Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Concernant le personnage secret dévoilé aujourd'hui, ce n'est pas une surprise. Ce sera encore un des plus simples à débloquer, et on est contents de le voir dans le jeu, car il y a sa place désormais :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[spoiler]Ah je suis content que le perso soit dans SSBB j`èspère que  Roy sera dans le jeu lui aussi  :D [/spoiler]

[spoiler]Non Roy n'y sera pas il a été remplacer par Ike.[/spoiler]

Citation de: VoLc4nO le 07 Février 2008 à 16:52
[spoiler]Non Roy n'y sera pas il a été remplacer par Ike.[/spoiler]
[spoiler]Ike ne remplace pas Roy. Certe il est puissant mais il n'a aucun coup ressemblant a Roy.[/spoiler]

[spoiler]Non je sais bien, mais Roy était la pour représenter Fire emblem surtout, maintenant Ike prend la relève :D[/spoiler]

[spoiler]Peut-ètre quont aura Roy en trophé aide. :unsure: [/spoiler]

Citation de: Kingmojo le 07 Février 2008 à 18:12
[spoiler]Peut-ètre quont aura Roy en trophé aide. :unsure: [/spoiler]
[spoiler]Nan, je pense que Roy sera jouable, si Marth l'est, alors je vois pas pourquoi Roy ne le serait pas lui ;) .

En tout cas les deux ont largements leur places dans le jeu, et je suis content que Marth soit de retour malgré je l'utilise pas beaucoup !^^ [/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 07 Février 2008 à 19:38
Citation de: Kingmojo le 07 Février 2008 à 18:12
[spoiler]Peut-ètre quont aura Roy en trophé aide. :unsure: [/spoiler]
[spoiler]Nan, je pense que Roy sera jouable, si Marth l'est, alors je vois pas pourquoi Roy ne le serait pas lui ;) .

En tout cas les deux ont largements leur places dans le jeu, et je suis content que Marth soit de retour malgré je l'utilise pas beaucoup !^^ [/spoiler]

[spoiler] Non Roy ne fait pas parti de Super Smash Brothers Brawl .
Sinon pour le trophé aide il y a un personnage de Fire Emblem qui a déjà était présenter sur le site officiel du jeu : Lyn un personnage que je trouve extremement dommage que l'on ne puisse pas joué avec.[/spoiler]

[spoiler]On a de la chance on a deux new aujourd`hui de 1( le final smash de Samus sans armure http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html#3rd  et aussi une petit video .http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea13.html  [/spoiler]

[spoiler]Aujourd'hui, nous avons droit à quelques astuces.

C'est par ici !

Ce sont des astuces bien utiles, pour contre-attaquer plus rapidement, entre autres.[/spoiler]

[spoiler]A quand la solution du jeu ? :rolleyes:
Sérieusement, j'espère qu'on aura pas autant de news de ce type, parce que, je ne sais pas pour vous, mais je préfère découvrir les différentes techniques de jeu moi-même.[/spoiler]

Citation de: Neo2 le 11 Février 2008 à 11:26
[spoiler]A quand la solution du jeu ? :rolleyes:
Sérieusement, j'espère qu'on aura pas autant de news de ce type, parce que, je ne sais pas pour vous, mais je préfère découvrir les différentes techniques de jeu moi-même.[/spoiler]

En même temps, rien ne te force à aller sur le site qui, d'ailleurs, a bel et bien prévenu le 31 Janvier qu'il commencerait à donner des spoilers.

Je n'ai pas dis que je me plaignais du spoiler, je me plains seulement que l'on nous donne des astuces qui faciliteront le jeu. ;)

Citation de: Neo2 le 11 Février 2008 à 13:53
Je n'ai pas dis que je me plaignais du spoiler, je me plains seulement que l'on nous donne des astuces qui faciliteront le jeu. ;)

Et encore je le redis : Les astuces sont donnés où? Sur le site. Et qui choisit d'y aller? Toi.  ;)

Et qui choisit d'y aller ? Tout ceux qui veulent y aller et qui connaitrons l'astuce. C'est de ça que je me plains, au cas où tu n'aurais pas compris.

11 Février 2008 à 14:06 #2515 Dernière édition: 11 Février 2008 à 14:10 par Isaac
Non tu te trompes, encore une fois, puisque pour connaître l'astuce, ils devront soit cliquer sur la news précisément (qui porte un titre explicite) et/ou aller dans la section Gameplay et cliquer, encore une fois, sur ce titre explicite. Si ils ne veulent pas recevoir d'astuces ou être sûr à 100% de ne pas être spoilé, ils ont été prévenu le 31, c'est à eux de faire attention à où ils cliquent.
Enfin pour ma part, depuis le 31, je n'y vais que pour vérifier des trucs sur les personnages, donc je ne me plains pas de voir des astuces puisque je ne visionne pas les news.  ;)

Moi je sais carrément rien sur les trucs du jeu  :lol: !
Comme ça au moins je découvrirais le jeu et je ne saurais pas tout de ce jeu  -_- !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

[spoiler]Pour ma part ces astuces sont bien utiles, surtout pour nager pas comme tomber a l'eau après le double-saut et le coup spécial dans le stage de Majora's Mask dans Melee ! :) .[/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Pour ma part je trouve les astuces très utile comme ça si quelle qu'un na jamais jouer a un SSB sa poura lui aider. [/spoiler]

[spoiler]Pour aujourd'hui, nous avons droit à la confirmation d'un stage assez inatendu, Mario Bros. ^_^

Ce terrain est le même que le terrain de Mario Bros, en 2D. :)

Assez original, car il est plus difficile de mettre KO son adversaire à cause ds plafonds bas. :lol:

J'espère qu'on aura aussi droit au stage Mr Game and Watch de SSBM, car ce dernier est de la partie. :mrgreen:[/spoiler]

[spoiler]Juste la face haute des "carrés" qui fait un peu trop haute qualité par rapport au reste, mais sinon c'est une très bonne idée. Dommage que l'on puisse envoyer les adversaires sur les côtés, plutôt que de les faire ré-apparaitre devant le côté opposé, comme dans Mario Bros original. :P[/spoiler]

[spoiler]Pour ma part je trouve le stage sympa j'avais déja vue le stage dans une video.  [/spoiler]

Citation de: Neo2 le 12 Février 2008 à 10:52
[spoiler]Juste la face haute des "carrés" qui fait un peu trop haute qualité par rapport au reste, mais sinon c'est une très bonne idée. Dommage que l'on puisse envoyer les adversaires sur les côtés, plutôt que de les faire ré-apparaitre devant le côté opposé, comme dans Mario Bros original. :P[/spoiler]
[spoiler]
Dans ce cas le combat pourrait durer des heures puisque les adversaires devrait se faire éjecter depuis le haut :P[/spoiler]

[spoiler]Et alors ? C'est bien ça :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Neo2 le 12 Février 2008 à 13:24
[spoiler]Et alors ? C'est bien ça :mrgreen:[/spoiler]


[spoiler]Ahahah, je vois bien le gars avec 500 de dommage que quand on le touche il fait trois fois le tours du terrain :lol: Bon stop
Flood :ninja:[/spoiler]

[spoiler]Ouh mais c´est bien sympa tout ca...  :)
En revanche, je en suis pas pour les combats qui prennent des heures. J´aime les combats nerveux où il faut etre sans cesse sur ses gardes pour échapper à une voltige spectaculaire.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[spoiler]J'aime assez l'idée d'un stage ou il est difficile de se faire éjecter par le haut et en même temps il me rapelle de très bon souvenir  :ange:[/spoiler]


Citation de: Shadow Sword le 12 Février 2008 à 10:07
[spoiler]Pour aujourd'hui, nous avons droit à la confirmation d'un stage assez inatendu, Mario Bros. ^_^

Ce terrain est le même que le terrain de Mario Bros, en 2D. :)

Assez original, car il est plus difficile de mettre KO son adversaire à cause ds plafonds bas. :lol:

J'espère qu'on aura aussi droit au stage Mr Game and Watch de SSBM, car ce dernier est de la partie. :mrgreen:[/spoiler]
[spoiler]Le stage Game and watch et bien là c'est la version 2 du stage, apres je ne sais pas si l'ancienne version y est toujours. [/spoiler]

13 Février 2008 à 08:56 #2529 Dernière édition: 13 Février 2008 à 10:44 par Shadow Sword
[spoiler]Aujourd'hui, on a de la chance, on a droit à deux news. ^_^

Les éléments cachés dans le créateur de stage et les coups spéciaux de yoshi. :)

Sans commentaire, ce genre de news on pouvait s'en passer ... :rolleyes:

A quand l'annonce officielle de la sortie du jeu en France ? :ninja:

EDIT : J'avais même pas remarqué que j'avais oublié de spoiler mon message. :D[/spoiler]

[spoiler]Je ne savais pas que Yoshi était fort au football :D[/spoiler]

[spoiler]Puissant le contrôle du jet d'oeuf, je sens que mon frère va être content (c'est son perso préféré).[/spoiler]

[spoiler]Pour le stage 2D de Mario Bros a l'air vraiment sympathique, il me rapelle surtout le niveau qui est dans Mario Powert Tennis sur GC ! :)

Concernant les Mises à jours d'aujourd'hui, sur les éléments cachés du créateur de map est sympa, et il doit être facilement obtenu :) .

Puis les coups de Yoshi sont puissants, surtout le jet d'oeuf et je sens que ma soeur va encore plus l'adorer !^^ (C'est aussi son perso favori ^_^) [/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Non mais sa leur a pri du temps pour montrer les coups spéciaux de yochi.  :o[/spoiler]


[spoiler]Sinon l'autre new est sympa et il est assé facile de le débloquer.  ^_^[/spoiler]

[spoiler][HS] En comptant cette news, j'aurai posté quatre news d'affiliées. :lol: [/HS]

Aujourd'hui, un nouveau terrain, et on s'y attendais un peu : Zone Green Hill. ^_^

C'est un terrain assez sympathique, repris du premier stage du jeu Sonic sur Megadrive.

Comme avec d'autres terrains, des blocs se cassent et on peut voir quelques animations à l'arrière.

Et voila. :mrgreen:[/spoiler]

[spoiler]Boarf, j'aurai préféré un stage comme celui de Super Mario Bros, c'est à dire défilant, plutôt que ce stage là, surtout que dans Sonic, c'est seulement les corniches qui se détruisent, pas les sol -_-[/spoiler]

[spoiler]Sympa ce petit green hill. Une autre chose que l´on peut remarquer : Tails et ses deux compères ne seront ni jouables, ni trophées aide: Et oui, ils servent juste au décor...[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[spoiler]Pas mal le stage mais jàurait quand mème aimer que sa soit a la Mario Bross. [/spoiler]

[spoiler]Ah ce stage de green hill zone est pas mal, et il est vrai que Tails Knuckles et Silver ne seront pas jouables et trophées aide ils serviront juste de décor, en tout cas il m'a l'air bien sympa ce stage :)[/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Nouveau perso confirmé pour aujourd'hui : Luigi. B)

C'est un perso bien sympathique qui possède des attaques plus ou moins différentes de Mario. :)

Son Final Smash, la zone négative, semble couvrir une grande surface et être d'une grande efficacité. :P

Et, en bonus ( de moi :lol: ) une petite vidéo du stage Luigi's Mansion.

Enjoy ! :mrgreen:[/spoiler]

[spoiler]Son Final smash est terrible en fait j'y avais pas penser au Super Poing sauté dans la zone négative!
Sinon quoi dire merveilleux qu'il soit de retour le bon vieux n00b de la famille Mario :D[/spoiler]

[spoiler]J'aurai quand même aimer voir Mister L (Super Paper Mario) apparaitre ... Enfin, peut être y sera-t-il en perso-clone ou au moins en trophée d'aide ?[/spoiler]

[spoiler]En perso clone tu peux oublié je penses, mais en trophée d'aide sa se pourrait.[/spoiler]

[spoiler]Pas mal sont final smash je crois que c`est un perso que je vais utiliser souvent. Non sérieu il y a vraiment un stage de Luigi Mansion?  :o [/spoiler]

Citation de: Kingmojo le 15 Février 2008 à 14:32
[spoiler]Pas mal sont final smash je crois que c`est un perso que je vais utiliser souvent. Non sérieu il y a vraiment un stage de Luigi Mansion?  :o [/spoiler]
[spoiler]Oui le stage de Luigi's mansion est bien dans Brawl ;) puis j'adore la musique qui est remixé dessus !^^

Mais sinon dans melee quand il fait sa pose, si il touche son adversaire il a 1%, alors que là dans Brawl quand il le fait l'adversaire a 2% je pige pas là  :huh:

En tout cas son Final Smash est terrible ! :D J'ai trop hâte :P [/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Neo2 le 15 Février 2008 à 11:34
[spoiler]J'aurai quand même aimer voir Mister L (Super Paper Mario) apparaitre ... Enfin, peut être y sera-t-il en perso-clone ou au moins en trophée d'aide ?[/spoiler]

Normalement pas de persos clones, [spoiler]seulement  Il y a le méchant de Star Fox Wolf...  alors on peut toujours réver  :linkXD:[/spoiler]
Je suis pas sur mais y a pas quelque perso-clone qui traine dans SSBB ? [spoiler](Marth et Ike ne sont pas des perso-clones
, mais Link et toon Link, celui de WW   :blink: ?? ) [/spoiler]
C'est pire que de la torture les spoils comme ça (sans pouvoir y jouer  :P  :D  )

[spoiler]Je croyais que le FS de luigi allait ètre l`aspirateure comme dans Luigi Mansion sinon elle est quand mème très bien.  ^_^[/spoiler]

[spoiler]À mon avis le final smash de Luigi est un des plus puissants, la zone est grande dur un bon moment et pendant ce temps pas besoin de dire comment l'ennemie ce fait propulser.[/spoiler]

[spoiler]Aujourd'hui nous avons le droit a un nouveau stage ! C'est le manoir de Luigi :) http://www.smashbros.com/fr/stages/stage28.html

Il m'a l'air super comme stage, vivement une date chez nous ^^.[/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

[spoiler]Tiens, le stage dont j'ai envoyé une vidéo dans la news de vendredi dernier. :)

Ça a l'air bien sympa comme stage, heureusement qu'il se reconstruit quand on le détruit. :lol:

Mais le jour où on pourra y jouer, bonne question. :rolleyes:[/spoiler]