Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Malheureusement ? Pourquoi c'est très bien qu'il sorte le Freeloarder... Comme ça ça évite la pose de Puce pour lire les jeux en import. Ce Freeloarder ne lis pas les ISOs donc tout va bien. Moi je trouve uqe c'est un tres bonne initiative le freeloader.. [/Pardon de dérivé sur ça ^^']

Oui, moi aussi je suis pour. Mais j'ai peur de la réaction de Nintendo, parfois un peu borné. Si on me garantissait que l'on puisse lire un SSBB importé sans le moindre souci, ni aujourd'hui ni demain, je me laisserais sans doute tenter.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Techniquement la gestion des import ils vont pas aimer, ça va leur faire des pertes financière donc à long terme ils le supprimerons.
Et puis il va sortir en france vous n'avez qu'a attendre un peu. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Mars 2008 à 09:17
Et puis il va sortir en france vous n'avez qu'a attendre un peu. :P
Cherchez l'erreur...
En plus, d'après Reggie, il ne sortira pas avant l'automne :( .

ça à était démentie par Nintendo ^^.

Aujourd'hui:
Continuer dans le mode aventure contre des pieces et autres! :lol:
PS:C'est presque comme Melee.

Voila le lien: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various29.html
REPS:sur DOJO il nomme ça: Secrets pour continuer.
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various29.html > Ahah, c'est un noob ce newser, il joue en "Normal" :mrgreen:
Les modes de difficultés sont mieux nommés ainsi (c'est vrai quoi, Very Easy, ça sonne faux), et le système de pièce de game over, c'est mieux, sachant que le score, on s'en fou dans presque toutes les parties ...


J'aime bien le stage, c'est un clin d'oeil sympathique, et le terrain a une structure assez originale.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


07 Mars 2008 à 18:10 #2660 Dernière édition: 08 Mars 2008 à 02:06 par Super-Goron
Aujourd'hui:


On a des photo pris par nos voisin dans dessous. :)
Moi je trouve quelle son trop hot. :super: :mrgreen: :super:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/etc/etc01.html


EDIT: c'est en fin de semaine la sorti Amériquaine  :mrgreen: :mrgreen: :P :lol: :lol: :D :D ^_^ ^_^ :linkXD:  :super: :ange: :ange:

Non, c'est Lundi 10 si je ne m'abuse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Super-Goron, trop de Smiley tue le Smiley. ;)

J'aime pas le stage du 75m, je trouve qu'il est beaucoup trop rempli en plate forme et échelle, et les plate-forme sont trop petites pour qu'en puisse vraiment faire un beau combat. Je dirais pltôt que ce stage et la pour représenter les premiers jeux sur NES.

J'adore les stages comme ça, tu peux pas savoir. ^^'

Bah moi pas :P

En ce qui concerne DK, rien d'important à dire, je doute que dans un vrai combat au puisse mettre le coup de boule.

Citation de: Valoo0278 le 08 Mars 2008 à 14:12
Non, c'est Lundi 10 si je ne m'abuse.

Non, c'est bel et bien Dimanche le 9 Mars. ;)

Ah, bah au temps pour moi dans ce cas. Cela veut dire que les imports seront envoyés un jour plus tôt donc non ? xD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Demain il sort au québec !!!

Et sa tombe très bien car il y a eu une de ces tempêtes  :o, au moin 50 cm de hauteur. Ca augmente mes chances de l'avoir car il y aura personne qui campera dehors ce soir :) (Du moin à -30 avec les vents et de la neige jusqu'au genou j'espere pas pour eux).

M'enfin si j'arrive a l'avoir je reposterais pour vous taquinez un peu :P.

J'annonce aujourd'hui la sortie officiel américaine!

Allez les québécois tous au magasin :D

Allez les zozos de play-asia, dépêchez vous de nous envoyer tout ça... =\
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Eh, au fait, si vous acheté un SSBB en trop, je veux bien vous en débarrasser :ninja:

Ils vendent pas des pack SSBB et le Freeloader avec ? :lol:...Ok je sors  :P.

Moi pour ma part mon ami et moi l'avons déjà payer et le magasin nous a appeler pour dire qu'on la reçu .  :linkbravo:

Alors on va s'échanger les code wii  et je parle de vous . :super:

Ps: Aux vendredi et samedi j'ai commencer a avoir peur de ne pas lavoir a cause de la tempête.Peut-être que si la tempête aurai commencer plus tôt les magasin aurai pas reçu leur commande?

Yay, I got it !

Bon, ce jeu est un petit bijou mais il y a un truc qui me tracasse. On peut pas esquiver dans la direction voulu (donc automatiquement pas de waze dash). La vitesse de jeu est aussi beaucoup moin rapide que melee mais ormis ces petits truc le jeu est formidable.


Citation de: Maxime le 10 Mars 2008 à 03:20
Yay, I got it !

Bon, ce jeu est un petit bijou mais il y a un truc qui me tracasse. On peut pas esquiver dans la direction voulu (donc automatiquement pas de waze dash). La vitesse de jeu est aussi beaucoup moin rapide que melee mais ormis ces petits truc le jeu est formidable.


Ah bon?

Pourtant, on m'a dit que le Wave-Dash faisait parties des attaques sous un autre nom et que cette fois-ci ce serait une technique à part entière et non un bug.

Oui une espèce de roulade cassée... C'est ce que j'ai entendu dans beaucoup de forum.

Moi j'ai reçu le jeu hier j'ai moi au Québec et il ont mit link de Wink Waker mieux faite. Et je vous dit d'avance Ganondorf il est nul. Surtout son final smash

Pour ma part moi j`ai acheter le jeu je le trouve vraiment sympa j`ai débloqué que 4 perso concernant les controle je vous sugère juste  la Wiimote ou la GC.  :)

Si le waze dash est possible, il ne s'efectue pas de la même facon du tout alors ;).

J'ai pas débloqué beaucoup de personnage, je me suis plus amusé dans le mode Vs qu'autre chose :lol:. J'ai commencé un peu l'emissaire subpatial et ce mode est très bien, surtout à deux :).

Citation de: Somixer le 10 Mars 2008 à 12:21
Moi j'ai reçu le jeu hier j'ai moi au Québec et il ont mit link de Wink Waker mieux faite. Et je vous dit d'avance Ganondorf il est nul. Surtout son final smash

S'il te plait, ne dis jamais que un personnage est nul :D, tu risquerais d'être supris.

Citation de: VoLc4nO le 10 Mars 2008 à 16:02
Citation de: Somixer le 10 Mars 2008 à 12:21
Moi j'ai reçu le jeu hier j'ai moi au Québec et il ont mit link de Wink Waker mieux faite. Et je vous dit d'avance Ganondorf il est nul. Surtout son final smash

S'il te plait, ne dis jamais que un personnage est nul :D, tu risquerais d'être supris.

Bah, je ne dirais pas qu'il est nul mais plutot très dur à jouer. Il a les mêmes coups que dans melee et il est encore plus lent...

10 Mars 2008 à 16:45 #2682 Dernière édition: 10 Mars 2008 à 16:46 par Super-Goron
Aujourd'hui on a:

[spoiler]Mr Game and Watch http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden08.html
se perso n'ai pas mon préféré mais je le trouve utile quand il est dans notre équipe. :super:[/spoiler]

P.S. : tu est content la Link 57  ^_^

10 Mars 2008 à 17:05 #2683 Dernière édition: 10 Mars 2008 à 17:36 par Kingmojo
Pour ma part je me suis beaucoup amusé dans le mode Brawl et dans le mode Clasic sinon moi aussi j`ai comencé un partie dans L'émissaire subspatial sais plutot sympa.  ^_^

Je ne sais pas si je suis le seule mais ondirait que SSBB est plus dificile que SSBM. :mellow:

"Waze dash" Mdr n'importe quoi, c'est Wave dash et non c'est pas possible dans Brawl, le wave land par contre si.

Citation de: Playerman le 10 Mars 2008 à 17:08
"Waze dash" Mdr n'importe quoi, c'est Wave dash et non c'est pas possible dans Brawl, le wave land par contre si.

Me semblait aussi que sa sonnait bizarre 'waze', j'ai eu un blanc sur comment l'écrire :mrgreen:  :ninja:

Si le Waveland et possible le Wavedash aussi logiquement... T'aurais pas une vidéo qui montre sa Playerman?!

Citation de: VoLc4nO le 10 Mars 2008 à 18:05
Si le Waveland et possible le Wavedash aussi logiquement... T'aurais pas une vidéo qui montre sa Playerman?!
http://www.youtube.com/watch?v=XoLa1Zq7HBI

14ème seconde.

Citation de: VoLc4nO le 10 Mars 2008 à 18:05
Si le Waveland et possible le Wavedash aussi logiquement... T'aurais pas une vidéo qui montre sa Playerman?!

En fait quand tu es en descente en l'air quand tu esquive sa te ramene au sol, mais pour le wave dash tu dois esquiver toi même vers diagonal bas pendant ton assension en l'air ce qui est impossible.

Dans la video de Rhokua, yoshi passe la plateforme il est donc en desente puis utilise un esquive qui le ramene au sol.
En gros si le wave dash est faisable dans ssbb, il ne se fait pas du tout de la même manière.

It's the beeeeeeest day evveeeer
Ouiias il est sortiii :D

Je plussoie Sam' pour le pack Freeloader + SSBB (et avec + nouveau lecteur Wii pas pourri ce serait bien :P )
Mais bon, moi rien ne pourra m'arreter (à part que j'ai pas de graveur Dual-Layer :ninja: )

Tu n'aura pas besoin de graveur Dual Layer ( surtout que c'est plus dur de trouvé les DVD DL que le graveur DVD DL et que les DVD DL sont plus cher qu'un graveur DL sur un pack de 10 DVD DL ) si tu achète le jeux comme tous le monde.

Et puis si tu prend un pack Freeloarder + SSBB ça ira très bien ^^ aucun besoin de graver le jeu et ce sera en plus un original.

Moi je reçoit la versoin américaine dans quelques jours.
Ouai je veux tout les version de SSBB et alors :P ( non la version Américaine est en fait pour mon cousin ^^' ).

Ce serait bien que le monde wifi marche enfin comme il faut chez nous les Français vu qu'il ne fonctionne pas sur la version JAP ( enfin très mal... )

Citation de: minishlink le 10 Mars 2008 à 19:02
It's the beeeeeeest day evveeeer
Ouiias il est sortiii :D

Je plussoie Sam' pour le pack Freeloader + SSBB (et avec + nouveau lecteur Wii pas pourri ce serait bien :P )
Mais bon, moi rien ne pourra m'arreter (à part que j'ai pas de graveur Dual-Layer :ninja: )
Trop MDR la vidéo, j'espère qu'il ne m'arrivera rien le jour où je l'achèterai^^

Citation de: Rhokua le 10 Mars 2008 à 19:47
Citation de: minishlink le 10 Mars 2008 à 19:02
It's the beeeeeeest day evveeeer
Ouiias il est sortiii :D

Je plussoie Sam' pour le pack Freeloader + SSBB (et avec + nouveau lecteur Wii pas pourri ce serait bien :P )
Mais bon, moi rien ne pourra m'arreter (à part que j'ai pas de graveur Dual-Layer :ninja: )
Trop MDR la vidéo, j'espère qu'il ne m'arrivera rien le jour où je l'achèterai^^

Vois le bon côté des choses,
A la fin il se retrouve quand même avec une Wii et le jeux :P

Citation de: Archangel le 10 Mars 2008 à 19:30
Tu n'aura pas besoin de graveur Dual Layer ( surtout que c'est plus dur de trouvé les DVD DL que le graveur DVD DL et que les DVD DL sont plus cher qu'un graveur DL sur un pack de 10 DVD DL ) si tu achète le jeux comme tous le monde.

Et puis si tu prend un pack Freeloarder + SSBB ça ira très bien ^^ aucun besoin de graver le jeu et ce sera en plus un original.

Moi je reçoit la versoin américaine dans quelques jours.
Ouai je veux tout les version de SSBB et alors :P ( non la version Américaine est en fait pour mon cousin ^^' ).

Ce serait bien que le monde wifi marche enfin comme il faut chez nous les Français vu qu'il ne fonctionne pas sur la version JAP ( enfin très mal... )
Faux. (Et t'as rien compris de ce que je voulais dire en fait :P )
Bah c'est simple : les lecteurs DVD de chez Nintendo sont pourris, et pour lire des DVD DL faut de bons lecteurs DVD, sauf que ben au Japon et aux USA, ya quand même pas mal de problèmes...
Et pour te rassurer, j'achète tous les BONS jeux de Nintendo ;) (Le jeu, la (superbe) jaquette-à-convertir-en-poster, le manuel et les points Wii ya que ça de vrai :D )

Citation de: Archangel le 10 Mars 2008 à 19:30
Tu n'aura pas besoin de graveur Dual Layer ( surtout que c'est plus dur de trouvé les DVD DL que le graveur DVD DL et que les DVD DL sont plus cher qu'un graveur DL sur un pack de 10 DVD DL ) si tu achète le jeux comme tous le monde.

Et puis si tu prend un pack Freeloarder + SSBB ça ira très bien ^^ aucun besoin de graver le jeu et ce sera en plus un original.

Moi je reçoit la versoin américaine dans quelques jours.
Ouai je veux tout les version de SSBB et alors :P ( non la version Américaine est en fait pour mon cousin ^^' ).

Ce serait bien que le monde wifi marche enfin comme il faut chez nous les Français vu qu'il ne fonctionne pas sur la version JAP ( enfin très mal... )

A ce que je vois, le jeu est sorti un peu trop vite et bâclé, parce que si le mode Online marche mal...

La wii est pas trop faite pour le mode online sa rame a mort, j'ai budokai tenkaishi 3 et je peut vous dire que sa rame un max.

Sinon dès sa sortie je me le prend car la sa a l'air d'être une tuerie. ^^

La jouabilitée est bien sur une manette de game cube classique ? Pas trop de changement niveau des combinaisons de touches que SSBM ?

Citation de: Rhokua le 10 Mars 2008 à 20:23
A ce que je vois, le jeu est sorti un peu trop vite et bâclé, parce que si le mode Online marche mal...
De toutes façons, Nintendo ne nous a jamais fait un jeu avec un mode online du tonnerre qui fonctionne à fond les ballons. Donc c'est déjà ça de pris, et puis il y a bien assez à explorer en solo. De plus, si Archangel a des problèmes de connexion, c'est sans doute car il est en France, très très loin des Japonais avec qui il peut jouer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ils l'avaient dit d'ailleurs sur le site :

Plus vous êtes loin de ceux avec qui vous jouez, plus ça va ramer.

Je m'en rapelle très bien.

Hum ouai... mais je ne parlé pas du tout de ça. En fait c'est les connexions a une partie sur le net qui et bloqué apparemment par Nintendo car on peu voir des match ( sans aucun lags et ça fonctionne très très bien... ) mais on peu participé à aucun sans doute parce que ma connexion ce situe en France ( d'ailleurs le site Gamekult sur leurs test cite ce problème pour la version JAP.

Sinon pour la jouabilité avec une manettes Game Cube ben il n'y a aucun changement avec la version Mélée a part peu être sur l'utilisation du sprint avec le joystick qui je dirai est un peu plus dure a faire que dans SSBM.

Enfin moi maintenant je joue avec une Classic Controller pour la Wiimote est franchement rien a lui reproché, le temps de la prendre en main un peu et c'est parti.
L'avantage de la manette Game Cube est le positionnement des bouton est leurs taille.

Les news du jour :
[spoiler]
L'espace 2D, terrain de Game&Watch. Pas mal d'avoir fait varier l'aspect au fond, car sur SSBM, cela était un peu monotone.
La musique de l'espace 2D. Sympa peut-être, mais un peu stressante à force je pense.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.