Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: KuroHunter le 29 Janvier 2008 à 22:23
33 personnages, qui dit mieux?

[spoiler][/spoiler]

Je suis plutôt satisfait de la modélisation du perso sélectionné.
Très très bien modélisé !^^
Ni trop Cartoon, ni trop Réaliste, je le trouve assez bien ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Encore merci à nos copains les geeks japonais:

Vidéo d'introduction de Super Smash Bros Brawl
Signé : Un mec relou

29 Janvier 2008 à 22:42 #2402 Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 23:05 par Isaac
J'avais déjà vu cette vidéo, je la trouve pas trop mal franchement, raah, vivement la sortie Euro' ! :)
Et autrement, Final Smash de

[spoiler]Ganondorf annoncé : http://burndiego.com/photos/sbx/1201618715882.jpg[/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Zora Rouge : Spoilers, nous ne sommes pas tous interesser de savoir qu'il sera de la parti.

Sinon, concernant la photo des 33 personnages, eh bien je le trouve bien fait oui, mais je suis déçu. Le fake me paraîssait plus intéressant niveau nombre de personnages (et qui il y avait surtout). Mais avec cette photo de 33, à moins qu'il n'y ait pas tous les persos secrets, je les trouve trop peu nombreux :/.

Peut-etre il y a d'autre personnage, 33 sembles corects mais l'on peut s'attendre a quelques un de plus.

Citation de: Maxime1007 le 29 Janvier 2008 à 23:28
Peut-etre il y a d'autre personnage, 33 sembles corects mais l'on peut s'attendre a quelques un de plus.


Le nombre me semble correcte aussi, mais c'est surtout que parmi 8 environs personnages déblocables, il n'y en ait que 3 qui semblent intéressants, les autres étant du déjà vu.

[spoiler]Ness, Falco, Game & Watch, Marth...[/spoiler]

Voici une liste apparemment complète des personnages jouables.

Personnages jouables :

    * - Mario
    * - Donkey Kong
    * - Link
    * - Samus
    * - Kirby
    * - Fox
    * - Pikachu
    * - Marth (Fire Emblem)
    * - Mr Game & Watch
    * - Luigi
    * - Diddy Kong
    * - Zelda
    * - Pit (Kid Icarus)
    * - Meta Knight
    * - Falco (Starfox)
    * - Pokémon Trainer
    * - Ike (Fire Emblem)
    * - Snake
    * - Peach
    * - Yoshi
    * - Ganondorf
    * - Ice Climber
    * - Roi Dadidou
    * - Lucario (Pokémon)
    * - Ness
    * - Sonic
    * - Bowser
    * - Wario
    * - Toon Link (Zelda : Wind Waker)
    * - ROB
    * - Capitain Olimar
    * - C. Falcon (F Zero)
    * - Rondoudou
    * - Lucas

Basée sur
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Janvier 2008 à 10:33 #2407 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 10:37 par Valoo0278
Citation de: mooglwy le 30 Janvier 2008 à 10:11
Voici une liste apparemment complète des personnages jouables.

Personnages jouables :

[...]
   * - Toon Link (Zelda : Wind Waker)
[...]
Basée sur
Ah, ah, qui avait raison ? :P
Comme quoi y a pas que young link dans la vie, et que mon hypothèse de "link shadé", bah c'est ce toon Link, qui néanmoins ne me comble pas de joie, car peut-être doublon.

edit : Au passage, on a aujourd'hui droit au mode Brawl :
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Vous connaissez déjà tout, mais on peut se dire plusieurs choses quant aux personnages.
- Soit la liste est complète, et là on fait la tronche
- Soit ce sont que ce qui ont été dévoilés jusqu'à lors
- En tout cas on connaît l'apparence graphique du menu, donc on ne pourra pas se tromper en voyant quelques fakes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Janvier 2008 à 12:11 #2408 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 12:13 par Neo2
Je pense que c'est un peu un fake, parce qu'il y a moins de personnages sue SSBM (ce qui m'étonnerait), il y a une manette GC sous Link en bas a guache et les boutons "Start" et "+" de la wiimote (sur l'image de KH), et sans doute d'autre détails moins visibles.
EDIT : *vient de voir la news* Oubliez ce post :ninja:

30 Janvier 2008 à 13:07 #2409 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 13:13 par Isaac
Bon, je ne le répèterai pas : Utilisez les spoilers.

En ce qui concerne le nombre de personnage jouable, comme je le disais, j'espère qu'il y en a d'autres à débloquer, sinon je serai franchement déçu, non seulement car il y en aurait moins que SSBM, mais comme je le disais, la majorité des trucs à débloquer sont du déjà vu et disons que j'aurais préféré du sang neuf de ce côté. SSBB semblait bien parti pourtant, des tonnes et des tonnes de nouveautés... Alors pourquoi soudainement, ce qui est à débloquer, la moitié sont [spoiler]des trucs complètement ridicules venant de SSBM? J'en ai marre de Luigi, de Rondoudou... On les a assez vu. Soit ils les font de base, soit y'a plus à débloquer car ça me choc vraiment...[/spoiler]

   Argh, j'avais réussi à résister au Spoil une fois mais la j'ai pas pu. :P (trop tard maintenant)

Bah, c'était effectivement pas [spoiler]Young Link mais bien Toon Link, mais il a quand même 12 ans si je me souviens bien c'est pour ça que je l'appelait Young Link. Je sens que je vais m'amuser avec lui[/spoiler]. ;)

J'espère qu'il y a pas les persos cachés là, sinon je boude...

[spoiler]Il semblerait que l'on ait apparemment 34 Personnages, ce qui est il me semble plus que Melee (26), après, c'est vrai que moi aussi je m'attendais à 50 Persos au minimum, mais bon, il y a l'essentiel ici.[/spoiler]

30 Janvier 2008 à 13:19 #2412 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 13:38 par Isaac
Citation de: Linkirving le 30 Janvier 2008 à 13:08
   Argh, j'avais réussi à résister au Spoil une fois mais la j'ai pas pu. :P (trop tard maintenant)

Bah, c'était effectivement pas [spoiler]Young Link mais bien Toon Link, mais il a quand même 12 ans si je me souviens bien c'est pour ça que je l'appelait Young Link. Je sens que je vais m'amuser avec lui[/spoiler]. ;)

J'espère qu'il y a pas les persos cachés là, sinon je boude...

Si je compare la photo de la news d'aujourd'hui à la photo joliement posté par mooglwy, il y a deux hypothèses qui se forment :

- La photo de mooglwy inclu les personnages cachés que je compte au nombre de huit.
[spoiler]Et encore, environs 3 ou 4 sont des retours de SSBM.[/spoiler]
- La photo de la news est volontairement incomplète et la photo de moogwly démontre (à part 2 ou 3 persos) les personnages qui sont jouables dès le départ et qu'il y a encore beaucoup à débloquer.
[spoiler]Puisque selon des screens vu précédement, on voit ces personnages dans le monde aventure, donc ça peut laisser penser qu'ils seront de base jouables.[/spoiler]

Je penche vers la première hypothèse... Mais j'aimerais avoir tord :/

Citation de: Zaki le 30 Janvier 2008 à 13:16
[spoiler]Il semblerait que l'on ait apparemment 34 Personnages, ce qui est il me semble plus que Melee (26), après, c'est vrai que moi aussi je m'attendais à 50 Persos au minimum, mais bon, il y a l'essentiel ici.[/spoiler]

Sur SSBM, je compte au moins 12 personnages à débloquer. De bases, ils étaient environs 12, total de 24.
Sur SSBB, de base, nous avons 21 personnages de jouables,11 à débloquer [spoiler](dont 8 sont des retours, plus que la moitié, et pourtant il y a tellement des personnages qui auraient pu être utilisés... Ça laisse pensé franchement à un manque d'idée vers la fin.)[/spoiler] , total de 34.

Donc oui, il y a plus de personnages que SSBM, mais moins à débloquer selon la photo.

Citation de: Isaac le 30 Janvier 2008 à 13:19
Sur SSBB, de base, nous avons 21 personnages de jouables,11 à débloquer [spoiler](dont 8 sont des retours, plus que la moitié, et pourtant il y a tellement des personnages qui auraient pu être utilisés... Ça laisse pensé franchement à un manque d'idée vers la fin.)[/spoiler] , total de 34.

Donc oui, il y a plus de personnages que SSBM, mais moins à débloquer selon la photo.
Je ne pense pas que la photo soit complète, regardez :
[spoiler]http://i165.photobucket.com/albums/u60/FallenAngelVeronica/wolf2.jpg[/spoiler]
La promesse des personnages-clône n'as pas été tenue... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 30 Janvier 2008 à 14:17
Citation de: Isaac le 30 Janvier 2008 à 13:19
Sur SSBB, de base, nous avons 21 personnages de jouables,11 à débloquer [spoiler](dont 8 sont des retours, plus que la moitié, et pourtant il y a tellement des personnages qui auraient pu être utilisés... Ça laisse pensé franchement à un manque d'idée vers la fin.)[/spoiler] , total de 34.

Donc oui, il y a plus de personnages que SSBM, mais moins à débloquer selon la photo.
Je ne pense pas que la photo soit complète, regardez :
[spoiler]http://i165.photobucket.com/albums/u60/FallenAngelVeronica/wolf2.jpg[/spoiler]
La promesse des personnages-clône n'as pas été tenue... =/

Depuis quand [spoiler]Wolf[/spoiler] serait-il de la partie?
Signé : Un mec relou

Depuis qu'on peut changer le nom de nos persos ;) .

Bon, ben : [spoiler]http://i30.tinypic.com/2u56n0w.jpg[/spoiler]
Après tout, c'est peut-être un fake ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Zaki:
Non mon garçon, on peut mettre un pseudo mais pas renommer.
Signé : Un mec relou

Oui, ben je parlais de ça :) .

Date de sortie sauvage apparait:

Fiche du jeu (en bas à droite sur la page)
Signé : Un mec relou

C'est ce que j'étais venu dire, mais j'ai une demi-heure de retard sur toi KH.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068586.html
Bon et bien, tous à vos seringues, en espérant qu'ils y ait quelques gros hits pour nous faire patienter.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le plus troublant est la disparition de cette date pour laisser simplement "2008". :D
Ils se sont trompés ? Cette info ne devait pas être dévoilée ? Ca laisse une fois de plus beaucoup de doutes. :P

Ils se sont trompés. Le jeu ne sortira jamais le 1er Juin, c'était à mon avis une date "comme ça", histoire de dire quelque chose, sauf qu'après ils se sont rendus compte qu'il valait mieux nous laisser dans le flou.
Non non, je n'ai pas des sources secrètes, c'est juste que le 1er Juin, c'est un Dimanche...  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Franchement j'espère que nintendo nous réserve des surprise, parce qu'au tant c'est sympa d'être inondé d'info, d'avoir un beau site et tout, autant connaitre tout du jeu avant qu'il ne sorte c'est plutôt très nul.

Après voilà quoi le jeu restera bien quand même, mais bon c'est comme nous raconter toutes l'histoire d'un rpg avant qu'on y joue, c'ets complètement con.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Janvier 2008 à 23:56
Franchement j'espère que nintendo nous réserve des surprise, parce qu'au tant c'est sympa d'être inondé d'info, d'avoir un beau site et tout, autant connaitre tout du jeu avant qu'il ne sorte c'est plutôt très nul.

Après voilà quoi le jeu restera bien quand même, mais bon c'est comme nous raconter toutes l'histoire d'un rpg avant qu'on y joue, c'ets complètement con.

D'où l'importance d'une sortie mondiale, ce que je trouve ridicule de la part de Nintendo de ne pas avoir fait. Un jeu de cette taille, ils n'ont pensé qu'aux japonais : Le jeu sort avant, les japonais connaissent tout le jeu avant tout et ne se gênent pas de tout dire aux autres.

Du coup, les versions US et FR qui sortent plus tard voient leur plaisir gâché car ils savent déjà tout (à moins d'avoir, et c'est très difficile, évité les médias).

Je vais quand même aimer le jeu, mais bon. Ça frappe d'avoir les trucs secrets à débloquer dispo sur le net...

Enfin, il reste sans doutes d'autres trucs à débloquer/faire.

31 Janvier 2008 à 08:57 #2425 Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 09:04 par VoLc4nO
Oui il reste des trucs à débloquer/faire, mais comme tu le dis dans quelque jours on saura déjà tout :cry3:

[spoiler]Vidéo ou apparait Toon Link (Et sa c'est un clone)[/spoiler]

*Cours se pendre une quatrième fois*

Non, c'est bon là, ça fait beaucoup de promesses pas tenu de Nintendo (Date de sortie, Personnages clones,...), et comme le jeu est sorti au Japon, il ne faudra s'attendre à un miracle pour l'Europe, ça va juste être la version qu'on voit en video mais en français.
Franchement, Nintendo a su comment me faire peter mon impatience envers le jeu, je crois que je vais aller acheter Excite Truck et Metroid et que j'oublie ce jeu maudit.

Citation de: Zaki le 31 Janvier 2008 à 12:11
Nintendo a su comment me faire peter mon impatience envers le jeu, je crois que je vais aller acheter Excite Truck et Metroid et que j'oublie ce jeu maudit.
Tu crois vraiment que tu réussira à ne pas t'acheter SSBB ? J'en doute. On a longtemps crié que c'était LE jeu du siècle, et tout à coup il deviendrait maudit ? Je pense surtout qu'on a un peu les boules de le voir arriver au Japon sans savoir quand ce sera notre tour, et par conséquent, on jette un peu notre rage sur le jeu. De même, le principe de "une news par jour" a peut-être créé un effet d'overdose SSBB chez certains, ce qu'il expliquerait pourquoi ça commence à se plaindre. Néanmoins, je suis convaincu que chacun se jettera sur l'opus à sa sortie.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai jamais dit que je n'allais pas l'acheter, c'est le fait que j'économis pour acheter deux wiimotes+deux nunchuks+le jeu depuis longtemp pour mars qui m'énèrve, c'est pour ça que les 120€ des manettes, je vais aller les dépenser ailleurs, parce qu'il n'en mérite plus autant pour ma part.

Edit : Par contre, je me suis trompé en mettant "maudit" devant le jeu, parce qu'en fait, c'est un avis subjectif.

Citation de: Zaki le 31 Janvier 2008 à 12:50
Je n'ai jamais dit que je n'allais pas l'acheter, c'est le fait que j'économis pour acheter deux wiimotes+deux nunchuks+le jeu depuis longtemp pour mars qui m'énèrve, c'est pour ça que les 120€ des manettes, je vais aller les dépenser ailleurs, parce qu'il n'en mérite plus autant pour ma part.

Edit : Par contre, je me suis trompé en mettant "maudit" devant le jeu, parce qu'en fait, c'est un avis subjectif.
D'accord, dans ce cas on s'est pas très bien compris. Mais mon post précédent reste valable dans une moindre mesure tout de même générale.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Here comes a new spoiler :
[spoiler]
Zora Rouge, dans l'image qu'il nous montrait, il manquait un personnage : l'ennemi de Fox (c'est Wolf je crois), il est en dessous de Falco.[/spoiler]

Citation de: Valoo0278 le 31 Janvier 2008 à 12:45
Tu crois vraiment que tu réussira à ne pas t'acheter SSBB ? J'en doute. On a longtemps crié que c'était LE jeu du siècle

Le jeu du siècle ? Et béh t'as pas peur toi...tu sais qu'il reste encore un peu moins de 93 ans avant le prochain siècle ? ^^

Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 13:04
Citation de: Valoo0278 le 31 Janvier 2008 à 12:45
Tu crois vraiment que tu réussira à ne pas t'acheter SSBB ? J'en doute. On a longtemps crié que c'était LE jeu du siècle

Le jeu du siècle ? Et béh t'as pas peur toi...tu sais qu'il reste encore un peu moins de 93 ans avant le prochain siècle ? ^^
Le "on" désignait une opinion générale, certes hyperbolée, que je ne partage pas pour autant. Je pense que ce sera un très bon jeu sur lequel je risque de passer de très nombreuses heures. Mais le siècle a certes de bien nombreuses choses sans doute meilleures qu'un SSBB à nous dévoiler.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La video est pas mal c`est cool de voir les diférents modes du jeux.  :linkbravo:

Pour la mise a jour je ne sais pas si je vais retourner sur le site.  ;)

Citation de: Zaki le 31 Janvier 2008 à 12:58
Here comes a new spoiler :
[spoiler]
Zora Rouge, dans l'image qu'il nous montrait, il manquait un personnage : l'ennemi de Fox (c'est Wolf je crois), il est en dessous de Falco.[/spoiler]
Dis-moi :
Citation de: Zora rouge le 30 Janvier 2008 à 14:37
Bon, ben : [spoiler]http://i30.tinypic.com/2u56n0w.jpg[/spoiler]
Après tout, c'est peut-être un fake ! :P
Alors, qu'en dis-tu ? ^^'
Sinon, tant pis pour les perso clones, au moins, j'ai le plaisir de voir qu'il y a pleins de nouveaux perso, et je trouve que c'est déjà pas mal ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Janvier 2008 à 23:09 #2435 Dernière édition: 01 Février 2008 à 13:18 par Vaatiking01
Je viens de trouver une video qui montre un peut le game play du jeu ( sans spoilers )

http://www.youtube.com/watch?v=SBF-zPMEdqA&feature=related

[spoiler]Sinon je trouve sa cool toon Link même si c'est un "clone" mais je le préfére au link de tp. ^^[/spoiler]

Lol euh, j'ai ptete loupé un truc, mais vous entendez quoi par "clone" ?

Citation de: Mymy le 31 Janvier 2008 à 23:28
Lol euh, j'ai ptete loupé un truc, mais vous entendez quoi par "clone" ?

Tout personnage qui a les mêmes attaques qu'un autre personnage...

Comme Luigi et Mario dans Super Smash Bros Melee, Young Link et Adult Link dans Super Smash Bros Melee, Falcon et Fox...

Voilà, vous venez de découvrir le making of de Super Smash Bros:

On fait 9 personnages, on les duplique, on change légèrement les modèles, on fait plein de buzz sur notre blog et on livre le jeu en retard.  :mrgreen:

Citation de: Vaatiking01 le 31 Janvier 2008 à 23:09
Je viens de trouver une video qui montre un peut le game play du jeu ( sans spoilers )

http://www.youtube.com/watch?v=SBF-zPMEdqA&feature=related

Sinon je trouve sa cool toon Link même si c'est un "clone" mais je le préfére au link de tp. ^^

[spoiler][/spoiler]

Pour vous SERVIR.

[spoiler]Et en quoi Toon Link est le clone du grand? il bouge pareil? Ah pas vraiment non... La modélisation alors? Du tout...[/spoiler]
"Nintendo ne tient pas ses promesses?" Oh que si mais u en a qui ont dû rêver en couleur et se faire une fausse idée du jeu. Et encore merci du respet que certains tiennent aux développeurs, surtout qu'ils se sont pas vraiment foutu de notre gueule!
Signé : Un mec relou

CitationEt encore merci du respet que certains tiennent aux développeurs, surtout qu'ils se sont pas vraiment foutu de notre gueule!

Les développeurs ont rarement leur mot à dire dans le game design d'un JV  :mrgreen:

J'ai une new pour vous.
[spoiler]Le stage du bateaux de tétra un combat ou on voit Toon Link se batre contre Ganondorf. http://www.youtube.com/watch?v=LOserFbxaCc[/spoiler]

01 Février 2008 à 00:48 #2442 Dernière édition: 01 Février 2008 à 00:52 par Isaac
Citation de: KuroHunter le 01 Février 2008 à 00:00
[spoiler]Et en quoi Toon Link est le clone du grand? il bouge pareil? Ah pas vraiment non... La modélisation alors? Du tout...[/spoiler]
"Nintendo ne tient pas ses promesses?" Oh que si mais u en a qui ont dû rêver en couleur et se faire une fausse idée du jeu. Et encore merci du respet que certains tiennent aux développeurs, surtout qu'ils se sont pas vraiment foutu de notre gueule!

Ils sont clônes parce qu'ils ont les mêmes attaques, enfin, cela reste une hypothèse. Mais à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il n'y avait pas beaucoup de différences à part le physique et la façon de se déplacer.

[spoiler]Bien que je ne vois pas quel différentes attaques pourront avoir Ness et Lucas, comme Falco en avait aucune de Fox dans SSBM.[/spoiler]

01 Février 2008 à 01:34 #2443 Dernière édition: 01 Février 2008 à 01:36 par Memo
Bah j'ai cru remarquer dans la vidéo que l'attaque Saut bas+B est beaucoup plus rapide avec Toon Link, ai-je raison? Sinon les persos m'ont un peu déçu, je m'attendais à plus de persos de chez Nintendo (juste le fait de voir Sonic dans SSB, ça me donne des haut le coeur... Eh ben on aura tout vu!). Mais l'épisode me semble bien fait quand même, hâte d'y jouer, si je fini par me trouver une Wii, y'en n'a nul part!

Citation de: Isaac le 31 Janvier 2008 à 23:31
Comme Luigi et Mario dans Super Smash Bros Melee, Young Link et Adult Link dans Super Smash Bros Melee, Falcon et Fox...

Juste pour spécifier, Mario et Luigi n'ont pas exactement les mêmes attaques dans Melee. Luigi a une fusée au lieu de la cape de Mario avec droite+B...

Non luigi et Mario ont des attaques complétement différentes.

Citation de: Kingmojo le 01 Février 2008 à 00:25
J'ai une new pour vous.
[spoiler]Le stage du bateaux de tétra un combat ou on voit Toon Link se batre contre Ganondorf. http://www.youtube.com/watch?v=LOserFbxaCc[/spoiler]

[spoiler]Wahou! je dois dire que j'adore la façon de jouer de Toon Link![/spoiler]

Citation de: Isaac le 31 Janvier 2008 à 23:31
Tout personnage qui a les mêmes attaques qu'un autre personnage...

Comme Luigi et Mario dans Super Smash Bros Melee, Young Link et Adult Link dans Super Smash Bros Melee, Falcon et Fox...
Ah ok je vois très bien :) Je connais mais je ne savais pas comment on les appelait ;) Merci pour la définition !
Moi à propos des clones, ça ne me dérange pas, tant qu'il n'y en a pas plusieurs qui ressemblent au même personnage :P par contre, je me rappelle que j'avais été un peu déçue des attaques de Ganondorf pour SSBM car c'était le même style que C.Falcon...

Sinon pour la news d'aujourd'hui : Ca fait bizarre de voir ce perso à vrai dire... :P

Par contre, y a un truc très important à dire :

[spoiler]Toon Link, c'est tout pourri comme nom >_<[/spoiler]

Par contre, c'est clair qu'ils se sont fait plaisir sur certains "clones" :/

[spoiler]Je dois tout de même dire que Toon Link,malgré son clonage est très rapide, et puis j'adore son niveau.[/spoiler]

Désolé Kuro Hunter, j'ai pas du bien cliqué j'ai cru l'avoir mis. :mellow:

Sinon je vous présente une new assez importante (sans spoiler) :

http://www.smashbros.com/fr/info/info05.html

Aprés nous avoir spoiler il continuent a le faire. :ninja:

Donc à partir de maintenant j'y retourne plus  :)