Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Cela se confirme de semaines en semaines, Nintendo exauce nos espérences les plus folles, je crois qu'on peut vraiment dire qu'il va falloir s'attendre à tout. Ce SSBB va être tout simplement énorme, ça va faire très mal...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Alexandre le 29 Octobre 2007 à 09:20
C'est vrai que la il font fort quand même ! C'est plutôt cool non ? On pourra faire Destination Finale avant de le débloquer  :P

Je crois que c'est ça le nom de la plateforme violette, sur le coup j'ai un doute .... :huh:
C'est nul Destination Finale, vive le Stade Pokémon.

Woua!
Quelle new!
Cela va encore rajouter des heures de jeux :D
Et effectivement, il va falloir s'attendre à tout de la part de nintendo! :lol:

Alexandre>Oui destination finale c'est le terrain violet ;)

Ryuuzaki>Non le stade pokémon est nul^^ , vive destination finale :P .

Sinon j'adore la news d'aujourd'hui crée son propre stage et l'envoyer en wi-fi c'est cool :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ca, c'est du mode de jeu, non suelement la durée de vie augmente, mais en plus, on va pouvoir laisser faire notre imagination créative ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oh My God.

Je le veeeeeeeeeeeeeeeeux :cry3:

Crée son propre stage...et en crée à l'infinie :ninja:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :linkbravo:


HS:Vive destination final :P

Créer son propre stage?

C'est ce que j'espérais avec les dessins de DS, mais je n'imaginais pas qu'on pourrait créer entièrement notre stage :D

Déçu et content par la même occasion par les terrains que l'ont reçois sur notre Wii ,c'est dommage qu'on ne puisse profiter qu'une seule journée d'un terrain qui nous plaît.

Il faudrait qu'on puisse choisir si on veut garder le terrain reçu pour toujours et qu'on ait le propre loisir de le supprimer sois-même...

S'il faut les supprimer soi-même ça va rapidement engorger la mémoire de la Wii...
J'imagine qu'on peut les sauvegarder de façon définitive s'ils sont très bons. ^_^
Créer son propre stage, et des stages infinis à chaque jour!  :koi:

Il ne manque plus que la même option pour les persos et on a le jeu ultime, qui ne se démodera jamais et durera jusqu'à la fin des temps Wii...   :lol:

[HS, la suite] Destination Finale est tellement le meilleur!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Tolink le 29 Octobre 2007 à 10:58
on va pouvoir laisser faire notre imagination créative ! :D
Aïe sa va être dur d'être dans les terrains choisis par Nintendo alors :linkXD:.

En tout cas , ce mode est vraiment supeeeeerbe , je voulais souvent créé mes propres stages et Nintendo la fait! Ce jeu est déjà un jeu ultime ^_^.


Chic ! Moi qui aime créer mes propres cartes sur les jeux de pc, là je vais pouvoir en faire de même avec SSBB ! Génial !  J'ai hâte d'essayer ça ! :D

J'ai qu'une seule chose à dire, merveilleux!
Ce jeu va être un incontournable de la Wii!
J'ai vraiment hâte de l'avoir :ninja:

On va s'amuser pendant les Irls Solarus :mrgreen:

Vous croyez que sa sera possible d'organiser des petits tournois solarusien(?) avec un stade solarus :P

Citation de: VoLc4nO le 29 Octobre 2007 à 17:48
Vous croyez que sa sera possible d'organiser des petits tournois solarusien(?) avec un stade solarus :P
Sûrment possible, c'est vrai que ça serait sympe de faire ça ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hal Lab' se défonce comme c'est pas permis!
C'est une news qui fait vraiment plaisir!
J'espère qu'on pourra s'échanger des données ou codes de map crées à l'instar de certains opus de Worms, ce serait vraiment le pied! ^^
Signé : Un mec relou

Très bonne nouvelle, d'autant plus qu'il y en a plus d'une dans celle-ci en fait :D, où les deux principales sont:
     -possibilité de créer ses stages
     -un nouveau terrain chaque jour...

Pour moi, c'est plus ce deuxième point qui me fait plaisir...  en tout cas, très bonne nouvelle :D.

Today, on en sait plus sur le mode classique le 1 joueur :) http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Se mode on s'attendaient à le voir ;)
Mais pas les pieces par contre...
"Vous les accumulez au fur et à mesure que vous jouez. Et il paraît que vous pouvez les utiliser quelque part. Mais pas dans les magasins en tout cas."
Pas dans les magasins?!...
Encore une belle surprise de nintendo à venir à mon avis :rolleyes:

Citation de: Farcorre le 30 Octobre 2007 à 10:03
Mais pas les pièces par contre...
"Vous les accumulez au fur et à mesure que vous jouez. Et il paraît que vous pouvez les utiliser quelque part. Mais pas dans les magasins en tout cas."

     Les pièces étaient déjà là dans SSBM, elles servaient à acheter des trophées. A mon avis, ce sera le cas ici aussi, mais je pense (et j'espère) que l'on pourra acheter d'autres choses avec... :)

Cool ^_^

Oui elles seront surement pour les trophés :o
Mais on c'est jamais..Nintendo aura toujours un tour dans son sac :lol:

Les pièces pourront peut-être servir à acheter des Terrains, personnages ou autre...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 10:59
Les pièces pourront peut-être servir à acheter des Terrains, personnages ou autre...
Ouais peut-être ou encore d'autres choses que big N nous réserve :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 11:08
Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 10:59
Les pièces pourront peut-être servir à acheter des Terrains, personnages ou autre...
Ouais peut-être ou encore d'autres choses que big N nous réserve :P
Ouais, comme acheté de nouvelles attaques et on pourra remplacer celles de bases par les nouvelles dans un menu "Option des Personnages" ! *.*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu croirais pas au Père Noel toi ?  :mrgreen:

Non comme la dit Ynanome je pense que ce sera pour les trophés  :)

Shin-Shin To.

30 Octobre 2007 à 11:15 #1623 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 11:18 par Tolink
Citation de: Alexandre le 30 Octobre 2007 à 11:14
Tu croirais pas au Père Noel toi ?  :mrgreen:

Non comme la dit Ynanome je pense que ce sera pour les trophés  :)
Y'a pas d'âge pour croire au Père Noël ! :blush:
D'ailleurs, je paris que Mymy y croit encore ! :ninja:

EDIT : J'paris une boîte de chocolat ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu paris quoi ? :P *sors* .

Sinan les pièces ne seront pas utilisées uniquement pour les trophées^^. Peut-être a autre chose :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 11:11
Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 11:08
Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 10:59
Les pièces pourront peut-être servir à acheter des Terrains, personnages ou autre...
Ouais peut-être ou encore d'autres choses que big N nous réserve :P
Ouais, comme acheté de nouvelles attaques et on pourra remplacer celles de bases par les nouvelles dans un menu "Option des Personnages" ! *.*

Non la sa serai quand-méme un peu abusé :lol:
Et sa le ferrai pas :mellow:

30 Octobre 2007 à 12:54 #1626 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 12:56 par Firesword
J'imagine qu'elles ne serviront pas à acheter des personnages, mais de nouvelles musiques, des autocollants, plein de bidules inutiles qui servent à finir le jeu à 100%.

Ou même des nouveaux pokémon/trophées aide, peut-être....

[trop hâte]  :)
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 11:15
D'ailleurs, je paris que Mymy y croit encore ! :ninja:
Pardon ? :P
Non, moi le seul en qui je crois c'est Tingle... :ph34r: *sort*
T'as perdu ZR, donne les sous à DLGC :P

Hein quoi ? HS ? Bah cette news, bof quoi, elle n'apporte pas grand chose de plus que dans SSBM...

Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 13:01
Déçu et content par la même occasion par les terrains que l'ont reçois sur notre Wii ,c'est dommage qu'on ne puisse profiter qu'une seule journée d'un terrain qui nous plaît.

Il faudrait qu'on puisse choisir si on veut garder le terrain reçu pour toujours et qu'on ait le propre loisir de le supprimer sois-même...

Ca a pas l'air si dur de créer un stage.
Si tu aimes VRAIMENT celui que tu viens de recevoir, ben tu le recrées et voilà  :rolleyes:



Citation de: Alexandre le 30 Octobre 2007 à 11:14
Tu croirais pas au Père Noel toi ?  :mrgreen:

Non comme la dit Ynanome je pense que ce sera pour les trophés  :)


Je répondais la même chose quand des illuminés immaginaient un éditeur de stage ou bien un mode coopératif en ligne pour l'Emissaire subspatial  :ninja:



Annonce du mode classique : on s'y attendait !


Sur ce, je retourne me terrer dans mon trou, et tenter d'hiberner jusqu'à la sortie de Brawl...
Aucun autre moyen de tenir  :D
[/url]

Fallait s'y attendre à cette petite news. Et puis pour les trophés c'est pas un magasin mais une lotterie et pour acheté des persos c'est un magasin. D'abord! :ninja: :mokona:


Mode classique ça paraissait évident mais pour l'éditeur de stages, c'est tout simplement impressionnant.
Même j'ai déjà vu des rumeurs d'éditeur de stages dans ce jeu, je croyais que ça allait être irréalisable. Mais non seulement ça a l'air très simple, mais en plus, ça va allonger la durée de vie et de beaucoup. Parfait. :D

Oui ce qui me plait surtout c'est que on ne peut pas que choisir la forme du terrain...on peut choisir également si il est grand et petit...sa poura avantager les perso fragile :P

Citation de: Mymy le 30 Octobre 2007 à 14:05
Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 11:15
D'ailleurs, je paris que Mymy y croit encore ! :ninja:
Pardon ? :P
Non, moi le seul en qui je crois c'est Tingle... :ph34r: *sort*
T'as perdu ZR, donne les sous à DLGC :P

Hein quoi ? HS ? Bah cette news, bof quoi, elle n'apporte pas grand chose de plus que dans SSBM...
Haha ! :) Je veux mes sous, ah non ma boîte en chocolat :ninja: .

Hum pour en revenir au sujet^^, mode classique on s'y attendait, et concernant la création des stages je préfère des grands, car au moins on peut faire souffrir le personnage en ligne de mire :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui mais sa avantagerai les personnages rapide et fragile au personnage lent et fort :ninja:

C'est un des attraits de l'éditeur de stage, et puis perso rapide, lent, fragile, lourd je m'en fiche si il est sur mon chemin je le tue  :mrgreen:.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

C'est le stage des Ice Climbers. Je l'aime bien  moi  ^_^. Par contre je vois pas qui c'est le poisson  :unsure:.

J'aime bien ce stage des ice climbers :) je le préfère par rapport a l'autre (assez casse-pied :ninja: ) .

Par contre le poisson je ne vois qui est-ce car il a dû apparaître dans le jeu ice climbers sur NES et GBA... je me trompe ? :unsure: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ce terrain à l'air froidement cool ! :P
Mais c'est vrai que le poisson ne me dis rien, faut dire aussi que je ne connaissais pas les Ice Climbers avant que j'ai SSBM ! :ninja:

Citation de: Mymy le 30 Octobre 2007 à 14:05
Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 11:15
D'ailleurs, je paris que Mymy y croit encore ! :ninja:
Pardon ? :P
Non, moi le seul en qui je crois c'est Tingle... :ph34r: *sort*
T'as perdu ZR, donne les sous à DLGC :P
Allez, avoue que tu y crois encore ! :ninja: [/Mauvais perdant]

Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 21:04
Haha ! :) Je veux mes sous, ah non ma boîte en chocolat :ninja:
*donne la boite de chocolat*
Ils ont dû fondre, désolé pour toi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sens que je vais adorer ce stage :)
J'achete le jeu à la sortie ^^

Citation de: Tolink - Zora rouge le 31 Octobre 2007 à 10:14
Ce terrain à l'air froidement cool ! :P
Mais c'est vrai que le poisson ne me dis rien, faut dire aussi que je ne connaissais pas les Ice Climbers avant que j'ai SSBM ! :ninja:

Citation de: Mymy le 30 Octobre 2007 à 14:05
Citation de: Tolink le 30 Octobre 2007 à 11:15
D'ailleurs, je paris que Mymy y croit encore ! :ninja:
Pardon ? :P
Non, moi le seul en qui je crois c'est Tingle... :ph34r: *sort*
T'as perdu ZR, donne les sous à DLGC :P
Allez, avoue que tu y crois encore ! :ninja: [/Mauvais perdant]

Citation de: D@rklinkg© le 30 Octobre 2007 à 21:04
Haha ! :) Je veux mes sous, ah non ma boîte en chocolat :ninja:
*donne la boite de chocolat*
Ils ont dû fondre, désolé pour toi ! :mrgreen:
*reçoit la boîte*
M'en fout je veux une boîte qui ne fond pas mauvais perdant :D  :ninja: . Sinon il est vrai qu'il est magnifique ce stage :) je sens que je l'utiliserai souvent^^.

Enfin jusqu'a que le stage de Sonic soit dévoilé :ninja: dès la sortie du jeu j'économise et je le prend direct !  :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

^^il est fun ce terrain :).Une partie à plusieurs sa va vraiment être fun quand sa va basculer! :ninja:


Citation de: Binbin le 31 Octobre 2007 à 10:22
Je sens que je vais adorer ce stage :)
J'achete le jeu à la sortie ^^
Qui ne le ferai pas :P

Ce stage à l'air amusant...surtout que le terrain glisse de la falaise :lol:

Le stage est vraiment cool  :) là c`est s¸ùr je vais acheter ce jeux le jour de sa sortie. :rolleyes:

http://www.smashbros.com/fr/index.html

C'est le final smash de Meta Knight. J'adore l'effet qu'il fait  ^_^.

Les effets sont trés beaux c'est sur ^_^
Et l'attaque et également trés puissante B)

Voilà un final smash qui a l'air assez puissant :)
Surtout que l'on peux en visant bien, toucher tout les adversaires ;)
Et c'est vrai que les effets de lumière on l'air par mal du tout :)

Il a l'air assez merdique son Final Smash, ou nécessite d'être très habile car il est facile à esquiver.

Mais ce doit être parce que le personnage en lui-même est très puissant donc il faut compenser.

Merdique?

Il suffit de bouger toucher une fois l'adversaire et c'est partie -_-

Et comme metaknight et un personnage surement trés rapide ba c'est encore plus simple :ninja:

Le final smash de Meta Knight me plaît bien :) bien qu'il a l'air d'être facile a contourner... Sinon j'aime bien ^_^ car on peut toucher tous ses adversaires^^, pratique :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: VoLc4nO le 01 Novembre 2007 à 13:16
Merdique?

Il suffit de bouger toucher une fois l'adversaire et c'est partie -_-

Et comme metaknight et un personnage surement trés rapide ba c'est encore plus simple :ninja:
Pis, il suffit de louper l'adversaire une fois et c'est fini...