Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Enféte cette remarque je l'a disais surtout parce que les bouton de wii sont bizare....enfin ou ils sont placé pour faire ces attaques!

Je pense que la solution Wiimote seule est surtout faite pour que les joueurs n'ayant pas autant de nunchuks que de wiimotes ne soient pas lésés. De cette manière, je pense que la méthode qui sera la plus efficace et qui offrira un lot de possibilités varié ainsi qu'un vrai confort de jeu sera la wiimote et le nunchuk, voire la manette gamecube pour les vieux joueurs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Je trouve qu'il commence à y'avoir un peu trop de trophé d'aide :mellow:


Non aprés le jeux tourne surtout sur la chance et non sur la façon d'en tu joues!

Je suppose que c'est comme pour les objets,
On peux choisir de jouer sans ou avec...

J'éspére bien parce que avec tout ces trophés d'aide sa fera un peu trop d'action sauf si on les mets qu'ils apparaissent "very low".

Oui ce sera certainement le cas. Mais je trouve que c'est bien surtout parceque ça nour permet de de revoir certains personnages oubliés.  ^_^

Citation de: VoLc4nO le 18 Octobre 2007 à 14:55
Je trouve qu'il commence à y'avoir un peu trop de trophé d'aide :mellow:

Ben si ça continue, on aura droit à la même facilité qu'a faite Nintendo à Zelda TP.  :mellow:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Il pourrait y avoir 3000 item vous pouvez les reglés la frequence de chacun comme bon vous semble... alors pourquoi vous pleingez vous -.-?


Aujourd'hui on a le droit au final smash de la princesse peach ! :)

http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Plutot original, mais pas si puissant j'ai l'impression... Il ne fait qu'endormir les adversaires même si effectivement ça donne une chance de les attaquer. ^_^

Pour les trophées aide, plus y en a mieux c'est. Ça ne veut pas dire qu'ils seront plus souvent sur le terrain, mais qu'ils seront plus souvent différents. :)

Citation de: Octorok le 19 Octobre 2007 à 09:17
Plutot original, mais pas si puissant j'ai l'impression... Il ne fait qu'endormir les adversaires même si effectivement ça donne une chance de les attaquer. ^_^

Pour les trophées aide, plus y en a mieux c'est. Ça ne veut pas dire qu'ils seront plus souvent sur le terrain, mais qu'ils seront plus souvent différents. :)
Ouais et des pêches pour regagner de la vie c'est pas mal^^ et elle a retrouvé son club de golf^^. Enfin moi quand je l'utilise je renais souvent sa poêle pour frapper les autres :lol: .

Et concernant le trophée aide d'hier je connais pas, mais il me semble bien sympa^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Super son final smash...je pense que quand les ennemis sont endormis ils sont surement aussi plus fragile :rolleyes:

Citation de: Maxime1007 le 19 Octobre 2007 à 01:16
Il pourrait y avoir 3000 item vous pouvez les reglés la frequence de chacun comme bon vous semble... alors pourquoi vous pleingez vous -.-?



Je disais surtout sa pour le monde en ligne...

Quand on y réfléchis sa peu être très fort le Final Smash à Peach :).

Et concernant le boxeur je ne le connais pas mais en tout cas je le trouve un peu "marrant"  :mokona:.


Je l'ai déjà remarqué sur Wario Ware Smooth Moves, sauf qu'il avait pas cette couleur, il était plus blanc.

Sympa le final smash de Peach.

Citation de: D@rklinkg© le 19 Octobre 2007 à 09:33
et elle a retrouvé son club de golf^^. Enfin moi quand je l'utilise je renais souvent sa poêle pour frapper les autres :lol: .


Je vois que je ne suis pas le seul utilisateur du coup de la poêle/raquette/club de golf  :D .

C'est clair je faisaisque ça moi aussi ou alors je me mettais exprès devant les autres et je faisais B  :P

Il tape a coup sur donc je sort Toad  :lol:

Shin-Shin To.

Aujourd'hui on a droit à un stage assez bizarre mais que je trouve assez marrant .

Bon je ne vous en dit pas plus et je vous laissez regardez ce nouveau stage .

http://www.smashbros.com/fr/stages/stage15.html

C'est sur sa à l'air trés fun à jouer.

Surtout pour se marrer un coup et ne pas faire un combat sérieux :lol:

Tien voila un stage original!

Enfin ce n'est pas juste un stage avec quelque plateforme en l'air comme presque tous les autres.  :super:

J'espère qu'il y aura un mode où l'on pourra dessiner son propre stage, comme sur DS, et on pourrait aller plus loin, importer les dessins de DS sur le jeu, ça pourrait le faire non?

Euh...sa m'étonerai mais bon :mellow:

L'espoir fait vivre comme on dit ^_^

Délireeeee.....
Franchement, je trouve que Nintendo exploite superbement bien tout son univers dans ce jeu, que ce soit des licences les plus huppées aux particularismes les plus insoupçonnés.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Octobre 2007 à 18:25
Délireeeee.....
Franchement, je trouve que Nintendo exploite superbement bien tout son univers dans ce jeu, que ce soit des licences les plus huppées aux particularismes les plus insoupçonnés.

Je suis d'accord..déjà que dans SSBM avec game et watch et c'était marrant mais alors maintenant :linkbravo:

Ah oui, simple à première vue, mais qui peut être très amusant finalement. De plus, les terrains mobiles j'adore. :P
Faudra voir si en jouant, c'est aussi bien que ça en a l'air, mais en tout cas, graphiquement au moins, le terrain aura été rapide à faire pour Nintendo. :)

Citation de: Valoo0278 le 22 Octobre 2007 à 18:25
Délireeeee.....
Franchement, je trouve que Nintendo exploite superbement bien tout son univers dans ce jeu, que ce soit des licences les plus huppées aux particularismes les plus insoupçonnés.

     Tout à fait d'accord avec toi...   l'univers est extrêmement bien réutilisé. Et cela aussi bien d'un point de vue global que sur des détails particuliers :).
     Enfin, je suis très content de ce stage. Je pense que je risque d'y jouer assez souvent rien que pour le fun^^. C'est très bien trouvé, ça ouvre pas mal de possibilités :D.

Oui c'est vrai en y réfléchissant bien...ce monde sera trés bien pour pas mal de perso :ninja:

C'est vrai que big N exploite vraiment bien l'univers de pictotchat :) et ce stage a l'air vraiment sympathoche, tout comme le G&W de SSBM !

Rhokua>Pas mal comme idée :) j'espère que big N nous l'éxausera :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Une joyeuse nouvelle vidéo, très marrante, qui nous présente un autre bout du mode aventure!

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea08.html

Le roi de la jungle est prêt à la bataille!  :lol:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Alors la mdrrrr trop marrant :lol:

Franchement elle assure cette vidéo :lol:

La vidéo est vraiment bien,
D'ailleur si vous voullez voir la suite ...

http://www.youtube.com/watch?v=4PzgllKnopE


J'aimerais donner une dernière vidéo,
Car je pense qu'elle va interesser plusieurs personnes voilà...
Désolé pour le flood...

http://www.youtube.com/watch?v=2dZcPKPtvqo&NR=1

Alors la...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :o ^_^

Mais, dites-moi d'où prennent-ils ces vidéos?
Je crois que le site officiel de SSBB était la meilleure référence, désolé si je suis en retard par rapport à l'actualité, mais comment ceux qui ont filmé ça ont eu accès à ces vidéos?

Je pense que c'est pendant l'E3...
Ou un autre évenement comme ça,
Quand on peux essayer les jeux...

J'adore , je crois que Pit sera un de mes préféré.  :)

Aujourd'hui on a le droit aux cibles smash ! :) Et on peut même faire des vidéos et les envoyer a nos amis en wi-fi !

http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouinnnn, pourquoi Wario fait-il parti des méchants ?

PS : Super, le mode Replay.

Wario a toujours été l'ennemi de mario, voilà pourquoi peut-être :rolleyes:
Sinon comme autres mechants je pense à : Bowser (ça a toujours été le mechant dans les mario), Meta Knight (Bah euh c'est son vaisseau ^^).
Je pensais que peut-être pourrons-nous choisirs entre faire l'aventure avec les gentils ou avec les mechants... Non?

Comme méchant il y aura aussi Ganondorf (j'èspère qu'ils ajouteront de nouveau méchant...).

L'Ancien Ministre est un nouveau méchant. ^^

On a enfin la confirmation de la 4e option, qui a été flouée (http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various07.html)

On peut prendre des vidéos! Ouah!    :)

J'aime bien l'idée de 5 stages de Cibles Smash par perso, vive la variété.

[spoiler]Toutes ces vidéos sur le mode aventure commencent à tout révéler,il n'y aura plus de surprises...  :([/spoiler]
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Sa m'ettonnerai que Ganondorf revienne dans SSBM  :mellow:

Sinon pour les vidéos ba magnifique comme je les dit.

Et pour le mode cible sa à l'air beaucoup plus marrant que les anciennes  :lol:

Ganondorf reviendra car j'ai lu (sur le Palais de Zelda) que Nintendo avait annoncé que Ganondorf ET SHEIK seront de la partie. Faut voir si c'est vrai mais bon...

Bah en tout cas, Ganondorf TP fera surement partie du jeu.

Sheik c'est sur puisque il y'a Zelda ^_^

Maintenant pour Ganondorf...

Perso j'éspére pas je l'aime pas :P

Non, moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils nous mettent un Ganondorf qui ne soit pas un clone de Captain Falcon.

Oui cest vrai...comme dans SSBM Ganondorf a une grande épée mais il ne l'utulise pas :ninja: