Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Moi je trouve que c`est un bon final smash et il n`est pas si merdique que ça ^_^

Bah, c'est plus technique que certains finals smash où tout se fait "tout seul", comme par exemple celui de kirby : tout les adversaires sont touchés donc c'est plus facile.
Je pense qu'en compensation son attaque est plus puissante puisqu'elle peut être ratée, contrairement à d'autres. :)

Citation de: Rhokua le 01 Novembre 2007 à 13:35
Citation de: VoLc4nO le 01 Novembre 2007 à 13:16
Merdique?

Il suffit de bouger toucher une fois l'adversaire et c'est partie -_-

Et comme metaknight et un personnage surement trés rapide ba c'est encore plus simple :ninja:
Pis, il suffit de louper l'adversaire une fois et c'est fini...

Ah bon? :huh:

Pourtant sur http://www.smashbros.com/fr/ il rate son premié coup contre Donkey et aprés reussi à toucher kirby...donc je pense que tu as le droit a genre 5sec pour toucher quelqu'un ^_^

Personnelement je l'adore. En même c'est un peu logique de rendre l'attaque "difficile..."  <_<
Si l'attaque réussi, ça fait de très lourd dégats  :lol:

Décidément, Meta Knight est assez bizarre pour un nouveau perso, et j'pense pas que ce sera mon préféré ^_^ par contre, c'est vrai qu'il a la classe comme ils disent !

Sinon, superbe le terrain des Ice Climbers ! Je suis éblouie devant ce si beau décor ! Rien que l'aurore boréale derrière, le plongeon après la glissade... C'est magnifique ! Ca, ça me plait ! :D

Oui à ce propose, quelq'un sait qui est le poisson qui ce pointe et qui arrache la passerelle ?
Peut-être est-il banale mais je me pose la question  ^_^

Citation de: Shadow5 le 01 Novembre 2007 à 21:19
Oui à ce propose, quelq'un sait qui est le poisson qui ce pointe et qui arrache la passerelle ?
Peut-être est-il banale mais je me pose la question  ^_^
Je pense que le poisson vient du jeu ice climber, mais je ne suis point sûr.. :unsure: .

Meta Knight est assez bizarre en effet, mais même si il a la Klasse, il en a pas pour mon futur personnage favori ! :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je verrai comment les nouveaux persos se battent, sinon je garde Roy (j'espere qu'il est cor là !)  :mrgreen:

Les stages sont extras, j'ai hate, grave  ^_^

Une 'tite new pour ce Vendredi ?
Ils ont repris comme dans Super Smash Bros sur N64, les entrées en scène des personnages !
Personellement, j'aime, ça va rappeller, benb, SSB ! :P

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Waaaaaouw ça c'est trop bien ! J'ai hâte de voir les entrées de tous les persos  ^_^.

CitationJe verrai comment les nouveaux persos se battent, sinon je garde Roy (j'espere qu'il est cor là !)   :mrgreen:

A mon avis il sera plus là car remplacé par Ike. Mais bon on peu toujours esperer  :rolleyes:.

Ah voilà les entrées sur le terrain,
Elles ont l'air pas mal,
Ca rajoute des petites trucs au jeux :)

Parmi toutes ces entrées, j'adore en particulier celui de snake ! ^^ Et c'est vraiment vien qu'ils aient repris ça car ça manquait dans melee ... J'ai hâte de découvrir les entrées des autres personnages dont Sonic :mrgreen: .

Mais bon on le dévourvrira par nous-mêmes^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je suppose que Link arrive par portail et Zelda par vent de Farore...  ^_^.

Joliiiiiiiiiie *O*

Citation de: Twilight-ocarina le 02 Novembre 2007 à 09:26
Waaaaaouw ça c'est trop bien ! J'ai hâte de voir les entrées de tous les persos  ^_^.

CitationJe verrai comment les nouveaux persos se battent, sinon je garde Roy (j'espere qu'il est cor là !)   :mrgreen:

A mon avis il sera plus là car remplacé par Ike. Mais bon on peu toujours esperer  :rolleyes:.

Non je ne pense que Roy sera la mais éspérant le quand meme ;) Méme si je ne l'aime pas :ninja:

La plupart des entrée on peut déjà les imaginer...comme kirby qui viemdra surement avec son étoile :)

Citation de: VoLc4nO le 02 Novembre 2007 à 12:35
Joliiiiiiiiiie *O*

Citation de: Twilight-ocarina le 02 Novembre 2007 à 09:26
Waaaaaouw ça c'est trop bien ! J'ai hâte de voir les entrées de tous les persos  ^_^.

CitationJe verrai comment les nouveaux persos se battent, sinon je garde Roy (j'espere qu'il est cor là !)   :mrgreen:

A mon avis il sera plus là car remplacé par Ike. Mais bon on peu toujours esperer  :rolleyes:.

Non je ne pense que Roy sera la mais éspérant le quand meme ;) Méme si je ne l'aime pas :ninja:

La plupart des entrée on peut déjà les imaginer...comme kirby qui viemdra surement avec son étoile :)

Concernant Roy je doute ;) tout comme Marth.

Concernant les entrées des autres personnages, kirby surement avec son étoile warp, pikachu avec sa pokéball.

Samus avec son "ascenseur", etc....
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 02 Novembre 2007 à 12:39
Citation de: VoLc4nO le 02 Novembre 2007 à 12:35
Joliiiiiiiiiie *O*

Citation de: Twilight-ocarina le 02 Novembre 2007 à 09:26
Waaaaaouw ça c'est trop bien ! J'ai hâte de voir les entrées de tous les persos  ^_^.

CitationJe verrai comment les nouveaux persos se battent, sinon je garde Roy (j'espere qu'il est cor là !)   :mrgreen:

A mon avis il sera plus là car remplacé par Ike. Mais bon on peu toujours esperer  :rolleyes:.

Non je ne pense que Roy sera la mais éspérant le quand meme ;) Méme si je ne l'aime pas :ninja:

La plupart des entrée on peut déjà les imaginer...comme kirby qui viemdra surement avec son étoile :)

Concernant Roy je doute ;) tout comme Marth.

Concernant les entrées des autres personnages, kirby surement avec son étoile warp, pikachu avec sa pokéball.

Samus avec son "ascenseur", etc....
Peach avec son parasol, Wario avec sa Moto, Bowser peut-être en tourn oyant dans sa coquille..
J'ai pleins d'idées quoi ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui en effet.
Dommage pour Roy en effet, mais il y aura bien mieux pour compenser  :lol:
Dire que si la date de sortie n'avait pas été si souvent reportée.... On pocèderait dejà le jeu  :cry3:

Oui mais il l'a reporte pour que le jeu soit encore meilleur et moi sa me dérenge pas :mrgreen:

HS:J'ai atteint les 200 messages :lol:

Tolink, là tu reprends les attaques des persos, je pense que les entrées seront différentes  ;)

Par contre je me rappelle plus trop des entrées dans Smash bros .....

Shin-Shin To.

Elles étaient très, trop banales  ;)

Sinon, c'est clair qu'avec toutes ses dates de sorties repoussées, ils doivent nous sortir une perle rare
il doit etre coté à 19/20 sur tous les sites de jeux vidéos  :linkXD:

20/20 carrément  ;).

Pour Bowser je pense qu'il viendra dans sa Koopa mobile (fin je ne sais plus le nom..... c'est le sorte de véhicule volant blanc qui ressemble à une tête de clown dans lequel il est à la fin de Mario Bros 2).  ^_^

Citation de: Twilight-ocarina le 02 Novembre 2007 à 13:50
ressemble à une tête de clown dans lequel il est à la fin de Mario Bros 2).  ^_^
Euh tu est sur que c`était dans Mario Bros 2 ?

Non mais voici l'image du véhicule :


Et dire que tout ceci va tenir dans 4,8 Go. Vraiment, c'est trop bien :linkbravo: .

C'est vrai que c'est dure à croire :lol:

J'ai hate de voir l'entrée de Sonic :linkbravo:

(Il nous mente peut-être :ninja:)

En tout cas pas mal les entrés en scène et aussi le final smash^^. Les effet de lumière sont , oui , très bien^^


Citation de: Ryuuzaki le 02 Novembre 2007 à 17:24
Et dire que tout ceci va tenir dans 4,8 Go. Vraiment, c'est trop bien :linkbravo: .
On n'est plus sur GameCube ;) Les disques Wii ont le double de la capacité des disques GC.

Aujourd'hui on a le droit à une nouvelle vidéo ainsi qu'une musique !
La vidéo montre l'arrivée de Fox dans l'aventure, et décidément encore une fois elle est superbe. :D Euh, c'est un pokémon le gros serpent vert non ? Il me semble que oui mais je sais pas trop qui il est.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

05 Novembre 2007 à 10:18 #1678 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 10:22 par Tolink - Zora rouge
Citation de: Octorok le 05 Novembre 2007 à 10:13
Aujourd'hui on a le droit à une nouvelle vidéo ainsi qu'une musique !
La vidéo montre l'arrivée de Fox dans l'aventure, et décidément encore une fois elle est superbe. :D Euh, c'est un pokémon le gros serpent vert non ? Il me semble que oui mais je sais pas trop qui il est.

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Effectivement, le gros serpant ves comme tu dis, c'est un Pokémon, Rayquaza pour être précis, le deuxième plus fort de tous ! :D
La vidéo est très belle, et la contre-attaque de Fox est superbe ! :D
Sinon, je trouve quand même bizarre que Fox, Diddy Kong, Donkey Kong et Rayquaza se trouvent au même endroit, quelle coïncidence ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 05 Novembre 2007 à 10:18
Citation de: Octorok le 05 Novembre 2007 à 10:13
Aujourd'hui on a le droit à une nouvelle vidéo ainsi qu'une musique !
La vidéo montre l'arrivée de Fox dans l'aventure, et décidément encore une fois elle est superbe. :D Euh, c'est un pokémon le gros serpent vert non ? Il me semble que oui mais je sais pas trop qui il est.

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Effectivement, le gros serpant ves comme tu dis, c'est un Pokémon, Rayquaza pour être précis, le deuxième plus fort de tous ! :D
La vidéo est très belle, et la contre-attaque de Fox est superbe ! :D
Sinon, je trouve quand même bizarre que Fox, Diddy Kong, Donkey Kong et Rayquaza se trouvent au même endroit, quelle coïncidence ! :lol:

Euh...c'est parce que Fox c'est craché :lol:

Sinon superbe la vidéo c'est sur ^_^
La musique aussi est pas mal...surtout les paroles :lol:

Citation de: VoLc4nO le 05 Novembre 2007 à 12:33
Citation de: Tolink - Zora rouge le 05 Novembre 2007 à 10:18
Citation de: Octorok le 05 Novembre 2007 à 10:13
Aujourd'hui on a le droit à une nouvelle vidéo ainsi qu'une musique !
La vidéo montre l'arrivée de Fox dans l'aventure, et décidément encore une fois elle est superbe. :D Euh, c'est un pokémon le gros serpent vert non ? Il me semble que oui mais je sais pas trop qui il est.

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Effectivement, le gros serpant ves comme tu dis, c'est un Pokémon, Rayquaza pour être précis, le deuxième plus fort de tous ! :D
La vidéo est très belle, et la contre-attaque de Fox est superbe ! :D
Sinon, je trouve quand même bizarre que Fox, Diddy Kong, Donkey Kong et Rayquaza se trouvent au même endroit, quelle coïncidence ! :lol:

Euh...c'est parce que Fox c'est craché :lol:

Sinon superbe la vidéo c'est sur ^_^
La musique aussi est pas mal...surtout les paroles :lol:
Ouais, mais Rayquza, c'est bizarre quand même ! x)
Surtout que normlement, Rayquaza dort en haut d'un pilier ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lol c'est pas grave on va dire qu'il est partit faire ses courses  :rolleyes:   :lol:.

C'est vrai que la vidéo est très bien  ^_^.

J'ai trouvé le Rayquaza assez mal fait sur la vidéo, mais ce n'est qu'une question de goût.

Citation de: Rhokua le 05 Novembre 2007 à 17:45
J'ai trouvé le Rayquaza assez mal fait sur la vidéo, mais ce n'est qu'une question de goût.

Mal fait? ah bon :o

Ba Rayquaza et un pokemon volant donc il voyage un peut partout :lol:

Non moi je trouve qu'il est bien fait (comme tu l'a dis c'est une question de goût).

Bah rayquaza est bof, bof mais la vidéo superbe ! :) Tout comme la musique ^^ .

Après ce n'est qu'une question de goût comme on dis. ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est bien à ça qu'il ressemble non ?

Citation de: Ryuuzaki le 05 Novembre 2007 à 21:37
C'est bien à ça qu'il ressemble non ?
Ben oui, il ressemble exactement à ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vous lui reprochez quoi alors ?

Citation de: Ryuuzaki le 05 Novembre 2007 à 21:41
Vous lui reprochez quoi alors ?
Ben pas grand chose, je ne vois pas trop comment l'améliorer vu qu'il est vraiment pareil ! ^^'
Et pour ceux qui voillent toujours pas qui c'est : ICI
Même si Google est votre meilleur ami, je tenais à le faire ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Aujourd'hui on a le droit aux items des opus précédents ! :) Notamment a  l'épée laser (youpi j'vais pouvoir jouer a star wars avec link et ike  :ninja: ) et plein d'autres ! :) ^^ .

http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah, ça, c'est cool ! :D
Surtout la batte de Base-Ball pour faire des KO en un coup ! :ninja:
J'aime bien aussi le Freezie et la Fleur de Feu pour se foutre du monde,tu gèle et tu utilises la fleur mais ça veut pas fondre ! XD
Sinon, le Chrono qui tombe du Ballon Surprise, c'est quoi ? Un nouvel objet ? Si oui, il arrètera sûrment le temps de quelques secondes ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Owiii un dracaufeu géant (°°) :mrgreen:

Le sabre laser qui peut s'allonger...sa le fait :D

06 Novembre 2007 à 10:59 #1693 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 11:03 par D@rklinkg©
Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 09:33
Sinon, le Chrono qui tombe du Ballon Surprise, c'est quoi ? Un nouvel objet ? Si oui, il arrètera sûrment le temps de quelques secondes ! :D
Peut-être ! :) Ou alors il vient d'un autre jeu, mais bon j'suis pas sûr ^^.

Mais bon je pencherai plus vers un nouvel objet ^^, sinon content de retrouver ma batte de baseball je vais pouvoir faire des smash a MK  :ninja: . Ou encore ma ptite souris jaune avec des joues rouges  :P (pikachu pour les incultes :P)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ohh ! Trop mortel !

Le retour de ma pitite ba-bate de base-ball...

Ahh lala, Bate de base-ball quand tu nous tiens  :mrgreen:: ...

Ah je suis content de voir que l'épée laser est toujours là  :lol: ! Même si je le savais déja mais bon  :rolleyes:.

Heureusement ellle a une meilleure couleur maintenant  :lol:.

Ouais l'arrivée de Fox , sa lui fait du bien cette fripouille de poké :P.

En tout cas très stylé ce débarquement ^_^.

Et la musique j'aime bien lol même si en combat je vais cherché à écouter les parole plus qu'autre chose  :D.

Enfin la ptite babatte que je vais shooté tout le monde et qu'ensuite je vais utiliser l'objet spoiler (l'horloge) que je sais pas à quoi elle sert mais si c'est pour arrété le temps et que on a une batte dans la main... :ninja:


Citation de: Linkexelo le 06 Novembre 2007 à 20:01
Ouais l'arrivée de Fox , sa lui fait du bien cette fripouille de poké :P.

En tout cas très stylé ce débarquement ^_^.

Et la musique j'aime bien lol même si en combat je vais cherché à écouter les parole plus qu'autre chose  :D.

Enfin la ptite babatte que je vais shooté tout le monde et qu'ensuite je vais utiliser l'objet spoiler (l'horloge) que je sais pas à quoi elle sert mais si c'est pour arrété le temps et que on a une batte dans la main... :ninja:
Si on arrète le temps et qu'on frappe, les perso prendront des pourcents en plus mais ne bougeront pas, donc, tu prépares ton final smash quand le temps fini ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, peut-être pas. Peut-être que l'horloge bloque le temps de l'adversaire touché par le lancer du chrono, de ce fait, on pourra le faire envoyer mais il sera statufié :rolleyes: , enfin, j'espère.

Je pense plutot que sa bloquera le temps, et comme l'a dit tolink les persos seront bloquer ils prendront juste des pourcent pendant les coups, mais quand le temps reprendra tout les coups vont "marcher en meme temps" se qui fera le total de nos coups en une fois, imagine une 20aine de coups de batte en une fois !