Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Il y'a de plus en plus de bonus et de mode dans SSBB et chaque mode est de plus en plus innovant, franchement ce jeu ne se finira pas de si tôt moi je dis ^_^

J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là! Par contre, j'espère que même avec tout les perso, objets, super smash et tout, et tout cela ne va pas devenir trop bourrin et tout mélangeant  ;) !

Pas mal ce mode .  :) Dit est ce que c`est moi ou nitendo veulent vraiment que SSBB soit le meilleur jeu sur WII?


Citation de: Playerman le 14 Janvier 2008 à 16:38
De la merde.
Mouais, bof comme réponse hein :P

Bon sinon, je n'ai pas suivi le site pendant un petit bout de temps, mais j'ai cru voir qu'Olimar allait en faire parti, et c'est génial ! :D Justement je me remettais à Pikmin ces derniers temps :)

J'espere qu'on va avoir le droit au trophée président ( de Pikmin ) , il rox trop  :mrgreen:

Ben il faut avouer que ce mode sert  a rien quoi, c'est un perso en moins  :ninja:

Ah non, correction : Il ne TE sert à rien. Moi j'apprécie ça, et je ne suis pas le seul apparemment (cf post d'en haut).

Parce que toi tu aimes que les jeux n'est pas de annexe qui n'y a que à combattre et point final, franchement si c'est pour faire des post comme sa post pas quoi  :rolleyes:

Oui Mymy Olimar et les Pikmins y seront est le game play va beaucoup changer grâce a ce petit bonhomme.

Mon petit noob ce mode ne sert à rien, point.

Moi je dis , c'est vraiment superbe ce mode , au moins on pourra savoir comment débloquer des muque ou des atocollants ou...des trophées! :D.


Citation de: Playerman le 14 Janvier 2008 à 18:17
Mon petit noob ce mode ne sert à rien, point.
On se demande c'est qui le noob entre toi et nous.

Citation de: Zaki le 14 Janvier 2008 à 18:36
Citation de: Playerman le 14 Janvier 2008 à 18:17
Mon petit noob ce mode ne sert à rien, point.
On se demande c'est qui le noob entre toi et nous.

+1 ;)

Bon sa sère à rien de continuer plus longtemps si il ne veut pas comprendre ou tout simplement si il n'aime pas c'est son chois.

Allez, parce que vous êtes gentils une petite image rétrospective de comment les personnages ont évolué (SSBB en haut, SSBM au milieu et SSB en bas).


L'evolution la plus surprenante est je trouve celle de Mario ainsi que celle de Fox.

En gros et en général, ça donne :
De SSB à SSBM => Amélioration de la forme des personnage, plus de polys quoi ^_^.
De SSBM à SSBB => Quelques amélioration coté formes, mais c'est surtout je dirais les textures revus :).

C'est quand même impréssionant l'évolution :lol: !

CitationL'evolution la plus surprenante est je trouve celle de Mario ainsi que celle de Fox.
+1
Bouh qu'y sont laids ceux de SSB :D !

    







Gloop la new d'aujourd'hui est titanesque :

Le stage de Olimar, je vais beaucoup l'utiliser je pense : http://www.smashbros.com/fr/index.html

 :love:
Trop bien ce stage, il est trop beau et est super actif (comme les autres ^_^).

Je sens que je vais adorer ce stage ! :D En plus des ennemis sur le terrain ça a l'air super ^_^ .

Trop beau ce stage :) .

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime pas trop les stages qui ont trop d'animation, mais on vera bien :rolleyes:

15 Janvier 2008 à 11:33 #2169 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 11:36 par Darklinkgc
Je viens de voir que le jeu est encore repoussé, mais c'est officiel et ça concerne les nippons et les américains !! :rolleyes:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13322_ssbb_repousse_aux_states_et_au_japon.htm

Pour rappel, le jeu sortira le 31 janvier et non le 24 au japon, et le 9 mars et non le 10 février aux USA...

Maintenant j'ai peur qu'on aura le jeu que vers l'été, ou encore en mai ou avril...

Voila, après une bonne nouvelle voici la mauvaise T__T .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ce n'est qu'un Fake, franchement faut croire seulement ce que dit le site officiel maintenant, les fakes et spoiler sortent de tout les côtés ces jours ci, ne croyez que le site officiel ;)

15 Janvier 2008 à 11:37 #2171 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 11:43 par Darklinkgc
Citation de: VoLc4nO le 15 Janvier 2008 à 11:36
Ce n'est qu'un Fake, franchement faut croire seulement ce que dit le site officiel maintenant, les fakes et spoiler sortent de tout les côtés ces jours ci, ne croyez que le site officiel ;)
Ceci n'est pas un fake, c'est officiel ;)

Et ça tu crois que c'est pas lui qui le dit ?
"A cause de retards pour compléter Super Smash Bros Brawl, nous avons dû changer la date de sortie pour la reporter au 9 mars. Je m'excuse vraiment pour ceux qui ont attendu si longtemps afin de jouer à ce jeu et je vous demande de patienter encore un petit peu. Merci pour votre patience." 

C'est ce que dit Masashiro Sakurai.

Maintenant, pour nos amis américains ils devront patienter jusqu'au 9 mars, tandis que nous on a encore pas de date annoncée...

J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches a lait, sur ce coup T__T
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Janvier 2008 à 12:51 #2172 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 12:52 par Neo2
Ce nouveau stage (la Planète Lointaine pour ceux qui n'auraient pas encore vu) a un concept qui devient répétitif : le décor n'est pas toujours son allié.
Et voila d'ailleurs la question que je me pose : Pourra-t-on se battre sans les interventions due aux mondes ?
Bien sûr, on va me répondre "Destination Finale", où je ne sais quel autre endroit de combat avec une plateforme géante et trois petite plateforme en triangle au dessus. Je ne sais pas pour vous, mais je préfèrerai quand même me battre dans un stage original comme le pont d'Ordinn sans pour autant me faire bombarder.

15 Janvier 2008 à 13:28 #2173 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 14:01 par Noxneo
Lol. Super Smash Bros est officiellement retardé.

D'une semaine au japon (on passe du 24 au 31 janvier) et de un mois aux US (on passe du 10 février au 9 mars).

Enjoy !


Edit: ah ouais j'avais pas vu le post plus haut :D

15 Janvier 2008 à 13:47 #2174 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 13:50 par Isaac
C'est une blague...?

Franchement, là Nintendo vient vraiment de descendre très bas dans mon estime.
Changer deux fois uen date de sortie, c'est perdre en crédibilité. Ils auraient pu faire un effort, il y avait les boîtes pour réserver le jeu en magasin mince! Et comment ça se fait que ce soit ce genre de site qui l'annonce et pas le site de Super Smash Bros? Car poutant, un peu plus haut, on a demandé justement si la rumeur comme de quoi le jeu allait encore être repoussé était vraie et il a été bel et bien dit non. Je cite :

Citation-->Des rumeurs disaient que le jeu allait etre reporté au japon...et bien...UN REPRÉSENTANT DE NINTENDO A CONFIRMÉ QU'IL SORTAIT LE 24 JANVIER,SUR A 100%

Post en question.

Car en toute logique, il me semble que le site de Super Smash Bros l'aurait annoncé bien avant si c'était le cas, comme ils l'ont fait pour le 3 Décembre, et nous l'aurions appris du site de Super Smash Bros, non d'un autre site que je ne connais pas. Car je trouve ça simplement étrange qu'on apprenne une nouvelle de cette taille d'un autre site avant Super Smash Bros, car si c'était vraiment officiel, nous en aurions eu des détails bien avant.

Citation de: Darklinkgc le 15 Janvier 2008 à 11:37
Et ça tu crois que c'est pas lui qui le dit ?
"A cause de retards pour compléter Super Smash Bros Brawl, nous avons dû changer la date de sortie pour la reporter au 9 mars. Je m'excuse vraiment pour ceux qui ont attendu si longtemps afin de jouer à ce jeu et je vous demande de patienter encore un petit peu. Merci pour votre patience." 

C'est ce que dit Masashiro Sakurai.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il dit que c'est "Masashiro Sakurai" qui le dit que c'est nécéssairement vrai. Je pourrais faire une citation et dire que c'est le Président de Sony qui m'a dit ça, cela ne veut pas dire que c'est vrai.  ;)


15 Janvier 2008 à 14:04 #2176 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 14:11 par Isaac
Je reste quand même surpris qu'on l'apprenne d'un autre site avant Super Smash Bros Dojo...
Ce genre de news, qui est quand même assez importante, on s'arrange pour la faire connaître assez tôt.

Et d'ailleurs, pourquoi une semaine au Japon et un mois aux États-Unis? Au moins, qu'ils prennent au moins la peine de nous dire pourquoi, qu'on ne reste pas là comme des poires à regarder, bouche bée, cette nouvelle inattendue. À la limite, qu'ils fournissent une démo pour s'excuser?  :mrgreen:

C'est vrai qu'un délai que d'une semaine, ça peut paraitre louche. C'est possible que ce soit des délais dû au presseur.

Quant au délai d'un mois pour les US, ben l'équipe de traduction a réalisé qu'ils avaient fait une grosse connerie et ont dû tout recommencer :D

Pour ma part sa me choque d`attendre encore un mois. :blink: sinon c`est vrai qu`il aurait pu fair une demo. ;)

Citation de: Vaatiking01 le 15 Janvier 2008 à 08:34
Gloop la new d'aujourd'hui est titanesque :

Le stage de Olimar, je vais beaucoup l'utiliser je pense : http://www.smashbros.com/fr/index.html
Les stages de ce genre, j'aime pas trop.
Mais ça me regarde après, ça me rappelle des stages comme Poké Flotte dans SSBM. :rolleyes: (Stage que j'aimais pas trop)
Celui là à l'air plus sympa, quand même. :P

Citation de: Noxneo le 15 Janvier 2008 à 14:00
Isaac: ma source:

http://kotaku.com/344840/super-smash-bros-brawl-officially-delayed


Kotaku est généralement assez fiable ;)
Wow, c'est vrai que c'est un peu louche, je préfère voir ça sur le site officiel. :unsure:
M'enfin, si c'est vrai, ça m'est un peu égal, vu que ce jeu me fait pas tant envie.

C'est sur le site officiel mais bon <_< ...

" Due to delays in the completion of Super Smash Bros. Brawl, we've had to change the release date of the game to Sunday, March 9th.

I deeply apologize to the people who have looked forward to playing the game for so long and ask that you hold on just a little longer. Thank you for your patience. "

Et le 31/01 au Japon.

Citation de: Isaac le 15 Janvier 2008 à 14:04
Je reste quand même surpris qu'on l'apprenne d'un autre site avant Super Smash Bros Dojo...
Super Smash Bros Dojo n'a jamais fait de news par rapport aux dates de sorties et autres infos en ce qui concerne la sortie du jeu, il ne parle que de l'intérieur du jeu en lui même, pas le reste, donc ça ne m'étonne pas. Je trouve quand même qu'ils devraient plus se concentrer sur leur jeu plutot que de nous pondre des news tout les jours. :mrgreen:

Quant à la new je suis d'accord avec Neo2, c'est très animé, il faudra faire plus attention au terrain qu'aux adversaires et c'est malheureusement de plus en plus comme ça (renversement, montée de lave, glisse, bombardements, etc...). Mais peut être que ça sera paramètrable, qui sait ? Ce serait très bien. :)

*Court se pendre une seconde fois*

Normalement je vais pouvoir y jouer le 9/02 donc ca va je suis content  :ninja: je vous dirais ce que je pense  :mrgreen:

Ca me semblait bizarre aussi qu'ils auraient fini si tôt... ^_^

Sinon, je suis impressionnée par le terrain des Pikmins, c'est hyper réaliste ! :) On se croirait trop dans le jeu ! Par contre,, c'ets moi ou ils ont rajouté 2 Pikmins en plus ? Normalement, ya que des rouge, jaunes et bleus... De plus, ils disent que le pikmin bleu est parfait pour être lancé, mais dans le jeu c'est le jaune qui se lance plus haut que les deux autres... Puis bon, attaque incendiraies, électriques, et tout ça... Bref, je suppose qu'ils ont du en rajouter pou qu'ils puissent combattre quand même :P

Et je viens de voir le final smash de Snake, et c'est original ! :) Ca reprend bien le personnage ^_^

Citation de: Mymy le 15 Janvier 2008 à 21:05
Ca reprend bien le personnage ^_^

Ouais, mais c'est en décalage complet avec le ton du reste du jeu :(
Sans déc, au lance grenade en vrai Snake il poutrerait tout le monde quoi.

15 Janvier 2008 à 22:01 #2186 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 22:03 par Ynanome
Citation de: Mymy le 15 Janvier 2008 à 21:05
Ca me semblait bizarre aussi qu'ils auraient fini si tôt... ^_^

Sinon, je suis impressionnée par le terrain des Pikmins, c'est hyper réaliste ! :) On se croirait trop dans le jeu ! Par contre,, c'ets moi ou ils ont rajouté 2 Pikmins en plus ? Normalement, ya que des rouge, jaunes et bleus... De plus, ils disent que le pikmin bleu est parfait pour être lancé, mais dans le jeu c'est le jaune qui se lance plus haut que les deux autres... Puis bon, attaque incendiraies, électriques, et tout ça... Bref, je suppose qu'ils ont du en rajouter pou qu'ils puissent combattre quand même :P

Et je viens de voir le final smash de Snake, et c'est original ! :) Ca reprend bien le personnage ^_^

     Bah, je n'ai joué qu'à Pikmin 2 et à jamais au premier Pikmin, et il y a bien ces deux Pikmins en plus dans Pikmin 2 (violet et blanc). Les jaunes résistaient aussi aux ennemis électriques, contrairement au premier, il me semble. Par contre, c'est vrai que je ne vois pas en quoi le bleu est parfait pour être lancé, mais ils ont dû changer un peu pour des raisons de gameplay, je pense ^_^.

    Le terrain est très bien sinon. Il rappelle très bien le jeu. Et une option pour paramétrer les évènements du niveau serait en effet une bonne idée, mais je ne pense pas vraiment qu'il y en aura une :unsure:.

    Noxneo--> Je pense comme toi. Mais lors de la sortie de SSBM, je pensais la même chose de certains personnages (Game & Watch, les Ice Climbers) alors qu'au final, je trouve qu'ils s'intègrent très bien. Je ne sais pas vraiment que penser pour l'instant donc :D.

Citation de: Isaac le 15 Janvier 2008 à 13:47
Franchement, là Nintendo vient vraiment de descendre très bas dans mon estime.

Bah ouais mais tu va quand même acheter le jeux comme tous le monde donc eux ils s'en fouttent . ;)

NEW ASSEZ ATTENDUE !!!
Un "nouveau" (plus ou moins) challenger approche !

Je vous laisse la surprise !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je l'attendais avec impatience cette news. :mrgreen:

Excellent, sublime, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce nouveau 'challenger'. :)

Citation de: Octorok le 15 Janvier 2008 à 19:07
Quant à la new je suis d'accord avec Neo2, c'est très animé, il faudra faire plus attention au terrain qu'aux adversaires et c'est malheureusement de plus en plus comme ça (renversement, montée de lave, glisse, bombardements, etc...). Mais peut être que ça sera paramètrable, qui sait ? Ce serait très bien. :)

Vivement d'autres terrains plats, sans obstacles autres que les combattants ( Destination Finale par exemple :P ).

Très sérieusement, ils feraient mieux d'arrêter le blogging et de vraiment bosser sur le jeu pour le sortir à une date fixe  :ninja:

La Klasse ce nouveau perso ! ^_^ Mais bon, on s'en doutait un peu depuis le temps... :P

Super, elle est trop bien fait,[spoiler]Sheik.[/spoiler]




D'où sortez-vous le "nouveau" dans "nouveau personnage" ? Sheik était présente dans SSBM. ;)
Pour ma part, pas de commentaires, je n'aime ni Zelda, ni Sheik. :)

Citation de: Octorok le 15 Janvier 2008 à 19:07
Citation de: Isaac le 15 Janvier 2008 à 14:04
Je reste quand même surpris qu'on l'apprenne d'un autre site avant Super Smash Bros Dojo...
Super Smash Bros Dojo n'a jamais fait de news par rapport aux dates de sorties et autres infos en ce qui concerne la sortie du jeu [...]

Faux. C'est sur Super Smash Bros Dojo qu'ils ont annoncé que le jeu était reporté jusqu'au 10 Mars en US, alors qu'il était prévu pour Décembre. Et comme il a été dit, il y a un petit message au-dessus de la news d'aujourd'hui.

Sinon, concernant Sheik, je trouve le personnage tout simplement sublime et c'est de quoi me rendre heureux! De quoi remonter le moral après la chute d'hier...

16 Janvier 2008 à 14:30 #2195 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 14:40 par Kingmojo
Ah ouais [spoiler]Sheik sera dans la partie.  ^_^[/spoiler]


CitationAh ouais Sheik sera dans la partie. :)
"Comment casser un spoil" par KingMojo :ninja:.

Sinon je trouve que ce new perso est bien ralisé, on ressent pas mal le style de TP je trouve, même si les textures des persos style TP sont "un peu plus réalistes" je trouve :)...

    







Citation de: linksi le 16 Janvier 2008 à 12:09
Super, elle est trop bien fait.

Sheik est un homme  :rolleyes:

C'est super j'adore ce perso (je le prenais souvent et était fort avec dans SSBM  ^_^).

Citation de: Twilight-ocarina le 16 Janvier 2008 à 15:46
Citation de: linksi le 16 Janvier 2008 à 12:09
Super, elle est trop bien fait.

Sheik est un homme  :rolleyes:

C'est super j'adore ce perso (je le prenais souvent et était fort avec dans SSBM  ^_^).
Alors Zelda est une garçon ?

Moi si je me souvient bien Sheik est une fillle...




Euh effectivement, je n'ai jamais joué à OoT (beurk beurk beurk, vade retro fanboyas) mais il me semble que Sheik = Zelda.

J'ai spoilé personne ?  :lol: