Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Citation de: Ryuuzaki le 28 Novembre 2007 à 16:10
Oui, bon, arrêtons cette polémie complètement débile.
Avouons comme même que le final smash de Mario est le plus puissant, donc, pour lui, oui tu as raison, impossible de l'esquiver.

Le plus puissant...Je sais pas,pour le moment sa serai celui de Samus je trouve :rolleyes:

Non non, celui de Samus n'est autre qu'une vague déferlante immobile alors que celle de Mario, c'est deux vagues déferlantes qui balayent l'écran.

Par apport à la vidéo je préfère celui de Samus,mais celui de Mario est plus joli :D

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Chacun aime son FS préféré.

Et puis on verra bien une fois en jeu, on ne voit que des "screen" ou des vidéos, et on se permet de donner un avis alors qu'on n'y a même pas joué... :rolleyes:

Notons cependant que pour les final smash, il sera peut-être (ce n'est qu'une supposition) possible de s'en protéger ou alors d'activer sa bonne vieille bubule comme dans SSBM. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Comment d'abord pouvez-vous parler de facilité d'esquive si vous n'avez même pas essayé le jeu?
Des vidéos, images ou un texte ne font en rien nous dire si nous aurons de la facilité à éviter X Final Smash...

D'ailleurs Eldaroy partage mon point de vue.


Cliquez sur l'image pour accèder au site...
News d'aujourd'hui, le retour des évènements, nouveauté, celle de choisir la difficulté ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je m'en rappelait plus de celle la :rolleyes:

J'espère que ils seront un peu plus amusants que les anciens car c'était un peu répétitif ceux de SSBM.

J`était sur qui alait avoir cette new. :D

Encore une new pas très interessante... :rolleyes:
Enfin...
Au moins on peux voir qu'il y aura effectivement beaucoup de mode de jeux...

Dans les dernières news, il est vrai qu'on a tendance à retrouver des anciens modes ou des éléments annexes évidents. Mais bon, il faut peut-être bien en parler aussi, ne serait-ce que pour avoir une news tout les jours. Et puis bon, ça fait quand même plaisir de voir ce mode qui revient, cela va allonger encore l'énorme durée de vie du titre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Novembre 2007 à 20:14 #1861 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 21:58 par linksi
Voila une new:
Mode evenement,


Voilà l'écran de sélection des événements.


Vous pouvez régler la difficulté !


Deux rois problématiques
Personnage : Mario
Bowser et le Roi Dadidou se battent en équipe !
Et Mario doit les affronter seul.



Repousser le ballon rose
Personnage : Meta Knight
Kirby ne doit pas monter sur l'Halberd ! Débarrassez-vous-en avant que la plateforme n'atterrisse sur le vaisseau de guerre !



Nettoyage de printemps à Skyworld
Personnage : Pit
Détruisez le sol de l'Olympe ! Wario se dresse sur votre chemin, mais il peut aussi vous aider, non ?



Dans les œufs
Personnage : Yoshi
En utilisant le coup spécial normal Ponte d'œuf de Yoshi, enfermez deux ennemis à la fois dans un œuf !



Personnage : Link
C'est un combat voué à l'échec contre votre propre ombre. C'est la résistance qui prime dans ce match.

Edit:Oups...












La news a déjà été posté linksi !^^ Regarde un peu plus haut :P .

Perso je suis content que le mode évènement soit de retour  ^_^ . Je l'ai adoré dans SSBM !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hum, linksi tu as une demi journée de retard, Tolink-Zora Rouge a déjà fait la news. :P

Sinon, pour cette news, je trouve que ca m'a l'air plutôt pas mal, et le fait de pouvoir choisir la difficulté change de SSBM. ^_^

De plus, si les balles smash seront présentes dans chacun de ces évènements, ce sera plus difficile de vaincre ses adversaires s'ils en attrapent une. :)

Mais bon, c'est vrai que ces derniers temps, les news ne sont pas trop originales ( mode 16:9 , commandes, etc. ).

Enfin, tant qu'il ya des news c'est le principal. B)

J'aimerais qu'on évite les copier/coller des news côté images. On avait déjà d'ailleurs demandé de ne plus le faire. Simplement un bref résumé plus un lien suffit. Je plainds les 56k qui doivent se taper des chargements supplémentaires qui pourraient être éviter.

Merci.

Aujourd'hui on a droit à deux news. :)

- Un nouveau stage : le stage du temple d'hyrule, repris de SSBM. ^_^
- La musique de ce stage. B)

C'est ici !

Cela nous confirme que des stages repris de SSBM vont être rajoutés. :super:

J'espère qu'ils vont nous mettre le stage "destination finale" ; c'était mon préféré dans l'opus précédent. :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 30 Novembre 2007 à 12:20
Aujourd'hui on a droit à deux news. :)

- Un nouveau stage : le stage du temple d'hyrule, repris de SSBM. ^_^
- La musique de ce stage. B)

C'est ici !

Cela nous confirme que des stages repris de SSBM vont être rajoutés. :super:

J'espère qu'ils vont nous mettre le stage "destination finale" ; c'était mon préféré dans l'opus précédent. :mrgreen:

Rien à dire c'est super! C'est un de mes stages préféré!

Oui j'espère que Destination Final y sera :ninja:

Pour ma part sa ma un peut déçu de revoir ce stage il aurait pu refair le stage mais avec des meilleur graphismes. :( :(

Ouais! Super! :D

Et la musique, on la reconnait  ;) que du bonheur!

Ouais cette musique: Que du bonheur!

En plus ils ont remis mon stage préféré!! :)!

Pour les Evant on s'y attendais aussi ^_^


Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 14:31
Pour ma part sa ma un peut déçu de revoir ce stage il aurait pu refair le stage mais avec des meilleur graphismes. :( :(

Bah je penses bien qu'il sera avec de meilleur graphisme.
Il dise aussi que quelque partis de la map vont changer :rolleyes:

Là les graphismes sont un peu améliorés non ? Il me semble, mais je ne suis pas certain...
Mais c'est quand même magnifique, c'est un des meilleurs stages de Melee pour moi, si ce n'est le meilleur, de par sa taille. :D On pourrait s'attendre à revoir Destination Finale, ou encore le chateau de Peach et d'autres, ce serait pas mal. :)

Citation de: VoLc4nO le 30 Novembre 2007 à 17:58
Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 14:31
Pour ma part sa ma un peut déçu de revoir ce stage il aurait pu refair le stage mais avec des meilleur graphismes. :( :(

Bah je penses bien qu'il sera avec de meilleur graphisme.
Il dise aussi que quelque partis de la map vont changer :rolleyes:

Tu appelle ça des Meilleur graphisme? :o


Moi je trouve qu`il y a aucun changement et Nintendo aurait pu fair mieux que ça. :rolleyes:

C'est surtout que la on peux rien voir  <_<

Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 18:23
Citation de: VoLc4nO le 30 Novembre 2007 à 17:58
Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 14:31
Pour ma part sa ma un peut déçu de revoir ce stage il aurait pu refair le stage mais avec des meilleur graphismes. :( :(

Bah je penses bien qu'il sera avec de meilleur graphisme.
Il dise aussi que quelque partis de la map vont changer :rolleyes:

Tu appelle ça des Meilleur graphisme? :o


Moi je trouve qu`il y a aucun changement et Nintendo aurait pu fair mieux que ça. :rolleyes:
Surtout que le terrain a pour le moment subi aucun changement ! =__=

Sinon je trouve ça super qu'ils remettent des stages de SSBM ! ^_^ En plus celui-la est mon favori :P.

Et concernant la musique est superbe ! :) Mais j'ai une petite préférence de la version de SSBM ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ca fait un pt'tit bout de temps que j'ai pas joué à SSBM, mais je dirais que les textures ont étés revues...

    







     Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de revu dans ce stage, ou alors de très légères modifications, et la raison est simple: c'est un "past stage", qui joue donc sur la nostalgie, on a donc une copie conforme du stage de SSBM, avec ses qualités et ses défauts :).
     Rappelez-vous, dans SSBM, il y avait aussi trois "past stages", et les graphismes n'avaient pas été revus, même pas l'herbe fort saturée de Dreamland :D.

Je suis d'accord avec Ynanome. Si nous sommes heureux de revoir ce stage, c'est avant tout par nostalgie. C'est donc une bonne chose que rien n'ait changé, pour que la satisfaction soit complète.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je suis vraiment content qu'il soit dans le jeu.
J'ai toujours adoré se stage. :)




Moi j'aurais preferé celui de Termina mais bon ^^
J'ai toujours adoré faire peter le ballon de Tingle :ninja:

Aujourd'hui on a le droit aux listes d'ami avec le code ! :) Et on peut même mettre un petit commentaire ^_^ .

Je vous en dit pas plus !^^ Ici

PS HS:d'habitude je fais pas de news la semaine, c'est normal je suis en stage ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 03 Décembre 2007 à 12:20
Aujourd'hui on a le droit aux listes d'ami avec le code ! :) Et on peut même mettre un petit commentaire ^_^ .

Je vous en dit pas plus !^^ Ici

PS HS:d'habitude je fais pas de news la semaine, c'est normal je suis en stage ! :P

Je m'y attendais à cette news, enfin c'est bien qu'on nous montre comment se présente le menu. ^_^

[spoiler]On va avoir droit à un topic sur les codes amis SSBB des membres, je le sens. :P[/spoiler]

Je le répète à chaque fois, mais vivement la sortie du jeu ! :mrgreen:

Il y'a intérêt qu'il aie un topic de code SSBB :D

Sinon pas mal les petites provoque.

Il est vraiment bien ce mode!Les petite provoc' avant un combat sa fait toujours du bien. Le mode avec les salles me fait penser à PES^^


Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:28
Il y'a intérêt qu'il aie un topic de code SSBB :D

Je vois pas trop l'intérêt.
Autant que moi ou un modo case les codes en tête du topic quand le jeu sera sorti.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2007 à 19:33
Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:28
Il y'a intérêt qu'il aie un topic de code SSBB :D

Je vois pas trop l'intérêt.
Autant que moi ou un modo case les codes en tête du topic quand le jeu sera sorti.

C'était surtout de l'ironie  <_<  :angry:

Et je ne comprends pas ta phrase.

Bref en gros pour pas que tu te mettes dans ces états j'aurai du dire "J'espère avec tout coeur que quand le jeu SSBB sortiras un Modos ou autre fera un Topic pour les codes amis", Sa te vas ?! <_< :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 20:32
Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2007 à 19:33
Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:28
Il y'a intérêt qu'il aie un topic de code SSBB :D

Je vois pas trop l'intérêt.
Autant que moi ou un modo case les codes en tête du topic quand le jeu sera sorti.

C'était surtout de l'ironie  <_<  :angry:

Et je ne comprends pas ta phrase.

Bref en gros pour pas que tu te mettes dans ces états j'aurai du dire "J'espère avec tout coeur que quand le jeu SSBB sortiras un Modos ou autre fera un Topic pour les codes amis", Sa te vas ?! <_< :rolleyes:


Ne vous mettez pas dans ces états pour si peu. ;)

Volc4n0 : Kuro voulait simplement dire que quand le jeu sortira, les modo ou le créateur du topic ( c'est à dire lui même ) pourront caser les codes amis en haut de la page de ce topic. :)

Bon, le HS est clos, revenons au sujet ( si vous le voulez bien, hein B) ).

Citation de: Shadow Sword le 03 Décembre 2007 à 20:49
Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 20:32
Citation de: KuroHunter le 03 Décembre 2007 à 19:33
Citation de: VoLc4nO le 03 Décembre 2007 à 13:28
Il y'a intérêt qu'il aie un topic de code SSBB :D

Je vois pas trop l'intérêt.
Autant que moi ou un modo case les codes en tête du topic quand le jeu sera sorti.

C'était surtout de l'ironie  <_<  :angry:

Et je ne comprends pas ta phrase.

Bref en gros pour pas que tu te mettes dans ces états j'aurai du dire "J'espère avec tout coeur que quand le jeu SSBB sortiras un Modos ou autre fera un Topic pour les codes amis", Sa te vas ?! <_< :rolleyes:


Ne vous mettez pas dans ces états pour si peu. ;)

Volc4n0 : Kuro voulait simplement dire que quand le jeu sortira, les modo ou le créateur du topic ( c'est à dire lui même ) pourront caser les codes amis en haut de la page de ce topic. :)

Bon, le HS est clos, revenons au sujet ( si vous le voulez bien, hein B) ).

Erf :naze:

Je suis désolé d'avoir mal compris Kuro, je m'en excuse :ninja:

Oui je sais bien que le topic ne sera crée que quand le jeu sortira... C'est logique :rolleyes:

Et comme tu le dis si bien: stop HS :super:




Cette fois on a le droit aux pokémons des autres SSB ! :) notament ce cher ronflex et Ho-oh  ^_^ .

Par ici
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Rien de nouveau :rolleyes:

A part que... Qu'est ce que sa pourrait bien être ce CD en or  :ninja:

Mouais, c'est pas vraiment une news,c'est plutot une confirmation.  :lol:

Citation de: VoLc4nO le 04 Décembre 2007 à 12:39
A part que... Qu'est ce que sa pourrait bien être ce CD en or  :ninja:

Ben c'est tout simplement un CD de musique que l'on retrouve ici. ;)

Ils se sont même pas cassé le cul à les refaire?

Mais nan, je plaisante, mais je n'aime pas trop ces Pokémons là...

(N'empêche ils auraient pu remodéliser au moins...)

Je n`aime pas vrament c`est pokémon il aurait pu au moin en fair des nouveaux. ^_^

Citation de: Kingmojo le 04 Décembre 2007 à 14:40
Je n`aime pas vrament c`est pokémon il aurait pu au moin en fair des nouveaux. ^_^
Ouais, mais c'est les pokémon des opus précédent.  <_<

Citation de: cetais le 04 Décembre 2007 à 17:48
Citation de: Kingmojo le 04 Décembre 2007 à 14:40
Je n`aime pas vrament c`est pokémon il aurait pu au moin en fair des nouveaux. ^_^
Ouais, mais c'est les pokémon des opus précédent.  <_<
Peut-ètre mais ce n`est pas une raison pour pas en fair des nouveaux. ;)

En fait, ils en font des nouveaux... là c'est la news du jour où ils parlent des anciens pokémon.... Tu suis bien toi  <_< mdr.

Euh il précisent bien qu'il montre les pokemon de l'opus précédent :rolleyes:

Non moi je les trouves bien, à part "Suicune" qui est très moche :naze:

Je me demande si certains se nettoyent les yeux le matin, pour voir que pour le moment c'est les ANCIENS qui ont été dévoilés !

Puis aucun n'a subi une retouche, c'est quand même dommage, et dire que ça va être les nouveaux qui le seront et c'est normal... :rolleyes: .

Bref a part ça un peu deçu de cette news, j'espère une news bien croustillante demain !^^  :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

05 Décembre 2007 à 09:49 #1898 Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 09:52 par Shadow Sword
Nous avons deux news pour aujourd'hui :

- Lutte pour la Balle Smash :)
- Et la musique "X : la scène du tunnel"

La première news explique ce qu'il faut faire pour utiliser une balle smash dès qu'elle apparait sur le terrain. ^_^
La deuxième news est une musique tirée du jeu "X" sur game boy color ; sorti uniquement au japon.

A quand des vraies news ? Pour l'instant, ces derniers jours on a eu plus droit à des choses repris de l'opus précédent que des vraies news. -_-

Citation de: Darklinkgc le 04 Décembre 2007 à 20:39
Bref a part ça un peu deçu de cette news, j'espère une news bien croustillante demain !^^  :D

Moi aussi j'espérais une news interessante, mais, peut être on en aura une demain. ^_^

La lutte pour la balle smash, déjà vu en action !^^ Mais c'est bien que si quelqu'un gagne et l'autgre perd peut avoir son FS dès qu'il revient sur le ring :) .

La musique, bof puis je connais pas le jeu...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"