Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

C'est beaucoup mieux que dans SSBM, il n'y a pas que les couleurs de la tenue qui changent mais complétement l'apparence. J'aurai bien aimé voir les différente apparence de Sonic :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 21 Novembre 2007 à 13:03
C'est beaucoup mieux que dans SSBM, il n'y a pas que les couleurs de la tenue qui changent mais complétement l'apparence. J'aurai bien aimé voir les différente apparence de Sonic :rolleyes:
Sonic, Sonic :rolleyes:.

Moi j'ai surtout hâte de joué avec....avec....avec...Dark Link!

Non mais cette news je le savais qu'elle viendrait surtout quand j'ai vu ces images:

(Link, Samus)

et...

(Peach...a moins que y'ai Daisy :ninja:)


J'adore Zelda d'autrefois, avec ses cheveux blancs.

Ce qui est dommage c'est que le Link bleu est un bête changement de couleur (j'aurais préféré la tenue Zora de TP).

Citation de: Twilight-ocarina le 21 Novembre 2007 à 13:37
Ce qui est dommage c'est que le Link bleu est un bête changement de couleur (j'aurais préféré la tenue Zora de TP).
Ça serait contraire aux règles du jeu Zelda : Avec cette tunique, on est plus vulnérable aux attaques de type Glace (Ice Climbers) ou de type feu (Mario, Bowser,...).

J'avoue que la news n'est pas surprenante, mais je trouve que les changements de couleur sont très bien exploités ! On a plus affaire à un bête changement de couleur comme dans SSBM par exemple, mais bien à une petite refonte du skin du personnage dans certains cas, et c'est vraiment bienvenu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part je trouve que les changement des couleurs sont beaucoup mieu que dans SSBM  ^_^

J`ai vraiment hàte de joué avec Dark Link. :)

Aujourd'hui nous avons droit à un nouveau trophée aide :


Saki Anamiya du jeu Sin & Punishment.

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist12.html

Très intéressant comme trophée, il va nous apprendre beaucoup de choses sur les jeux Nintendo ce SSB.

Je ne connais pas ce personnage mais il m'a l'air puissant et rapide, j'adore son arme épée/gun.


Moi non plus je connais pas ce personnage, mais apparement puissant et très rapide il me plaît bien ^^ .

Trop fort son arme qui fait épée et gun a la fois !^^  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

A mon tour cette fois  :D

Aujourd'hui nous avons droit au Final Smash de Lucas et aux coups spéciaux avec charge.
http://www.smashbros.com/fr/

Final smash Lucas:Je trouve que c'est pour le moment le final smash le plus puissant, des météorites qui tombe de partout et qui sont presque inévitable,sa fait très mal!

Coups avec charge:Rien de nouveau, rien à dire non plus.

Et bien le FS de lucas est superbe ! ^^ Mais évitable quand même suffit de bien connaitre le personnage et le terrain ;) .

Puis les coups chargés je m'en doutais personnelement ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 23 Novembre 2007 à 17:20
Et bien le FS de lucas est superbe ! ^^ Mais évitable quand même suffit de bien connaitre le personnage et le terrain ;) .

Puis les coups chargés je m'en doutais personnelement ^_^ .
Ouais moi aussi :).

Sinon moi j'adore vraiment le perso-trophée je ne connais ni le jeu ni le perso et je trouve la fille superbement fait :). Encore une chose qui me fait vraiment attendre SSBB :P


Citation de: Linkexelo le 23 Novembre 2007 à 17:47
Citation de: D@rklinkg© le 23 Novembre 2007 à 17:20
Et bien le FS de lucas est superbe ! ^^ Mais évitable quand même suffit de bien connaitre le personnage et le terrain ;) .

Puis les coups chargés je m'en doutais personnelement ^_^ .
Ouais moi aussi :).

Sinon moi j'adore vraiment le perso-trophée je ne connais ni le jeu ni le perso et je trouve la fille superbement fait :). Encore une chose qui me fait vraiment attendre SSBB :P

Moi j'ai plutôt l'impression que Saki Amamiya est un garçon?!

Citation de: VoLc4nO le 23 Novembre 2007 à 17:48
Citation de: Linkexelo le 23 Novembre 2007 à 17:47
Citation de: D@rklinkg© le 23 Novembre 2007 à 17:20
Et bien le FS de lucas est superbe ! ^^ Mais évitable quand même suffit de bien connaitre le personnage et le terrain ;) .

Puis les coups chargés je m'en doutais personnelement ^_^ .
Ouais moi aussi :).

Sinon moi j'adore vraiment le perso-trophée je ne connais ni le jeu ni le perso et je trouve la fille superbement fait :). Encore une chose qui me fait vraiment attendre SSBB :P

Moi j'ai plutôt l'impression que Saki Amamiya est un garçon?!

Je confirme, c'est bien un garçon ;)

Que de bonnes nouvelles en perspective :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

La new d'aujourd'hui peut être interessante pour certains joueurs :)
On apprend qu'on peux choisir les commandes des manettes,
Plus d'info : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various14.html

C'est bien sa que on puisse choisir une configuration qui nous est propre.
Pour ma part je pense prendre la manette de GameCube.

Le contrôle Wiimote + Nunchuk m'inquiétait quant à la configuration des touches. Mais quand je constate les contrôles actuels (selon l'image), je me vois rassuré. Je ne crois pas que je vais changer les contrôles, étant donné que ceux de la Wiimote et du Nunchuk s'avèrent quand même assez simple, bien qu'on note l'absence d'un bouton pour le smash et que pour le faire, on doit agiter la Wiimote...

Moi je trouve que sa peut être marrant d'agiter la Wiimote :) (que je tien actuellement d'ailleurs^^").
Sinon moi j'hésite encore entre la combo Wiimote+nunchuk ou la manette GC :p


Tout comme Linkexelo, j'hésite entre mannette GC et Wiimote+Nunchuk. J'essaierai les deux, mais je pense que j'opterai pour quelque chose de nouveau et plus immersif, mais si il s'avérerait que les contrôles Wiimote+Nunchuk n'étaient pas pratiques à jouer, j'utiliserai la mannette de GC.

Sinon, le système de changement de commande ne me plaît pas trop...je préfère garder la configuration des touches telle quelle parce que ce serait un peu le bordel chez mes potes qui utiliseront probablement tous la mannette de GC avec laquelle on ne peut pas faire voyager la config'

Pour ma part ce sera la manette GC et la wiimote uniquement.. Mais je trouve sympa qu'on puisse choisir sa configuration ! :)

Donc moi c'est manette GC et Wiimote only ^^ :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est bien d'avoir ce petit plus mais c'est pas franchement utile à mon gout. Vu le nombre de boutons qu'il y a sur une manette, on aura vite fait le tour des combinaisons...
Enfin, ça ne peut être qu'un avantage. :)

Je presente aujourd'hui la new. ^^

Compatibilité de l'ecran en 16:9 et 4:3 :

L'ecran en 4:3 :


L'ecran en 16:9 :


Musique de Donkey Kong :
http://www.smashbros.com/fr/music/music15.html

Sources : http://www.smashbros.com/fr/index.html

La musique de Kong est vraiment bien chouette j'aime bien le ritme.

Et pour la compatibilité de l'écran en 16:9 et 4:3, rien à dire moi j'utiliserais sûrement la 16:9.

Moi de même j'utiliserais le 16:9!
Pour le moment on a que des news "logique" c'est drôle ^^
Enfin et pour la musique de DK je la trouve bien fun moi ^_^

Moi aussi j`utilise que le 16.9  :D de toute façon je ne voit mème pas la diférence. :mellow:

Citation de: Kingmojo le 27 Novembre 2007 à 14:49
Moi aussi j`utilise que le 16.9  :D de toute façon je ne voit mème pas la diférence. :mellow:

La différence c'est que tu as une étendue de vue plus grande sur le terrain.

Moi j'adore la musique de DK!...
Mais je me pose une question: toute les musique de SSBB sont magnifique mais est-ce qu'elles vont avec les combat?
M'enfin je fait confiance à la "Nintendo-team"! :)


Citation de: Linkexelo le 27 Novembre 2007 à 17:07
Moi j'adore la musique de DK!...
Mais je me pose une question: toute les musique de SSBB sont magnifique mais est-ce qu'elles vont avec les combat?
M'enfin je fait confiance à la "Nintendo-team"! :)

Bah si elles sont crée c'est pour quoi d'autre alors ?!  :o

Sa serait bien si on pourrait choisir avant le combat la ou les chansons que on veux pendant le combat.

Citation de: VoLc4nO
Sa serait bien si on pourrait choisir avant le combat la ou les chansons que on veux pendant le combat.

Ca a été annoncé on pourra le faire...  ;)

La musique de Donkey Kong est sympathique ! :) Mais moi j'utiliserai que le 4:3 car j'ai une petite télé <_<
(tiens faut que je pense a prendre une plus grande :P)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je constate une baisse des news intéressantes du côté de Super Smash Bros. Les semaines où on nous annonçait de nouveaux personnages nous laissaient impatients d'attendre la prochaine news. Toutefois, ces derniers temps, je me suis retrouvé un peu déçu. Que des modes ou des choses qui, si on utilisait le moindrement notre logique, étaient prévisibles...

Sa devait bien venir un jour de toute façon.

Je me demandes quel autre personnage pourrait encore être implanté  :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 27 Novembre 2007 à 19:39
Sa devait bien venir un jour de toute façon.

Je me demandes quel autre personnage pourrait encore être implanté  :rolleyes:
Samus Sombre, Krystal, Knuckels / Shadow pardi ! :P
Sinon, c'est vrai que les news sont lassantes en ce moment, j'attend des perso' mwa ! :cry3:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Aujourd'hui, on a une news a propos de mon perso préféré : le Final Smash de wario. :mrgreen:


Une petite gousse d'ail...


Et Wario fait place à Wario-Man !

CitationSes coups spéciaux deviennent plus puissants, mais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.

Pourtant sur la dernière image, on le voit sur sa moto après avoir fait son final smash. :P

J'ai trop hate que le jeu sorte. ^_^

Citation de: Shadow Sword le 28 Novembre 2007 à 11:07
CitationSes coups spéciaux deviennent plus puissants, mais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.

Pourtant sur la dernière image, on le voit sur sa moto après avoir fait son final smash. :P
C'est pour nous montrer les défauts de la moto avec Wario-Man .
Superbe news sinon, vive Wario.

Si t'avais lu plus loin, t'aurais vu qu'il est dit qu'on pouvait prendre la moto mais que ça irait hyper vite ^^".

Citationmais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.

Surtout ne le faites pas.

C'est tout à fait sérieux, il ne doit utiliser sa moto sous aucun prétexte.
Au début, il dit qu'on ne peut pas, après il dit qu'on peut mais qu'il faut pas ? Bizarre.

A mon avis, on peut utiliser la moto, mais ce n'est pas conseillé car ça va très vite et ce sera incontrôlable ;)
Et je maintiens toujours mon avis : Beurk Wario ! Bouhhhhhhh !!! :P

Pour la musique de DK, bof, j'la trouve pas top, elle fait assez "olddies" et ça me fait penser à Game&Watch ^^

Bof...Je l'aime pas du tout ce final smash...Quelqu'un d'expérimenter pourra facilement éviter ces coups.

Moi non plus , autant inventé un objet qui rend plus puissant. <_<


Citation de: Linkexelo le 28 Novembre 2007 à 13:46
Moi non plus , autant inventé un objet qui rend plus puissant. <_<
+2 Moi non plus je hais son final smash certes c'est original, mais un hard-core gamer, peut très bien l'éviter, sur n'importe quel terrain et n'importe quel personnage @_@ ...

Donc perso je pense que c'est le final smash le plus pourris que j'ai vu depuis leur apparition <_< :/.

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Parce que vous pensez que les autres Final Smash sont infaillibles ?
Metaknight : L'esquiver.
Fox : Monter sur une plateforme au dessus du char.
Kirby/Peach : S'éloigner le plus possible.
Mario : Sauter plus haut que le "Kamehameha".
Et j'en passe.

Citation de: Ryuuzaki le 28 Novembre 2007 à 14:19
Parce que vous pensez que les autres Final Smash sont infaillibles ?
Metaknight : L'esquiver.
Fox : Monter sur une plateforme au dessus du char.
Kirby/Peach : S'éloigner le plus possible.
Mario : Sauter plus haut que le "Kamehameha".
Et j'en passe.

MetaKnigt:Bah Wario si il touche n'éjecte que une personne, tandis que MK après le coup il y'a un grosse explosion.
Fox:Regarde une vidéo où son FS apparaît...Il peut sauter avec son vaisseau et si un ennemi le touche il se fait éjecter.
Kirby,Peach:C'est des FS différente, une comparaison est difficile.
Mario:Sauter?  :lol: Son FS dur beaucoup de temps,le temps que tu retombes il t'aura toucher!

CitationMetaKnigt:Bah Wario si il touche n'éjecte que une personne, tandis que MK après le coup il y'a un grosse explosion.
Fox:Regarde une vidéo où son FS apparaît...Il peut sauter avec son vaisseau et si un ennemi le touche il se fait éjecter.
Kirby,Peach:C'est des FS différente, une comparaison est difficile.
Mario:Sauter?  :lol: Son FS dur beaucoup de temps,le temps que tu retombes il t'aura toucher!
Metaknight : L'explosion n'arrive qu'une fois alors que Wario, il peut toucher plusieurs fois.
Fox : S'il saute, t'auras qu'à sauter de l'autre côté, un peu comme le Marteau.
Kirby/Peach : Leur FS est quasi identique, sauf que l'un fait des dégats, l'autre endort, quand on est loin de Kirby/Peach, leur FS n'a pas d'influance sur nous.
Mario : Pour ça, faudrait vraiment qu'il soit dans la bonne position.

Citation de: Ryuuzaki le 28 Novembre 2007 à 15:28
CitationMetaKnigt:Bah Wario si il touche n'éjecte que une personne, tandis que MK après le coup il y'a un grosse explosion.
Fox:Regarde une vidéo où son FS apparaît...Il peut sauter avec son vaisseau et si un ennemi le touche il se fait éjecter.
Kirby,Peach:C'est des FS différente, une comparaison est difficile.
Mario:Sauter?  :lol: Son FS dur beaucoup de temps,le temps que tu retombes il t'aura toucher!
Metaknight : L'explosion n'arrive qu'une fois alors que Wario, il peut toucher plusieurs fois.
Fox : S'il saute, t'auras qu'à sauter de l'autre côté, un peu comme le Marteau.
Kirby/Peach : Leur FS est quasi identique, sauf que l'un fait des dégats, l'autre endort, quand on est loin de Kirby/Peach, leur FS n'a pas d'influance sur nous.
Mario : Pour ça, faudrait vraiment qu'il soit dans la bonne position.

MK:Mais un FS ne dure pas 2 min...si il prend déjà pas mal de temps à toucher un personnage le temps de toucher le deuxième le FS sera finit.
Fox:Si tu es coincé dans un coin tu pourra pas, va voir une vidéo ou FS apparaît pour te rendre compte.
Kirby/Peach:Kirby je sais pas j'ai pas trop compris son FS. Peach sont FS ne serre pas trop à tué je trouve...
Mario:Si il ce met dans un coin il touchera sûrement tout le monde.

Citation de: VoLc4nO le 28 Novembre 2007 à 15:38MK:Mais un FS ne dure pas 2 min...si il prend déjà pas mal de temps à toucher un personnage le temps de toucher le deuxième le FS sera finit.
Fox:Si tu es coincé dans un coin tu pourra pas, va voir une vidéo ou FS apparaît pour te rendre compte.
Kirby/Peach:Kirby je sais pas j'ai pas trop compris son FS. Peach sont FS ne serre pas trop à tué je trouve...
Mario:Si il ce met dans un coin il touchera sûrement tout le monde.
MK : Celui de Wario dure beaucoup plus longtemps (en 30 secondes, t'as le temps de faire des dégats comme même).
Fox : T'as déjà joué avec Link je suppose ? Si oui, tu connais déjà ma réponse.
Kirby/Peach : Si tu te fais touché par le FS de Peach, tu dors pendant un bon moment.
Mario : Ça m'étonnerait beaucoup que le FS de Mario prend tout le terrain, et pis, comment tu sais que la boule de FS va tomber dans le coin ?

Citation de: Ryuuzaki le 28 Novembre 2007 à 15:42
Citation de: VoLc4nO le 28 Novembre 2007 à 15:38MK:Mais un FS ne dure pas 2 min...si il prend déjà pas mal de temps à toucher un personnage le temps de toucher le deuxième le FS sera finit.
Fox:Si tu es coincé dans un coin tu pourra pas, va voir une vidéo ou FS apparaît pour te rendre compte.
Kirby/Peach:Kirby je sais pas j'ai pas trop compris son FS. Peach sont FS ne serre pas trop à tué je trouve...
Mario:Si il ce met dans un coin il touchera sûrement tout le monde.
MK : Celui de Wario dure beaucoup plus longtemps (en 30 secondes, t'as le temps de faire des dégats comme même).
Fox : T'as déjà joué avec Link je suppose ? Si oui, tu connais déjà ma réponse.
Kirby/Peach : Si tu te fais touché par le FS de Peach, tu dors pendant un bon moment.
Mario : Ça m'étonnerait beaucoup que le FS de Mario prend tout le terrain, et pis, comment tu sais que la boule de FS va tomber dans le coin ?
MK:Pour celui la oublions faudra test dans le jeu :rolleyes:
Fox:Justement il bouge assez rapidement est si tu vas dans un coin est que tu parles de double saut plus attaque tornade...il aura le temps de reculer et de sauter.
Peach:C'est pour sa que je disais que sa n'avait rien à voir avec les autres final smash.
Mario:http://fr.youtube.com/watch?v=JwabRWyspbc regarde! Vous pourrez également voir beaucoup de FS,vous remarquerez que celui de DK est vraiment merdique!

Oui, bon, arrêtons cette polémie complètement débile.
Avouons comme même que le final smash de Mario est le plus puissant, donc, pour lui, oui tu as raison, impossible de l'esquiver.