Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Pour ma part je le trouve vraiment puissant le FS c`est juste un peut domage que l`ènemi peut éviter cette attaque facilement. B)

21 Janvier 2008 à 20:43 #2251 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 21:46 par Valoo0278
On va dire qu'on le connaissait déjà un peu... Il est peut-être évitable facilement, mais qu'en sait-on vraiment ? Ce ne sont que des photos. S'il balaye une faible hauteur, il peut également être très rapide (et donc évitable difficilement) ou même très très puissant (et là, attention à ne pas se faire toucher).

edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024044-ness-rondoudou-et-lucario-dans-smash-bros.htm
Tiens tiens, quelque chose d'intéressant non ? Si tel est le cas, voilà de bonnes nouvelles pour aujourd'hui. Bon après, il faut se dire que trois des prochaines news seront moins surprenantes que prévu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouais... Il faut vraiment savoir qu'ils sont là...  :huh: Enfin bref.

J'ai juste un détail à faire remarquer:
Retournez voir les fiches des nouveaux personnages, leurs coups spéciaux sont maintenant tous indiqués!
(comme sur Sheik, vous me suivez?)

On nous présente les coups seulement par leur nom, mais on peut se faire une idée, surtout que la majorité sont évidents ou visible sur les images un peu plus haut.

C'est assez instructif. ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Tiens, aujourd'hui, c'est un nouveau pokémon. :)
http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball09.html

Je le connais pas, je suppose qu'il vient de la dernière génération, mais je trouve son effet très original. Ca change de tout les pokémons qui ont un effet plus "offensif". ^_^ Faut juste voir comment ça se passera au niveau des dégats, j'ai pas tout compris...

Toujours pas de Lucario ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 09:14
Toujours pas de Lucario ?  :mrgreen:
Apparemment !^^
Raaah, je pensais pas que Manaphy ferait cet effet là, mais c'est assez originale, et ben, je dis, vivement la sortie française du jeux ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sa va ètre marant de changer de corps avec ce pokémon. :D

Citation de: Zora-rouge le 22 Janvier 2008 à 11:14
Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 09:14
Toujours pas de Lucario ?  :mrgreen:
Apparemment !^^
Raaah, je pensais pas que Manaphy ferait cet effet là, mais c'est assez originale, et ben, je dis, vivement la sortie française du jeux ! :mrgreen:
Franchement, je trouve ça super original pour un SSB, et j'ai hâte de voir ça, ça m'a l'air amusant ! :lol:

J'ai hâte de voir l'adversaire, qui vient d'empocher une Smash Ball donnant son corp à un autre  :linkXD: .

22 Janvier 2008 à 22:00 #2259 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 22:03 par Zora rouge
Tiens ? Bizarre, une autre new pour aujourd'hui, allez donc voir, c'est un interview ! :)
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Et si on lis l'interview, ils disent pourquoi ils l'ont repoussés ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Marrant, cette news n'apparait pas sur la version japonaise ou anglaise du site...

Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 22:05
Marrant, cette news n'apparait pas sur la version japonaise ou anglaise du site...
Ah oui, effectivement, cette new est que chez nous (en europe)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Deux news pour aujourd'hui. :)

Premièrement, un nouveau stage : le royaume champiternel et deuxièmement la musique qui va avec. ^_^

Pour le stage, c'est un remake du stage 1-1 et 1-2 de Mario Bros. :super: Le terrain défile et dès qu'on arrive au bout, on commence au début du niveau 1-2.
Pour la musique, pour une fois que j'en écoute une, elle est excellente. C'est ma préférée après le thème d'ashley. :P

Mais je me pose une question : après être arrivé au bout du niveau 1-2, on fait quoi ? On arrive sur le niveau 1-3 ? :ninja:

Petite question aux fanboys dans la salle:

Vous n'êtes pas dégoûtés de vous faire spoiler littéralement toutes les nouveautés, par l'équipe de dév en plus ?

Citation de: Shadow Sword le 23 Janvier 2008 à 09:29
Le terrain défile et dès qu'on arrive au bout, on commence au début du niveau 1-2.
T'as mal lu, ils disent que des fois, quand la console charge ce stage, tu peux tomber dans le souterrain.

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2008 à 09:34
Petite question aux fanboys dans la salle:

Vous n'êtes pas dégoûtés de vous faire spoiler littéralement toutes les nouveautés, par l'équipe de dév en plus ?
Ça nous fait patienter ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2008 à 09:34
Petite question aux fanboys dans la salle:

Vous n'êtes pas dégoûtés de vous faire spoiler littéralement toutes les nouveautés, par l'équipe de dév en plus ?

J'avoue que tu as raison^^ C'est pour ca que je viens bien moins qu'avant sur ce topic ;)
C'est un jeu , on connait déjà tout ^^
C'est un peu dommage mais comme diront certains ca fait patienter en effet ^^

Pour ma part le stage allair très sympatique et c`est une remix de Mario Bros. ^_^


Citation de: Shadow Sword le 23 Janvier 2008 à 09:29
Mais je me pose une question : après être arrivé au bout du niveau 1-2, on fait quoi ? On arrive sur le niveau 1-3 ? :ninja:

Bain a mon avis le stage va surment juste qu`au 1-5 je veux dire juste qu`au boss.

Citation de: Kingmojo le 23 Janvier 2008 à 14:32
Bain a mon avis le stage va surment juste qu`au 1-5 je veux dire juste qu`au boss.
Je pense plutôt que le niveau va recommencer au début.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi aussi sinon comment ils vont faire quand on mettra des "melees" avec tous les persos à 99 vies et un dommage ratio bas ? Faire jusqu'au monde 8-8 ? lol

Bof, je sens que je vais pas aimer ce stage. Déjà, les couleurs ne vont vraiment pas avec, ensuite, ce battre sur un écran qui défile n'est vraiment pas agréable.

C'était déjà présent les stages avec écran défilant.

Je n'ai pas dis le contraire.

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2008 à 09:34
Petite question aux fanboys dans la salle:

Vous n'êtes pas dégoûtés de vous faire spoiler littéralement toutes les nouveautés, par l'équipe de dév en plus ?

Tiens, je ne suis pas le seul à avoir fait cette réflexion...

Concernant le nouveau stage...

Il ne ressemble à rien au premier niveau de Super Mario Bros.

Ce niveau est coloré, le ciel est bleu, les nuages plus blancs que Dash, les briques d'un brun tirant vers le rouge...

Là, on a un univers post-apocalyptique shit avec un arrière-plan aux allures de ruines, du brun partout (NEXT-GEN IS BROWN AND BLOOM), aucun charme...

SAKURAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Citation de: Seb le grand le 23 Janvier 2008 à 16:29
Il ne ressemble à rien au premier niveau de Super Mario Bros.

Ce niveau est coloré, le ciel est bleu, les nuages plus blancs que Dash, les briques d'un brun tirant vers le rouge...

Là, on a un univers post-apocalyptique shit avec un arrière-plan aux allures de ruines, du brun partout (NEXT-GEN IS BROWN AND BLOOM), aucun charme...
Je n'aurais jamais cru devoir te dire ça un jour, mais... il faut lire la news avant de parler :
Citation de: site de SSBB
Le royaume que vous connaissiez est depuis tombé en ruines et s'est transformé en champ de bataille.

Citation de: Noxneo le 22 Janvier 2008 à 22:05
Marrant, cette news n'apparait pas sur la version japonaise ou anglaise du site...

Faux.

http://www.smashbros.com/en_us/index.html

Elle apparaît sous la news du nouveau Pokémon.  ;)

Et d'ailleurs, après lecture de celle-ci, je ne vois pas où ils expliquent le pourquoi ils ont repoussé...

Citation[...]Mais avant de commencer, je dois vous faire mes excuses.
La finalisation du jeu ayant pris plus de temps que prévu, nous n'avons pas pu respecter la date de sortie que nous avions promise, malgré tous nos efforts. Je souhaite étendre mes excuses les plus sincères à tous nos clients qui attendent la sortie de ce titre avec impatience ainsi qu'à tous nos détaillants.
[...]
C'est ce qui est écrit avant l'interview et qui explique le report du jeu. Enfin, c'est pas précis comme explication, mais c'est tout ce qui est dit à propos de ça il me semble. ^_^

Pour le niveau 1-1 de Super Mario Bros, j'aurais quand même aimé qu'il ait la même ambiance que l'original, plutot que de l'avoir transformé en champ de bataille. Car ils n'avaient pas besoin de le changer en ruines pour en faire un terrain, mais bon. ^^

C'est parce que la Wii n'est pas assez impuissante peut-être ...
Sur l'interview, il est seulement dit que des problèmes de finalisations sont les responsables. ;)

Citation de: IwataLa finalisation du jeu ayant pris plus de temps que prévu, nous n'avons pas pu respecter la date de sortie que nous avions promise, malgré tous nos efforts.

Je viens de terminer le volume, bon, on apprend pas grand chose mais c'est bien qu'il y est ça comme même.

Au moin il y a un avantage si on attend encore et bien le jeu sera  meilleur.  ;)

On a attendu TP... Et il n'a pas été meilleur pour moi, par rapport aux vidéos.

Neo si il font retarder le jeu c`est par ce que il veulent surment fair des modification a cause de la wii. ;)

Juste au cas où tu ne saurais pas, quand on créer un jeu qui est à la base destiné a la Wii, on ne la développe pas pour la DS. Il n'y a aucune raison que ce soit pour des raisons techniques concernant la wii. ;)

Citation de: Zaki le 23 Janvier 2008 à 17:49
Citation de: Seb le grand le 23 Janvier 2008 à 16:29
Il ne ressemble à rien au premier niveau de Super Mario Bros.

Ce niveau est coloré, le ciel est bleu, les nuages plus blancs que Dash, les briques d'un brun tirant vers le rouge...

Là, on a un univers post-apocalyptique shit avec un arrière-plan aux allures de ruines, du brun partout (NEXT-GEN IS BROWN AND BLOOM), aucun charme...
Je n'aurais jamais cru devoir te dire ça un jour, mais... il faut lire la news avant de parler :
Citation de: site de SSBB
Le royaume que vous connaissiez est depuis tombé en ruines et s'est transformé en champ de bataille.

J'ai lu et précisé dans mon post. La compréhension à la lecture, c'est du niveau primaire non ?

Il n'empêche que ce niveau 1-1 n'a rien de fidèle par rapport à l'original si ce n'est sa structure et que pour cela, j'ai parfaitement le droit d'être mécontent.

Et cette mode post-apo pue le manque d'originalité.

These are the days of ruins, bitch.

     Autant j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils avaient eu l'idée de reprendre le niveau 1-1 de Super Mario Bros, autant j'ai vite déchanté en voyant le résultat :mellow:.

     Comme Seb le grand, je trouve que ça ne va pas du tout avec l'esprit Mario. Je veux mes collines avec des yeux, mon ciel bleu, mes nuages et mes briques rouges :mrgreen:.
     Bref, je trouve que l'univers est très mal repris, enfin, ça ne restera qu'un seul terrain, ce n'est pas bien grave...

Citation de: Seb le grand le 23 Janvier 2008 à 19:16J'ai lu et précisé dans mon post. La compréhension à la lecture, c'est du niveau primaire non ?

Il n'empêche que ce niveau 1-1 n'a rien de fidèle par rapport à l'original si ce n'est sa structure et que pour cela, j'ai parfaitement le droit d'être mécontent.
Ce n'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal, tu dis qu'il ne ressemble pas au premier niveau, mais C'EST le premier niveau, en appocalypse. Tu aurais dit que les graphismes ne te plaisait pas, là, j'aurais compris.

Aujourd'hui on a le droit à un combat test.

Combat test : Tokyo vs Kyoto : http://www.smashbros.com/fr/

Cette news ma fait douté de ce jeux tant attendu, je trouve le combat est beaucoup trop mou, les personnages plane beaucoup trop, et Mario qui reviens de très bas, c'est un peu exagéré.

(Je me bat super mal a côté d'eux :ninja:)
Cette vidéo est déjà bonne rien parce qu'on voit un combat. La seule chose que je reproche, c'est que le combat ne fait qu'un peu plus d'une minute, et je pense qu'un combat de plus qu'une minute n'est pas forcément d'aussi bonne qualité ...

Bof la video est pas mal je ne crois pas que je vais utiliser se mode. <_<

Citation de: Kingmojo le 24 Janvier 2008 à 14:29
Bof la video est pas mal je ne crois pas que je vais utiliser se mode. <_<
Sachant que c'est le mode VS tout simple ! :fonsde:
Moi, je trouve ça pas mal, je connaissais même pas la technique pour Mario (avec la cape).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sa resemble plustot a un mode ville vs ville par ce que Tokyo et Kyoto sont des villes . :P

De tout façon c`est juste un teste il voulait voir si la distance de tokyo et de Kyoto était jouable.  ;)

C'est tout simplement un mode en ligne, de 2 joueurs de Kyoto et 2 autres de Tokyo c'est tout :)

Citation de: Kingmojo le 24 Janvier 2008 à 14:29
Bof la video est pas mal je ne crois pas que je vais utiliser se mode. <_<
Hahahahahahahaha.......
C'est super, non sérieux, j'adore...
Ce combat est le même que ce que tu ferais avec ta Wii et ton ami contre moi et mon ami.
Si ce mode ne te plaît pas, tu peux dire adieu au jeu étant donné qu'il ne te plaîra pas.

Je crois que finalement je vais utiliser ce mode. :D

     Pas mal, on voit que le jeu a acquis une dimension plus "aérienne", et ça me plait bien :).

     Par contre, C'est vrai que Mario revient de très loin, et étant donné qu'il y avait déjà énormément de techniques pour revenir de très loin dans SSBM, j'en conclus qu'ici il sera encore plus difficile d'éjecter l'adversaire. Tant mieux, dans un sens, car souvent les combats se résumaient souvent ainsi: L'un des adversaires se fait éjecter, et l'autre reste sur le bord du terrain pour l'empêcher de revenir, par tous les moyens possibles :mellow:.
     Les sauts sont plus lents aussi, on est beaucoup plus vite vulnérable en l'air, je trouve.
Enfin, globalement, je suis content de voir le jeu en action, ça me donne envie d'y jouer :D.

Cette vidéo est intéressante, elle nous éclaire sur certains points.
Tout d'abord, il est vrai que le combat semble plus lent qu'auparavant. Moins nerveux, mais beaucoup plus "endurance", je pense que les joueurs vont avoir plus de mal à éliminer leurs adversaires. De prime abord, je ne suis pas partant, car j'aime la vitesse et la nervosité qu'engendrent certaines parties, mais on ne peut pas se prononcer définitivement sur cette nouvelle (et encore, pas trop éloignée de ce qu'on connaît non plus) manière d'aborder un combat avant de l'avoir testée.
Ensuite, il est vrai que Mario revient d'abusivement bas. Je ne sais pas si ce sera aussi facile avec tous (du moins la plupart), mais à moins que cela ne soit réservé qu'à "Jumpman" (et là à la limite on peut comprendre), ce serait un peu frustrant.
Enfin, on voit un final smash, et là c'est très intéressant sur deux points :
- Il n'est pas si facile de l'attraper. La ball se ballade un peu avant d'être enfin récupérée et utilisée par Samus. Donc ce ne sera pas un simple et idiot rush vers la ball, car il y a d'autres choses à s'occuper en même temps.
- On le savait, mais on le constate, son effet est surpuissant. L'attaque n'est pas trop trop rapide, mais se la payer et vraiment fatal : le pauvre Sonic n'a rien pu faire dès lors qu'il a été pris dans le rayon.
Allez, courage les amis, on a jamais été si proche... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour le truc de Mario qui revient d'extrêmement bas, on parle peut-être ici de joueurs expérimentés. On note qu'il utilise l'attaque de Mario "Coup de cape" (Ou Coup de poing) pour avancer un tout petit peu plus, assez pour attraper la plateforme.

Enfin, pour ma part, je n'ai que plus hâte d'avoir le jeu en voyant ça.

Citation de: Isaac le 24 Janvier 2008 à 19:58
Pour le truc de Mario qui revient d'extrêmement bas, on parle peut-être ici de joueurs expérimentés. On note qu'il utilise l'attaque de Mario "Coup de cape" (Ou Coup de poing) pour avancer un tout petit peu plus, assez pour attraper la plateforme.

Enfin, pour ma part, je n'ai que plus hâte d'avoir le jeu en voyant ça.

Non je retiens ce posts, ces joueurs sont totalement nul !
Le coup de cape pour avancer est très connu suffit d'avoir jouer moin d'une journée et tu y aura probablement pensé ( a condition que tu joue avec mario  :mrgreen:)

Personnelement je trouve le combat lent, très lents.... aucun wave dash et truc du genre utilisé... le type de joueur débutant après une ou deux heures de jeux quoi. Si certain d'entre vous trouves ces gars la fort , que je vais m'amuser a vous ridiculisez quand j'aurai le jeux  :mrgreen:.

Dite les gars la sortie du jeu est bien le 9 mars pour le québec hein ?

Il paraitrait que le jeu a été retardé principalement à cause d'un bug faisant que l'on pouvait bloquer, avec un certain personnage, un adversaire dans une boucle infinie de dégats.

Source: un contact top secret de Noxneo travaillant à NOA  :ninja: