Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Excellent la chanson d'Ashley de WarioWare y est !! C'était ma préférée du jeu ;-) .

C'est vrai que cette musique etait vraiment bien. :)


Citation de: cetais le 09 Octobre 2007 à 12:48
Citation de: Mymy le 09 Octobre 2007 à 09:44
C'est qui Ashley d'ailleurs ?

Une fille dans Wario Ware Touch ;)

Je recconais tellement ça musique!

Ashley c'est une sorcière qui est accompagné d'un petit diable. :)

Je sais pas pourquoi, mais Kirby: cuisinier, dans ma tête ça m'a fait ça:




Désolé pour la ref foireuse, j'ai fait une rechute... ^ ^
Signé : Un mec relou

Kirby cuisinier, c'était pas une épisode au départ du dessin animé de Kirby, où il a cuit de la même façon un ver de terre géant pour en faire un plat royal ?
Sinon, je trouve ça super.

Par contre, heureusement qu'on peut changer de musiques parce que ce thème, je le hais.

Kirby cuisinier, il me semble que c'est une de ses transformations dans un des jeux Kirby GBA. On me l'a prêté il y a assez longtemps maintenant, mais si je me souviens bien, dans ce jeu, après avoir mangé et avalé un certain type de monstre cuisinier pour copier son pouvoir : Kirby peut sortir sa marmite une fois, ce qui appelle tout les ennemis environnants puis les cuisiner afin d'en obtenir divers objets. :) Après, comme tu le dis, ça vient peut être aussi du dessin animé je sais pas.

Je me doutais que ce serait ça son final smash, puisqu'on le découvre dans le trailer, mais ça n'empeche que je trouve ça très original. :P Je suppose que ça fait beaucoup de dégâts en plus de donner des objets. :)

A noter aussi que cette new confirme la présence presque évidente de l'étoile Warp. :)

Citation de: Octorok le 09 Octobre 2007 à 19:45
Kirby cuisinier, il me semble que c'est une de ses transformations dans un des jeux Kirby GBA. On me l'a prêté il y a assez longtemps maintenant, mais si je me souviens bien, dans ce jeu, après avoir mangé et avalé un certain type de monstre cuisinier pour copier son pouvoir : Kirby peut sortir sa marmite une fois, ce qui appelle tout les ennemis environnants puis les cuisiner afin d'en obtenir divers objets. :) Après, comme tu le dis, ça vient peut être aussi du dessin animé je sais pas.
T'as une bonne mémoire, danzs Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, effectivement, il y est, d'ailleurs, il n'y ai aps que dans LdM ! :P
Je trouve ce Final Smash superbement superbe ! %)
Surtout que l'on va pourvir récupérer des pourcentages ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On l'attendait avec impatience, il a été confirmé dans la news d'aujourd'hui, c'est ... Sonic^_^

Ce n'était qu'une rumeur auparavant mais maintenant il est bel et bien présent !  :mrgreen:

Vivement la sortie du jeu ! :linkbravo:

Hébé... Une rumeur qui me laissait assez sceptique, cependant je dois m'incliner, Sonic sera bel et bien présent. C'est une bonne nouvelle, puisque j'ai été bercé dans l'univers Sega lors de mes premiers pas dans le monde videoludique, c'est donc avec plaisir que  je vois le hérisson bleu débarquer. N'empêche, on sent que Sega se rapproche de plus en plus de Nintendo, de part cette apparition dans un jeu qui s'annonce déjà être un must, et avec la réunion des deux mascottes aux jeux olympiques, sur laquelle Sega mise beaucoup.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Erf, moi qui deteste ce herisson bleu, faut qu'il vienne me pourrir la vie dans un jeu que j'attends avec impatience...

Je suis assez decu par cette nouvelle, mais j'attends toujours le jeu avec impatience pour autant ^_^


PS. Mon clavier ne veut plus afficher les accents depuis que j'ai reformate

Ahlala sonic dans SSBB ce n'est plus un rêve, c'est une réalité !! Puis moi aussi j'ai été bercé par sega avec sonic the hedgehog 1 :) .

Puis la musique lors de sa prestation tout droit sortie de Sonic adventure 2 battle j'adore cette musique :wub: ! Maintenant j'ai hâte d'avoir le jeu et faire des parties en ligne ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

On peut dire qu'on s'y attendait pas ! :D Du moins, ça m'étonne qu'une rumeur aussi étendue soit confirmée maintenant, j'aurais plutot pensé qu'on aurait su la réponse à la sortie ou peu avant.
Je suis pas fan de ce hérisson bleu, mais c'est une bonne nouvelle, attendue je suppose par beaucoup de fans. ^^ On peut dire que Nintendo a su les écouter...

Son attaque de vitesse/roulade me fait penser à celle de Rondoudou. :ninja: Et apparemment on peut avoir un aperçu de son final smash dans la vidéo : à la fin il est doré, ça n'aurait pas un rapport ?

Bref, ça a l'air d'être un sympathique personnage. :)

Owiiiii°°Je l'adore ce petit herrisson bleu,il a la classe :super:Et sont attaque roulade...je pense que on peut un peu mieux la controler que rondoudou.

Et si son Smash c'est ce que je pense...OUAOU!!!!!

Doré, c'est Super sonic ou quelquechose comme ca, une forme qu'on débloque à la fin de la plupart des Sonic en 3D, après avoir récupéré les 7 chaos emerald.
Ca ne m'étonne pas que ce soit son final Smash... :rolleyes:

[/url]

Ouah, il a la klasse quand même ! :) Bon, je ne raffole pas de Sonic, et ça fait bizarre de le voir dans SSBB... mais si ça fait plaisir à beaucoup de fan, tant mieux ! ^_^

Pis au pire, si on ne l'aime pas, on ne le prend pas pis c'est tout :P D'où l'avantage de choisir son perso...

Moi ce qui me réjouit, c'est qu'on n'entendra plus les millions de fans suplier pour avoir Sonic dans un Super Smash Bros et que nous n'aurons plus droit aux Fakes...

Nous entrons dans un nouvel ère...  :ninja:

Enfin, ce n'est sans doute pas un perso que je vais prendre, mais c'est quand même agréable du sang neuf.

Petite annonce :
Dans 8 jours, au Convention Center (Los Angeles), le E for All aura lieu.
SSBB est annoncé comme jouable !
Des tournois seront organisés, apparemment. Avec des goodies pour les vainqueurs.
[/url]

Si Nintendo a mis Sonic dans le seul but de "satisfaire" des fans, que vont-ils faire quand il recevront des: Plizzz Naruto, Plizz Luffy ou encore plizzz Dora l'exploratrice?

Et tu va y allez? :mrgreen:.

En tout j'aime bien la musique de Wario (ptêtre même plus celle qu'on a que japonnaise :P).

Kirby , c'est tout mignon sa technique mais sa doit faire mal aussi tout autant qu'apparement , des fruit (dont les supertomates) ce qui pourra le soigner :)

Et pour Sonic , et ben voilà il est là! :). Fox à un sacré rival niveau vitesse :mellow:


Excellent j'adore Sonic  :lol:. En plus Sonic super sayen (euh je voulais dire Super Sonic  :rolleyes: lol).

Sonic dans SSBB, c'était la pire chose qui puissait arriver.

Je m'explique : Sonic, c'est de la merde. Ou plutôt le cadavre de la mascotte de Sega, décédée avec l'esprit de cette boite.
Ce n'est pas que, personnellement, je n'aime pas Sonic. Non, je n'aime plus Sonic.

J'ai grandi avec ce hérisson bleu. Avec ses jeux sur Megadrive et Master System. Quand je n'y jouais pas, il m'arrivait de réfléchir à l'architecture des niveaux pour pouvoir trouver les fameuses émeraudes garantissant le vrai niveau de fin.
Sonic, c'était de la vitesse et de la plate-forme. Pour moi, il était plus fort que Mario.

Sonic est passé de cet état à cet état .

Sonic, c'était LA réponse de Sega à Mario. Puis c'est devenu de la médiocrité en haute-résolution et en trois dimensions (quoique même ses jeux en 2D sur portables sont à chier. Maintenez -> jusqu'au boss. Marble Zone me manque).

Ensuite, il y a sa fanbase. Je pensais que les narutards étaient imbattables, que les fans de FF7 les suivaient de près, ...
Mais celle de Sonic fait plus fort, en tout point. Prenez la stupidité des narutards, ajoutez-y une bonne dose de zoophilie et vous avez la fanbase Sonic. On peut facilement trouver ces zozos sur deviantart, mais prenez garde à ce que vous y trouverez.

Je déteste ce nouveau Sonic. Avec ses yeux verts violents et ses longues jambes affreuses.
Je déteste toute sa bande moisie, cette tapette de Tails, cet idiot de Knuckles, cette cruche d'Amy, cette prostipute de Rouge, ce "dark trop cool" de Shadow.

Je les hais. HAIS HAIS HAIS HAIS HAIS.

Et sa présence dans Smash Bros me dérange. Sakurai, comment as-tu osé ?

Sur ce, je m'en vais pleurer...

Youhou, un adversaire en moins dans le Online :P .
Non, sérieusement, j'aime bien cette nouvelle, manque plus que ses copains et Night :ninja: .

Citation de: Ryuuzaki le 10 Octobre 2007 à 17:28
Youhou, un adversaire en moins dans le Online :P .
Non, sérieusement, j'aime bien cette nouvelle, manque plus que ses copains et Night :ninja: .

Non mais justement, avec l'arrivée de Sonic, c'est une place perdue pour un personnage plus intéressant. Monde de merde :(

Plusieurs millions de personnes ont demandé Sonic (J'en fais parti), ils allaient pas les décevoir.

Pour ma part je suis content que Sonic soit dans SSBB  ^_^ j`avait entendu des rumeur que Sonic soit dans le nouveaux SSB mais bon faut pas ce fier au rumeur. ;)

Je suis d'accord à 100% avec toi Seb, Sonic est actuellement une pure merde, et ses jeux 3D sont vraiment une insulte à l'âge d'or qu'à pu connaître la série sur Megadrive. Je ne cesse de dire que le meilleur opus de la série fut sur Megadrive, et qu'actuellement, Sonic en tant que jeu d'aventure ne vaut plus rien. Cependant, si je suis satisfait de voir Sonic dans SSBB, ce n'est pas par intérêt envers les softs d'aujourd'hui, mais plutôt par nostalgie de ce qui a été un pilier de ma vie de joueur. Malheureusement, ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui c'est ce que je voulais dire aussi. Je suis méga fan des débuts mais les jeux récents sont des bouzes. En plus le dessin animé "Sonic X" ne ressemble à rian et a plagié certaines chôses de DBZ (d'où mon allusion au super sayen un peu plus haut ;)).

Citation de: Twilight-ocarina le 10 Octobre 2007 à 19:11
En plus le dessin animé "Sonic X" ne ressemble à rian et a plagié certaines chôses de DBZ

Les analyses de fanboys superficiels... on pourrait en faire un bouquin, ce serait pas triste!

Je donne partiellement raison à Seb, car je trouve un peu abusif d'inclure ce personnage dans Smash Bros.On dirait que la Sonic team flirte avec Nintendo, je trouve ça pitoyable de ce point de vue. Et désormais, Sega pourra se brosser pour sortir un Sonic sur une console de Sony ou de Crosoft.
Après, les +, c'est qu'on pourra avoir plus de soft de Sega sur Nintendo à l'avenir, ça peut être intéressant.
Signé : Un mec relou

C'est vrai que je trouve que Sonic ne va pas très bien avec SSBB, mais bon, ça fait toujours un perso' de plus à testé !^^
C'est vrai aussi que les jeux de Sonic sur Consoles Portables (et encore, Sonic Advance 3 et très bof) sont beaucoups mieux que sur 3D, le seul que j'aime bien c'est Sonic Adventure 2 Battle, mais seulement car il ya les petits Chao !  :wub:
Bref, j'ai donné mon avis ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Twilight-ocarina le 10 Octobre 2007 à 19:11
En plus le dessin animé "Sonic X" ne ressemble à rian et a plagié certaines chôses de DBZ (d'où mon allusion au super sayen un peu plus haut ;)).

Ca je m'en fiche royalement, s'il n'y avait que Sonic X qui pique des idées à Dragon Ball.
Et pour information, le Super Sonic existait déjà sur Megadrive, pas étonnant qu'il ait été repris.

CitationJe donne partiellement raison à Seb, car je trouve un peu abusif d'inclure ce personnage dans Smash Bros.On dirait que la Sonic team flirte avec Nintendo, je trouve ça pitoyable de ce point de vue. Et désormais, Sega pourra se brosser pour sortir un Sonic sur une console de Sony ou de Crosoft.
Après, les +, c'est qu'on pourra avoir plus de soft de Sega sur Nintendo à l'avenir, ça peut être intéressant.

C'est surtout que la Sonic Team n'a plus rien foutu de bon depuis bien longtemps, idem pour Sega.
Et Sonic est un personnage massacré. Il a perdu son aura de mascotte. Rien ne vaut le petit hérission bleu rondouillard aux yeux noirs. Qui appartient au passé. A mon enfance.

Snif.

Bon, assez de chialage, je regrette simplement que Sonic vienne gâcher une place de choix pour un personnage tiers plus intéressant. Megaman l'original, par exemple. Avec le look du remake pour PSP.

Citation de: Seb le grand le 10 Octobre 2007 à 21:13
Citation de: Twilight-ocarina le 10 Octobre 2007 à 19:11
En plus le dessin animé "Sonic X" ne ressemble à rian et a plagié certaines chôses de DBZ (d'où mon allusion au super sayen un peu plus haut ;)).

Ca je m'en fiche royalement, s'il n'y avait que Sonic X qui pique des idées à Dragon Ball.
Et pour information, le Super Sonic existait déjà sur Megadrive, pas étonnant qu'il ait été repris.

CitationJe donne partiellement raison à Seb, car je trouve un peu abusif d'inclure ce personnage dans Smash Bros.On dirait que la Sonic team flirte avec Nintendo, je trouve ça pitoyable de ce point de vue. Et désormais, Sega pourra se brosser pour sortir un Sonic sur une console de Sony ou de Crosoft.
Après, les +, c'est qu'on pourra avoir plus de soft de Sega sur Nintendo à l'avenir, ça peut être intéressant.

C'est surtout que la Sonic Team n'a plus rien foutu de bon depuis bien longtemps, idem pour Sega.
Et Sonic est un personnage massacré. Il a perdu son aura de mascotte. Rien ne vaut le petit hérission bleu rondouillard aux yeux noirs. Qui appartient au passé. A mon enfance.

Snif.

Bon, assez de chialage, je regrette simplement que Sonic vienne gâcher une place de choix pour un personnage tiers plus intéressant. Megaman l'original, par exemple. Avec le look du remake pour PSP.
S'il ont osé mettre Sonic, je me demande quelle autre horreur ils vont nous sortir...
En tout cas j'espère sincèrement que ce sera la seule et dernière mauvaise surprise que j'aurai jusqu'à sa sortie ;)

Citation de: Lindor-Rhokua le 10 Octobre 2007 à 22:17
S'il ont osé mettre Sonic, je me demande quelle autre horreur ils vont nous sortir...
En tout cas j'espère sincèrement que ce sera la seule et dernière mauvaise surprise que j'aurai jusqu'à sa sortie ;)
Il faut bien qu'il y en ai pour tous le monde de toutes façons, hein ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Ryuuzaki le 10 Octobre 2007 à 17:51
Plusieurs millions de personnes ont demandé Sonic (J'en fais parti), ils allaient pas les décevoir.

Ils l'ont bien fait dans SSBM... Qu'est-ce qui les empêchait de le faire dans SSBB?

Maintenant, aussi bien s'attendre à tout... Un Vlad de Golden Sun tien.  :rolleyes:
Notez ici que je ne suis pas sérieux et que je ne demande pas son apparition dans le jeu.

Mouais,
La venue de Sonic ne me fais rien du tout à moi... (bof bof d'avoir mit sonic quoi),
Et aujourd'hui nous avons droits à son coup spécial...
http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html#2nd
Mouais sonic quoi ...

J'adore....il parait assez facile à controlé.

Son attaque saut,permet de faire de jolie combo je pense :linkbravo:

Ce que je trouve aussi, c'est qu'avec ces techniques, ils respectent bien les premiers jeux de Sonic.
Bref, ça sera surement un de mes préférés.

Moi de méme je pense le prendre comme un de mes persos principales ;)

Moi pas,
Comme persos principales,
Je me vois plus avec : Link, Ike ou Meta Knight (des combats à épées quoi...)

11 Octobre 2007 à 14:42 #1437 Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 14:45 par Kingmojo
Les coups spécial de Sonic sont cool B) et je crois que Sonic sera mon perssonage préfèré dans SSBB

Yes je suis un Tokay :)

 Même avis que Seb je trouve que sonic n'a rien a faire la  :angry:, de tous les personnages qui nous sont devoilés le moins bon est sonic. :rocket:

Qu'est ce que vous avez contre sonic ? sa dois être un contact entre sega et nintendo, nintendo voulais utiliser sonic, ils ont signés un contract et sega en a profité pour faire un jeu avec les persos des marios et des jeux sonic ( le jeu olympique, j'ai oublier le nom  :mrgreen: )

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067921.html

Tenez un url, pour nos amis américains ! Je precise, c'est pour ameliorer le online qu'ils ont fais sa :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Non moi je trouve qu'il a sa place ici, pour moi le perso qui n'a pas sa place ce serait Snake car pour moi il fait un peu trop humain, enfin je veux dire qu'il ne fait pas la même impression de jeux vidéo que Link ou Zelda bien qu'ils sont "humains" (si on veut). Enfin je me comprends  ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 11 Octobre 2007 à 20:43
Non moi je trouve qu'il a sa place ici, pour moi le perso qui n'a pas sa place ce serait Snake car pour moi il fait un peu trop humain, enfin je veux dire qu'il ne fait pas la même impression de jeux vidéo que Link ou Zelda bien qu'ils sont "humains" (si on veut). Enfin je me comprends  ^_^
Je te comprends parfaitement, et j'ai eu la même réaction ;) Zelda et Link, ça va encore, ils sont dessinés un peu façon manga, et fantaisie. Snake est bien trop réaliste, ça fait bizarre de le voir affronter un pokémon par exemple :P

J'adore les coups spéciaux de sonic :), j'ai hâte de connaître son final smash et même le terrain plus la musique ! :)

Personnelement Sonic mérite plus sa place ici que snake, ce dernier est trop humain^^.

M'enfin moi ça me dérange pas qu'il soit la ;) . Après tout si vous n'aimez pas Sonic, vous le prenez pas c'est tout, c'est pas compliqué ;) .

Sa musique qui serait sur son niveau, je penserai a un flying battery remixé de Sonic&Knuckles sur mega-drive :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui je trouve aussi que Snake n'a pas sa place ici..ou en tout cas moin que Sonic :ninja:

Et pour le final...je m'imagine déjà ce que sa va étre :linkbravo:

Citation de: VoLc4nO le 12 Octobre 2007 à 08:08
Oui je trouve aussi que Snake n'a pas sa place ici..ou en tout cas moin que Sonic :ninja:

Et pour le final...je m'imagine déjà ce que sa va étre :linkbravo:
Ce n'est pas pour une question de qu'il a ou qu'il n'a pas sa place que l'on ne veut pas de Sonic.
C'est le personnage lui-même qui fait qu'on ne veut pas de lui ici.

SSBB est là pour mélanger plusieurs styles de combat, design, etc...il est donc normal d'aoir des personnages plus réalistes que d'autres.

Citation de: Lindor-Rhokua le 12 Octobre 2007 à 11:15
SSBB est là pour mélanger plusieurs styles de combat, design, etc...il est donc normal d'aoir des personnages plus réalistes que d'autres.

+1 ;)

Sinon aujourd'hui on droit à un nouveau mode : Prendre des photos.

En gros on pourra prendre des photos souvenir dans les combats et les enregistrer et les partager sur le wi-fi .
On notera aussi une option brouillé: allez savoir ce que ca sera .

Citation de: Lindor-Rhokua le 12 Octobre 2007 à 11:15
Citation de: VoLc4nO le 12 Octobre 2007 à 08:08
Oui je trouve aussi que Snake n'a pas sa place ici..ou en tout cas moin que Sonic :ninja:

Et pour le final...je m'imagine déjà ce que sa va étre :linkbravo:
Ce n'est pas pour une question de qu'il a ou qu'il n'a pas sa place que l'on ne veut pas de Sonic.
C'est le personnage lui-même qui fait qu'on ne veut pas de lui ici.

SSBB est là pour mélanger plusieurs styles de combat, design, etc...il est donc normal d'aoir des personnages plus réalistes que d'autres.

Sa veut dire que Sonic aussi à sa place :P

Aprés bien sur c'est une question de gout...moi personnellement Snake je ne l'aime pas :naze: :mrgreen:


Citation
Sinon aujourd'hui on droit à un nouveau mode : Prendre des photos.

En gros on pourra prendre des photos souvenir dans les combats et les enregistrer et les partager sur le wi-fi .
On notera aussi une option brouillé: allez savoir ce que ca sera .

Ce system a l'air assez sympathique,
Surtout le faite de pouvoir changer d'angle,ect
J'aime bien aussi le faite que l'on puisse envoier les photos à des amis ;)

12 Octobre 2007 à 11:58 #1448 Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 12:49 par VoLc4nO
Je voit déjà les pervers faire des choses tordu :P

Sinon j'adore :super:

Qui sait, peut-être que cette option cachée sera la possibilité de prendre des vidéos de ses combats  :ninja:


C'est un doux fantasme, au même titre que Sonic, le mode coopératif (...) étaient des doux fantasmes  :rolleyes:
[/url]