, même si certains ont des examens en fin d'année je crois. ^_^
C'est une bonne nouvelle, mais d'un autre coté ce sera l'un des derniers jeux qui suscitera beaucoup d'intérêt. Je ne sais pas s'il y aura encore beaucoup de jeux attendus sur Wii, les "hits" sont déjà passés...

Octorok, je t'aime pas, tu viens de me rappeler que c'est dans ces jours-là que j'aurai le brevet a passer :(

Citation de: Neo2 le 24 Avril 2008 à 17:36
Octorok, je t'aime pas, tu viens de me rappeler que c'est dans ces jours-là que j'aurai le brevet a passer :(
Oui donc, le week-end de la sortie, tu fermes ton bouquin et tu pars jouer a Brawl  :rolleyes:.

Citation de: Rhokua le 24 Avril 2008 à 16:59
Oh mince j'aurai du attendre, bon ben puisque c'est trop tard que j'ai déjà ma version américaine ben je l'achèterai pas en version européene.
Moi je ne suis pas déçu de l'avoir pris en US.
J'ai déjà gagné trois mois, et surtout de longues semaines d'ignorance.
Sans compter l'argent économiser du fait que le dollar soit faible.
De plus, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de désavantage à l'avoir en Anglais.
Seul bémol : Nintendo qui bloque le freeloader, mais le jour où ça arrivera, je trouverai un moyen de contourner (il y en aura je pense).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 24 Avril 2008 à 19:48
Seul bémol : Nintendo qui bloque le freeloader, mais le jour où ça arrivera, je trouverai un moyen de contourner (il y en aura je pense).
Le seul moyen que je connaisse est de ne pas télécharger la mise à jour, mais ça reste mauvais tout de même, car vous ne pourrez plus jouer aux futurs jeux Nintendo su c'est le cas.

Hey, je viens de voir ça sur le Pdz :
CitationNews express : "Super Smash Bros Brawl" sort le 27 juin ! (source Nintendo)

Je me suis dit que ça pourrais vous intéresser ^^

    







Citation de: daru13 le 25 Avril 2008 à 00:29
Hey, je viens de voir ça sur le Pdz :
CitationNews express : "Super Smash Bros Brawl" sort le 27 juin ! (source Nintendo)

Je me suis dit que ça pourrais vous intéresser ^^
C'est juste que c'est ce qu'il y a marqué dans la page d'avant ! :P
Sinon, je pensais qu'il sortait qu'au mois de Septembre, je suis quand même content ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

25 Avril 2008 à 00:39 #2809 Dernière édition: 29 Avril 2008 à 21:54 par Alexandre
Oui moi aussi, le plus tôt sera le mieux ! Les examens seront déjà passés je pense  ;) Enfin, il me semble....

Shin-Shin To.

Citation de: Valoo0278 le 24 Avril 2008 à 19:48
Citation de: Rhokua le 24 Avril 2008 à 16:59
Oh mince j'aurai du attendre, bon ben puisque c'est trop tard que j'ai déjà ma version américaine ben je l'achèterai pas en version européene.
Moi je ne suis pas déçu de l'avoir pris en US.
J'ai déjà gagné trois mois, et surtout de longues semaines d'ignorance.
Sans compter l'argent économiser du fait que le dollar soit faible.
De plus, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de désavantage à l'avoir en Anglais.
Seul bémol : Nintendo qui bloque le freeloader, mais le jour où ça arrivera, je trouverai un moyen de contourner (il y en aura je pense).
Interesse toi du coté du Twilight Hack (Qui n'est pas contrable pour le moment), un loader de jeux import est sorti il y'a peu de temps :).

Vous savez la date veut dire aussi que le wifi en France va etre mieux hein, pas que le jeu qui sort =p ...

Ecrit de français le 23 juin, oraux le 25, et oral d'histoire le 2 juillet.
Ca va être fun avec SSBB !  :mrgreen:

Bah, une bonne nouvelle quoi, ça aurait été bête que ça sorte après 2 mois de vacances où je pense pas mal de monde n'aurait eu rien à faire :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et ben, enfin on a cette date 27 juin encore 2 mois jour pour jour a attendre :( .

Ca va être long, mais bon j'préfère qu'il sort a cette date que si il sortai en autonme ^^ .

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Une p'tite info en provenance de Gamekult :

CitationVoici le top des ventes de jeux aux USA pour le mois de mars 2008 avec comme toujours des chiffres en provenance du cabinet d'études NPD. Un classement divisé en deux catégories : Super Smash Bros. Brawl, et le reste. Avec 2,7 millions d'unités écoulées sur mars, le jeu de baston de Nintendo impressionne et prouve la montée en puissance de la licence puisque le score de l'édition GameCube, déjà populaire en son temps, est littéralement explosé. En deuxième place, Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 réalise lui aussi un excellent départ avec plus de 750.000 acquéreurs dans sa version Xbox 360.

Nous noterons que, en 1er du top des ventes, SSBB a 2.7 millions tandis que le 2ème du top en a 750.000... :D
Impressionant, n'est-ce pas ? ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Wahou effectivement.

Je tiens également à préciser que IGN qui est très stricte sur la note de ces jeux, à mis un 20/20 si mes souvenirs sont bon ^_^


C'est moche :mellow:
Ils auraient au moins pu mettre deux personnages d'une série différente (pour soulever le point fort des super smash) car là, on dirait que c'est que du Mario...

J'avoue que la pub laisse à désirer. Elle ne donne pas vraiment envie d'acheter le jeu quand on ne connait pas. On a l'impression d'un jeu un peu lent, simplet, et sans variété. Montrez un combat endiablé que diable ! Enfin bon moi j'm'en fous, ça fait un baille que la version US trône dans ma ludothèque ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis d'accord, la pub, bof...
La pub explique le principe du smash, c'est bien mais bon, le jeu ne se résume pas qu'à ça. Ils auraient mieux fait de ne rien expliquer (car le but d'une pub n'est pas d'expliquer les commandes d'un jeu :huh: ) et de montrer plusieurs extraits rapides du jeu.

Enfin, que la pub soit bien ou pas, le jeu se vendra quand même...

Ah c'est le trailer du prochain super mario bros sur wii? :mrgreen:

Franchement, je suis du même avis... Mais où est Link? :o

D'ailleurs ça fait un peu pub de casual. On prend un peu le joueur pour un abruti qui n'a jamais touché à quelque chose d'interactif de sa vie. "Regardez, on appuie sur la flèche droite, le bonhomme va à droite. On appuie sur la flèche gauche, la bonhomme va à gauche ! Allez entraînez vous à ça d'ici la sortie !"
Cette pub n'attirera pas les nouveaux joueurs. Seul le bouche à oreille, et le fait que la série soit connue peut faire vendre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense qu'il vont rattraper le coup avec une autre pub, mais bon elle est pas superbe cette pub.

Autant faire un pub moisi que je sois le premier a l'acheter.  :ninja:

Je pense que si la pub est aussi nulle, c'est pour garder le suspens sur le jeu pour les personnes qui ne connaissent pas. Je pense que le jour de la sortie, on aura droit a une vraie pub. D'ailleurs, c'est la première pub diffusée a la télé pour un smash bros. ;)

J'ai vu ce soir à la télé une nouvelle pub française que voici.
Bon, c'est toujours pas top, mais tout de même un peu mieux. On voit un peu plus de coups, on en sait un peu plus sur le fonctionnement du jeu, et on commence à voir d'autres personnages que Mario. Qui sait, on aura peut-être une bonne pub d'ici la sortie. Mais je maintiens en tout cas que ça fait un peu : "Tiens le casual, pour toi, on a fait SSBB. C'est super simple regarde un peu comment ça fonctionne."

Et sinon, à demi-hors-sujet, mais en cherchant la pub de SSBB, je suis retombé sur ça. Je pense que beaucoup de monde connaît, mais moi ça ne me lasse toujours pas :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh Valoo, tu nous a smis le lien de la vidéo déjà mise plus haut... :P

Et pour la deuxième, MDR ! :lol: Je ne la connaissais pas, et franchement, trop bien :)

     Pour la publicité, on peut faire largement mieux...   j'ai même l'impression que ce n'est pas une publicité, mais plutôt un tutoriel. Mais ce n'est pas en expliquant aux gens comment marche le jeu que ça va augmenter les ventes :huh:...

     L'autre publicité, je m'en rappelle parfaitement, et ça, justement, ça correspond déjà plus à l'idée que je me fais d'une publicité :D.

Et sinon, comme l'a dit Mymy, je vois exactement la même vidéo que celle postée plus haut^^.

*gêné*
Euh ouais, bah je pensais que la vidéo plus haut, c'était la première de cette vidéo, qui correspond à la première que j'aie vue. Et donc elle était franchement pire...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh oui, effectivement, la première est vraiment nulle... La deuxième un peu mieux, mais léger hein :P Et la troisième, bah mieux que les autres, mais toujours aussi bof quoi ^_^

A quand une présentation des différents adversaires dont les nouveaux genre Pit ? Ce serait bien plus attractif, tout en ne dévoilant pas les persos cachés :)

Bah non, parce que le casual a déjà du mal à reconnaître Bowser. Là, il faut qu'il l'assimile, qu'il se dise "ouais, les stars de Nintendo sont là". Lui montrer Pit, ce serait comme lui montrer un parfait inconnu qui n'a rien à faire dans ce jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

     Je pense le contraire. Qui a déjà joué à Kid Icarus, ici? Si Pit a sa place dans le jeu, c'est tout simplement parce qu'il a un certain charme, et non parce qu'il provient d'un jeu auquel on a joué. Cela vaut autant pour le "casual" que pour les autres :).
    Du moins, personnellement, c'est ainsi que je l'interprète ;).

    Mais pour avoir une meilleure publicité, il est clair qu'il faut montrer une bonne palette de la variété des personnages, quelques arènes, les coups des personnages...  bref, montrer le jeu, quoi! :)
    Rien que sur la publicité pour Smash Bros 64, on voit déjà bien plus le jeu. L'un des principaux atouts de Smash Bros Brawl est sa richesse, tant en personnages qu'en modes de jeux, etc. Là, avec cette vidéo, on dirait que le jeu est carrément plus pauvre que Smash Bros 64 :mellow:...

Moi j'ai déjà joué à Kid Icarus, merci la console virtuelle  :rolleyes:

Mais à mon avis, le jeu attirera plus si l'on voit beaucoup de personnages assez connus, avec il est vrai pourquoi pas quelques inconnus. Mais regarde, la pub de SSB, que vous qualifiez tous à raison de "vraie" pub. Qui voit-on ? Mario, Yoshi, Donkey, et Pikachu. Dees personnages qu'on connaît, et qu'on a envie de voir s'affronter ! En plus, la pub est marrante alors... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ça qu'il faudrait faire une pub avec des nouveaux mais aussi des anciens :)
Genre tu vois un match avec 4 joueurs, par exemple : Mario, Link, Pikachu et Pit. Dans ce cas-là, ça touchera beaucoup de monde. Non seulement tu auras les fan de Nintendo qui seront contents de retrouver leurs persos préférés, mais aussi de voir qu'il y a de nouveaux personnage, preuve que ce n'est pas la copie conforme de l'opus précédent... Et pour ce qui est des gens qui n'y ont jamais joué, bah qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont jamais vu Mario ou Pikachu de leur vie quand même.. :P

Là, je suis tout à fait d'accord avec ton exemple.
Sauf que la pub ici présente s'attelle beaucoup plus à montrer les commandes du jeu (y a un manuel pour ça) que de vanter ses mérites (bastons, variété, univers Nintendo).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ouais, chiant, mais bon, suffit de pas la télécharger...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et donc de pas jouer aux prochains jeux 'Tendo <_< .

Vous jouez sur une plate forme propriétaire pourrie, vous en subissez les conséquences  :mrgreen:

Pubs pour ssbb : Carrément pourrits! Je suis super déçue sur ce point ci!  :(
Pour la mise à jour : Snif! Il faut que je me grouille d'acheté Gintama...  :unsure: ou bien ne pas l'acheté... rooh il est pas vraiment cool sur ce coup là, Nintendo  :ninja:

Citation de: Zaki le 17 Juin 2008 à 12:48
Et donc de pas jouer aux prochains jeux 'Tendo <_< .
Ouais, enfin si tu veux, d'ici qu'une parade soit trouvée (sait-on jamais), l'horizon qu'est le catalogue Wii est pour le moment assez vide.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je savais bien que j'avais raison d'attendre sagement le 27 juin. :mrgreen:
Enfin il fallait s'en douter, il y avait déjà des rumeurs qui parlaient d'un éventuel futur blocage du freeloader.

Citation de: Octorok le 17 Juin 2008 à 13:13
Je savais bien que j'avais raison d'attendre sagement le 27 juin. :mrgreen:
Enfin il fallait s'en douter, il y avait déjà des rumeurs qui parlaient d'un éventuel futur blocage du freeloader.

Ce n'est pas que pour SSBB, il y a des jeux qui ne sortent jamais en Europe.
Mais bon, même si Nintendo bloque le freeloader, il y en aura toujours pour en faire un autre.

Bref je suis pas mal déçu par ce geste purement égoïste...

CitationCe matin, Bushing indiquait que d'autres failles seraient vraisemblablement trouvées afin de contourner la mise à jour de Nintendo bloquant la faille Twilight Hack (et par conséquence les disque Trucha / le freeloader Datel).

Ce ne fut qu'une histoire de quelques heures puisque Bushing indique que tmbinc et tehpola ont trouvé une combinaison de deux bugs dans le code ajouté par Nintendo, deux bug qui combinés permettraient de contourner la vérification du Hack TP hack.

Nos petits génies souhaitent cependant prendre le temps de bien étudier les solutions de contournement possible avant de publier quoique ce soit puisque cette mise à jour n'a rien d'obligatoire pour le moment.


A vrai dire il y a toujours une solution autre que le freeloader pour ceux qui ont la chaine hombrews, car il y a le logiciel Gecko Region Free qui marche toujours pour faire fonctionner vos jeux imports.

Enfin bon personnellement j'attends de nouvelle faille avant de faire cette mises a jours ou alors lors de l'arriver de Super Smash Bros Brawl

Cette mise à jour détruit aussi la sauvegarde Zelda TP WiiHack (un truc dans le genre) et paraît qu'ensuite, la console tombe en panne :linkbravo: .

Ola je ne sait pas d'où tu sort cela, mais toutes mes sources disent bien que ça effaces juste la sauvegarde et que ça ne cause aucun souci a la console. J'ai même une de mes connaissance qui a testé et me la montré ça ne pose aucun problème à la console.

Voici personnellement mes personnages préférés ainsi que ce que j'aime chez eux :P :

1. Zelda & Sheik : Les deux personnages avec qui je joue le plus souvent. J'ai encore de la maîtrise à faire avec Sheik (notamment avec son moyen de téléportation....) mais sinon, j'adore sa rapidité et le fait qu'on peu presque tout éviter avec elle ! Et avec Zelda ; j'adore l'attaque électrique (A+Gauche/Droite je crois...) et une fois que mon ennemi est dans les airs, gare à vous car en concentrant l'attaque électrique vers le haut avec Zelda, y'a des risques que vous puissiez plus retomber...

2. Pit : Wow.... Non mais quel personnage, sérieusement ! Au départ, je ne croyais pas être capable d'apprendre à jouer avec mais maintenant, c'est l'un de mes meilleurs personnages (qui dépasse même parfois Zelda/Sheik). J'adore le fait qu'il puisse voler non seulement pour se remonter mais aussi d'un bout à l'autre du stage afin d'éviter des smash/attaques puissantes/objets. Encore une fois, avec ce personnage, j'utilise la frappe concentrée mais surtout l'attaque B+Droite/Gauche donc, le bouclier miroir qui renvoi attaques/objets mais qui enferme l'ennemi dans son cercle et lorsque je réussi à bien prendre mon adversaire, ça fait beaucoup de dommages à la longue :P !

3. Toon Link : Même s'il possède quasiment la même vitesse et les mêmes avantages que l'ancien Young Link, j'laime encore plus :D ! J'ai appris à bien utiliser l'arc et le boomerang avec lui mais il me reste encore les bombes à maîtriser (chuis pas capable, décidément.... -__-'). Outre cela, j'adore sa rapidité et le fait que justement, il soit difficile à frapper de par sa petite taille. Qu'il ne soit pas puissant ne me dérange pas car il attaque rapidement autant sur terre que par les airs. Mes attaques (avec l'épée) préférée son l'épée pointée vers le haut, vers le bas ou l'attaque spirale !

4. Sonic : Un personnage fabuleux que Nintendo on bien fait d'ajouter à leur série Smash Bros. Encore une fois, rapidité, puissance et des attaques difficiles à évitées ainsi qu'une bonne capacité à se sortir des mauvaises situations lorsqu'il s'agit de se remonter vers le haut :) !

Il m'arrive de jouer avec Link aussi et j'ai essayer Ganondorf sauf que... boff... ^^'
J'adore les persos rapide ;)
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Je viens de voir une autre pub de ssbb à la tv il y a quelque secondes.

Ils présentent mario, pikachu, kirby, link... entre deux troix extrait de combat.
Enfin, c'est déjà beaucoup mieux.

http://fr.youtube.com/watch?v=t7KJSr5Px98
j'ai trouvé la 4/5/6 en vidéo et moi, je parlais de la 5.

On trouve de tout sur Youtube...

Citation de: Lanks le 18 Juin 2008 à 00:27
4. Sonic : Un personnage fabuleux que Nintendo on bien fait d'ajouter à leur série Smash Bros. Encore une fois, rapidité, puissance et des attaques difficiles à évitées ainsi qu'une bonne capacité à se sortir des mauvaises situations lorsqu'il s'agit de se remonter vers le haut :) !
Puissance ? C'est pas l'impression que j'ai eu en le testant.

Sonic est pas mal, rapide, mais ce qui me repousse un peu, c'est que le contrôler peut se résumer (pour un débutant) à marteler toujours le bouton B, en touchant inexorablement son adversaire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vila, j'ai réserver SSBB cet après-midi, je vais le chercher Samedi tantôt, donc, préparez-vous à me combattre ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge