Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

[spoiler]J'aime bien tout casser, voilà un stage auquel je jouerai dans "entrainement" :) [/spoiler]

[spoiler]Owii tout péter, ce stage à l'air d'être bien en plus.[/spoiler]

[spoiler]Je vais certainement utiliser se stage souvent.  ^_^[/spoiler]

Dites, c'est peut-être pas la peine d'écrire l'intégrité de vos posts en spoiler s'ils ne contiennent aucune info qui dévoile un secret ? ;)

C'est par définition le but du spoiler ;)


Aujourd'hui on a deux news pour le prix d'une, mais qui n'a en aucun cas d'infos secrets, puisqu'on a les coups spéciaux a la fois de la princesse Zelda mais aussi des Ice Climbers ! :) Au début je pensais qu'ils étaient pas terribles, mais là j'ai vraiment envie de les utiliser un peu plus souvent :P .

Coups spéciaux de Zelda: http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html#2nd
Coups spéciaux des Ice Climbers: http://www.smashbros.com/fr/characters/iceclimbers.html#2nd

Concernant Zelda j'aime bien surtout l'amour de Nayru ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mais osef de leurs coups spéciaux, moi je veux voir les niveaux de l'émissaire  :ninja:
-
Les coups spéciaux de Zelda sont plutôt pas mal et innatendu, mais j'aurai peut être préféré garder le concept original de OOT, surtout au niveau graphique (avec une meilleur qualité bien sûr).
Pour les Ice Climbers, je ne voit qu'un seul défaut, le fait que les attaques soit deux fois moins ou plus puissante, en fonction de la présence de Nana (qui fait n'importe quoi d'ailleurs).

Citation de: Neo2 le 19 Février 2008 à 11:54
(qui fait n'importe quoi d'ailleurs).
Parce-que tu as déjà joué à SSBB ? :mrgreen:

Moi, je les trouves pas mal moi leurs coups spéciaux, bien que ça soit les même ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, mais je doute que l'IA de Nana est beaucoup progressé depuis SSBM, mon cher poison rouge :mrgreen:

Désolé mais dans 'BM si tu contrôles ton perso Nana suis très très bien.

Et quel ne suivent pas dans certain cas c'est même avantageux.

De toute façon, que l'imbécile ici qui utilise Les Ice Climbers en Mode mêlée lève le doigt  :ninja:

Franchement, plus je vois les graphismes de la série StarFox dans SSBB, plus je me dis que Nintendo n'a pas intérêt à nous décevoir pour le prochain StarFox Wii.

Aujoird'hui nous avons le droit a un nouveau personnage c'est [spoiler]Falco !! http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden04.html Il a l'air trop puissant, par contre son Final Smash est le même que Fox, mais il possède quelques différences par rapport au renard ^_^ .[/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Pas mal mais c`est domage que sont fs soit le mème que Fox.[/spoiler]

Il à l'air terrible dans SSBB, déjà que dans SSBM il est abusé aussi :D.

J'ai hâte de la tester.

J`ai une bonne nouvelle pour vous la sortie pour l`europe du jeu SSBB sera le vendredi 6 juin 2008 et c`est une sortie officiel.  :)

Pourrait on savoir d'où vient cette information?!

CitationSuper Smash Bros Brawl serait-il prévue pour le 6 Juin en Europe . C'est en tout cas la date qui a été donnée hier lors de la cérémonie des Micromania Games Awards à Paris


En ligne depuis hier

Citation de: Archangel le 20 Février 2008 à 19:32
CitationSuper Smash Bros Brawl serait-il prévue pour le 6 Juin en Europe . C'est en tout cas la date qui a été donnée hier lors de la cérémonie des Micromania Games Awards à Paris


En ligne depuis hier

D'accord merci beaucoup ^_^

Eh ben moi, j'ai trouvé ça
Mais je sais pas si c'est vrai ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca doit surement être vrai car casiment aucun site n'en parle.

En tous cas moi ça me derange pas beaucoup... Enfin si car le mode Emissaire Subspatial plante sur les vidéos mais bon.

Bonne nouvelle je crois que le jeu vien de sortire au Québec puisque je vien tout juste de voire la publicité a la télé ondirait que le jeu est sortie de bonneheure. :mellow:

Demain je vais aller voir au magasin.

Une double-news aujourd'hui et sans infos spéciaux, car on a les coups spéciaux de Bowser et le smash météore ! :)
Coups spéciaux de Bowser: http://www.smashbros.com/fr/characters/bowser.html#2nd
Smash Météore:http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic10.html

Bowser a l'air puissant avec son plaquage volant !^^ Pour le smash météore on s'en doutais ^^' je le fais souvent avec Falco dans Melee et aussi avec Mario :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Rien de neuf pour les coups spéciaux de Bowser, par contre, ces smash météores me seront bien utiles :D

Citation de: Neo2 le 21 Février 2008 à 11:36
Rien de neuf pour les coups spéciaux de Bowser, par contre, ces smash météores me seront bien utiles :D
Et le Coup Spécial Côté, c'est pas du neuf que tu dit ? Mr. Nez-aux-deux.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il me semble qu'il a fait ça le Bowser hier soir dans SSBM, juste avant d'appeler son papa Giga Bowser :P

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 03:54
Bonne nouvelle je crois que le jeu vien de sortire au Québec puisque je vien tout juste de voire la publicité a la télé ondirait que le jeu est sortie de bonneheure. :mellow:

Demain je vais aller voir au magasin.

Nop. Il n'est pas sorti ^^. La publicité est tôt, mais elle annonce la sortie future du jeu dans deux semaines.

Je le sais car j'ai été voir sur plusieurs sites et ils annoncent tous le 9/03/2008.

Citation de: Isaac le 21 Février 2008 à 14:04
Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 03:54
Bonne nouvelle je crois que le jeu vien de sortire au Québec puisque je vien tout juste de voire la publicité a la télé ondirait que le jeu est sortie de bonneheure. :mellow:

Demain je vais aller voir au magasin.

Nop. Il n'est pas sorti ^^. La publicité est tôt, mais elle annonce la sortie future du jeu dans deux semaines.

Je le sais car j'ai été voir sur plusieurs sites et ils annoncent tous le 9/03/2008.

Alors pourquoi il sont montré la publicité 3 semaine avant sa sortie?

C'est moi ou il n'y a pas le coup spécial haut de Bowser ?  :unsure:

Même si c'est certainement le même que Mêlee  :P

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 18:01
Citation de: Isaac le 21 Février 2008 à 14:04
Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 03:54
Bonne nouvelle je crois que le jeu vien de sortire au Québec puisque je vien tout juste de voire la publicité a la télé ondirait que le jeu est sortie de bonneheure. :mellow:

Demain je vais aller voir au magasin.

Nop. Il n'est pas sorti ^^. La publicité est tôt, mais elle annonce la sortie future du jeu dans deux semaines.

Je le sais car j'ai été voir sur plusieurs sites et ils annoncent tous le 9/03/2008.

Alors pourquoi il sont montré la publicité 3 semaine avant sa sortie?

Citation de: Isaac le 21 Février 2008 à 14:04
Nop. Il n'est pas sorti ^^. La publicité est tôt, mais elle annonce la sortie future du jeu dans deux semaines.
Je le sais car j'ai été voir sur plusieurs sites et ils annoncent tous le 9/03/2008.

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 18:01
Citation de: Isaac le 21 Février 2008 à 14:04
Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 03:54
Bonne nouvelle je crois que le jeu vien de sortire au Québec puisque je vien tout juste de voire la publicité a la télé ondirait que le jeu est sortie de bonneheure. :mellow:

Demain je vais aller voir au magasin.

Nop. Il n'est pas sorti ^^. La publicité est tôt, mais elle annonce la sortie future du jeu dans deux semaines.

Je le sais car j'ai été voir sur plusieurs sites et ils annoncent tous le 9/03/2008.

Alors pourquoi il sont montré la publicité 3 semaine avant sa sortie?
Pour que les gens qui comptent l'acheté préparent leurs économies ? ;)

21 Février 2008 à 18:31 #2580 Dernière édition: 21 Février 2008 à 18:40 par Kingmojo
Poutant quand j`ai vu la publicité de Mario Galaxy et de Metroid Prime 3 le lendemain je voyais les jeux déja en magasin.  :mellow:

Peut-ètre quil y a une date spécial pour le Québec. :unsure:


J`ai vu la publicité 2 fois et il na pas manssioné que il sortait le 9 mars

Mais moi j'ai été voir des sites de magasin comme FutureShop et EbGames et les deux affichent bel et bien le 9 Mars.

Puisque c'est un jeu de grande taille, contrairement à Mario Galaxy et Metroid Prime (qui sont des bons jeux, mais sans doute pas aussi attendu que Brawl), ils l'annoncent d'avance pour qu'on se prépare d'avance, pas qu'on voit l'annonce et que demain en magasin il n'en reste plus.

Mon hypothèse.

Le 6 Juin, ça fait loin... Cinq mois après le Japon, trois après les USA, il y a vraiment beaucoup trop à attendre. Néanmoins, cela rassure d'avoir enfin une date, quoique lointaine, elle nous permet de nous fixer.
A propos des dernières news :
[spoiler]A été dévoilé le retour du célèbre Falco
Une bonne chose, car j'aime bien ce personnage, pour varier de temps en temps des principaux utilisés.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Darklinkgc le 20 Février 2008 à 10:27
Aujoird'hui nous avons le droit a un nouveau personnage c'est [spoiler]Falco !! http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden04.html Il a l'air trop puissant, par contre son Final Smash est le même que Fox, mais il possède quelques différences par rapport au renard ^_^ .[/spoiler]

*sifflote* :D

J'ai l'impression que Valoo a un petit décalage par raport à nous :mrgreen:.

Bah oui, c'est l'âge, le grade Ancien ne lui a pas été donner par hasard :ninja:

22 Février 2008 à 01:19 #2586 Dernière édition: 22 Février 2008 à 01:46 par Kingmojo
Issac tu avait raison j'ai été voire au WallMart et il y avait une afiche qui disait que SSBB n'arivera pas avant le 9 mars.

Il faudra donc attendre encore 2 semaine 17njours  :(

*Valoo appelle son avocat*
Avocat : Messieurs les jurés, le décalage de mon client n'est pas dû à son âge, comme vous le dites en souhaitant l'humilier. Mon client, lors de son post sortait d'une soirée-nuit de réseau LAN-poker-pictionary-films et n'avait pas dormi depuis 35h (il aurait à la place pu abattre le boulot d'une semaine en un coup, je vous l'accorde). Voici pourquoi il était décalé. N'ayant pas dormi dans la nuit de Mercredi à Jeudi, il pouvait légitimement se croire toujours Mercredi.

:P :P :P

Je vais tout de même me rattraper. Aujourd'hui, nous avons le droit à un "nouveau" personnage :
[spoiler]Falcon !
Il était complètement évident qu'il serait de retour, mais le voici enfin officiellement ajouté à la liste.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Février 2008 à 11:04 #2588 Dernière édition: 22 Février 2008 à 11:08 par Darklinkgc
Citation de: Valoo0278 le 22 Février 2008 à 10:56
*Valoo appelle son avocat*
Avocat : Messieurs les jurés, le décalage de mon client n'est pas dû à son âge, comme vous le dites en souhaitant l'humilier. Mon client, lors de son post sortait d'une soirée-nuit de réseau LAN-poker-pictionary-films et n'avait pas dormi depuis 35h (il aurait à la place pu abattre le boulot d'une semaine en un coup, je vous l'accorde). Voici pourquoi il était décalé. N'ayant pas dormi dans la nuit de Mercredi à Jeudi, il pouvait légitimement se croire toujours Mercredi.

:P :P :P

Je vais tout de même me rattraper. Aujourd'hui, nous avons le droit à un "nouveau" personnage :
[spoiler]Falcon !
Il était complètement évident qu'il serait de retour, mais le voici enfin officiellement ajouté à la liste.[/spoiler]

Rah tu as eu de la chance, j'ai failli faire une semaine complète de news du jeu :ninja: .

[spoiler]Falcon on s'en doutais, mais on pouvait pas le perdre ^^', son Final Smash a l'air trop puissant :)[/spoiler]
*DLGC contre*
Objection ! :ninja: *si vous me chercher je suis déjà dehors* :paf:

EDIT: Par contre la date du 6 juin vous pouvez faire une croix dessus Nintendo UK a démenti toutefois le jeu est toujours prévu pour un vague deuxième trimestre 2008 ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Falcon, l'intrus de SSB. Sérieusement, je le trouve moche est nul :P Espérons qu'il se rattrapera dans ce troisième épisode.[/spoiler]
Pauvre Valoo :P

Citation de: Neo2 le 22 Février 2008 à 11:54
[spoiler]Falcon, l'intrus de SSB. Sérieusement, je le trouve moche est nul :P Espérons qu'il se rattrapera dans ce troisième épisode.[/spoiler]
Pauvre Valoo :P
De toutes façons, toi, tu trouves tout le monde nul ! :lol:
Mr.Nez-aux-deux cou... :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non poison rouge, je ne trouve pas tout le monde nul, la preuve, je te trouve HYPER nul, c'est pas la même chose :paf:
Enfin, je dis ça, parce que
[spoiler]Je le détruit en mille morceau sans me fatiguer, le Captain Falcon, Marth powa :mrgreen:[/spoiler]

[spoiler]Je me demande si son Final smash prend à tout les coups, tout les personnages.

Je le trouve moche, il a des jambes trop musclées.[/spoiler]

Et si SSB' était en 2D, que cela donnerait-il ?
A quoi ressemblerait l'épique vidéo d'introduction qui ravit nos mirettes à chaque épisode ?
Sans doute à ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Février 2008 à 16:28 #2594 Dernière édition: 22 Février 2008 à 16:31 par Neo2
Bah, qui sait, c'est possible :D
Preuve 1 - Preuve 2 :P

Citation de: Valoo0278 le 22 Février 2008 à 16:24
Et si SSB' était en 2D, que cela donnerait-il ?
A quoi ressemblerait l'épique vidéo d'introduction qui ravit nos mirettes à chaque épisode ?
Sans doute à ça !

Ce jeu existe vraiment, enfin il n'est pas en download, c'est simplement un jeux amateur qui se joue en VS, j'ai vu pas mal de vidéo, le jeux beug pas mal, mais il y a plus de 50 personnages a utiliser.

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 18:31
Poutant quand j`ai vu la publicité de Mario Galaxy et de Metroid Prime 3 le lendemain je voyais les jeux déja en magasin.  :mellow:

Peut-ètre quil y a une date spécial pour le Québec. :unsure:


J`ai vu la publicité 2 fois et il na pas manssioné que il sortait le 9 mars

Je penche pour la théorie de la date spécial car mon amie la peu-etre vu au Wall-Mart. ^_^ C'est une rumeur non confirmer car elle cherchais un autre jeu et n'a regarder que brièvement <_< Mais n'empêche qu'il y a une chance faible qu'il sois en vente deja ici  :D  :D

Juste pour le plaisir, voici un des premiers tests en Français
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951_test.html
Patience les amis, la route est encore longue, mais se raccourcit au fil des jours...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

L'est bien comme test, mais ils dévoilent des persos débloquables... :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Secrets de Polichinelle...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.