Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Citation de: linky77 le 06 Novembre 2007 à 20:28
Je pense plutot que sa bloquera le temps, et comme l'a dit tolink les persos seront bloquer ils prendront juste des pourcent pendant les coups, mais quand le temps reprendra tout les coups vont "marcher en meme temps" se qui fera le total de nos coups en une fois, imagine une 20aine de coups de batte en une fois !
Ouais, mais je pense quand tu lances ce chrono, t'auras qu'une quinzaine de secondes pour frapper !^^

Enfin c'est ce que je pense :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le probléme c'est que si tu prends la batte tu dois la lacher pour prendre l'horloge :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 06 Novembre 2007 à 21:03
Le probléme c'est que si tu prends la batte tu dois la lacher pour prendre l'horloge :ninja:

Le problème c'est que si tu prends l'horloge tu dois la lacher pour prendre la batte :ninja:

Eh bah quoi ? C'est logique, non ?  :mrgreen:

Oui mais la batte tu la poser juste a coté de l'horloge donc tu peut peut etre(enfin si sa enlee pas l'hologe) l'utiliser pour mettre je pense maximum(en vrai^^) 3 ou 4 gros coups de batte.
Ou tu peut faire mieu si t'es un vif, tu mets un coups de batte tu t'empresse de bloquer le temps tu reprends ta batte puis tu tappe le mec en plein vol ^^.

nfin si sa se trouve on est carrément a l'ouest, c'est peut etre juste pour gagner du temps lors des parties chronos, ou encore ralentir le temps quoi.  :linkXD:

Citation de: linky77 le 06 Novembre 2007 à 21:34
Oui mais la batte tu la poser juste a coté de l'horloge donc tu peut peut etre(enfin si sa enlee pas l'hologe) l'utiliser pour mettre je pense maximum(en vrai^^) 3 ou 4 gros coups de batte.
Ou tu peut faire mieu si t'es un vif, tu mets un coups de batte tu t'empresse de bloquer le temps tu reprends ta batte puis tu tappe le mec en plein vol ^^.

nfin si sa se trouve on est carrément a l'ouest, c'est peut etre juste pour gagner du temps lors des parties chronos, ou encore ralentir le temps quoi.  :linkXD:

Ouais on commence déjà a s'imaginier les big combo de la mort qui tue :lol:

Citation de: linky77 le 06 Novembre 2007 à 21:34
Oui mais la batte tu la poser juste a coté de l'horloge donc tu peut peut etre(enfin si sa enlee pas l'hologe) l'utiliser pour mettre je pense maximum(en vrai^^) 3 ou 4 gros coups de batte.
Ou tu peut faire mieu si t'es un vif, tu mets un coups de batte tu t'empresse de bloquer le temps tu reprends ta batte puis tu tappe le mec en plein vol ^^.

nfin si sa se trouve on est carrément a l'ouest, c'est peut etre juste pour gagner du temps lors des parties chronos, ou encore ralentir le temps quoi.  :linkXD:

Ba pendant que tu la lache quelqu'un peut la prendre...Bref!

Comme linky77 le dit on est peut-étre a côté de la plaque :lol:

Citation de: D@rklinkg© le 01 Novembre 2007 à 21:24
Citation de: Shadow5 le 01 Novembre 2007 à 21:19
Oui à ce propose, quelq'un sait qui est le poisson qui ce pointe et qui arrache la passerelle ?
Peut-être est-il banale mais je me pose la question  ^_^
Je pense que le poisson vient du jeu ice climber, mais je ne suis point sûr.. :unsure: .

Meta Knight est assez bizarre en effet, mais même si il a la Klasse, il en a pas pour mon futur personnage favori ! :D
Inculte ! Il vient de Balloon Fight :ninja: :




Citation de: Tolink - Zora rouge le 05 Novembre 2007 à 10:18
Citation de: Octorok le 05 Novembre 2007 à 10:13
Aujourd'hui on a le droit à une nouvelle vidéo ainsi qu'une musique !
La vidéo montre l'arrivée de Fox dans l'aventure, et décidément encore une fois elle est superbe. :D Euh, c'est un pokémon le gros serpent vert non ? Il me semble que oui mais je sais pas trop qui il est.

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Effectivement, le gros serpant ves comme tu dis, c'est un Pokémon, Rayquaza pour être précis, le deuxième plus fort de tous ! :D
La vidéo est très belle, et la contre-attaque de Fox est superbe ! :D
Sinon, je trouve quand même bizarre que Fox, Diddy Kong, Donkey Kong et Rayquaza se trouvent au même endroit, quelle coïncidence ! :lol:
Second inculte ! Jor Rayquaza est le deuxième meilleur Pokémon, y a des Oobers bien plus puissants que lui .
Par exemple le p'tit Célébi bien plus puissant qu'il en a l'air.[/dévoile toute sa culture pokémon B)]

Bon j'ai pas repéré d'autres incultes sur le coup :paf:. Mais attention, le corrigeur d'incultes est toujours là et pourra repasser :ninja:.

Un poisson de Ballon fight dans un stage des Ice Climbers? O_O

Il faut vraiment s'attendre à tout dans ce jeu, j'adore!

Avez-vous remarqué que chaque stage fait par Nintendo change avec le temps?
Ça doit être pour les différencier des stages faits par les joueurs, (voir Créateur de stagehttp://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html
qui ne peuvent pas ajouter de fonction "change de décor", "explose telle partie", ou "Glisse le long d'une montagne pour ensuite te faire attaquer par des poissons laids".  :mrgreen:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

07 Novembre 2007 à 10:06 #1707 Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 10:09 par D@rklinkg©
Deux news pour le prix d'une ! :) Un trophée aide et comment apprendre a attraper son ennemi !

http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

07 Novembre 2007 à 10:14 #1708 Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 10:18 par titanim007
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

Citation de: titanim007 le 07 Novembre 2007 à 10:14
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

Tu pourras le contrôler avec un Action Replay :ninja: *sort*

Blizzard>J'suis pas un inculte ! :P Je le savais pas qui sortait de balloon fight c'est tout  :ninja: ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

     C'est vrai que sur une screen on peut voir une sorte de chronomètre...  je pense qu'il vient de...  Zelda. Dans le tout premier opus, on pouvait parfois récupérer cet objet qui paralysait tous les autres ennemis pendant un temps :).

     Sinon, pas grand chose à dire pour les news d'aujourd'hui. L'une est classique, l'autre nous montre un énième trophée aide... :)

Citation de: titanim007 le 07 Novembre 2007 à 10:14
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

T`aurait pau laisser un lien vers le new. ;)
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Citation de: Kingmojo le 07 Novembre 2007 à 14:43
Citation de: titanim007 le 07 Novembre 2007 à 10:14
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

T`aurait pau laisser un lien vers le new. ;)
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Surtout que c'est pas lui qui à fait la new ! :mrgreen:
Regarde lepost au-dessus du sien ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: titanim007 le 07 Novembre 2007 à 10:14
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

Nanan, ça, ça s'appelle un vieux spoiler qui trainait dans un coin d'un forum fanboy de MGS datant de 2005 :paf:[/n'a jamais joué à MGS, et ça se dit corrigeur d'incultes  :rolleyes:].


Citation de: D@rklinkg© le 07 Novembre 2007 à 11:17
Citation de: titanim007 le 07 Novembre 2007 à 10:14
Cool Gray Fox !

[Corrigeur d'incultes] Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, Gray Fox est un Ninja de MGS 1 avant c'était un ami de Solid Snake et dans Metal Gear 2, Gray Fox se fesait tué par Solid Snake car c'était en réalité lui le mechant . Quelques temps plus tard des scientifiques on repris le corps de Gray Fox et lui on mit un Exosquelette. Et pour son véritable nom c'est Frank Jaeger et pour l'histoire du nom Gray Fox en fait c'est car il été "le meilleur" qu'il lui a été donné ce pseudo avec Fox ( et c'est aussi la seule personne ) [/Corrigeur d'incultes] (Dévoile toute sa culture MGSienne ) :ninja:

Je le voudrais tellement en perso jouable  :cry3: .

Tu pourras le contrôler avec un Action Replay :ninja: *sort*

Blizzard>J'suis pas un inculte ! :P Je le savais pas qui sortait de balloon fight c'est tout  :ninja: ^^.
Ballon Fight est un jeu culte ! Tu connais pas, t'es inculte, s'tout :ninja:.



Gray Fox:Mhhhh...pas mal...Auféte les Trophés d'aide ont peut les tapés?!

Proteger/Prendre:Rien de nouveau :P

07 Novembre 2007 à 17:27 #1715 Dernière édition: 08 Novembre 2007 à 17:43 par Twilight-ocarina
Je ne crois pas qu'on puisse les frapper car je pense l'avoir lu sur le site  :unsure:.

Citation de: Twilight-ocarina le 07 Novembre 2007 à 17:27
Je ne crois qu'on puisse les frapper car je pense l'avoir lu sur le site  :unsure:.
Perso je pense pas qu'on puisse taper les trophées aides ;) . Et kingmojo si tu regardais bien c'est moi qui ai fait la new d'aujourd'hui ^_^ .

Blizzard>M'en fout j'suis pas un inculte na !  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 07 Novembre 2007 à 20:19
Citation de: Twilight-ocarina le 07 Novembre 2007 à 17:27
Je ne crois qu'on puisse les frapper car je pense l'avoir lu sur le site  :unsure:.
Perso je pense pas qu'on puisse taper les trophées aides ;) . Et kingmojo si tu regardais bien c'est moi qui ai fait la new d'aujourd'hui ^_^ .

Blizzard>M'en fout j'suis pas un inculte na !  :ninja:
J`avais mal vu. -_-

Aujourd'hui on a droit au coups spéciaux de Lucas ( et cette news nous confirme aussi qu'il n'y aura pas Ness).

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Quoi dire :unsure:

C'est attaque son trés trés puissante je trouve si on c'est bien les controlés!

Rien d'autre à dire :D

Woua c'est vrai que il a l'air vraiment baleze comme ça.
Beaucoup d'attaque nous sont présentées,
J'aime bien le style des attaques.

Les coups spéciaux de lucas sont très intéressants il a l'air balèze ! :) Ness ne serait plus de la partie mouahaha !  :ninja: *content*

C'est vrai que beaucoup d'attaque nous sont présentés !

Kingmojo>C'est rien roh t'as pas fait attention c'est tout :P ^^'
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: titanim007 le 08 Novembre 2007 à 08:40
Aujourd'hui on a droit au coups spéciaux de Lucas ( et cette news nous confirme aussi qu'il n'y aura pas Ness).

http://www.smashbros.com/fr/index.html

:(

Merde alors... en plus Lucas ne possède pas le PK Love, son coup spécial. Shitsux.

Aujourd'hui c'est un nouveau terrain:
http://www.smashbros.com/fr/

Comparé a l'ancien de samus...celui la je l'aime bien et l'animation et 3 fois meilleur :linkbravo:

Wè c'est vrai que l'ancien est une shit à côté de celui-là !

Vous croyez que Ridley se ramènera pendant les combat ? A mon avis non sinon ils en auraient parlés mais bon on sait jamais...  :unsure:

Je trouve que ce térain est vraiment mieux que l`autre. :)

Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2007 à 22:59
Citation de: titanim007 le 08 Novembre 2007 à 08:40
Aujourd'hui on a droit au coups spéciaux de Lucas ( et cette news nous confirme aussi qu'il n'y aura pas Ness).

http://www.smashbros.com/fr/index.html

:(

Merde alors... en plus Lucas ne possède pas le PK Love, son coup spécial. Shitsux.


Ca dépend... Si le PK love est son gros coup spécial et est bien puissant, on pourrait l'avoir en final smash, qui sait  :rolleyes:
[/url]

Je ne connais pas du tout le monde de Nessmais j'aime bien toute ces attaques qui utilise les élémnt ^_^.

Et pour le terain jaime bien mais j'ai l'impression qu'il y aura trop souvent de coulé de lave donc il faudra toujours allez ce planqué :unsure:. Enfin c'est peut-être mon imagination :P.


Ce nouveau terrain de samus me plaît bien ! :) Je le préfère par rapport a l'ancien^^.

Linkexelo>Je ne pense pas ;) la lave va monter certes, mais pas tout le temps ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 07 Novembre 2007 à 20:19
Citation de: Twilight-ocarina le 07 Novembre 2007 à 17:27
Je ne crois qu'on puisse les frapper car je pense l'avoir lu sur le site  :unsure:.
Perso je pense pas qu'on puisse taper les trophées aides ;) .

Citation de: Smashbros.comAu fait, la majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles. Essayer de se défendre est inutile, il vaut mieux fuir.

Ça, ça veut dire qu'on pourra en tuer deux ou trois.  :ninja:
J'ai très hâte d'essayer...
Et de me faire planter en découvrant que celui que j'ai attaqué est invincible  :mrgreen:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

De toutes façons, à quoi bon cogner un trophée aide alors que l'adversaire direct est le joueur qui l'a envoyé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ynanome le 07 Novembre 2007 à 11:46
     C'est vrai que sur une screen on peut voir une sorte de chronomètre...  je pense qu'il vient de...  Zelda.

Nah, il vient de: [spoiler]Chrono Trigger[/spoiler] :ninja:


Sinon, le stage de Samus c'est pas une réplique d'un stage sur N64?

Aujourd'hui nous avons droit au final smash de Ike ^_^

http://www.smashbros.com/fr/

Il ressemble beaucoup à celui de Meta-Knight.

Mais je trouve qu'il assure beaucoup plus méme si quelque chose de classique  ;)

Tiens en plus je l'ai vu hier dans une vidéo  ^_^.


Dans cette vidéo on voit les finals smash de certains persos.

12 Novembre 2007 à 18:05 #1734 Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 18:10 par Kingmojo
Le super smash est vraiment puissant. :)

Est ce que je rève ou dans la video on voit DK joue avec des Bongos? :unsure:

Sa serait tu sont super smash? :)

Superbe vidéo!

Si c'est sa le Final Smash de DK il est vraiment bof ;)

Mes préférés Final sont celui de Sonic,de Pikachu et de Yoshi :D

12 Novembre 2007 à 18:16 #1736 Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 18:21 par Tolink - Zora rouge
Effectivement, allez voir le fiche de DK, c'est bien le Bongo-bongo qui est son final smash ! :)
Cette confirme quelques nouveaux costumes aussi, notamment celui de Link en DarkLink, Mario en SuperMario.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C`est vrai que le super smash est vrament bof.et pas assé puissant comme Sonic.  <_< :(

Oui et le pire c'est que on ne peut pas bouger à ce que je voit...et la portée du son n'a l'air pas trés grande :unsure:

Erf vous ne diriez pas ça si vous aviez fini Donkey Kong Jungle Beat, quand on utilise cette attaque dans le jeu, c'est vraiment dévastateur, même contre les Boss. Enfait, dans le jeu, le champ de dégât est petit et il s'agrandit à mesure que l'on tape dans ses mains et dès qu'il est au max...BOUM!

Si c'est la même chose dans SSBB, alors ne le prenez pas à la légère...

Ouais ondirait que DK ne sera pas le perssonage le plus fort dans le jeux. <_< `

Cest domage. :(

Citation de: Kingmojo le 12 Novembre 2007 à 18:25
Ouais ondirait que DK ne sera pas le perssonage le plus fort dans le jeux. <_< `

Cest domage. :(

Tu as le ce qu'il a écrit :D

Citation de: Rhokua le 12 Novembre 2007 à 18:24
Erf vous ne diriez pas ça si vous aviez fini Donkey Kong Jungle Beat, quand on utilise cette attaque dans le jeu, c'est vraiment dévastateur, même contre les Boss. Enfait, dans le jeu, le champ de dégât est petit et il s'agrandit à mesure que l'on tape dans ses mains et dès qu'il est au max...BOUM!

Si c'est la même chose dans SSBB, alors ne le prenez pas à la légère...

Si ce que tu dis est vrai...les personnages auront au moin le temp de faire leur priére avant de mourrir :lol:

Bon bah, je vais faire la new du jour :

Nous avons le droit a la moquerie de Link et celle d'autre persos :







Tout les persos on 3 moqueries différentes.

Sources :

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Celle de Sonic et marrante et celle de Ike Et classique mais elle assure B)

Ce qui à l'air cool c'est que on puisse mettre du texte au mème temps :D

J'aime bien celle de Ike, qui fait genre: "Je te bats même sans épée!"
Et l'éternel carton de Snake^^

Citation de: Rhokua le 13 Novembre 2007 à 13:11
J'aime bien celle de Ike, qui fait genre: "Je te bats même sans épée!"
Et l'éternel carton de Snake^^

Normalement Snake et cancer être sérieux non  :lol:

J'espère que ces autres frimes seront un peu meilleures :D

J'adore celui de Sonic ! ^^ Tout comme le reste :) celui de snake je l'adore  :P .

Pour les deux autres moqueries de sonic je pense plutôt a un bon Game Over a celui qui le met un bon HR dans la figure  :D (hors-ring pour les incultes !  :ninja: ) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon bah, encore a moi de pésenter la new du jour, le mode handicap est disponible :



http://www.smashbros.com/fr/index.html

Je le sens je vais finir newser.  :ninja:

C'est certainement le mode que j'ai le moins utilisé sur Melee.

Ah oui le mode Handicap est le mode que j`ai jamais utiliser dans Melee. -_-