Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Moi également je n'ai jamais utilisé cette fonction et je pense je pas l'utiliser non plus dans SSBB :P

Mais bon c'est toujours une news de plus :D

A quoi sers cet mode de jeux si perssone l`utilise?

Pour que tu t'amuses dessus, noob.

Ca fait une news de plus ^^ mais bon moi non plus je ne l'ai pas utilisé, et je le ferai jamais !^^  :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

     C'est dommage que vous ne l'utilisez pas, c'est assez fun en multijoueur^^. On se met à deux ou trois contre un, mais celui qui est seul, grâce au handicap, possède une force plus grande...    ça oblige à travailler en équipe :).

Citation de: Ynanome le 14 Novembre 2007 à 19:03
     C'est dommage que vous ne l'utilisez pas, c'est assez fun en multijoueur^^. On se met à deux ou trois contre un, mais celui qui est seul, grâce au handicap, possède une force plus grande...    ça oblige à travailler en équipe :).

Mhhh...
Partant de sens  :rolleyes: C'est vrai que sa à l'air cool :mrgreen:

2 News pour aujourd'hui :

La musique de Meta knight est disponible.

On a aussi droit a ses coups speciaux :







Sources : http://www.smashbros.com/fr/index.html

J'ai fait 3 fois de suite les news, moi qui pensais jamais avoir l'occasion d'en faire. ^^

Citation de: Vaatiking01 le 15 Novembre 2007 à 08:23
J'ai fait 3 fois de suite les news, moi qui pensais jamais avoir l'occasion d'en faire. ^^

Ton voeu vient d'être exaucer  :lol:

Pour ce qui est de la musique, je la trouve superbe une musique amusante.

Coups spéciaux:Ces coups on l'air très puissant surtout la Cape Dimensionnelle que j'apprécie particulièrement  ^_^

Cape dimentionelle.... *bave bave bave*
J'adore!
Ça ressemble un peu à la Téléportation de Mewtwoen anglais, non?

La tornade est cool, j'espère qu'on pourra se déplacer. Si en plus elle aspire les ennemis, ça va faire très très mal!  B)

Pour la musique, j'aime bien, mais ça ne va pas trop avec le Vaisseau de Guerre Halberd...
Mais justement, l'option musique est là pour ça, alors chacun ses goûts. ^_^

J'adore déjà Metaknight... :mokona:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Téléportation de Mewtwo...

Non je dirais plus tôt la téléportation de Goku  :D

L'attaque tornade ressemble beaucoup à l'attaque tornade de Link...enfin je crois  :rolleyes:

Citation de: Vaatiking01 le 15 Novembre 2007 à 08:23

J'ai fait 3 fois de suite les news, moi qui pensais jamais avoir l'occasion d'en faire. ^^
Si tu en a assé de fair les news tu na qua laisser quelleq`un d`autre le fair. ;)

Musique je ne l`ait pas encore écouté.

Coups Spécial Les Coups spécial sont cool j`aime bien l`attaque tournante  ^_^

Citation de: Kingmojo le 15 Novembre 2007 à 14:36
Citation de: Vaatiking01 le 15 Novembre 2007 à 08:23

J'ai fait 3 fois de suite les news, moi qui pensais jamais avoir l'occasion d'en faire. ^^
Si tu en a assé de fair les news tu na qua laisser quelleq`un d`autre le fair. ;)

Musique je ne l`ait pas encore écouté.

Coups Spécial Les Coups spécial sont cool j`aime bien l`attaque tournante  ^_^

Euh...Je pense que tu n'as pas compris sa phrase  -_-

Il veut dire qu'il pense qu'il aurait jamais la possibilité d'en faire 3 à la suite  :rolleyes:

Bah...avant de donner un commentaire, écoute la peut-être  :lol:


Citation de: VoLc4nO le 15 Novembre 2007 à 15:34
Citation de: Kingmojo le 15 Novembre 2007 à 14:36
Citation de: Vaatiking01 le 15 Novembre 2007 à 08:23

J'ai fait 3 fois de suite les news, moi qui pensais jamais avoir l'occasion d'en faire. ^^
Si tu en a assé de fair les news tu na qua laisser quelleq`un d`autre le fair. ;)

Musique je ne l`ait pas encore écouté.

Coups Spécial Les Coups spécial sont cool j`aime bien l`attaque tournante  ^_^

Euh...Je pense que tu n'as pas compris sa phrase  -_-

Il veut dire qu'il pense qu'il aurait jamais la possibilité d'en faire 3 à la suite  :rolleyes:

Bah...avant de donner un commentaire, écoute la peut-être  :lol:


Kingmojo>Tu n'as pas compris sa phrase.. Il dit qu'il va finir par être un newsmaker si il continu a en faire ! ;)

En ce qui concerne les news d'aujourd'hui, j'adore la musique de kirby et MK me plaît bien finalement :) J'ai hâte ^^ j'adore ces coups  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

New du jour : Spectateurs







Un mode spectateur pour la wifi sa peut être sympas.

4 news de suite, l'avenir appatient aux Vaatiking01 qui se lévent tôt. ^^

Pas mal ce mode Spectateur  :) Moi même je ne pensais pas voir un mode pareil  :mrgreen: .

Trop bien ce mode^^ J'adore :P

Un mode spectateur, fallait y penser, excellente idée ! ^_^

J'ai hate de tester ce mode :mrgreen: enfin, j'ai surtout hate d'avoir le jeu :lol:

Ce mode est vraiment super :lol:

J'imagine déjà les Noobs ce tué pour rien  :rolleyes:

Amusant de pouvoir voir les matches des autres, mais je pense que ça ne pèse pas lourd à côté du fait qu'on puisse jouer directement des matches :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout simplement énorme :mrgreen:

En espérant que ça va pas trop laguer...^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et en plus on peut parier des coins. ^^
Marrant!

Est-ce qu'on peut assister à un match précis?

Si oui, je vois déjà les compétitions entre solarussiens que tout le monde va regarder...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 17 Novembre 2007 à 05:35
Et en plus on peut parier des coins. ^^
Marrant!

Est-ce qu'on peut assister à un match précis?

Si oui, je vois déjà les compétitions entre solarussiens que tout le monde va regarder...

Super idée  :P

Et on verra Eidarloy se faire Pouf pif paf par moi  :rolleyes:

Ce qui est cool c'est que on peut surtout parié des coins,si on organise des tournois solarus sa pourrait être marrant.

Citation de: VoLc4nO le 17 Novembre 2007 à 08:26
Citation de: Firesword le 17 Novembre 2007 à 05:35
Et en plus on peut parier des coins. ^^
Marrant!

Est-ce qu'on peut assister à un match précis?

Si oui, je vois déjà les compétitions entre solarussiens que tout le monde va regarder...

Super idée  :P

Et on verra Eidarloy se faire Pouf pif paf par moi  :rolleyes:

Ce qui est cool c'est que on peut surtout parié des coins,si on organise des tournois solarus sa pourrait être marrant.


Hahaha, je me gausse bien moi :mrgreen:
On verra bien, j'ai tendance à prendre Samus, comme au bon vieux temps *regarde son placard avec ssb et ssbm*

J'sens que ma Wii ma bien chauffer pendant quelques temps début 2008, surtout si on aura la possibilité d'organiser des tournois online :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est géniale sa!
mais je pence pas qu'on puisse choisir quels matchs regarder car sinon y a trop moyen de tricher en misant sur des matchs truqué.
De toute façon au début je serai plus  souvent en train de me battre que en train de  parier.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 18 Novembre 2007 à 13:59
C'est géniale sa!
mais je pence pas qu'on puisse choisir quels matchs regarder car sinon y a trop moyen de tricher en misant sur des matchs truqué.
De toute façon au début je serai plus  souvent en train de me battre que en train de  parier.

Je comprend pas,comment tu veux miser sur des matchs truqué?

C'est simple,
Tu recherche deux amis à toi qui font un match et vous vous arrangez pour désigner un perdant et un gagnant, ensuite tu mise le max de pièce sur le gagnant et tu touche le pactole.
Mais bon dans ce cas le jeux est moin divertissant je trouve.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 18 Novembre 2007 à 18:03
C'est simple,
Tu recherche deux amis à toi qui font un match et vous vous arrangez pour désigner un perdant et un gagnant, ensuite tu mise le max de pièce sur le gagnant et tu touche le pactole.
Mais bon dans ce cas le jeux est moin divertissant je trouve.

Et sa te servirais à quoi de faire...bof à part s'acheter des bonus aprés :rolleyes:

Ben ouai si c'est comme dans ssbm, a la loterie, mais comme je l'ai dit sa serais sans intêret et sa gacherai le jeux.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 18 Novembre 2007 à 18:12
Ben ouai si c'est comme dans ssbm, a la loterie, mais comme je l'ai dit sa serais sans intêret et sa gacherai le jeux.

Ben l'achètes pas.
Non mais comme si ça suffisait à gâcher un smash bros...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 18 Novembre 2007 à 18:16
Citation de: zora vert le 18 Novembre 2007 à 18:12
Ben ouai si c'est comme dans ssbm, a la loterie, mais comme je l'ai dit sa serais sans intêret et sa gacherai le jeux.

Ben l'achètes pas.
Non mais comme si ça suffisait à gâcher un smash bros...

Non mais oh...calme toi Kuro <_<

Pourquoi tu crois toujours que les gens disent sa dans le mauvais sens,faut te calmer,va te détendre  :rolleyes:

Je parlais du fait de tricher, sinon je trouve que le mode spectateur est une très bonne idée.
I need a sign ^^'

Citation de: VoLc4nO le 18 Novembre 2007 à 18:19
Non mais oh...calme toi Kuro <_<

Pourquoi tu crois toujours que les gens disent sa dans le mauvais sens,faut te calmer,va te détendre  :rolleyes:

Je suis sec, pas énervé.
Mais je trouve de tels propos disproportionnés, surtout qu'on dirait que certains savent mieux que HAL Lab comment ils doivent développer le jeu.
Signé : Un mec relou


Ma new, tu m'a volé ma new.  :blink:

Sinon sympas cette attaque.

Citation de: Vaatiking01 le 19 Novembre 2007 à 08:45
Ma new, tu m'a volé ma new.  :blink:

Sinon sympas cette attaque.
Bien fait  :P

Le FS et comment dire...glacial  :mrgreen:

Je n'ai pas compris tout ce qu'ils disent dans la description, mais de ce que j'ai compris sa m'a l'air pas mal  :)


Citation de: KuroHunter le 18 Novembre 2007 à 19:07
Citation de: VoLc4nO le 18 Novembre 2007 à 18:19
Non mais oh...calme toi Kuro <_<

Pourquoi tu crois toujours que les gens disent sa dans le mauvais sens,faut te calmer,va te détendre  :rolleyes:

Je suis sec, pas énervé.
Mais je trouve de tels propos disproportionnés, surtout qu'on dirait que certains savent mieux que HAL Lab comment ils doivent développer le jeu.

Bah...En attendant si ce qu'il dit est vrai sa serai un moyen de triche :blink:

Citation de: Vaatiking01 le 19 Novembre 2007 à 08:45
Ma new, tu m'a volé ma new.  :blink:

Sinon sympas cette attaque.
Sa sera comme ça pandent la semaine. :P

Sinon c`est vrai que cette attaque est puissante. ^_^

Vous croyez que l'iceberg va rester pendant tout le combat ? Car si oui ça va être chaud ! (enfin froid  :unsure:).

Ben non, il va fondre après un moment, sinon c'est pas juste. ^^

Par contre, je me demandais:
Il disent que les Ice Climbers ne sont pas affectés par le froid de l'attaque.
Mais si y'a deux Ice climbers en jeu? L'autre peut-il être gelé?
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 19 Novembre 2007 à 16:24
Ben non, il va fondre après un moment, sinon c'est pas juste. ^^

Par contre, je me demandais:
Il disent que les Ice Climbers ne sont pas affectés par le froid de l'attaque.
Mais si y'a deux Ice climbers en jeu? L'autre peut-il être gelé?

Je penses que oui, c'est seulement celui qui produit le final smash qui ne peut être touché  :)

News du Mardi 20 Novembre 2007
[Objet] Bombe Intelligente de la série Star Fox

[Mode de Jeu] Entrainement

Le tout ici

La Bombe Intelligente : Je la trouve assez cool, sauf si elle explose pas ! x)
Et apparemment, l'explosion à l'air assez grosse.

Entrainement : Rien de nouveau, ce qui est bien, c'est qu'on peut faire apparaitre les objets, donc, apparaitre des Ballas Smash ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bombe intelligente: Pas mal ce qui est surtout superbe c'est que on ne sais pas quand elle va exploser, pareil pour les Pokemon  :)

Mode entraînement: Rien de nouveau...
Citation de: Tolink - Zora rouge le 20 Novembre 2007 à 10:32
News du Mardi 20 Novembre 2007
Entraînement : Rien de nouveau, ce qui est bien, c'est qu'on peut faire apparaître les objets, donc, apparaître des Ballas Smash ! :P

Si c'est possible le mode entraînement pourra nous servir à contrôler nos Final smash.

Tiens vous avez vu que parmi les objets dans l'image il y a un ballon de foot ?  ;)

D'abord un chrono, pis un ballon de foot...
Newcomer : Arbitre de foot !  :mrgreen:
Il pourra distribuer les points à un joueur ou à l'autre, et les virer à coup de cartons rouges s'ils mettent des coups de boule aux autres !
[/url]

Pas mal la bombe intelligente ^^ et excellent le mode d'entrainement bien que classique :) ça nous entraînera pour nos FS ^^.

Puis y'a bien un ballon de foot sur une screen... Sans doute un nouvel objet qui vient ptete de MSCF ou de MSF sur GC .. :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non, le ballon vient d'Animal Crossing, je pense.
On en voyait dans le jeu de temps en temps, et il fallait les offrir aux habitants qui en voulaient.
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Novembre 2007 à 19:10
Non, le ballon vient d'Animal Crossing, je pense.
On en voyait dans le jeu de temps en temps, et il fallait les offrir aux habitants qui en voulaient.
T'en est sûr ? :huh: Enfin tout le monde peut se tromper !^^ Puis j'ai jamais joué a AC premier du nom donc je peux pas savoir...

Puis j'adore le FS des Ice climbers ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ooooooh un ballon de foot  :o

J'éspère qu'il aura un beau effet est pas un effet genre....Mr. Saturn  :lol:

La news d'aujourd'hui : le changement de couleur ! :)



Personnellement je m'y attendais un peu à cette news. B)

Vivement que le jeu sorte. ^_^ J'ai hate de jouer avec Dark Wario. :D

Mario de feu. :o
Ca m'a l'air plus élaboré que dans le jeu précédent, ce n'est pas qu'un simple changement de couleurs mais bien un changement complet de tenue. :)

Pour la bombe intelligente, je ne vois pas l'interet de l'appeler "intelligente" si elle n'explose pas tout le temps. :ninja: Enfin elle a quand même l'air puissante.

Dark Link est trop beau, j'adore, samus dans la combinaison fusion est pas mal aussi, je le veux.

Cette obtion est geniale, j'ai hâte de pouvoir la tester.