Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Maxime1007 : Malheureusement le WaveDash n'y sera pas dans SBBB, mais il y'aura toujours le L-Cancel et tout les autres petits trucs :)

Aujourd'hui, on a droit à savoir que l'on pourra jouer a des jeux d'où sont originaires les personnages ici. Dommage que la plupart, j'y ai déjà jouer :)

Cool, j'avais bien envie de tester Kid Icarus et Metroid sans payer 5€ chacun.

Vive le marketting...maintenant ils essayent de créer de la demande pour des trucs dépassés. Je ne sais pas si je dois râler pour leur "je cherche le profit partout" ou saluer ce coup de maitre.


Citation de: Zaki le 25 Janvier 2008 à 12:55
Cool, j'avais bien envie de tester Kid Icarus et Metroid sans payer 5€ chacun.

Genre.

Citation de: Noxneo le 25 Janvier 2008 à 14:02
Citation de: Zaki le 25 Janvier 2008 à 12:55
Cool, j'avais bien envie de tester Kid Icarus et Metroid sans payer 5€ chacun.

Genre.
T'as vu ! ;)

Toutes les nouvelles news sont superbe! J'adore! Sheik est vraiment bien faite  :).


Ah c, est domage se ne sont que des demos  -_-

Normal, ils vont pas nous offrir 60€ de jeux VC avec le jeu.

Citation de: Maxime1007 le 24 Janvier 2008 à 23:37
Citation de: Isaac le 24 Janvier 2008 à 19:58
Pour le truc de Mario qui revient d'extrêmement bas, on parle peut-être ici de joueurs expérimentés. On note qu'il utilise l'attaque de Mario "Coup de cape" (Ou Coup de poing) pour avancer un tout petit peu plus, assez pour attraper la plateforme.

Enfin, pour ma part, je n'ai que plus hâte d'avoir le jeu en voyant ça.

Non je retiens ce posts, ces joueurs sont totalement nul !
Le coup de cape pour avancer est très connu suffit d'avoir jouer moin d'une journée et tu y aura probablement pensé ( a condition que tu joue avec mario  :mrgreen:)

Ah bon? Moi j'ai jamais pensé à l'utiliser en fait... Alors bon.  :ninja:

J'ai lu que la vidéo du combat de la new d'hier est différente sur la version japonaise du site.

En effet, elle se passe sur le stage de mario sunshine et on peut notamment voir le final smash de kirby (qu'on a déjà vu sur le site en images) qui est assez impressionnant. ^^
http://www.smashbros.com/jp/gamemode/wi-fi/wi-fi06.html

Ah oui effectivement en plein gameplay, le FS de Kirby est vraiment fort, rien à dire!

Citation de: Octorok le 25 Janvier 2008 à 21:40
J'ai lu que la vidéo du combat de la new d'hier est différente sur la version japonaise du site.

En effet, elle se passe sur le stage de mario sunshine et on peut notamment voir le final smash de kirby (qu'on a déjà vu sur le site en images) qui est assez impressionnant. ^^
http://www.smashbros.com/jp/gamemode/wi-fi/wi-fi06.html
Surprenant ! Je pensais pas que les pourcentages monteraient aussi vite ! :)
Et...Je trouve que Snake se débrouille un peu mal ! ^^'
Bon combat dans tous les cas ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je trouve que les FS sont très déséquilibrés, par exemple, comparez celle de DK avec celle de Kirby, Dk est rien du tout comparé à Kirby (en plus, j'en connais un qui sera déçu).

Contrairement à Zaki, je pense que ce sera assez équilibré.

Peut-être que le FS de DK a un moins large rayon d'action, mais peut-être qu'il est beaucoup plus puissant.

Celui de DK est hyper puissant, dans un vidéo son FS couvrait plus de la moitié de la map.

Une vidéo pas mal... Quoique pouvoir traverser la plate forme, ça rend le jeu trop simple, je trouve ...

Citation de: VoLc4nO le 26 Janvier 2008 à 09:56
Celui de DK est hyper puissant, dans un vidéo son FS couvrait plus de la moitié de la map.
Si on pense à la même map (vaisseau de Fox), et bien je pense que t'as besoin de lunettes. Regardes :

Citation de: Neo2 le 26 Janvier 2008 à 11:20
Une vidéo pas mal... Quoique pouvoir traverser la plate forme, ça rend le jeu trop simple, je trouve ...
Il me semble que traverser les plate-formes a toujours été présent dans SSB, bien que ça ne s'applique pas à toutes les plate-formes.

Oui, c'était toujours présent, mais uniquement sur les plateformes placées au dessus d'une autre plateforme, pas celles au dessus du vide. ;)

Oui bah Zaki, faut savoir le placer et ne pas le lancer n'importe où aussi...

Citation de: Neo2 le 26 Janvier 2008 à 14:12
Oui, c'était toujours présent, mais uniquement sur les plateformes placées au dessus d'une autre plateforme, pas celles au dessus du vide. ;)
En même temps , je vois pas l'intéret à par pour se sucider ^_^'.
En tout cas la vidéo japonnaise est aussi excellente mais Solid Snake ne tient pas  :lol:.


Citation de: Maxime1007 le 26 Janvier 2008 à 14:19
Oui bah Zaki, faut savoir le placer et ne pas le lancer n'importe où aussi
N'empêche qu'il ne fait pas la moitié de la Map et qu'il n'est pas aussi puissant que celui de Kirby.

Je ne crois pas que cette vidéo est été postée: http://www.gametrailers.com/player/29966.html

**Ne pas regarder si vous ne désirez pas être spoilé...**

[spoiler]On y voit entre autre l'écran de sélection complet des personnages... au nombre de 44  :blink:[/spoiler]

Ca m'a l'air crédible, sauf que c'est quand même un énorme spoiler. En tout cas, ca ferait un paquet incroyable de personnages, peut-être trop même. Enfin bon, après tout, cela pourra être agréable de varier les plaisirs. Pour le coup, sur 44, il pourra peut-être être bon de savoir contrôler à la perfection plus d'un ou deux personnages comme c'est souvent le cas sur Melee. A part ça, bonne vidéo ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

GameTrailer (ainsi que plusieurs autre site) on déja reçu une copie du jeu pour pouvoir en faire le test, donc oui c'est vrai.  :mrgreen:

Sinon pour les interessé, voici la capture de l'écran de sélection:
http://img107.imageshack.us/img107/3969/dsfmv3.png

Pour être honnête, j'en attendais pas autant, c'est quand même épatant de voir autant de personnages jouables!  :blink:

Sonic ? Mon dieu, ce jeu est un désastre.

Je pense à un Fake...

Et donc Young Link serait le Link de WW... Sa serait fort quand même.

Citation de: Zaki le 26 Janvier 2008 à 14:10
Citation de: VoLc4nO le 26 Janvier 2008 à 09:56
Celui de DK est hyper puissant, dans un vidéo son FS couvrait plus de la moitié de la map.
Si on pense à la même map (vaisseau de Fox), et bien je pense que t'as besoin de lunettes. Regardes :

Citation de: Neo2 le 26 Janvier 2008 à 11:20
Une vidéo pas mal... Quoique pouvoir traverser la plate forme, ça rend le jeu trop simple, je trouve ...
Il me semble que traverser les plate-formes a toujours été présent dans SSB, bien que ça ne s'applique pas à toutes les plate-formes.

Le truc c'est que la le DK est un Cpu de très bas level, et donc il ne m'maitrise pas le FS.

Mon information vient des japonais ayant pu tester le jeux :)

26 Janvier 2008 à 19:03 #2326 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 19:05 par Isaac
Euh... Je regarde tous ces personnages... Est-ce que parmi ceux-ci il y a ceux à débloquer?

Si oui, ça brise complètement le jeu...

Et mon oeil, aucun personnage clône...

[spoiler]On a Mario - Luigi, Link-Link WW, Samus-Dark Samus, Ness-Lucas...[/spoiler]

26 Janvier 2008 à 19:06 #2327 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 19:09 par Asturias
Rien ne te dit que leur attaques ne diffèreront pas. Et puis oui, c'est évident que ça inclu tous les personnage (débloquable inclu)

Edit pour VoLc4nO: Un fake? Non, c'est tiré de la vidéo de review du jeu, faite par un site professionel mdr. En tout cas, si tel est le cas, on va le savoir bientot car avec la sortit du jeu, les photos et vidéos vont fuser de partout.

[spoiler]Il y a aussi Ashley de Wario Were mais je ne reconnais pas les autres nouveaux. Dans la vidéo on voit aussi 2 autres pokémons : Airmure et Kyogre[/spoiler]

Arg je sens que j'aurais pas du me spoiler  :unsure:

Citation de: Asturias le 26 Janvier 2008 à 19:06
Rien ne te dit que leur attaques ne diffèreront pas. Et puis oui, c'est évident que ça inclu tous les personnage (débloquable inclu)

Edit pour VoLc4nO: Un fake? Non, c'est tiré de la vidéo de review du jeu, faite par un site professionel mdr.

Dans ce cas, j'avoue que ce n'est pas professionnel de révéler tout ça. C'est comme si, dans une review, ils disaient la fin du jeu, ça ne se fait pas.

Et pour les clônes, je ne vois pas quel attaque différente pourraient avoir [spoiler]Lucas et Ness[/spoiler]. Nintendo me déçoit de ce manque d'originalité. Certains personnages me surprennent et je suis heureux de les voir, oui, mais je m'attendais pas à revoir tant de personnages des anciennes versions [spoiler](alias Ness et Luigi)[/spoiler] comme personnage déblocable...

   Je me pose la même question, si y'a aussi les persos cachés, je suis déçu...
(Bon, en même temps je vois pas où ils pourraient mettre d'autres persos)

   Mais même si ça semble vrai, j'ai l'impression que c'est un fake, l'image de Young Link est un artwork de WW, ils l'auraient réutilisée ?
[spoiler][/spoiler]
Mais bon, ça a l'air vrai, et je pense pas tellement que c'est un fake.

26 Janvier 2008 à 19:12 #2331 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 19:15 par Isaac
Citation de: Linkirving le 26 Janvier 2008 à 19:11
   Je me pose la même question, si y'a aussi les persos cachés, je suis déçu...
(Bon, en même temps je vois pas où ils pourraient mettre d'autres persos)

Eh bah, il y a encore de la place pour une autre rangée en bas.  :mrgreen:

Ça me fache vraiment... Quand j'ai vu "liste des personnages au grand complet", j'ai pensé que c'était tous les personnages présentés sur le site de smashbros, pas touuuuuuuuuuus les personnages. Je me suis complètement spoilé... :/ J'ai même pas encore le jeu et je sais déjà ce qu'il y a à débloquer...

Asturias : Et tu veux que Link et Link aient quoi comme attaque différente?!

Qui parle de Link Enfant ? A moins que vous n'ayez réussi à lire "Young Link" en bas de l'image, il n'est pas dit que c'est Link Enfant. Ce peut très bien être quelque chose du genre "Link shadé" non (mais bien sûr pas exactement ça) ? Bon, c'est sur que c'est décevant de voir que certains personnages seront peut-être des doublons, mais après tout, on en est pas forcément sûrs. Ah et aussi, il y a certains personnages qui font un peu "remplissage de liste" plutôt que bonne surprise. Néanmoins, il y en a quand même quelques bonnes, ne déchantons pas trop.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Janvier 2008 à 19:21
Qui parle de Link Enfant ? A moins que vous n'ayez réussi à lire "Young Link" en bas de l'image, il n'est pas dit que c'est Link Enfant. Ce peut très bien être quelque chose du genre "Link shadé" non (mais bien sûr pas exactement ça) ? Bon, c'est sur que c'est décevant de voir que certains personnages seront peut-être des doublons, mais après tout, on en est pas forcément sûrs. Ah et aussi, il y a certains personnages qui font un peu "remplissage de liste" plutôt que bonne surprise. Néanmoins, il y en a quand même quelques bonnes, ne déchantons pas trop.

C'est bel et bien écrit Young Link. Si on zoom sur l'image, bien que floue, on peut très bien reconnaître le G à la fin et le Y du début. Et à ce que je sache, Link de WW est un enfant.

Dans ce cas d'accord.
Mais en ce qui concerne l'argument "Link de TWW est enfant", il n'est qu'à demi valable. En effet, on peut aussi dire qu'il a une longue vue, et pourtant on ne l'appellerait pas "Link Longue Vue" (bon ok l'exemple est bidon, mais ça reste un exemple :P).
En même temps - d'accord je chipote car c'est le même skin - ce doit plutôt être Link de PH plutôt que de TWW.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et si on attendait tout simplement que le jeu sorte pour le voir de nos yeux et pas en regardant des screens prisent sur un jeu non fini ? :)

Qui plus est, les images des personnages sont des images de leur texture normale en jeu, sauf que pour link enfant, on a un vulgaire artwork...je n'y crois pas trop.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

26 Janvier 2008 à 19:28 #2337 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 19:31 par Rhokua
Il y a aussi Baby Bowser, qui n'a reçu visiblement aucune retouche, alors que Bowser, si. De plus je ne vois pas l'intérêt de mettre Samus Sombre.

EDIT: Pour Olimar, désolé j'avais mal vu.

[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]

Olimar est en bas à droite à côté de Snake  :)

Citation de: Linkirving le 26 Janvier 2008 à 19:11
   Mais même si ça semble vrai, j'ai l'impression que c'est un fake, l'image de Young Link est un artwork de WW, ils l'auraient réutilisée ?
[spoiler][/spoiler]
+1
D'ailleurs, pour Samus Sombre, c'est pareil : http://nintenblog.free.fr/wallpaper/wii_Metroid_Prime_3_Corruption_Dark_Samus.jpg
Retourné horizontalement plus un effet de lumière (du moins, c'est ce que je vois).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Twilight-ocarina le 26 Janvier 2008 à 19:29
[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]

Mewtow n'en est pas un il me semble, enfin, je peux me tromper, mais ce que je veux dire avant tout c'est que le jeu n'est pas fini.
Et je dois avoir des problèmes de vue, je ne vois même pas samus sombre et il doit y avoir 6-7 personnages que je ne reconnais pas :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 26 Janvier 2008 à 19:36
Citation de: Twilight-ocarina le 26 Janvier 2008 à 19:29
[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]
Mewtow n'en est pas un il me semble, enfin, je peux me tromper, mais ce que je veux dire avant tout c'est que le jeu n'est pas fini.
Et je dois avoir des problèmes de vue, je ne vois même pas samus sombre et il doit y avoir 6-7 personnages que je ne reconnais pas :ninja:
A cinq jours de la sortie japonaise, il vaudrait mieux que si ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Janvier 2008 à 19:37
Citation de: Eidarloy le 26 Janvier 2008 à 19:36
Citation de: Twilight-ocarina le 26 Janvier 2008 à 19:29
[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]
Mewtow n'en est pas un il me semble, enfin, je peux me tromper, mais ce que je veux dire avant tout c'est que le jeu n'est pas fini.
Et je dois avoir des problèmes de vue, je ne vois même pas samus sombre et il doit y avoir 6-7 personnages que je ne reconnais pas :ninja:
A cinq jours de la sortie japonaise, il vaudrait mieux que si ! :P

Cinq jours ?
Ah ouai, je me disais aussi, je trouvais que j'avais un peu hiberné... :mrgreen: *va se cacher*
Bon...hum...bref...

Attendons qu'il sorte pour voir ! :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

26 Janvier 2008 à 20:51 #2343 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 21:05 par Zaki
Powaaa Fake !

Edit : La preuve :
CitationCalm down people!I'm not certain, but once I saw a video in YouTube where that selection of characters was used and the author said it was a fake xDBUT calm down...
Citation de: En françaisOn se calme les gens ! Je ne suis pas certaine mais j'ai déjà vu cette sélection de personnage sur Youtube et son auteur dit que c'est un Fake, alors on se calme...

Citation de: Eidarloy le 26 Janvier 2008 à 19:36
Citation de: Twilight-ocarina le 26 Janvier 2008 à 19:29
[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]
je ne vois même pas samus sombre
Alors qui c'est qui à la droite de samus ? Hum ?
Va t'acheter des lunettes ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 26 Janvier 2008 à 21:59
Citation de: Eidarloy le 26 Janvier 2008 à 19:36
Citation de: Twilight-ocarina le 26 Janvier 2008 à 19:29
[spoiler]La plupart des persos sont des artworks par exemple Mewtwo[/spoiler]
je ne vois même pas samus sombre
Alors qui c'est qui à la droite de samus ? Hum ?
Va t'acheter des lunettes ! :mrgreen:

Ah, le truc bleu clair... je l'imaginais un peu plus sombre ^^'
He ho hein, j'ai déjà des lunettes, allons-y doucement :P
Mouarf, 44 personnages, j'vais bien m'amuser je sens !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

À ça va être génial! Au début j' ai pas trop aimé les personnages non officiellements nintendiens mais finalmement je pense que je vais m' éclater.

J' espère qu' il y aura encore des techniques avancées.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Personnelement je trouve que la liste c'est un peu un fake... Pas de personnage clone... Y en a beaucoup là  :P
C'est moi ou y a Batman dans SSBB ? entre Ness et Captain Falcon.

J'y crois pas trop à cette liste -_-

Citation de: Yunsun le 27 Janvier 2008 à 11:52
Personnelement je trouve que la liste c'est un peu un fake... Pas de personnage clone... Y en a beaucoup là  :P
C'est moi ou y a Batman dans SSBB ? entre Ness et Captain Falcon.

J'y crois pas trop à cette liste -_-
Black Shadow du jeu F-Zero (Ennemi de C.Falcon quoi ! :P ) ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Janvier 2008 à 11:53
Citation de: Yunsun le 27 Janvier 2008 à 11:52
Personnelement je trouve que la liste c'est un peu un fake... Pas de personnage clone... Y en a beaucoup là  :P
C'est moi ou y a Batman dans SSBB ? entre Ness et Captain Falcon.

J'y crois pas trop à cette liste -_-
Black Shadow du jeu F-Zero (Ennemi de C.Falcon quoi ! :P ) ! ;)
Huh il ressemble quand même à Batman :p

Je pense quand d'ici 2 semaines on aura la vrai liste des personnages(un hard-core gamer japonais vas prendre une screen de l'écran de sélection je pense..). J'espère!  :D