Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Octobre 2007 à 16:10
Qui sait, peut-être que cette option cachée sera la possibilité de prendre des vidéos de ses combats  :ninja:


C'est un doux fantasme, au même titre que Sonic, le mode coopératif (...) étaient des doux fantasmes  :rolleyes:

J'ai l'impression que ce jeu ressemble de plus en plus à Halo, avec seul difference que Haloe et un FPS :-\

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

13 Octobre 2007 à 01:03 #1451 Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 01:52 par cetais
Personne ne l'as remarquer, mais, un nouvel objet est la!

Preuve: 



Le Red Bull!!!


*Sort*

13 Octobre 2007 à 01:21 #1452 Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 01:26 par Kingmojo
Citation de: cetais le 13 Octobre 2007 à 01:03
Personne ne l'as remarquer, mais, un nouvel objet est la!

Preuve: 




Le Red Bull!!!


*Sort*

Sais surment un trucage. :P

Citation de: Kingmojo le 13 Octobre 2007 à 01:21
Citation de: cetais le 13 Octobre 2007 à 01:03
Personne ne l'as remarquer, mais, un nouvel objet est la!

Preuve: 




Le Red Bull!!!


*Sort*

Sais surment un trucage. :P
Erf...
Il ne faudrait même pas oser dire sûrement...

C'est trop évident que c'est un trucage et en plus l'image est mal incrustée et Yoshi qui boit du Red Bull Oo

Mauvaise nouvelle pour nous les américains...  :(

Super Smash Bros sortira finalement le 10 Février 2008... Tu parles d'une date, le 3 Décembre c'était parfait pour Noël...

Citation de: Isaac le 13 Octobre 2007 à 02:42
Mauvaise nouvelle pour nous les américains...  :(

Super Smash Bros sortira finalement le 10 Février 2008... Tu parles d'une date, le 3 Décembre c'était parfait pour Noël...
Ouai moi aussi j`ai lu cette article et je ne suis pas très fier de Nintendo. :angry: Pourtant le 3 décembre était une bonne date pour Noel il faudra que j`attend encore trois mois. :angry:

C'est pas qu'une mauvaise nouvelle pour vous,mais pour nous aussi...sa veut dire que notre date à nous aussi est repoussé!!! :cry3:

C'est peut-être une mauvaise nouvelle pour ceux qu'ils l'attendaient avec impatience, eh ben, ils l'attendront encore plus.
Mais peut-être qu'avec du temps en plus, les devellopeurs vont peut-être nous pondres mieux que si il avait sorti le 3 Décembre.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi, j'ai hâte de voir des combats de Snake contre Mario.
Pour ma part, je sais qu'il y en a qu'ils le savent, mais si vous voulez en savoir plus sur Snake, ce personnage est tiré du héros dans Los Angeles 2013 du même nom (on peut y reconnaître le bandeau sur un oeil et les cheveux longs attachés!):
   
A gauche Snake dans Los Angeles 2013 et à droite Sanke dans Metal Gear Solid.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

ChefArcane:

De 1, ce n'est pas le propos;

De 2, le personnage de Snake a été élaboré en 1987, je vois mal comment un film sorti en 1996 aurait pû influencer Kojima à cette époque...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 13 Octobre 2007 à 15:06
ChefArcane:

De 1, ce n'est pas le propos;

De 2, le personnage de Snake a été élaboré en 1987, je vois mal comment un film sorti en 1996 aurait pû influencer Kojima à cette époque...

Excusez moi mais je voulais quand même montrer d'où venait ce personnage célèbre!
Et aussi j'ai dis que Snake ressemblait au héros dans Los Angeles 2013, mais ce film est la suite de New York 1997 sorti en 1981 avec comme héros Snake! Donc c'est bien Kojima qui a pris sur Snake dans New York 1997!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tenez une vidéo ! Link contre Sonic ! :P

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067948.html

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Héhé je suis fan!
Je me réjoui encore plus d'avoir le jeux
Oula cette vidéo vien de me motiver :P
On peux voir dans cette vidéo quelques anciens objets qui seront toujours présent :lol:

Mouais avec cette vidéo j'ai l'impresion de voir seulement un smash bros shouté quoi...avec des petits trucs atrape fan pour vendre bien.Mais ce qui me choque plus c'est que les persos gardent leurs attaques de melee a quelques détails près... :(

La video est pas mal  ^_^ j`ai très hàte de tester le jeux quelle domage que le jeux ne sort qu`en février. :(

Citation de: four_power le 14 Octobre 2007 à 18:18
Mouais avec cette vidéo j'ai l'impresion de voir seulement un smash bros shouté quoi...avec des petits trucs atrape fan pour vendre bien.Mais ce qui me choque plus c'est que les persos gardent leurs attaques de melee a quelques détails près... :(

Logique, c'est le même jeu que celui sur GC... Avec 2 ou 3 objects en plus, 2 à 3 personnages en plus et le online :) Normal, comme avec les jeux naruto, 3 personnages en plus, et 2 nouvelles arénes de combat :) ou encore les jeux de courses, 15 nouveaux vehicules, plus 3 maps nouvelles :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Owiiiiiii°°

La c'est sur je prend Sonic....


Par contre le final smash si s'en est un...je le trouve pas trop top....

Aujourd'hui nous avons droit à un nouveau stage:
[Roulements de tambours]

New Pork City

Pour plus d'information veuillez visiter le site suivant  .
http://www.smashbros.com/fr/index.html

J'adore les grand terrain(Vive Hyrule Temple).

Sa promet :P

Je n'aime pas trop les grands terrains, parce que la caméra doit trop s'éloigner sur les joueurs sont trop loin les uns des autres.
J'espère qu'ils toruveront une solution à ca problème.

Oui c'est vrai que partant de ce point de vue,c'est assez génant...mais sa donne un plus grand espace de combat :P

Juste une petite question ce terrain est associé a quel jeu ?

J'arrive pas a savoir de quel jeu il viens.


De Mother ou Earth Bound si tu préfère, le jeu ou Ness est le héros.

Citation de: Rhokua le 15 Octobre 2007 à 13:03
De Mother ou Earth Bound si tu préfère, le jeu ou Ness est le héros.

Hum hum, Ness est dans Earth Bound 1 et 2.

Lucas le remplace dans le 3ieme.

S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est les niveaux avec des plateformes et le truc intéressant en arrière plan...

Cela aurait été d'avantage amusant si nous avions été dans la ville même... Hyrule Temple de Super Smash Bros. Melee, on était dans le Temple lui-même, c'était pas question de plateformes volantes en avant du temple...

Dans Brawl, ils ont fait le coup plusieurs fois avec ces plateformes... C'est pas un niveau ça! C'est juste des plateformes peu originales avec un décors en arrière...

Citation de: Isaac le 15 Octobre 2007 à 13:30
S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est les niveaux avec des plateformes et le truc intéressant en arrière plan...

Cela aurait été d'avantage amusant si nous avions été dans la ville même... Hyrule Temple de Super Smash Bros. Melee, on était dans le Temple lui-même, c'était pas question de plateformes volantes en avant du temple...

Dans Brawl, ils ont fait le coup plusieurs fois avec ces plateformes... C'est pas un niveau ça! C'est juste des plateformes peu originales avec un décors en arrière...

Oui moi aussi je n'aime pas trop ce genre de terrain...Vive Destination final pour un vrai combat B)

Pour ma part le stage allaire  gigantesque et j`aime bien le monstre. ^_^

Ton lien n'est pas bon  ;).

C'est vrai que l'ultime chimère à l'air pas mal  :lol:.

Citation de: Isaac le 15 Octobre 2007 à 13:30
S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est les niveaux avec des plateformes et le truc intéressant en arrière plan...

Cela aurait été d'avantage amusant si nous avions été dans la ville même... Hyrule Temple de Super Smash Bros. Melee, on était dans le Temple lui-même, c'était pas question de plateformes volantes en avant du temple...

Dans Brawl, ils ont fait le coup plusieurs fois avec ces plateformes... C'est pas un niveau ça! C'est juste des plateformes peu originales avec un décors en arrière...
Je suis d'accord. ^^ Malheureusement, ce n'est pas tout le temps faisable, mais c'est vrai que pour cette fois, on a pas beaucoup de stages qui ne soient pas au dessus du sol.
Enfin, celui ci a l'air sympa, de par sa grandeur. Il a l'air immense quand même, et il est bien dit que "Ce stage est l'un des plus grands de la série Smash Bros", ça voudrait peut être dire qu'il y en aura d'autres dans ce jeu qui seront de cette taille. Si il est aussi bien fait que le temple d'Hyrule, je risque de l'aimer. :)

Ils ont vraiment choisi le meilleur environnement de Mother 3 pour ce niveau...

[spoiler]Il s'agit du niveau final, bourré de références sur Earthbound.[/spoiler]

16 Octobre 2007 à 09:51 #1480 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 15:32 par titanim007
Aujourd'hui on a droit à un mode de jeu (qui était dans SSBM ).
Oui vous l'aurez deviné il s'agit bien du Homerun, là où on frappait un pauvre petit sac de sable pour l'envoyer le plus loin possible mais cette fois ci il y a eu quelques améliorations.

Tu as oublié le lien ^_^
http://www.smashbros.com/fr/

Je n'ai jamais été trés fort à ce jeux...mais avec les nouvelles améliortions :mellow:J'essayer de m'amélioré à max :linkbravo:

Citation de: VoLc4nO le 16 Octobre 2007 à 11:42
Tu as oublié le lien ^_^
http://www.smashbros.com/fr/

Je n'ai jamais été trés fort à ce jeux...mais avec les nouvelles améliortions :mellow:J'essayer de m'amélioré à max :linkbravo:
Plus precisement:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various08.html

J'ignorais qu'il avait ce mode dans SSBM...  :huh:

Tu n'as pas du beaucoup y joué alors...ou alors tu as passé ta vie a faire du mode classic :ninja:

Oh non dit moi pas qu`il sont remit ce Mode dans SSBB? :blink: Sais le seule mode que je déteste.  :angry:

Bon mode j'aime bien et puis Kingmojo t'es pas oubliger d'y jouer a ce mode alors pourquoi tu chiales?

Moi j'étais nul à ce mode (maximum 100 mètres  :lol:).

Voilà une vidéo qui bat tous les records du homerun : ici (j'ai essayer mais j'ai foiré  :lol:).

Faut,j'en ai déjà vue une il fait 9'999 FT...

Mais c'est sur avec ces nouveau modes sa va le faire ^_^

Citation de: Maxime1007 le 16 Octobre 2007 à 16:26
Bon mode j'aime bien et puis Kingmojo t'es pas oubliger d'y jouer a ce mode alors pourquoi tu chiales?
Je trouve que ce mode est plutôt dur donc sais pour sa que je déteste ce mode  :blink:

Citation de: Kingmojo le 16 Octobre 2007 à 18:02
Citation de: Maxime1007 le 16 Octobre 2007 à 16:26
Bon mode j'aime bien et puis Kingmojo t'es pas oubliger d'y jouer a ce mode alors pourquoi tu chiales?
Je trouve que ce mode est plutôt dur donc sais pour sa que je déteste ce mode  :blink:
Plus simples par rapport au Target Contest ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et voici aujourd'hui deux news...le pokémon miaous qui vient nous taquiner et comment utuliser la manette Wii!

http://www.smashbros.com/fr/

Pour ce qui est de miaous je trouve assez marrant^^

Et pour ce qui est de la commande wii...franchement je prendrai la manette GC pour y jouer...sinon on apprendre aussi qu'il faut tapper la boule super smash pour l'avoir.

J'ai eu peur, pendant un moment, j'ai cru que c'était un autre personnage... :P
Par contre, je sais pas pour vous, mais moi, je vois mal une pièce de Miaouss éjecter Bowser ...

C'est vrai que c'est moche :P

Par contre j'aimerai bien savoir ce que veut dire la piéce qu'il a sur son front au japan :ninja:

C'ets comme des lingots d'or non ? Une grosse palette en or quoi :P

Ouf, moi aussi j'ai bien cru à un nouveau personage... Heureusement qu'il ne l'est pas, car je n'aime pas du tout Miaouss ! :P

Je me souviens que dans la description de Miaouss, sans doute dans les premiers épisodes, il était indiqué que si Miaouss perdait sa pièce sur son front, il mourrait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A bon ? Je ne m'en rappel pas  :unsure:.

C'est vrai que ça à l'air pas mal dur avec la wiimote  :huh:.

Oui je me souviens...c'est comme salameche si sa flemme s'éteint...


Pour la wii mote c'est sur...sa  a l'air trés dure a contrôlé.

Je trouve que les contrôles de la Wii mote est vraiment compliqué  a comprendre  sai dommage il faudra que je joue avec la manette gamecube  :cry3:

La wii mote et plutôt fait pour des jeux ou on doit bougé la wii(Resident evit,Underground etc...)

Tandis que la manette de gamecube et plutôt faites pour les jeux de combat ;)

Citation de: VoLc4nO le 17 Octobre 2007 à 14:49
La wii mote et plutôt fait pour des jeux ou on doit bougé la wii(Resident evit,Underground etc...)

Tandis que la manette de gamecube et plutôt faites pour les jeux de combat ;)
Ce n'est qu'un question d'habitude, quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu vidéo et qui commence à jouer à Mortal Kombat sur Wii, il le trouvera beaucoup plus difficiel à jouer sur mannette, donc pour nous, ojueurs qui avions l'habitude d'utiliser des manettes, u jeu de combat devient difficiel à maîtriser avec la Wiimote, mais on fini par s'y habituer.