Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

01 Octobre 2007 à 23:13 #1350 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 23:15 par machino4
J'espers que Lucas serat plus fort que Ness parce que Ness je l'aimais pas beh beh... -_-
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Un perso ne peut pas être plus fort qu'un autre arreter de penser comme ca....

Citation de: machino4 le 01 Octobre 2007 à 23:13
J'espers que Lucas serat plus fort que Ness parce que Ness je l'aimais pas beh beh... -_-

Ness affronte le Destructeur Cosmique Universel, Lucas un roi usurpateur. La différence est là :mrgreen: Ce que Sakurai raconte, il le raconte pour rendre le nouveau personnage intéressant.

En lisant vous me donner envie d'essayer Ness...*Cours allumer sa GameCube et revien pour terminer sa phrase*

Ryuzaki:Faudra que tu me donne ton code ami dans SSBB et je te prouverai que Link Rox :D


Euh, ya que moi qui n'arrive pas à voir la vidéo de Snake ?

Non il n'y a pas que toi,
Je n'y arrive pas non plus --"

Moi pareil , c'est pas normal. :mellow:

Arf moi j'arrive a la voir la fameuse vidéo :D ^^ elle est excellente :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Quoi pourtant j'ai essayer 3 fois pas moyen ,mon P¨C doit avoir un problème. :(


J'ai des problémes aussi, sans doute le serveur japonais :D....

Ensuite d'autre vidéo ( je comprend rien, sa parle anglais :P )
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067820.html

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

     Personnellement, je vois très bien la vidéo^^. Le début est assez marrant :).
Sinon, l'arène de Snake a l'air pas mal, mais ce n'est pas ma préférée.

A dire qu'on parler à l'instant de Lucas dans le topic de Seb^^. Quel coincidence!

Sinon j'adore la vidéo elle est trop marrante et en plus , elle permet de voir un peu les terrain dans le jeu :mokona:.

En tout cas , Sanke et Mario ils vont bien ce cartonner :ninja:.


Je peur voir la vidéo :D un probléme dans le serveur surement !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Arf, moi non plus j'arrive pas à voir la video . :cry3:

Sinon pour le niveau de Shadow Moses m'a l'air bien sympathique surtout avec 3 Metal Gears et surtout du moment qu'ils rajoutent pas Vulcan Raven :ninja: .

Et voici un nouveau trophée d'aide :

http://www.smashbros.com/fr/index.html


Shin-Shin To.

Ils auraient pu se payer le luxe de les faire en 3D quand même. :mrgreen:
Je sais bien que c'est un jeu ancien, mais je trouve juste que des pixels 2D sur de beaux graphismes 3D ça s'accorde pas trop ensemble. Cela rappelle Game&Watch même si lui, il n'était pas pixélisé donc un peu plus beau.
D'un autre coté c'est pas si mal, ça montre bien que les trophées aide sont très variés et regroupent beaucoup de personnages. D'ailleurs le lakitu rappelle bien Super Mario Bros 1. ^_^

Citation de: Octorok le 03 Octobre 2007 à 11:49
D'ailleurs le lakitu rappelle bien Super Mario Bros 1. ^_^

Heureusement qu'il le rappelle, le sprite étant identique.

Superbe :D

Si y aurais des p-S et/ou anti-wii il serai en train de dire : Lowal, ils ont plus de place dans leurs DVD de m****, powa blu-ray  :mrgreen:

Super, on va retrouver nos vieux persos favoris :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Encore une idée originale et bien pensée. Je trouve au contraire qu'avoir laissé les pixels accentue bien le côté rétro, ce qui est je pense le meilleur choix à faire. En revanche, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de trophées aide, j'espère que la liste ne va pas trop s'allonger, sinon on va finir par croire que le jeu tourne vachement autour d'eux. Vive la baston loyale quoi ! (:paf:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Pour le final smash de Fox j' y aurai jamais pensé ^_^

Pour esquive et/ou bouclier j'adore aussi enfin surtout la forme dont on peut esquiver :ninja:

Bon, ben... La news d'aujourd'hui quoi...
Ici

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit que ce serait une news de merde, de casual... Un peu comme "il faut se rattraper".
Et pis j'ai lu la news...


Sincèrement, là... Ils nous annoncent le mode aventure, on se dit : "Cool... Mais c'est dommage qu'il soit pas faisable en coop !"
Et maintenant... Ils nous annoncent le coop...
Je sais pas ce qu'ils ont bouffé chez Tendo pour nous pondre un truc comme ca. Et je sais pas comment je vais tenir jusqu'en 2008...
[/url]

D'un coté c'est un bonne nouvelle d'une autre un peu moins...

Pourquoi moins? Parce que le mode aventure je ne le voyais pas du tout comme sa...Mais bonne nouvelle car c'est encore mieu à deux (plus on est , mieu c'est :P).

Pour Fox , j'aime bien son Final Smash surtout qu'on peu le guider en pleine mêlée :mrgreen:.


C'est trop bien un mode aventure a deux personnes. :)


Super idée, qui va encore permettre au jeu d'accroître sur potentiel (re)jouabilité. Franchement, qui n'a jamais rêvé de se faire le mode aventure en co-op, c'est vraiment génial. C'est clair, comment on va tenir jusque... ah bah on sait même pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, tout ce que je sais, c'est que j'ai les 60 neuros dans la boiboite (je sais, normalement, c'est 50, mais bon, ils peuvent faire les fourbes  :ninja:), et que dès l'annonce de la sortie, je cours réserver chez Micromania !
[/url]

Super nouvelle, je me prépare à l'avance pour ce jeu, comme acheter un Pad GC pour être qu'on pourra jouer tous les 3 (moi, mon frère et ma soeur).

PS : Micromania, c'est rien d'autre que des arnaqueurs, Zelda, c'est 56€ chez Auchan et 60€ chez Micromania.

05 Octobre 2007 à 22:10 #1380 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 23:11 par Valoo0278
Citation de: Ryuuzaki le 05 Octobre 2007 à 21:17
Super nouvelle, je me prépare à l'avance pour ce jeu, comme acheter un Pad GC pour être qu'on pourra jouer tous les 3 (moi, mon frère et ma soeur).

PS : Micromania, c'est rien d'autre que des arnaqueurs, Zelda, c'est 56€ chez Auchan et 60€ chez Micromania.

Oui, mais avec la carte, tu bénéficies de 10€ de bon d'achat tous les 200€ d'achat, donc 5%. Si tu enlèves 5% à 60€, ça te fait ton Zelda à 57€. L'euro qui reste, accorde le à des commerçant plus renseignés et disponibles qu'à Auchan (enfin pour ma part j'ai pas besoin de leurs conseils, mais c'est toujours sympa de taper la discute avec eux ^^).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En plus, Auchan, c'est pour les Casual  :rolleyes:

Pour ce qui est du jeu à 3, ils ont dit sur le site officiel que ce sera 2 seulement en coop. Mais bon, ca servira toujours pour les mélées !
[/url]

Où c'est que c'est écrit qu'Auchan c'est pour les Casual Gamers ?
C'est pas parce que Micromania est un magasin de Jeux que c'est pour les Hard Gamers.

Pour ma part, je n'ai jamais été déçu de la série SSB.

Toutefois, puisque je suis Québecois et que le jeu sort le 3 Décembre, je vais quand même attendre jusqu'à Noël.  ;)
Comme ça je ne vais pas bénificier du jeu dans votre face.  :P

Nintendo Power ne pense pas de cette façon en revanche... ._.
Dans le prochain Numéro (qui va sortir en Fin Octobre), il y aura les premiers tests de Super Smash Bros Brawl. Si je suis assez rapide (et qu'un autre membre ne le fait pas avant moi), je vais scanner les pages pour vous ^^.

Pourquoi aussi longtemp a attendre :cry3:

Je le veeeeeeeeeeeut...sa allaire trop cool :linkbravo:

Citation de: Isaac le 06 Octobre 2007 à 00:37
Dans le prochain Numéro (qui va sortir en Fin Octobre), il y aura les premiers tests de Super Smash Bros Brawl. Si je suis assez rapide (et qu'un autre membre ne le fait pas avant moi), je vais scanner les pages pour vous ^^.

Isaac on t'aime :wub:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 06 Octobre 2007 à 12:41
Citation de: Isaac le 06 Octobre 2007 à 00:37
Dans le prochain Numéro (qui va sortir en Fin Octobre), il y aura les premiers tests de Super Smash Bros Brawl. Si je suis assez rapide (et qu'un autre membre ne le fait pas avant moi), je vais scanner les pages pour vous ^^.

Isaac on t'aime :wub:
Me too :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Citation de: Isaac le 06 Octobre 2007 à 00:37
Pour ma part, je n'ai jamais été déçu de la série SSB.

Toutefois, puisque je suis Québecois et que le jeu sort le 3 Décembre, je vais quand même attendre jusqu'à Noël.  ;)
Comme ça je ne vais pas bénificier du jeu dans votre face.  :P


Quelle bonté. Dire que Geo et moi n'avons pas hésité à vous faire baver avec Phantom Hourglass  :mrgreen:

Oui mais sincèrement, je sais pas si PH arrivera à la cheville de SSBB...  :rolleyes:
Et pis, on sait bien que toi, t'ay le mal ! :P
[/url]

Bon je ne sais pas si sa pourait vous intèrèsez mais j`ai été sur le site de ZeldaPower et j`ai trouver une page ou on peut télécharger les musiques de Super Smash Bros Braw. http://zeldapower.com/index.php/downloads/music_&_soundtracks/super_smash_bros._brawl_tracks.php

 :linkbravo:Merciiiii...je vais tout DL :linkbravo:

Citation de: Grevious-ganon798 le 06 Octobre 2007 à 14:05
Oui mais sincèrement, je sais pas si PH arrivera à la cheville de SSBB...  :rolleyes:
Et pis, on sait bien que toi, t'ay le mal ! :P

Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat pour fanboys comme toi, et il est sur Wii. FAIL.
Phantom Hourglass est un Zelda et sur DS. WIN.

D'ailleurs, la seule raison qui me pousse à l'acheter désormais, c'est la présence de Lucas avec une promesse de deux stages consacrés à l'univers de Mother 3. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de Ness et je l'achète les yeux fermés, comme un sale fanboy de ton espèce  :mrgreen:

Ouais mais toi, dans 4 ans, PH, tu le connaîtras par coeur.
Dans 4 ans, le fanboy, il prendra toujours autant son pied sur SSBB.
*Pan ! Dans les dents ! :ninja:*
[/url]

Aujourd`hui ces les coup spécial de samus sans armure.
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Ca ne la rendrait pas un peu trop forte si elle peut paralyser les ennemis aussi facilement?

Oui, elle les paralyse et elle peut pendant ce temps, s'occuper des autres et elle devient quasi-intouchable au corps à corps...

D'un autre côté, je pense qu'elle infligera très peu de dégâts, et qu'elle volera facilement.
Un personnage défensif en somme  :rolleyes:
[/url]

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Aujourd'hui c'est le Final Smash de Kirby.Assez originale je trouve :super:

Pour samus sans armure...elle sera surement trés fragile et pour paralysé faut étre au corp à corp aussi...

Tu as oublié le thème de Warioware aussi ;) C'est qui Ashley d'ailleurs ?

Il est mignon le final smash de Kirby ! :D Enfin peut-être pas pour les proie... ^_^

Citation de: Mymy le 09 Octobre 2007 à 09:44
C'est qui Ashley d'ailleurs ?

Une fille dans Wario Ware Touch ;)

Je recconais tellement ça musique!

Yeah, le final smash de Kirby est également ma forme préféré :mrgreen: