Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Mais non boulay ( je rigole  :ninja: ) tu vois bien que dans les images non, mais en fait les Pikmin suive Captain Olimar mais ils sont plus lents que lui, et pour faire une attaque smash il faut qu'un Pikmin soit a coté de lui ( un truc du genre, peut etre que le violet va faire plus de degats que le rouge ( imaginons o_O ) ) ...

Ah olimar sera de la partie super ! :) Dire que je pensais a lui ce matin en cours mais je ne savais pas qu'il y serait !^^

Par contre j'ai hâte de découvrir son FS et son stage ! :)

Neo>Non, il se battra comme les autres personnages du jeu je pense et pas comme le dresseur...

En tout cas la liste est un gros fake mais il m'a semblé avoir vu olimar dedans mais je suis pas sûr :P .

Mais bon si olimar est dans la liste des combattants, je pense que si ils mettent louie, il serait en trophée aide du moins c'est que je pense bien sûr !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Youpie Olimar!!J'adore les pikmins et sérieux je suis très content qu'il y sopit. Je pense que pour son mode de combat on aura une touche pour chaque pikmin (genre A=pikmin rouge) :). Pour son FS je pensais à qu'il utilise tout les pikmin en une charge comme sur cette image.

Pour la musique je la trouve vraiment sympathique :).

CitationIl fallait trouver une musique qui rappelle au joueur l'univers du jeu...

Tu as très bien choisis mon cher :mrgreen:.


Mais en voila une de belle news !  :lol:

J'aime bien les pikmins  :)

Sa fait longtemps que je post plus moi, je la trouve superbe cette news, le perso et un peu trop Kid je trouve mais il reste cool quand même ^_^

Pour ma part c`est la première fois que je vois ce perssonage par ce que j`ai jamais jouer a Pikmine. :D

Sinon la musique est sympatique. :)


09 Janvier 2008 à 18:00 #2107 Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 18:02 par Yunsun
Ca vas complétement changé la donne si 
Citation de: Playerman le 09 Janvier 2008 à 12:54peut etre que le violet va faire plus de degats que le rouge ( imaginons o_O ) ) ...
Et surtout si les pikmins peuvent sauter sur la têtes des adversaires et/ou si on peut sauter la têtes des pikmins...  :D

Faudrait aussi que les pikmins soit comme dans le jeu:-une petite feuille jeune pikmin assez faible
- un petit bourgeon assez fort
- une fleure fort !!

Et le pikmin blanc celui qui empoisone les ennemis   :mokona:  comment il vat être utilisé ?  :D  :P


PS: vous trouvez pas que l'alliage jaune ressemble à un Terra (du jeu Meteos? trop bien ce jeu  :linkXD:  )

Final Smash en approche, celui de Snake, c'est la new d'aujourd'hui ! :P
Le lance-Grenade pour être plus exact.

Perso, ça à l'air bien, ça ressemble un peu à l'objet Dragoon que l'on doit assembler ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah, ah, bien drôle, ce final smash :lol:

C'est surement (pour moi) l'un des meilleurs Final Smash du jeu, enfin, de ceux qu'on connait, parce que flinguer ses amis, youhouuu.  :linkXD:

Je trouve que l'introduction de Snake casse un peu l'atmosphère globale du jeu.

On est deux Noxneo ;)

Zaki : L'un des meilleurs?!... Faudrai voir à quel vitesse vont les grenades et leur puissance :)

C'est vrai qu'il n'a rien a voir avec le reste des personnages, qui viennent d'environnement "mignonnet", contrairement a Snake, et c'est pourquoi je ne l'utiliserai que s'il faut l'utiliser pour débloquer tous les personnages. (Même si le personnage en question est un personnage auquel je ne jouerai pas non plus ...)

Citation de: Noxneo le 10 Janvier 2008 à 13:08
Je trouve que l'introduction de Snake casse un peu l'atmosphère globale du jeu.

Je suis d'accord, pas du tout du même style que les personnages de Nintendo. Je ne comprends comment il peut être de la mêlée, euh désolé, de la bataille.

Tu ne t'y connais pas en blague Helmasaur, il fallait dire "[...] comment ils ont put le melee à la brawl" :ninja:

Persos je trouve cette attaque pas mal au moins on utilise la wiimote dessus, pars contre je sais pas ce que sa va donner au joystick, sinon espérons qu'il sorte bientôt en Europe d'ici Mars ou Avril.

Snake il est cool, il va bien avec Mario, Link mais surtout Samus ( non je n'ai pas vu ca dans du hentai  :ninja::mrgreen:

Il va tres bien avec persos, n'importe quoi !
Alors faut virer Samus avec, c'est le meme style, du réaliste, Ike de meme qui est manga réaliste, et y'en a encore(Link, Zelda, Ganondorf...).

Citation de: Playerman le 10 Janvier 2008 à 17:57
Snake il est cool, il va bien avec Mario, Link mais surtout Samus ( non je n'ai pas vu ca dans du hentai  :ninja::mrgreen:

Comme tu mens... tout internaute un peu informé sait bien que 90 % des fanarts de Zero Suit Samus sont très douteux. Et comme je connais leurs sources d'autant plus douteuses (internet-expert ? Nan...), tu te ridiculises devant un fait désormais avéré : tu es un pervers.

Ca explique aussi tes précédents avatars  :mrgreen:

Cependant, Zero Suit Samus + Snake = Enfant nommé Dieu. Et oui ! A quand un mode breeding dans Brawl ?

C'est pas la premiere fois que je le fais savoir mon coco  :super:

Par contre j'suis désolé mais le final de Snake pue et... pue.

Le gars dans les picmins je le connais même pas  :mrgreen:.

Pour le final smash de Snake il sera surment fort en 1vs2 ou 2vs mais en 1vs1 il sera probablement inutile puisque l'autre ne sera concentré qu'a éviter les grenades.

Franchement les picmins....  :P

Sur ce coup c'est abusé... J'aurais préféré yoda tant qu'a faire :lol:... bon okay il a rien a foutre la mais bon quand même quoi.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Aujourd'hui, Olimar et es Pikmins et leurs coups spéciaux!

http://www.smashbros.com/fr/index.html

En gros, c'est bien ce que je disais, Olimar ressemble au dresseur pokémon, mis a part que celui-ci participe au combat (juste pour se prendre des coups).

Je sens que cet Olimar je vais l'utiliser. ^^

Moi qui adorais mettre la pagaille en mettant plein de ice climbers sur melée. ^^

Il a l'air puissant mais sans Pikmins il est fichu. ^^

Aaah , franchement , ça fait plaisir :D.

Ils ont vraiment bien garder le système de jeu d'Olimar , et dans une mélée , ça doit vraiment le faire , je suis vraiment très content! J'espère que je serais bien le manier et , pourquoi pas , devenir mon perso favori :).


Je l'aime pas celui la... trop fragile, suffit d'être rapide et ne pas lui laisser le temps de crée plusieur picmins et il ne sera pas dangereux. En 2vs2 par exemple ca reste une autre histoire, l'un peut couvrir olimar pendant que ce dernier ce prépare.

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Héhé, Olimar s'annonce très interessant comme personnage. ^_^

Sauf que si on ne combat qu'avec des Olimar sur le terrain, on ne saura plus quel pikmin est à qui. :lol:

Mais même si il possède des coups particulièrement originaux, Wario reste mon perso préféré. :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 11 Janvier 2008 à 11:22
En gros, c'est bien ce que je disais, Olimar ressemble au dresseur pokémon, mis a part que celui-ci participe au combat (juste pour se prendre des coups).

Je ne trouve pas du tout... Il a l'air bien mieux qe le dresseur pokémon... J'ai hate de jouer avec Olimar il  à l'air vraiment original (comparé aux autres personnages..). Un peu de sang neuf ça fait pas de mal  :linkXD:    :P

Tu trouves le dresseur Pokémon pas original ? :huh:

100% d'accord avec Maxime1007, dés le début dut combat suffit de direct attaquer et de pas lui laisser le temps de crée ces pikmins.
Bien sur contre les pros c'est une autre histoire :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 11 Janvier 2008 à 21:22
100% d'accord avec Maxime1007, dés le début dut combat suffit de direct attaquer et de pas lui laisser le temps de crée ces pikmins.
Bidon, c'est comme dire : Link, il est trop nul, suffit dès le début du combat de l'attaquer et pas lui laisser le temps pour qu'il m'attaque. ;)

    Rassurez-vous, sur SSBM, je trouve toujours le temps de déterrer des légumes avec Peach :D. Je pense donc qu'il n'y aura pas vraiment d'inconvénient dans l'action de déterrer des Pikmin.
     Il ressemble au dresseur Pokémon? Hum, sur le principe, je dirai qu' Olimar ressemble plutôt aux Ice Climbers. En effet, on ne dirige qu' Olimar, mais dès qu'on a des Pikmin à côté de soi, la plupart des attaques deviennent plus puissantes ;).
     Par contre, j'ai du mal à l'imaginer sauter, tout comme j'ai du mal à l'imaginer dans la mêlée...   ...enfin, on verra bien ce que ça donnera. Je trouve que c'est une très bonne idée d'intégrer ce personnage, surtout qu'il est assez original :).

Je doute qu'Olimar arrive désarmé. Il y aura surement un pikmin avec lui, ou alors un moment d'invincibilité. ;)

Citation de: Zaki le 11 Janvier 2008 à 21:23
Citation de: VoLc4nO le 11 Janvier 2008 à 21:22
100% d'accord avec Maxime1007, dés le début dut combat suffit de direct attaquer et de pas lui laisser le temps de crée ces pikmins.
Bidon, c'est comme dire : Link, il est trop nul, suffit dès le début du combat de l'attaquer et pas lui laisser le temps pour qu'il m'attaque. ;)

Pour Link, il a déjà tout en main, tandis que Olimar doit préparer ses Pikmins pour devenir offensif et c'est un trop grand désavantage au combat ça...

Zaki je n'ai jamais dit que Olimar était nul ;), tu n'as pas compris ma phrase, je disais juste qu'il allait être un peut désavantager quand même, pour Peach le petit plus c'est qu'elle peut prendre ces navets (?) en l'air et en sautant marchant etc...

Mais bon après faut voir à quel vitesse il les prend etc...

Dans les jeux il les déterre facilement et rapidement donc... (une histoire de 2 secondes).

Final smash de Zelda: L'arc de lumiere de TP  :super:

Citation de: VoLc4nO le 12 Janvier 2008 à 09:37
Zaki je n'ai jamais dit que Olimar était nul ;), tu n'as pas compris ma phrase, je disais juste qu'il allait être un peut désavantager quand même, pour Peach le petit plus c'est qu'elle peut prendre ces navets (?) en l'air et en sautant marchant etc...

Mais bon après faut voir à quel vitesse il les prend etc...

     Peach est obligée de déterrer ses navets au sol, comme Olimar déterre ses Pikmins ;).
D'autre part, il suffit de constater qu'il est toujours possible de mettre en difficulté l'adversaire avec Popo seul (quand il n'y a pas Nana). Ce doit être pareil pour Olimar seul...

     Sinon je me demande ce qui se passe si Kirby avale Olimar? Il obtient son coup pour déterrer des Pikmins, mais il ne peut pas les lancer puis que c'est une autre attaque spéciale d'Olimar...   ...Bref, ça me parait bizarre :unsure:.

Ah effectivement je viens de test et en l'air et ne peut pas les prendre... Honte à moi qui joue tout les jours à SSBM et je ne savais pas sa  :rolleyes:


Pas mal les coups spéciaus de Olimar.  :super:

Citation de: Ynanome le 12 Janvier 2008 à 11:45
Sinon je me demande ce qui se passe si Kirby avale Olimar? Il obtient son coup pour déterrer des Pikmins, mais il ne peut pas les lancer puis que c'est une autre attaque spéciale d'Olimar...   ...Bref, ça me parait bizarre :unsure:.

Eh bien soit il les lances immédiatement, soit il a le coup en plus.

Citation de: Playerman le 13 Janvier 2008 à 03:24
http://img155.imageshack.us/img155/4272/1200166754662tr2.jpg

Pour vous mes petits  :super:

:mellow:

Pas de Sheik? C'est pas parce qu'il n'est pas dans TP qu'il faut le mettre à part! Mais bon, les grands esprits ont parlés...

Citation de: Playerman le 12 Janvier 2008 à 11:38
Final smash de Zelda: L'arc de lumiere de TP  :super:
:blink:  :blink:   Heu tu vois ça où? ( y a jamais de new le samedi  :huh: ...)

Citation de: Zaki le 11 Janvier 2008 à 18:38
Tu trouves le dresseur Pokémon pas original ? :huh:
Ben le dresseur de pokémon est un epu original seulement c'est l'univers de pokémon (il y a déja des combattants pokémons...) et ça c'est pas très original... 
Alors que Olmar et les pikmins font leur première apparition dans le jeu !  ;)


Je pense que Olimar arrive sur le stage avec déja 4 pikmins (on peut voir la photo de présentation...) mais je pense que déterrer un pikmin ne sera pas très dangereu.. (enfin on vas pas se prendre un coup décisif pendant l'action...  :P


PS:
Citation de: Playerman le 13 Janvier 2008 à 03:24


Pour vous mes petits  :super:
Ca pas l'air d'etre un fake, et même plutot pas mal  :D  ^_^

Le festival de jeux vidéos japonais,le Wooby 2008 vient de commencer au japon et durera quelques jours.
Une demo de Smash Bros est disponible alors on aura de nouvelles infos sur le jeu.Pour l'instant aucune info n'a filtré...
A part l'écran de selection de personnage que je vous montre a l 'instant .
Attention c'est juste une demo et pas la version complète
http://img167.imageshack.us/img167/5072/90229select122427louo6.jpg

Vous pourrez prochainement trouver des infos ici. http://www.brawlcentral.com/index.php
Voici quelque info

-->Dedede est un personnage gros,lent et puissant.Il peut faire 4 saut en plus de son saut principal(comme kirby qui gonfle) Son attaque haut+B

--> Dans certains niveaux come Delfino plaza,le dresseur de pokemon n'est pas dans l'arriere plan.Seul les pokemons sont présents

Sur dadidou. Apparement son attaque de lancer de waddlle dee serait a chier. IL PEUT AVOIR UN COSTUME ROSE

-->Nouveau pokemon dévoilé: Sheim (aucune idée qui c'est) Il parait que ca serait Shaymin,un pokemon légendaire...

-->Des rumeurs disaient que le jeu allait etre reporté au japon...et bien...UN REPRÉSENTANT DE NINTENDO A CONFIRMÉ QU'IL SORTAIT LE 24 JANVIER,SUR A 100%

-->Diddy est très rapide et il peut vous faire bobo...

--> Meta Knight n'a pas d'attaque puissantes,on fait des attaques en combos avec lui.Final Smash tres puissant. L'une de ses moqurie est une sorte de teleportation

--> On peut choisir entre la manette clasique et la wiimote dans cette demo

--> Onett et Pictochatt sont des stages jouables a cette demo

--> Nouveaux items vus: Dragoon, spike bomb, time bomb

Citation de: VoLc4nO le 13 Janvier 2008 à 10:12
-->Nouveau pokemon dévoilé: Sheim (aucune idée qui c'est) Il parait que ca serait Shaymin,un pokemon légendaire...

Oui c'est un petit pokémon légendaire qui ressemble à un hérisson et qui n'est je croit qu'au niveau 30 (pour le capturer il faut un event Nintendo).

Non c'est pas un fake et on voit pas de " B + bas " donc peut etre Sheik  :super:

Je me demande à quoi il ressemblerait en style TP notre cher Sheik  :ninja:.

Cette fois-ci, c'est un nouveau mode qui fait son apparition c'est le mode défi !! :)

http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"