Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je suis fier de toi Noxneo  :super:

Et on sait pas trop si c'est un mec ou une fille alors, chut.

16 Janvier 2008 à 16:59 #2201 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 17:01 par Noxneo
Citation de: Playerman le 16 Janvier 2008 à 16:57
Je suis fier de toi Noxneo  :super:

Et on sait pas trop si c'est un mec ou une fille alors, chut.

Ecoute mon grand, je vais t'apprendre à lire.

CitationSheik est un personnage de la série de jeu vidéo The Legend of Zelda. Il s'agit en fait de la même personne que la princesse Zelda
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheik

Voilà, alors maintenant tu demandes à ton papa de te le lire si t'y arrives pas, mais arrête d'avoir ce ton condescendant qu'en t'es en tort.

Citation de: Twilight-ocarina le 16 Janvier 2008 à 15:46
Citation de: linksi le 16 Janvier 2008 à 12:09
Super, elle est trop bien fait.

Sheik est un homme  :rolleyes:

C'est super j'adore ce perso (je le prenais souvent et était fort avec dans SSBM  ^_^).

[spoiler]
By linksi...
:ninja:[/spoiler]

Sinon je sui vraiment content qu'elle sois la. :)




16 Janvier 2008 à 17:08 #2203 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 17:11 par Zora-rouge
Citation de: linksi le 16 Janvier 2008 à 16:40
Citation de: Twilight-ocarina le 16 Janvier 2008 à 15:46
Citation de: linksi le 16 Janvier 2008 à 12:09
Super, elle est trop bien fait.

Sheik est un homme  :rolleyes:

C'est super j'adore ce perso (je le prenais souvent et était fort avec dans SSBM  ^_^).
Alors Zelda est une garçon ?

Moi si je me souvient bien Sheik est une fillle...
Zelda est un fille, mais quand elle se métamorphose en Sheik, c'est un garçon.
Sinon, je viens de voir qu'ils ont mis les attaques et final smash sur les fiches de présentation des perso, par exemple, pour Samus Zero Suit, son final smash sera de remettre sa combinaison.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je dis taggle parce que elle se transforme tu vois lalala magie magie elle met pas un deguisement mon coco donc comme je l'ai dit: taggle, point.

16 Janvier 2008 à 17:15 #2205 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 17:17 par Zora-rouge
Citation de: Playerman le 16 Janvier 2008 à 17:13
Moi je dis taggle parce que elle se transforme tu vois lalala magie magie elle met pas un déguisement mon coco donc comme je l'ai dit: taggle, point.
T'écrivais à qui là ? :mrgreen:

EDIT : Oki Nox.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Playerman le 16 Janvier 2008 à 17:13
Moi je dis taggle parce que elle se transforme tu vois lalala magie magie elle met pas un deguisement mon coco donc comme je l'ai dit: taggle, point.

De un montre un peu de respect envers tes interlocuteurs, déjà que t'as la chance d'en avoir. Ensuite dans Ocarina of Time et Super Smash Bros Mélée, quand un coup lui est porté on entend un doublage féminin. Tout concorde pour dire que Zelda = Sheik = Femme. Donc ta magie, sers-toi en pour disparaitre loin.

Z. Rouge > A moi

Euh a Noxneo ( en plus mon pere il est mort alors double taggle )  :ninja: ET NOOON Sheik c'est un Sheikah je te dis c'est pas Zelda qui se travestie, moi je te dis, on sait pas.

( double " je te dis " )

16 Janvier 2008 à 17:19 #2208 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 17:22 par Zora-rouge
Je pense franchement que Sheik est un gars, du moins, celui qui met à jour le site en tout cas, parce-qu'il marque "l'avons modélisé" et comme il n'y a pas de "e", j'en conclus que c'est un mec ! :ninja:

EDIT : Vénérable Nox, je retire ce que j'ai marqué ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

16 Janvier 2008 à 17:21 #2209 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 17:28 par Noxneo
Citation de: Zora-rouge le 16 Janvier 2008 à 17:19
Je pense franchement que Sheik est un gars, du moins, celui qui met à jour le site en tout cas, parce-qu'il marque "l'avons modélisé" et comme il n'y a pas de "e", j'en conclus que c'est un mec ! :ninja:


Hahaha boulets francophones. Le jeu est japonais tu sais. Et en anglais comme en japonais c'est du féminin:

Sheik doesn't appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.

http://www.smashbros.com/en_us/index.html

/topic.

Mais non je m'en fous que ca soit un garcon ou une fille, mais c'est pas Zelda, c'est une autre personne.

Citation de: Playerman le 16 Janvier 2008 à 17:22
Mais non je m'en fous que ca soit un garcon ou une fille, mais c'est pas Zelda, c'est une autre personne.



Tu vois les photos là ? Same person.

La seule différence avec la princesse, c'est qu'ici on a le pouvoir de hormones tandis que notre blonde utilise la magie. Woohoo.

Alors, que Zelda ait un look de princesse nunuche ou de tapette en collants, l'identité reste la même, point barre.

Pourtant je me rappelle très bien avoir lu quelque part que Sheik était la transformation en homme de Zelda afin déchapper à Ganondorf.... Peut-être c'étaient-ils gourrés  :rolleyes:

Ayant plus confiance dans les sites officiels je conclu donc que c'est une femme je reconnais mon erreur (et celle du créateur du site où je l'ai lu mdr... site que je ne retrouve pas d'ailleur  :ninja:).


Donc on va dire que le débat est clos afin de reprendre le sujet principal : SSBB  :)

Sheik, sera de retour ! Super :) ^^ . [spoiler]Le jeu a été testé par Famitsu et e eu la note maximale 40/40 et une nouvelle vidéo est disponible ! :) [/spoiler]

http://www.jeuxvideo.tv/super-smash-bros-brawl-video-206474.html

J'ai mis spoiler au cas où on le saurai pas ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

CitationLe jeu a été testé par Famitsu et e eu la note maximale 40/40

Ouais enfin bon, Famitsu c'est plus spécialement une référence niveau critiques maintenant.

Super Smash Bros Brawl ? 20/20 ? Je vais me pendre.

Non Sheik devient un garçon je crois, mais laissons place au expert :)

Et la news est vraiment magnifique!

Les hommes sont mortels. Bob est un homme. Bob est mortel.

Tu suis ?

Zelda est une femme. Sheik est Zelda. Sheik est une femme.




Bon les gars, plutôt que de discuter sur le sexe de Sheik, pourquoi ne pas débattre dans un sujet plus approprié ? :P


En cadeau pour vous, un pixel artwork de brawl fait par un fan:


Ouch, ça déboite :blink:
Tout simplement sublime...
Bravo à l'auteur. (Ca me donne encore plus hâte d'y jouer ça :rolleyes:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Nonox, tu l'as trouvé sur Deviant art?

D'ailleurs, j'ai meme écris une petite phrase  pour l'auteur...

Citation de: cetais le 17 Janvier 2008 à 01:41
Nonox, tu l'as trouvé sur Deviant art?

D'ailleurs, j'ai meme écris une petite phrase  pour l'auteur...

Je l'ai trouvée sur /v/, donc aucune chance de remonter à l'auteur par ce moyen ^^

Aujourd'hui, on a le droit au final smash d'Olimar : http://www.smashbros.com/fr/index.html
Comme toujours, un final smash original qui colle bien au personnage. Celui-ci est peut-être un peu plus complexe que les autres me direz-vous. En tout cas, j'aime bien le passage à la nuit, ça va permettre de voir les niveaux sous un nouveau jour si je puis dire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Aujourd'hui, nous avons droit au final smash d'Olimar. :)

C'est par ici ! ^_^

Je trouve ce final smash pas mal, le seul problème est qu'il ne touche qu'un seul endroit du stage. :ninja:

La meilleure news qui qu'on pourrait avoir ce serait la date officielle de la sortie du jeu en france. :mrgreen:

EDIT : Grillé par Valoo0278. :D

Concernant Sheik, je retiens surtout qu'ils avaient prévu d'insérer ce personnage dans Twilight Princess pour finalement le retirer. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Zelda en Sheik pour échapper aux créatures du Twilight ? Sans doute la capuche sombre était-elle plus... inquiétante ?

17 Janvier 2008 à 14:49 #2227 Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 14:51 par Kingmojo
Pas mal le final Smash il va bien avec Olimar. ^_^

Shadow Sword   Valoo0278 a fait la new regarde en haut.

Citation de: Kingmojo le 17 Janvier 2008 à 14:49
Shadow Sword   Valoo0278 a fait la new regarde en haut.

Mon Dieu, mais tu lis entre les lignes, toi. :P

Citation de: Shadow Sword le 17 Janvier 2008 à 12:53
EDIT : Grillé par Valoo0278. :D

Au moment où j'ai écris mon post, Valoo0278 avait déjà posté la news. ;)

Citation de: Geomaster le 17 Janvier 2008 à 13:42
Concernant Sheik, je retiens surtout qu'ils avaient prévu d'insérer ce personnage dans Twilight Princess pour finalement le retirer. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Zelda en Sheik pour échapper aux créatures du Twilight ? Sans doute la capuche sombre était-elle plus... inquiétante ?

Eh oui, vraiment dommage qu'ils nous disent qu'ils avaient décidé de ne pas mettre Sheik dans TP. :(

Enfin bon, le jeu est sorti depuis plus d'un an, on ne peut plus rien y faire. :ninja:

Olimar va dynamiser le combat :lol:.
Et pour Sheik, je trouve qu'ils aurait du le remplacer par Link en loup -_- (àmoins qu'il y est déjà ?).

Mais non le final smash de Captain Olimar ne touche pas qu'un seul endroit du stage... Il touche tout d'accord mais on ne voit pas, et apres elle s'écrase ( je me retiens de dire " boulay " ) ...

Avier vous su qu'il (Super Smash Bros. Brawl)est remi pour mars au canada ses domage. :( :cry3:
Mes bon ils faut le prend sur le coter positif,car plus ses long mieu ses travailler. :linkbravo: :super:

Citation de: link57012 le 17 Janvier 2008 à 21:36
Avier vous su qu'il (Super Smash Bros. Brawl)est remi pour mars au canada ses domage. :( :cry3:
mes bon ils faut le prend sur le coter positif,car plus ses long mieu ses travailler. :linkbravo: :super:
Regarde un peu plus haut, tu verras pourquoi ! \^o^/

Je me rend compte que j'ai toujours pas commenter ce final smash, d'ailleurs, on peut aussi l'appeler "Crépuscule", je le trouve assez original !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour aujourd'hui, c'est moi qui fait la news, et ça me correspond bien ! :lol:

Voici... Les autocollants ! :linkXD:
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Ce jeux sera vite en rupture de stock avant même d'être sur le marché !  :P 
Voudra réserver pour l'avoir, même réserver la réservation  :lol:

Le mode Aventure (ou émisaire spatial  :huh:  ) a l'air de promètre (deux joueurs pour faire l'aventure  :ninja:   :mokona:   :P  )
Dommage qu'il soit reporté...  :mellow:    :cry3:

Ça tourne au RPG, ce jeu :D
Ces autocollants sont une très bonne idée, a part qu'il faudra m'expliquer comment ils pourront en créer autant sans pour autant en faire des mêmes.

18 Janvier 2008 à 11:55 #2236 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 12:08 par Zaki
Le fait que ça tien sur 4.7 Go ne veut toujours pas rentrer dans ma tête, c'est beaucoup trop complet et rempli pour être vrais, vous vous dîtes pas des fois comment ils vont faire pour sortir un SSB dans 5 ans meilleur que celui-ci ?

Edit : Nintendo vient de publier un trailer de 5min sur SSBB :
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-actu-91330.html

18 Janvier 2008 à 13:37 #2237 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 13:38 par Isaac
Citation de: Zaki le 18 Janvier 2008 à 11:55
Le fait que ça tien sur 4.7 Go ne veut toujours pas rentrer dans ma tête, c'est beaucoup trop complet et rempli pour être vrais, vous vous dîtes pas des fois comment ils vont faire pour sortir un SSB dans 5 ans meilleur que celui-ci ?

Edit : Nintendo vient de publier un trailer de 5min sur SSBB :
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-actu-91330.html

On l'a dit plusieurs fois : Ce n'est pas un disque de 4.7 go. C'est un DVD, donc 7 go...

Pour ton trailer, c'est le même qu'annoncé là :

Citation de: Darklinkgc le 16 Janvier 2008 à 19:03
Sheik, sera de retour ! Super :) ^^ . [spoiler]Le jeu a été testé par Famitsu et e eu la note maximale 40/40 et une nouvelle vidéo est disponible ! :) [/spoiler]

http://www.jeuxvideo.tv/super-smash-bros-brawl-video-206474.html

J'ai mis spoiler au cas où on le saurai pas ^^.

Citation de: Isaac le 18 Janvier 2008 à 13:37
Citation de: Zaki le 18 Janvier 2008 à 11:55
Le fait que ça tien sur 4.7 Go ne veut toujours pas rentrer dans ma tête, c'est beaucoup trop complet et rempli pour être vrais, vous vous dîtes pas des fois comment ils vont faire pour sortir un SSB dans 5 ans meilleur que celui-ci ?

Edit : Nintendo vient de publier un trailer de 5min sur SSBB :
http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-brawl-actu-91330.html

On l'a dit plusieurs fois : Ce n'est pas un disque de 4.7 go. C'est un DVD, donc 7 go...

C'est un DVD double couche alors, car un DVD standard fait bien 4.7 Go.

Par ailleurs je doute fortement que les 4.7 ou 7 Go de données soit remplies avec ce jeu...

Pour ma part je trouve que les autocolants sont une bonne idée.  ^_^

Tiens c'est cool, en ouvrant ma boite d'import japonaise j'ai vu qu'ils avaient mis des stickers en cadeau dedans - je vais me les coller dessus voir si ça bosste mes stats :D :



Oh le riche il a un macbook pro... :ninja:

Mignon ces petits stickers, tu va les coller sur l'ordi? :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'en veut des pareil!!

J'espere qu'il y en a un pour la vitesse....Parce que mon ordi est lent....Très lent....

Noxneo...je t'ordonne de m'en envoyer une copie!

Citation de: Rhokua le 20 Janvier 2008 à 10:21
Noxneo...je t'ordonne de m'en envoyer une copie!

Du jeu ou des autocollants ? :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 20 Janvier 2008 à 10:23
Citation de: Rhokua le 20 Janvier 2008 à 10:21
Noxneo...je t'ordonne de m'en envoyer une copie!

Du jeu ou des autocollants ? :mrgreen:
Du jeu, de la puce qui va avec et une photocopie couleur des autocollants sur une feuille A4 :ninja:

*Court se pendre une troisième fois*

Pas mal les autocollants.  :o


aujourd'hui c'est le FS de Zelda et de Sheik : http://www.smashbros.com/fr/index.html

Il n'est pas terrible car assez dur à réeussir...

On s'y attendait vraiment à ce Final Smash.

Il a l'air puissant malgré le fait qu'en 2 vs 2, il est difficile de toucher l'adversaire.