Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Citation de: linky77 le 20 Décembre 2007 à 18:24
Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

HS: Tu trouves que ta sign est super grande :rolleyes:

Linky77 j'ai pas compris ce que tu voulais dire  ;)



Je veux dire que beaucoup sont fait assez a la va vite, Snae surtout j'aurait preferer voir un Kirby avec une vrai barbe et la coupe de cheveux de Snake. Et pour se qui est de Zelda et Peach, c'est que si ils faisaient la couronne de Zelda de maintenant, on ne verait pas grande difference entre Kirby Zelda et Kirby Peach...

Pas vraiment en fait. Les deux couronnes sont assez différentes pour qu'on les différencie.

Mouais, si elle sont fait assez grosse alors, car en plein combat, on risque de ne plus s'y retrouver entre ses deux Kirby non?

Aujourd'hui, on a droit à ... *roulement de tambour* ... la vidéo de l'émissaire subspatial, c'est par ici ^_^

Excellente vidéo je trouve. :super:

J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu. :mrgreen:

Ce Mode Aventure à l'air vraiment superbe, surtout la partie avec Fox :)

Très beau montage rien à dire :super:

Citation de: linky77 le 21 Décembre 2007 à 09:59
Mouais, si elle sont fait assez grosse alors, car en plein combat, on risque de ne plus s'y retrouver entre ses deux Kirby non?

Peach a une couronne élevée en pointe. Zelda, elle, sa couronne ressemble à un bandeau. Enfin moi, de mon côté, j'aurais aucune difficulté à les différencier.

Citation de: Isaac le 21 Décembre 2007 à 13:47
Citation de: linky77 le 21 Décembre 2007 à 09:59
Mouais, si elle sont fait assez grosse alors, car en plein combat, on risque de ne plus s'y retrouver entre ses deux Kirby non?

Peach a une couronne élevée en pointe. Zelda, elle, sa couronne ressemble à un bandeau. Enfin moi, de mon côté, j'aurais aucune difficulté à les différencier.

Idem pour moi. :)

Surtout que la différence entre les deux kirby est flagrante !

[spoiler=La preuve] Kirby Peach : Kirby Zelda : [/spoiler]

Waouh !!!
Super, ce mode Aventure !!!
J'ai franchement hâte d'y jouer car le trailer est superbement superbe !!! ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ah Kirby , sa me fait bien rigoler toute c'est boule rose différentes ^_^.

Et la vidéo!  :coeur: :love2:. Quel mode aventure EXTRAORDINAIRE!

J'ai même entendu la voix de Link qui est exactement celle de Tp (certain me diront: normal C'EST celui de TP :ninja:)



Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 16:40
J'ai même entendu la voix de Link qui est exactement celle de Tp (certain me diront: normal C'EST celui de TP :ninja:)
T'inquiète pas, tu n'es pas le seul, j'ai pensé à la même chose.
Sinon, je rejoins l'avis de tout le monde : Cette video est terrible.

Très bonne vidéo qui donne le ton de ce mode aventure : vif, frais, nouveau, jouissif, parfait, et j'en passe.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Décembre 2007 à 19:01 #2011 Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 19:47 par Linkexelo
Citation de: Valoo0278 le 21 Décembre 2007 à 18:50
Très bonne vidéo qui donne le ton de ce mode aventure : vif, frais, nouveau, jouissif, parfait, et j'en passe.
Rien qu'avec ce mot tu as tout dit ^_^.

Je vien de reregardé les images de Kirby et même si pas beaucoup l'aime , mon préférer et Kirby en Snake!

EDIT: pour tout fan de Sonic et Link voici une petite vidéo:

[spoiler=attention Final Smash de sonic révélé!!]http://uk.youtube.com/watch?v=OAHv0FSCA4M&feature=related[/spoiler]

(Regardez à droite vous en avez d'autres :ninja:)


Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 19:01
Citation de: Valoo0278 le 21 Décembre 2007 à 18:50
Très bonne vidéo qui donne le ton de ce mode aventure : vif, frais, nouveau, jouissif, parfait, et j'en passe.
Rien qu'avec ce mot tu as tout dit ^_^.

Je vien de reregardé les images de Kirby et même si pas beaucoup l'aime , mon préférer et Kirby en Snake!

EDIT: pour tout fan de Sonic et Link voici une petite vidéo:

http://uk.youtube.com/watch?v=OAHv0FSCA4M&feature=related

(Regardez à droite vous en avez d'autres :ninja:)

Le seul problème c'est que tout le monde à déjà vu cette vidéo :D

Ah bon?! Pourtant il n'y a aucun lien menant à cette vidéo ici :blink:.

Ralala je suis toujours en retard :(


Citation de: VoLc4nO le 21 Décembre 2007 à 19:47
Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 19:01
EDIT: pour tout fan de Sonic et Link voici une petite vidéo:
http://uk.youtube.com/watch?v=OAHv0FSCA4M&feature=related
(Regardez à droite vous en avez d'autres :ninja:)
Le seul problème c'est que tout le monde à déjà vu cette vidéo :D

Moi aussi je l'avais déjà vue cette vidéo, mais elle reste quand même assez sympa. ^_^

Sinon, voici une autre vidéo, qui regroupe tout quelques final smash, c'est par ici !

En espérant que celle ci n'a pas déjà été postée, enjoy ! :P

Pour ma part celle là je ne l'ai pas vu non plus^^. Ralala sa fait vraiment du dégat les Final Smashs :mrgreen:


Citation de: Linkexelo le 23 Décembre 2007 à 14:05
Pour ma part celle là je ne l'ai pas vu non plus^^. Ralala sa fait vraiment du dégat les Final Smashs :mrgreen:

C'est pas pour rien que sa s'apelle des Final Smash :D

Moi je l'ai déjà vu celle également :)

Je l'ai déjà vu aussi.  :lol: Si sa continue tout le monde va dire sa.. :P Mais je préfère le Final Smash de Link pas vous? :ninja:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Citation de: machino4 le 23 Décembre 2007 à 15:44
Je l'ai déjà vu aussi.  :lol: Si sa continue tout le monde va dire sa.. :P Mais je préfère le Final Smash de Link pas vous? :ninja:

Non il est nul il prend que un personne, moi je dit le meilleur c'est celui de Fox, de Sonic et de Mario.

Citation de: VoLc4nO le 23 Décembre 2007 à 16:01
Citation de: machino4 le 23 Décembre 2007 à 15:44
Je l'ai déjà vu aussi.  :lol: Si sa continue tout le monde va dire sa.. :P Mais je préfère le Final Smash de Link pas vous? :ninja:

Non il est nul il prend que un personne, moi je dit le meilleur c'est celui de Fox, de Sonic et de Mario.

Quand je disais que je le préfèrais, s'était pour le style, pas pour la force de l'attaque. :mrgreen:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Citation de: machino4 le 23 Décembre 2007 à 17:29
Citation de: VoLc4nO le 23 Décembre 2007 à 16:01
Citation de: machino4 le 23 Décembre 2007 à 15:44
Mais je préfère le Final Smash de Link pas vous? :ninja:
Non il est nul il prend que un personne, moi je dit le meilleur c'est celui de Fox, de Sonic et de Mario.
Quand je disais que je le préfèrais, s'était pour le style, pas pour la force de l'attaque. :mrgreen:

Oui, c'est vrai que le final smash de link a la classe. ^_^

Personnellement, je prefère :
- le final smash de Fox pour la puissance.
- le final smash de Ike pour le style.

Mais mon personnage préféré reste wario. :mrgreen: Hum ? La porte ? Naan veut pas sortir ! :lol:

J'en ai marre, il arrive quand Captain?

Peut-etre il sera un des persos a débloqué.

Mais non impossible, c'est CAPTAIN FALCOOON! Celui qui dit: Falcon PUNCH!

C'est impossible, c'est un dieu  :ninja:

Ah et t'a des preuves pour affirmer? Il était bien déblocable dans super smash bros sur nintendo 64.

Voilà la news du jour: Wario en salopette :P.

Wario en salopette.

Sa ne nous en apprend pas beaucoup beaucoup mais c'est plutôt marrant de voir Wario-luigi ou wario-Mario (les couleurs :ninja:)


News marrante mais rien a dire dessus, je n'aime pas Wario :rolleyes:

Citation de: Linkexelo le 24 Décembre 2007 à 08:38
Voilà la news du jour: Wario en salopette :P.
Wario en salopette.

Yeah, enfin une news d'exception. B)

C'est cool de savoir qu'on pourra jouer avec lui avec ces habits-la plutôt que ceux qu'il porte dans WW. :)

Citation de: VoLc4nO le 24 Décembre 2007 à 09:17
je n'aime pas Wario :rolleyes:

Ah ben moi c'est exactement le contraire. :lol: Wario c'est mon perso préféré. :mrgreen:

SSBB s'annonce être de mieux en mieux chaque jour. ^_^

Citation de: Playerman
Mais non impossible, c'est CAPTAIN FALCOOON! Celui qui dit: Falcon PUNCH!
C'est impossible, c'est un dieu  :ninja:
Citation de: maxime1007Ah et t'a des preuves pour affirmer? Il était bien déblocable dans super smash bros sur nintendo 64.
D'une part, il est vrai que maxime1007 a raison, il était bien à débloquer dans l'épisode 64, ce genre d'hypothèse est alors possible. Cependant, je suis un peu l'avis de playerman dans la mesure où Falcon est quand même un héros de grande ampleur de chez Nintendo, et donc digne d'être dans les personnages de départ. Dans SSB, on arrivait à 16 personnages en tout, dont 4 à débloquer. Il fallait bien faire des choix, car dans les 16, beaucoup étaient des héros de base. En revanche, dans SSBM, beaucoup plus de personnages sont apparus, dont beaucoup de secondaires, qui ont été les parfaits clients pour le dévérouillage. Dans SSBB, je pense que ce sera pareil, les persos à débloquer seront les plus "secondaires", et les héros se retrouveront dans les persos de base. Il va juste falloir être patient, la news va arriver ne vous inquiétez pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 24 Décembre 2007 à 13:11
Citation de: Playerman
Mais non impossible, c'est CAPTAIN FALCOOON! Celui qui dit: Falcon PUNCH!
C'est impossible, c'est un dieu  :ninja:
Citation de: maxime1007Ah et t'a des preuves pour affirmer? Il était bien déblocable dans super smash bros sur nintendo 64.
D'une part, il est vrai que maxime1007 a raison, il était bien à débloquer dans l'épisode 64, ce genre d'hypothèse est alors possible. Cependant, je suis un peu l'avis de playerman dans la mesure où Falcon est quand même un héros de grande ampleur de chez Nintendo, et donc digne d'être dans les personnages de départ. Dans SSB, on arrivait à 16 personnages en tout, dont 4 à débloquer. Il fallait bien faire des choix, car dans les 16, beaucoup étaient des héros de base. En revanche, dans SSBM, beaucoup plus de personnages sont apparus, dont beaucoup de secondaires, qui ont été les parfaits clients pour le dévérouillage. Dans SSBB, je pense que ce sera pareil, les persos à débloquer seront les plus "secondaires", et les héros se retrouveront dans les persos de base. Il va juste falloir être patient, la news va arriver ne vous inquiétez pas.

Je suis exactement tu même avis que toi.

Sa ferai bizarre que dans SSB il soit à débloquer que dans SSBM il ne soit plus à débloquer et que dans SSBB il sera à débloquer... :jesors:

Citation de: Valoo0278 le 24 Décembre 2007 à 13:11
Falcon est quand même un héros de grande ampleur de chez Nintendo, et donc digne d'être dans les personnages de départ.

Wait and see..

Aujourd'hui nous avons droit au Final Smash de Sonic.

Et également à la music de "Sonic The Hedgehog : Angel Island Zone"

Sonic : Final Smash

Sonic The Hedgehog : Angel Island Zone

Pour ma part je connaissais déjà son FS et je le trouve génial, surtout quand on joue à plusieurs.

Pour la musique je l'aime bien, rien a dire de particulier.

Pour le FS il est vraiment génial. :)

Pour la musique il est bof je ne conais pas. -_- -_-

Aujourd' hui c' est le Socle a trophé.
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Le truc que j'ai aimé, c'est la dernière screen avec pour Boss Rayqaza .

C'est Rayquaza et non Rayqaza... je crois :rolleyes:

Ce système de socle est génial je trouve, sa nous obligera à tué recommencer chaque fois la partie... Non franchement j'ai adoré cette news.


On dirait que ce jeu là aura tout pour ne jamais s'ennuyer.

Comparé à SSBM qui devenait assez vite saoûlant à jouer seul, celui-ci a vraiment plein de Bonus à débloquer!
On en aura pour un boutde temps à finir le eu à 100%^^

J'adore c'est trop bien vu ce système !!  :lol:

Mais bon vu que c'est en coup de chance et que j'en ai aucune... mdr

Citation de: Rhokua le 26 Décembre 2007 à 10:45
On dirait que ce jeu là aura tout pour ne jamais s'ennuyer.

Comparé à SSBM qui devenait assez vite saoûlant à jouer seul, celui-ci a vraiment plein de Bonus à débloquer!
On en aura pour un boutde temps à finir le eu à 100%^^

Comment oses tu pauvre humain proclamer la puissance du grand SSBM, tu sera châtié!!! 2 ans sans Nutella... Tien!!!!

Ce lasser de SSBM... mais c'est impossible... enfin quand tu joues a un peut-être mais quand t'as des amis avec toi c'est impossible :ninja:

... :jesors:...

Citation de: Twilight-ocarina le 26 Décembre 2007 à 10:56
J'adore c'est trop bien vu ce système !!  :lol:

Mais bon vu que c'est en coup de chance et que j'en ai aucune... mdr
Apparemment, ce n'est pas un coup de chance, mais plutôt un système du genre Pokémon. Tout comme la créature de poche, il va falloir affaiblir le monstre puis tenter de le capturer avec le socle, tel une Pokéball. Je trouve le système sympa, il est clair qu'il va encore allonger la durée de vie du jeu, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de me dire que je vais devoir peut-être me retaper des dizaines de fois le même mode afin de récupérer les trophées qui me manqueraient. Je ne dis pas que je me lasserai du jeu, loin de là, mais ce système instaure une certaine répétitivité qui peut agacer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Waouh! Franchement super cette idée de Lance-pierre est sa obligera les gens à joué en ligne dans le mode ou on gagne des Rings!

Je le veux ce jeux, je le veeeeux :cry3:

Tu l'auras, tu l'auras, ne pleure pas...

C'est vrai que l'idée est originale, on sent que les développeurs s'attachent vraiment à trouver de bonnes idées pour faire un jeu attractif et complet. Non franchement, encore une idée que je trouve sympathique, on ne sera plus payé suivant notre chance ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Trop ces dernière news :P.

Bravo à eux , je le veux trop ce jeux!!


WAAAAAAAAAAAAOUW trop bien trouvé ce mode !!  :o

Euh mouais bof :P

Moi par contre, je viens d'avoir une révélation lorsque j'ai vu les salopettes de Wario : Il porte une salopette ! C'est donc pour ça qu'il me semblait bizarre avec son habit rose et tout :D J'avais complètement zappé son look...
N'empêche, j'adore changer les couleurs d'habits :)

J'ai une question pour mes amis les Québecois.

Voilà, le jeu normalement sort le 10 Février 2008. Or, dans une revue que j'ai acheté, ils parlent du 25 Janvier. Donc, la date est-elle toujours le 10 Février ou bien c'est la revue qui est complètement dans l'erreur?

Je ne suis pas quebecquois, mais pour ma part, j'ai également toujours vu 10 Février pour la date Américaine de SSBB.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aujourd'hui une nouvelle news ( :P):

Le dragoon!(cliquez pour allez à la page ;))

Moi j'aime biença rajoute (comme ils disent) plus de piment dans la partie!. Imaginez-vous dans un combat où il y a la balle smash et les trois fragment du dragoon :mrgreen:


Tu as raté l'autre, news qui est plus en bas :)

Pour le dragoon c'est pas mal aussi ^_^
Mais quand on dois viser je me demande si les persos sont immobile comme si on avait arrêté le temps ou que les personnages continus à bouger, parce que dans ce cas sa sera dure à les toucher.

Les personnages vont bouger, évidemment, ce serait beaucoup trop facile d'utiliser un objet sinon. Et rappelons-nous qu'un objet ne doit pas empêcher les autres de jouer, mais bien aider l'utilisateur. Si les personnages se retrouveraient figés, ça brimerait leur jeu et ce serait trop facile de faire des dommages non?  ;)