Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Excellent. :)

C'est vrai qu'on l'a vu dans une des cinématique, mais c'est toujours bon de rappeler qu'il est présent. ^_^

Ca me rappelle le circuit de F-Zéro dans SSBM, sauf que la on peut dégommer les maskass et que l'arrivée des karts est imprévisible ; de face ou de côté. :mrgreen:

Un petit remix du circuit de Falcon de SSBM à la sauce Mario quoi... Sympa, sympa, peut-être moins dynamique, mais sans doute très plaisant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il est bien ce stage il me rapelle le stage de Falcon dans SSBM. mais cette fois si il l`ont fait a la Mario ^_^

Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Citation de: Kingmojo le 13 Décembre 2007 à 14:30
Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Je ne penses pas, il y'aura sûrement à la place cette fameuse chatte :ninja:

Bien sûr que il va y avoir Falcon  :super: Et dans SSBM on peut degommer les vaisseaux hein je le dis au cas où

Citation de: Playerman le 13 Décembre 2007 à 18:06
Bien sûr que il va y avoir Falcon  :super: Et dans SSBM on peut degommer les vaisseaux hein je le dis au cas où

Tu dis sa... Mais as-tu une preuve de ce que tu avances :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 15:16
Citation de: Kingmojo le 13 Décembre 2007 à 14:30
Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Je ne penses pas, il y'aura sûrement à la place cette fameuse chatte :ninja:

Tu confonds avec Falco de Starfox, et ta fameuse chatte est Krystal (qui pour moi est une renarde, enfin bon).
Là, nous parlons bien de Captain Falcon, le héros (donc immanquable) personnage principal de F-zero.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Décembre 2007 à 19:25
Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 15:16
Citation de: Kingmojo le 13 Décembre 2007 à 14:30
Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Je ne penses pas, il y'aura sûrement à la place cette fameuse chatte :ninja:

Tu confonds avec Falco de Starfox, et ta fameuse chatte est Krystal (qui pour moi est une renarde, enfin bon).
Là, nous parlons bien de Captain Falcon, le héros (donc immanquable) personnage principal de F-zero.

Ah navré, je les confond toujours les deux :P

Donc oui Falcon y sera :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 19:30
Citation de: Valoo0278 le 13 Décembre 2007 à 19:25
Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 15:16
Citation de: Kingmojo le 13 Décembre 2007 à 14:30
Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Je ne penses pas, il y'aura sûrement à la place cette fameuse chatte :ninja:

Tu confonds avec Falco de Starfox, et ta fameuse chatte est Krystal (qui pour moi est une renarde, enfin bon).
Là, nous parlons bien de Captain Falcon, le héros (donc immanquable) personnage principal de F-zero.

Ah navré, je les confond toujours les deux :P

Donc oui Falcon y sera :rolleyes:

Ah bon? Pourtant on a pas eu de new sur lui j`espre qu`il sera dans le jeux.

Citation de: Kingmojo le 14 Décembre 2007 à 00:31
Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 19:30
Citation de: Valoo0278 le 13 Décembre 2007 à 19:25
Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 15:16
Citation de: Kingmojo le 13 Décembre 2007 à 14:30
Dit Est ce que Falcon est dans le jeu? :huh:

Je ne penses pas, il y'aura sûrement à la place cette fameuse chatte :ninja:

Tu confonds avec Falco de Starfox, et ta fameuse chatte est Krystal (qui pour moi est une renarde, enfin bon).
Là, nous parlons bien de Captain Falcon, le héros (donc immanquable) personnage principal de F-zero.

Ah navré, je les confond toujours les deux :P

Donc oui Falcon y sera :rolleyes:

Ah bon? Pourtant on a pas eu de new sur lui j`espre qu`il sera dans le jeux.
Déjà que Capt.Falcon est un personnage clé de Nintendo et en plus il y a le Samouraî Garo en tant que Trophée d'aide.

Aujourd'hui c'est l'arrivée de 2 trophées aides (un très connu et l'autre beaucoup moins).

http://www.smashbros.com/fr/

Ils sont tout 2 très bien  ^_^.

Waluigi : Puissant... Mais je me demande si après avoir tué quelqu'un il a le temps d'en prendre un autre :ninja:

Stafy : Mimi :) Et au moin lui on pourra le taper :rolleyes:

CitationStafy : Mimi  :) Et au moin lui on pourra le taper  :rolleyes:

Oui mais quand tu le frappe, t'explose  ;)

Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuu !!!!
Pourquoi Waluigi est un trophée d'aide ???
Pourquoi Wario est un méchant du jeu ???
Ouinnnnnnnnnnn.

HS : Je vais bouder le jeu pendant 2 minutes.

Citation de: Ryuuzaki le 14 Décembre 2007 à 20:51
Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuu !!!!
Pourquoi Waluigi est un trophée d'aide ???
Pourquoi Wario est un méchant du jeu ???
Ouinnnnnnnnnnn.

HS : Je vais bouder le jeu pendant 2 minutes.
XD Si t'es pas content, Va te pendre... Sans vouloir étre vilaine  :ninja:

Stafy est mimi! Waluigi est... Interessent... :paf:

J'adore Stafy ! :) J'espère tomber dessus beaucoup de fois ! Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnn ! :coeur:

Waluigi est toujours aussi moche par contre... Mais bon, il a l'air puissant :/
Ryuuzaki> Pourquoi Wario est un méchant dans le jeu ? Car il a TOUJOURS été méchant ! J'le vois mal être gentil... Il n'aurait aucun intérêt sinon ^^

Tu trouves mignon stafy mais quand il viendra pour te mitrailler à coup d'étoile tu diras pas sa :P

Wario... Gentil?! Wahou, j'aimerai bien voir sa :D

Oui Waluigi est super moche! En fait Waluigi et le cousin de Luigi? (Question bête :ninja:)

Oui, c'est un Cow-Boy.
Wario est méchant ? J'aurais plutôt dit vicieux, il fait tout pour accéder à ce qu'il veut (un peu comme Benjamin Hunter de Phoenix Wright). Et Waluigi par contre, c'est un tricheur, et c'est pour ça que je l'aime (Vive l'action replay, les Cheats Codes,...).

Benjamin Hunter n'est pas si méchant que ça, il est certes rude et prêt à tout pour arriver à la condamnation, mais on le découvre tout de même comme un homme comme les autres, qui a des sentiments et qui a du mal à se défaire de son passé. Wario est plutôt un sournois, qui se fiche totalement du reste et qui ne cherche qu'à amasser toujours plus d'argent.
La nuance est peut-être difficile à saisir, mais il faut aussi se rappeler que Wario vit dans un monde qui se revendique totalement fictif, alors que Hunter est un personnage qui pourrait exister dans la réalité, car issu d'un monde calqué sur le réel (si l'on occulte les affaires de voyance).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Décembre 2007 à 12:30 #1969 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 10:58 par VoLc4nO
Aujourd'hui la news est "Evénements deux joueurs" qui vous permettra de faire le mode "matchs Evénement" à deux :)

Vous pourrez aussi jouer à deux dans le mode "Smash dans le mille".

Evénement deux joueurs

Smash dans le mille

Edit : Aujourd'hui nous avons le droit à la mélodie de Mother : Porky's Theme et au Stage Frégate Orphéon.

Je me demande si on pourra jouer au Matchs Evénement en ligne ?!

Je trouve la mélodie pas trop top, c'est pas trop mon genre  :rolleyes:

Le stage est pas mal, mais un peut trop petit je trouve :)

J'aime bien la musique, elle est assez entraînante, avec un petit côté fanfare qui m'amuse un peu.
En ce qui concerne le stage, j'ai du mal à me représenter ce qu'il pourra donner, mais ça a l'air d'être une bonne et originale idée, histoire de changer un peu de ces niveaux à trois plates-formes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Décidément, les stages de Samus ne tiennent pas en place ! :P
La nouvelle musique est pas mal, et j'aime bien le principe de jouer en duo :)

Pour ma part le stage est bien fait et sa nous rappelle bien le vaisseux dans Metroid Prime. ^_^

Citation de: Valoo0278 le 18 Décembre 2007 à 12:41
J'aime bien la musique, elle est assez entraînante, avec un petit côté fanfare qui m'amuse un peu.
En ce qui concerne le stage, j'ai du mal à me représenter ce qu'il pourra donner, mais ça a l'air d'être une bonne et originale idée, histoire de changer un peu de ces niveaux à trois plates-formes.

Je préfère l'originale sur GBA...

J'ai pas tout saisi le principe du vaisseau.

http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage20/stage20_071218d.jpg
Ici, lorsque le terrain se retourne, les joueurs sont attirés vers la plate-forme qui se trouve en haut, c'est ça ? Car sinon je ne vois pas comment on peut passer d'une partie à l'autre. ^_^ Enfin ça peut être sympa, après faut voir ce que ça donne pendant le jeu.

Aujourd'hui on a droit a une news, mais aussi à une deuxième. :)

- Le Guérisseur d'équipe. :super:
- Le Mode équipe. :ninja:

C'est par ici ! ^_^

Pour le mode équipe, je m'en serais douté qu'il y en aurait un. :lol:
Pour le guérisseur d'équipe, c'est un objet qui permet de ; comme son nom l'indique ; guérir son équipe, donc son partenaire. Plus la jauge est remplie, plus le perso récupère ; mais l'équipe ennemie peut aussi en profiter.

Peut être qu'on aura aussi droit à un objet qui augmentera les dégats de l'autre équipe. :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 19 Décembre 2007 à 10:32
Peut être qu'on aura aussi droit à un objet qui augmentera les dégats de l'autre équipe. :mrgreen:
Y en a plein des objets comme ça : Pistolet, Roquette, Un coup normal :ninja:...

Citation de: Shadow Sword le 19 Décembre 2007 à 10:32
Peut être qu'on aura aussi droit à un objet qui augmentera les dégats de l'autre équipe. :mrgreen:
J'vois pas trop l'intérêt, puisque pour mettre des dégats, il suffit de les taper :P

Ouah, Zelda vêtue de rouge, la klasse ! :D Ca change, c'est fou ! On dirait une reine comme ça ^_^ J'ai hâte de voir ce que les autres personnages vont donner en couleurs différentes :)

Je te conseille de prendre la Zelda au fond de cette image :

Le rédacteur l'appelle la Zelda d'avant.

Ah oui c'est vrai, je l'avais vu :)
Effectivement, elle fait bien femme d'avant, surtout si elle avait un léger voilage en plus ^_^ Sinon, elle me fait penser à une dame maléfique genre Milady :P Discrète, maline et sournoise... Mais rien ne vaut l'originale, belle et pure, en rose et blanc :coeur:

Citation de: Seb le grand le 18 Décembre 2007 à 15:12
Citation de: Valoo0278 le 18 Décembre 2007 à 12:41
J'aime bien la musique, elle est assez entraînante, avec un petit côté fanfare qui m'amuse un peu.
En ce qui concerne le stage, j'ai du mal à me représenter ce qu'il pourra donner, mais ça a l'air d'être une bonne et originale idée, histoire de changer un peu de ces niveaux à trois plates-formes.

Je préfère l'originale sur GBA...

[HS]Mmh...Vranchement cette vidéo me donne une très mauvaise impression de ce jeu...Se promener dans une ville et rentrer dans les personne pour faire une "pouim" et parler au gens ; c'est pas trop mon truc ;) [/HS]

Sinon tout ce que j'ai louper est excellent! Le guérisseur...le mode coop...le mode équipe...!Vraiment execellent!


Citation de: Ryuuzaki le 19 Décembre 2007 à 11:37
Je te conseille de prendre la Zelda au fond de cette image :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique08/technique08_071121g-l.jpg
Le rédacteur l'appelle la Zelda d'avant.

Ce n'est pas celle du fond qu'il appelle Zelda d'avant, mais bien celle en avant plan, qui a pris les couleurs de la Zelda d'Ocarina of Time.

Oula, j'étais carrément à l'Ouest moi, désolé de t'avoir emporté avec moi Mymy.

PS : Pourtant, on dirait bien une ancienne reine celle du fond.

Citation de: Isaac le 19 Décembre 2007 à 13:59
Citation de: Ryuuzaki le 19 Décembre 2007 à 11:37
Je te conseille de prendre la Zelda au fond de cette image :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique08/technique08_071121g-l.jpg
Le rédacteur l'appelle la Zelda d'avant.

Ce n'est pas celle du fond qu'il appelle Zelda d'avant, mais bien celle en avant plan, qui a pris les couleurs de la Zelda d'Ocarina of Time.

Euh non je penses que c'est celle du fond en noir, puisque il parle de couleur différente, donc ils ne vont pas présenter celle que tout le monde à déjà vu :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 19 Décembre 2007 à 14:46
Euh non je penses que c'est celle du fond en noir, puisque il parle de couleur différente, donc ils ne vont pas présenter celle que tout le monde à déjà vu :rolleyes:
Je maintiens ce qu'il a dit, c'est bien celle d'Ocaina of Time de laquelle il parlait.
Compare :

Ah oui effectivement elles sont différente, je m'en excuse :D

Mais la noir aussi est pas mal :rolleyes:

La news d'aujourd'hui n'est pas vraiment une news car il s'agit des différentes formes de Kirby.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Le Kirby Snake me fait marrer lol.

20 Décembre 2007 à 10:05 #1987 Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 10:24 par Mymy
Oh, un p'ti Kirby Pit ! C'est chouuuuuuuuuuuuu :D Par contre, pour le Zelda, c'est dommage qu'il reprenne le petit chapeau en tissu de Zelda lorsqu'elle est enfant dans OOT... J'aurai bien vu une perruque d'elle avec ses deux mèches tressées devant, ou un truc dans le genre :P

Pour la Zelda d'autrefois, on dira que Ryuuzaki et moi avons mal interprêté ce qu'il voulait dire par "autrefois" :) Et j'en ai même oublié que Zelda était brune ici... Ca m'a même pas traversé l'esprit qu'elle avait changé de couleur :P Bon de toute façon, toutes les Zelda sont belles, mais c'est vrai que celle représentant OOT est plus joli que la TP :)

Ils sont trop Mymy tous ces petits Kirby.

Mes préférés sont celui de Bowser, Carapuce, Pikachu, de Fox et mon préféré celui de Pit :super:

Je le trouve "moche" Kirby en Pit, et encore pire en Snake. Pour moi, c'est Didi Kirby et Kirby Samus sans Armure sans oublier Kirby Carapuce.

20 Décembre 2007 à 14:13 #1990 Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 14:15 par Isaac
M'ouais, c'est Kirby quoi, on s'y attendait tous.

Ce que j'aimerais voir, c'est Kirby en Sonic, juste pour voir s'il sera tout bleu!

Sinon, c'est assez étrange en effet pour Zelda. Les personnages étant justement reliés à la série de Zelda sont passés de l'époque OOT à l'époque TP... Et pourtant, ils retournent à l'époque OOT via la transformation de Kirby...

C'est pour qu'on ne confonde pas Kirby Peach et Kirby Zelda je pense, car si Kirby Peach n'a pas de cheveux, pourquoi le Kirby Zelda en aurait, ils auraient tout les deux une couronne, se qui serait chiant pour les reconnaitre.
Enfin c'est une hypothese.

Sinon pas mal ses news, je m'attendait a ca de Kirby mais c'est cool de voir les nouveaux personnage avalé et surtout l'avancé graphique entre Kirby Mario(ou encore Link) de 64 ou meme GC et celui ci ^^.
Quel jolie chapeau pour le Kirby Link, sa lui va comme un gant, dommage que l'épée n'est pas l'épée d'excalibur.
Le plus beau reste le Bowser, qui n'est pas un masque, sa va avec Kirby, que pour les autres c'est souvent un masque ou du maquillage(==> barbe de Snake).

Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

HS: Tu trouves que ta sign est super grande :rolleyes:

Linky77 j'ai pas compris ce que tu voulais dire  ;)


Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

On est trois :)

Bon Kirby, tout le monde l'attendé, c'est vrai. Il est tout mimi en Yoshi je trouve, en Wario ça donne bien.  :mokona:

Citation de: Floya le 20 Décembre 2007 à 17:17
Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

On est trois :)

Bon Kirby, tout le monde l'attendé, c'est vrai. Il est tout mimi en Yoshi je trouve, en Wario ça donne bien.  :mokona:

On est quatre :)

Kirby, je m'y attendait à ce qu'on présente ce coup spécial, mais je trouve qu'ils auraient du rajouter la moustache de wario sur kirby transformé. :paf:

Mais mes préférés sont Kirby Link et Kirby Dresseur pokémon ( carapuce sur la photo :mrgreen: ). B)

Citation de: Shadow Sword le 20 Décembre 2007 à 17:23
Citation de: Floya le 20 Décembre 2007 à 17:17
Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

On est trois :)

Bon Kirby, tout le monde l'attendé, c'est vrai. Il est tout mimi en Yoshi je trouve, en Wario ça donne bien.  :mokona:

On est quatre :)

Kirby, je m'y attendait à ce qu'on présente ce coup spécial, mais je trouve qu'ils auraient du rajouter la moustache de wario sur kirby transformé. :paf:

Mais mes préférés sont Kirby Link et Kirby Dresseur pokémon ( carapuce sur la photo :mrgreen: ). B)

On est cinq :ninja:

Kirby est superbe, j'adore. :D
C'est quand même un perso très tactique, car cette capacité d'avaler les pouvoirs des autres, il faut savoir la maitriser pour pouvoir en tirer tout les avantages. Mon préféré est Kirby bowser, mais bon, tous n'ont pas été dévoilés.  ^_^

Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

HS: Tu trouves que ta sign est super grande :rolleyes:

Linky77 j'ai pas compris ce que tu voulais dire  ;)



Je veux dire que beaucoup sont fait assez a la va vite, Snae surtout j'aurait preferer voir un Kirby avec une vrai barbe et la coupe de cheveux de Snake. Et pour se qui est de Zelda et Peach, c'est que si ils faisaient la couronne de Zelda de maintenant, on ne verait pas grande difference entre Kirby Zelda et Kirby Peach...

Citation de: VoLc4nO le 20 Décembre 2007 à 17:13
Citation de: Maxime1007 le 20 Décembre 2007 à 15:08
Avec toute ces MAJ j'ai vraiment hate a la sortit du jeu ^^.

On est deux :)

HS: Tu trouves que ta sign est super grande :rolleyes:

Linky77 j'ai pas compris ce que tu voulais dire  ;)



Ouais j'y est remedié xD.