Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Pour la musique il est bof pas térible et en plus je comais mème pas ce jeu. :blink:

Concernant la balle de la Final Smash je crois quil va ètre dur a l`avoir. :D

Musique X: Je l'aime bien moi, surtout le début au commencement!

Lutte pour la Balle Smash: Moi je trouve que cette new est superbe. J'ai déjà vu comment sa fonctionner mais ce que je ne savais pas, c'est que on pouvait la retirer de son propriétaire on le tapant. Et cette partie ma étonné, pourquoi?! Prenant l'exemple de  MetaKnight, pour activer son final smash il doit taper un joueur au hasard et donc les autres joueurs ont plutôt intérêt a fuir, et donc cela peux déséquilibrer le jeu... Vous voyez ce que je veux dire? :ninja:


Citation de: Rhokua le 04 Décembre 2007 à 13:04
(N'empêche ils auraient pu remodéliser au moins...)

A quel moment ils ont précisé que c'étaient des screens du jeu fini?


Citation de: VoLc4nO le 05 Décembre 2007 à 14:48
Prenant l'exemple de  MetaKnight, pour activer son final smash il doit taper un joueur au hasard et donc les autres joueurs ont plutôt intérêt a fuir, et donc cela peux déséquilibrer le jeu... Vous voyez ce que je veux dire? :ninja:

Non enfin ça ne tuera pas le jeu. Ça fera comme le marteau, il faudra appréhender.
Signé : Un mec relou

Je trouve que la lutte pour la balle smash est plus intéressante que prévu. Au moins, il ne suffit pas de la frapper le premier, mais bien de se battre avec acharnement pour en profiter. Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre, on a des news relativement correctes, et on ne peut pas avoir un nouveau personnage par jour, même si on a pris l'habitude d'avoir des super news en un court laps de temps il y a peu. En ce qui concerne la musique, sans la trouver "laide", je ne l'apprécie pas plus que ça, enfin bon, puisqu'on pourra choisir ses musiques... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aujourd'hui c'est le final smash du Roi Dadidou.

http://www.smashbros.com/fr/

Je le trouve relativement puissant même si il fait pensé à certain trophée d'aide  :rolleyes:

Sympathique, comme final smash ! :) Et il bouge pas apparement mais bon... Pas grave, cependant je m'attendais a celui de Sonic, mais bon tout vient a point a celui qui sait attendre :P .

J'aurai vu plus ce perso en trophée aide, mais bon faut faire avec ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi je l`aime le super smash il est bien. :) Parcontre moi le super smash que j`attend c`est celui de sonic.  :D

Je viens de regarder des videos de Night et je me dis que Night devrait être dans Night, il a un super profil de combattant smash et en plus, je le prenderai, c'est sûr.

06 Décembre 2007 à 18:24 #1908 Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 19:33 par Darklinkgc
Mauvaise nouvelle pour les wii européenes, le jeu est reporté en juin 2008 ! Le porte parole de big N UK a d'ailleurs confirmé T__T .

Bon certes ça ne fera que du bien au jeu pour qu'il soit plus peaufiné, mais bon patience tout de même ;___; .


*part se pendre*

EDIT: Finalement le jeu ne serait pas repoussé d'après NM (nintendo-master) mais rien n'est moins sûr ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Juin, juin... allez on va dire plutôt Septembre non ? Parce qu'en juin, il n'y a pas grand chose qui sort, la période dorée serait plutôt l'automne. C'est décevant mais à la fois ça ne surprend pas trop, c'est un jeu dont le développement doit être long, et on a l'habitude de ce genre de repoussées.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

*Part ce pendre également*

Bon c'est une bonne chance est également une mauvaise... Mais bon je m'y attendais.

C'est quand même long 3 mois de plus  :naze:

06 Décembre 2007 à 18:30 #1911 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 23:03 par Darklinkgc
Citation de: VoLc4nO le 06 Décembre 2007 à 18:28
*Part ce pendre également*

Bon c'est une bonne chance est également une mauvaise... Mais bon je m'y attendais.

C'est quand même long 3 mois de plus  :naze:
Et dire que le jeu on l'attendra pas avant 5 mois après sa sortie nippone et 4 pour la version américaine ça long quand même...

Mais bon ainsi va à la vie, puis pendant ce temps ils nous feront peut-être des surprises ! On ne sait jamais :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon, c'est pas grave après tout, ça ne fera que du bien au jeu comme l'a dit Darklinkgc.


...
....
.....

Bouhouhouhou, pourquoi ils l'ont reportééééééé ?
*Part se pendre avec son lustre*

Aujourd'hui on a droit à plus de précisions sur sur le système de combat aléatoire en ligne!

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pour une fois, c'est moi le premier à poster^^

Citation de: Rhokua le 07 Décembre 2007 à 08:11
Aujourd'hui on a droit à plus de précisions sur sur le système de combat aléatoire en ligne!

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pour une fois, c'est moi le premier à poster^^
J`allais justement fair la new  :D Sinon c`est sympa de jouer avec n`importe qui sur ce jeu. ^_^

Ca va, aujourd'hui c'est une new intéressante je trouve, même si ça parle encore des modes. :rolleyes:
Notez qu'on voit l'écran de sélection des personnages et des cartes, il me semble que c'est la première fois non ? ^_^

Ce mode ajoutera beaucoup d'heures à la durée de vie du jeu, même si je vais préférer les jeux en lignes entre amis. ^^

Pour finir, ce que je trouve particulièrement bien, c'est ça :
CitationVous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu'un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n'en reste plus qu'un.

Je déteste cela, alors j'ai essayé d'éviter que ça se produise dans ce jeu.

Si vous êtes déconnecté, c'est l'ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n'y verront que du feu !
Même si je doute qu'un ordi soit aussi fort qu'un humain, c'est tout de même bien mieux que de devoir arrêter le combat à cause d'une déconnexion des adversaires. :)


Youhou, c'est super !!!
C'est vrai que c'était un gros problème dans Mario Foot Wii.

Superbe cette news, rien de spécial à dire :rolleyes: Sauf...

Citation de: Octorok le 07 Décembre 2007 à 10:07
Ca va, aujourd'hui c'est une new intéressante je trouve, même si ça parle encore des modes. :rolleyes:
Notez qu'on voit l'écran de sélection des personnages et des cartes, il me semble que c'est la première fois non ? ^_^

Ce mode ajoutera beaucoup d'heures à la durée de vie du jeu, même si je vais préférer les jeux en lignes entre amis. ^^

Pour finir, ce que je trouve particulièrement bien, c'est ça :
CitationVous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu'un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n'en reste plus qu'un.

Je déteste cela, alors j'ai essayé d'éviter que ça se produise dans ce jeu.

Si vous êtes déconnecté, c'est l'ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n'y verront que du feu !
Même si je doute qu'un ordi soit aussi fort qu'un humain, c'est tout de même bien mieux que de devoir arrêter le combat à cause d'une déconnexion des adversaires. :)



C'est surtout qu'il ne dise pas si c'est un ordi de level 1, 3, 9 etc... Comment on pourra choisir? :ninja:

Ah enfin une bonne news. ^_^

Je trouve que le principe que l'adversaire déconnecté soit remplacé par un ordi est excellent, on n'aura plus droit aux messages du type "votre adversaire s'est déconnecté, éteignez la console et rallumez la" comme sur MKDS. :super:

Citation de: VoLc4nO le 07 Décembre 2007 à 12:22
C'est surtout qu'il ne dise pas si c'est un ordi de level 1, 3, 9 etc... Comment on pourra choisir? :ninja:

Je pense que ca changera en fonction des modes que l'on a terminés, peut être que plus on a débloqués de personnages ou finit d'events,  l'ordi qui nous remplacera sera plus ou moins fort ; enfin ce ne sont que des suppositions. :)

Citation de: Darklinkgc le 06 Décembre 2007 à 18:24
Mauvaise nouvelle pour les wii européenes, le jeu est reporté en juin 2008 ! Le porte parole de big N a d'ailleurs confirmé T__T .

Bon certes ça ne fera que du bien au jeu pour qu'il soit plus peaufiné, mais bon patience tout de même ;___; .

*part se pendre*

Juin 2008 ? :unsure: Pas graaave, on pourra encore attendre le temps qu'il faudra. :mrgreen:

[spoiler]*Rejoint Darklinkgc et VoLc4nO à la potence* :paf:[/spoiler]

07 Décembre 2007 à 13:18 #1919 Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 13:20 par Isaac
Le jeu est reporté en Europe? Il me semble pourtant qu'il n'y ait eu aucune news au sujet de la version Américaine (prévue pour le 10 Févriers).

Ce que je constate dans la fenêtre de sélection de personnages, c'est l'absence de beaucoup de personnages tel que Snake, Lucas, Zelda... Plutôt décevant, quand on s'attendait à ce qu'on ait tous les personnages annoncés dès le début.

Enfin, j'espère que ce n'est pas définitif. Seul la sortie du jeu nous le confirmera....

Bien que, si on regarde bien, on ne voit pas Zelda ni Snake sur la fenêtre de choix de personnages, mais on les voit dans l'avant dernière photo de la news lors du début de la partie comme si on les avait choisi comme personnage... Je ne pige plus rien.

Citation de: Ryuuzaki le 07 Décembre 2007 à 11:57
Youhou, c'est super !!!
C'est vrai que c'était un gros problème dans Mario Foot Wii.
Le pire sa reste PH vu que quand on se déconnecte ya pas de défaite en plus alors il arrête tout le temp , c'est énervant!

Par contre là c'est bien mieu, j'espère que le niveau du CPU sera assez élevé pour qu'on essaye d'y voir que du feu :).


07 Décembre 2007 à 19:30 #1921 Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 19:44 par Darklinkgc
Dernière nouvelle le jeu ne serait finalement pas repoussé du moins pour le moment.. Donc a ceux qui veulent ou voudront se pendre, mettez votre corde près de vous on ne sait jamais ;) . ^^'

Donc le porte parole n'a rien dit finalement pour l'instant je vais éditer cela ;)

EDIT: Je sens que je vais me faire incendier sur ce forum  :P je ferais mieux de me casser :ninja: .

*Se sauve*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Isaac le 07 Décembre 2007 à 13:18
Le jeu est reporté en Europe? Il me semble pourtant qu'il n'y ait eu aucune news au sujet de la version Américaine (prévue pour le 10 Févriers).

Ce que je constate dans la fenêtre de sélection de personnages, c'est l'absence de beaucoup de personnages tel que Snake, Lucas, Zelda... Plutôt décevant, quand on s'attendait à ce qu'on ait tous les personnages annoncés dès le début.
C'est surement a cause que quand on débloque un perso, il a un nouveau carré... ^^
Citation
Bien que, si on regarde bien, on ne voit pas Zelda ni Snake sur la fenêtre de choix de personnages, mais on les voit dans l'avant dernière photo de la news lors du début de la partie comme si on les avait choisi comme personnage... Je ne pige plus rien.
C'est que pas toute les vétérans sont la par défauts... ;)

Si Snake, Lucas, et Zelda ne sont pas dans l'écran des personnages c'est parce que il faut les debloquer  :super:

Citation de: Playerman le 08 Décembre 2007 à 14:48
Si Snake, Lucas, et Zelda ne sont pas dans l'écran des personnages c'est parce que il faut les debloquer  :super:
Ou peut-être que non ;) on peut très bien les avoir dans le jeu final ! ;) Car là c'est la même screen que dans une vidéo ou le jeu était jouable aux USA il me semble.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais  ;) Peut etre que tu as raison  ;) Oupa  ;)

La screen n'est certainement pas finale, car Kirby n'y est pas.

Kirby est l'un des quatres persos les plus importants, avec Link, Mario et Pikachu.
(Regardez les vidéos, vous allez voir)

Autre chose qui prouve mon point: Le mode aventure commence par une mission avec Kirby.
On ne peut donc pas le débloquer dans le mode aventure.  :mrgreen:

Il est quand même très possible que certains des persos annoncés soient à débloquer, même si c'est peu probable, autrement on nous aurait présenté Rondoudou ou bien Luigi, qui ont toujours été à débloquer dans les autres Smashs. ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Pour aujourd'hui, on a droit à ... un nouveau pokémon : Manzai

Bof, personnellement, j'laime pas du tout, il sert uniquement de projectile. -_-

Peut être une meilleure news demain. :mrgreen:

10 Décembre 2007 à 12:37 #1928 Dernière édition: 11 Décembre 2007 à 10:56 par VoLc4nO
Moi je l'aime bien, c'est comme une bombe instantanée :D

Moi aussi je l`aime bien  ^_^ parcontre j`ai jamais con u ce Pokémon. :mellow:

Citation de: Kingmojo le 10 Décembre 2007 à 14:27
Moi aussi je l`aime bien  ^_^ parcontre j`ai jamais con u ce Pokémon. :mellow:
C'est parce-que c'est la génération n°4 ! :P
Sinon, je trouve que c'est cool, il a l'air de faire des gégâts ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila la new d`aujourd`hui c`est le mode roulement.
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various17.html

Pour ma part je trouve ce mode sympa. ;)

Pratique! Comme cela, je ne me batterais plus avec ma cousine,cousin, soeur, ami, amie, et moi  :ninja: pour avoir la mannette  :ninja:

Pas une mauvaise idée ce petit mode, mais il me semble qu'il existait déjà sous Melee. C'est sympa, il réglemente à notre place ce qui se faisait à l'arrache avant : la tournée des manettes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Décembre 2007 à 18:33
Pas une mauvaise idée ce petit mode, mais il me semble qu'il existait déjà sous Melee. C'est sympa, il réglemente à notre place ce qui se faisait à l'arrache avant : la tournée des manettes.

Sous Melee... Ah bon j'en ai pas l'impression :ninja:

Mais c'est un très beau mode, on ne sera pas obliger de ce passer la manette comme sa si on est plus de quatre personne :)

Citation de: VoLc4nO le 11 Décembre 2007 à 19:33
Citation de: Valoo0278 le 11 Décembre 2007 à 18:33
Pas une mauvaise idée ce petit mode, mais il me semble qu'il existait déjà sous Melee. C'est sympa, il réglemente à notre place ce qui se faisait à l'arrache avant : la tournée des manettes.

Sous Melee... Ah bon j'en ai pas l'impression :ninja:

Mais c'est un très beau mode, on ne sera pas obliger de ce passer la manette comme sa si on est plus de quatre personne :)
Si on devra se passer la manette, c'est juste que l'ordre de qui pourra jouer sera mieux défini :)

Aujourd'hui, deux news ^^ La musique des ice climbers et les options. :)

Pour la musique, je ne peux rien dire, les musiques je ne les écoute jamais je prèfere avoir la surprise de les écouter quand j'aurai le jeu. :P
Pour les options, ca regroupe en gros plusieurs news antérieures ( mode 16:9, commandes, mes musiques, etc. )

Uhne meilleure news demain peut être ? :mrgreen:

On n'apprend pas grand chose vis à vis des options, mais c'est toujours bien d'avoir ça quelque part sur une page web.
Sinon, je trouve la musique des Climbers vraiment pas mal, elle respecte bien l'esprit de la série, et est assez dynamique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme le dit Valoo0278, la musique ice climbers est très sympatique :)

Cependant, juste un petit mot, je trouve vraiment dommage qu'ils (nintendo) nous dévoilent tout avant que le jeu sorte...un peu de suspens fait parfois pas de mal :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 12 Décembre 2007 à 12:58
Comme le dit Valoo0278, la musique ice climbers est très sympatique :)

Cependant, juste un petit mot, je trouve vraiment dommage qu'ils (nintendo) nous dévoilent tout avant que le jeu sorte...un peu de suspens fait parfois pas de mal :rolleyes:

On s'entend qu'ils ne dévoilent pas de scénarios ou de choses qui détruisent le jeu. Les personnages, c'était forcés qu'ils soient révélés (et encore, on ne connait pas les personnages cachés). Et je préfère bien mieux savoir d'avance quels options il va y avoir et comment m'en servir que d'arriver pile dans jeu et d'être perdu dans les menus sans savoir à quoi sert ceci ou ça.

Je ne dis pas le contraire Isaac, c'était une juste une petite remarque.
C'est dommage qu'ils dévoilent les musiques par exemple, ou un bon nombre de stages...ainsi que les objets. ;)

Il est évident qu'on aurait pu se douter de la plupart des options qu'ils nous dévoilent, et ce n'est pas tellement ça qui me pose problème ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

je trouve les musique trè bien fait. ^_^  Parcontre pour les Options il n`était pas obliger de fair unr new pour ça quand mème. -_- on le c`est voyons coment marche les options il y en a dans tout les jeux. :D

Citation de: Eidarloy le 12 Décembre 2007 à 13:42
Je ne dis pas le contraire Isaac, c'était une juste une petite remarque.
C'est dommage qu'ils dévoilent les musiques par exemple, ou un bon nombre de stages...ainsi que les objets. ;)

Il est évident qu'on aurait pu se douter de la plupart des options qu'ils nous dévoilent, et ce n'est pas tellement ça qui me pose problème ;)

A la limite, qui te dit qu'ils dévoilent tout ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En effet ^_^.

Mais moi , franchement , qu'ils dévoilent tout , ça ne me dérange pas car il suffit qu'il montre un perso à débloquer et que l'on adore , on va se battre à fond pour l'avoir :). Sa peut donner du punch au jeu :P


J'adore la chanson, enfin pour un stage et en plein combat, je sais pas si sa le fait :P

Rien à dire sur la news option :rolleyes:

Personnellement moi, sa me dérange pas du tout. J'aurais jamais pu attendre aussi longtemps sans avoir de news de ce jeu :D


La musique des IC est très sympa !^^' Et c'est cool qu'on puisse personnaliser les options  :)

Puis personnlement qu'on me dévoile tout sur un jeu, je m'en fout, ça me dérange pas ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Kingmojo le 12 Décembre 2007 à 14:47
je trouve les musique trè bien fait. ^_^  Parcontre pour les Options il n`était pas obliger de fair unr new pour ça quand mème. -_- on le c`est voyons coment marche les options il y en a dans tout les jeux. :D

Ouf, je te demanderais de te relire et de faire attention aux fautes.

Citation de: Valoo0278 le 12 Décembre 2007 à 15:50
Citation de: Eidarloy le 12 Décembre 2007 à 13:42
Je ne dis pas le contraire Isaac, c'était une juste une petite remarque.
C'est dommage qu'ils dévoilent les musiques par exemple, ou un bon nombre de stages...ainsi que les objets. ;)

Il est évident qu'on aurait pu se douter de la plupart des options qu'ils nous dévoilent, et ce n'est pas tellement ça qui me pose problème ;)

A la limite, qui te dit qu'ils dévoilent tout ?

Je n'ai jamais dis ni insinué qu'ils dévoilaient tout^^
Et puis ce n'est que mon avis hein, ma remarque était juste là comme ça, juste pour dire que connaitre un jeu déjà avant de l'avoir acheté, c'est bof^^
Je préfère personnellement avoir un jeu tout nouveau entre les mains, insérer le disque dans la Wii et là voir d'un coup un tout nouveau jeu s'ouvrir devant moi, dévorant la notice ainsi que l'écran de choses nouvelles tout d'un coup.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

T'en fais pas, tu en auras largement assez à découvrir encore je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aujourd'hui c'est un terrain pour faire pouet pouet :)

Le Circuit Mario.

http://www.smashbros.com/fr/

Je le trouve superbe pour s'amuser, et délirer un peu ^_^