Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Je sens que je vais adorer ce trophée :D


Malheuresement oui je l'ai vu :linkXD:. Y me soule trop dans ACWW :P. En tout cas à la fin , il l'est endort , ce qui reprend Joliflor (je sais pas si sa s'écrit comme sa mais c'est le pokémon  ^_^.).Enfin , bon sa sera marrant :lol:


J'espère seulement qu'il ne va pas endormir son propre maitre (le malchanceux) :linkXD: .

Citation de: Ryuuzaki le 26 Septembre 2007 à 19:25
J'espère seulement qu'il ne va pas endormir son propre maitre (le malchanceux) :linkXD: .
Je pense que les trophées aide seront comme les pokéballs, c'est à dire que le trophée n'aura aucun effet sur son propriétaire. Sinon, quel est l'interet de ramasser soi-même cet objet ? ^^

Citation de: Octorok le 26 Septembre 2007 à 19:40
Citation de: Ryuuzaki le 26 Septembre 2007 à 19:25
J'espère seulement qu'il ne va pas endormir son propre maitre (le malchanceux) :linkXD: .
Je pense que les trophées aide seront comme les pokéballs, c'est à dire que le trophée n'aura aucun effet sur son propriétaire. Sinon, quel est l'interet de ramasser soi-même cet objet ? ^^
Pourtant, quand on regarde le Démon... :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui c'est ce que j'allais dire  :linkXD:

Aujourd`hui on un nouveaux new en raport avec les Pokeymon
http://www.smashbros.com/fr/index.html
J`en dit pas plus.

Citation de: Kingmojo le 27 Septembre 2007 à 13:11
Aujourd`hui on un nouveaux new en raport avec les Pokeymon
http://www.smashbros.com/fr/index.html
J`en dit pas plus.
GRR! J'aillait le dire! C'est leur Final Smash...

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c.jpg

Si vous voyez, il a Fox! Alors, on peut savoir qu'l se trouve dans le jeu!

Citation de: cetais le 27 Septembre 2007 à 13:14
Citation de: Kingmojo le 27 Septembre 2007 à 13:11
Aujourd`hui on un nouveaux new en raport avec les Pokeymon
http://www.smashbros.com/fr/index.html
J`en dit pas plus.
GRR! J'aillait le dire! C'est leur Final Smash...

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c.jpg

Si vous voyez, il a Fox! Alors, on peut savoir qu'l se trouve dans le jeu!

Oui, ils l'avaient annoncé dans une vidéo il y a bien longtemps.  ;)

J'adore ce final smash du dresseur et de ses pokémons :) et pour fox il était de la partie vers la fin d'une vidéo de SSBB depuis une belle lurette cetais ^^ :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Cette attque en plus d'être forte (enfin elle m'en a tout l'air ) est très jolie  :P

Et pour Fox c'est clair que ça fait depuis vachement lontemps  :P
En plus il est dans les news  :lol:

Shin-Shin To.

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pas très originale la news d'aujourd'hui :huh: Il me semble qu'il n'y a rien qui change par rapport à SSBM...

Oui c'est vrai,il n'y a rien qui change...enfin,c'est plus jolie et c'est mieut fait ^_^

Citation de: VoLc4nO le 28 Septembre 2007 à 12:26
Oui c'est vrai,il n'y a rien qui change...enfin,c'est plus jolie et c'est mieut fait ^_^

"Rien" c'est vite dit, soyez plus observateurs.
Et c'est toujours sympa de pouvoirapprécier la beauté du Skin de Brawl.
Signé : Un mec relou

Ah bon ?
Parce que vous saviez qu'il y avait un Mode Tournoi dans le Mode Online ?
Ben alors, je vois pas pourquoi elle n'est pas originale ;) .

Pour ma part je le savais pas ^_^.

Mais le mode à un peu changer comme même (en tout cas le disign) parce qu'on a l'impression que c'est comme une histoire avec cette image:http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various06/various06_070928h.jpg ^_^.

PS: Final Smash vraiment très beau :D.


On pourra même faire des tournois ONLINE[Owiiiiiii°°]

Je retire ce que j'ai dit alors :P

Je vien de trouver deux information intéréssante sur JV.com

La première: La jaquette:

la voilà

Et ensuite une date qui est à paremment pour janvier 2008 :).

Voili , voilou ^_^.


Citation de: Linkexelo le 30 Septembre 2007 à 17:04
Je vien de trouver deux information intéréssante sur JV.com

La première: La jaquette:

la voilà

Et ensuite une date qui est à paremment pour janvier 2008 :).

Voili , voilou ^_^.
Elle a déjà été vu sur certains sites ;) mais ce n'est qu'un fake car y a pas le wi-fi dessus même si elle est jolie.:)

Mais pour la date je doute... :unsure:

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La jaquette, je l'ai vue la première fois en août. Je ne me souviens pas d'elle en tant que fake toutefois. Vous savez les gars, certaines jaquettes sont dévoilées sans être finalisées hein. Souvenez-vous de Phantom Hourglass.

En tout cas je l'adore.

Et y'a Link[Mon Personnage fetiche dans SSBM]en premier plan.

En tout cas vivement la sortie, peu m'importe a quoi ressemble la jaquette :mrgreen:
Parce que Zelda et Mysims s'usent, et m'usent ;)

Citation de: Kommeno le 30 Septembre 2007 à 19:28
En tout cas vivement la sortie, peu m'importe a quoi ressemble la jaquette :mrgreen:
Parce que Zelda et Mysims s'usent, et m'usent ;)

Achète-toi RE4 dans ce cas :mrgreen:

J'aime aussi la jaquette qu'elle soit un fake ou non, mais la date pour Janvier 2008 est tout à fait possible vu tout ce qu'on nous a révélé jusqu'à maintenant, c'est sûrement parce que sa sortie n'est pas trop loin.

Citation de: Linkexelo le 30 Septembre 2007 à 17:04
La première: La jaquette:
Mé ya pas Zelda sur la jaquette ! :( C'est quoi ça ! Ca ne va pas du tout ! :P

Citation de: Mymy le 30 Septembre 2007 à 20:13
Citation de: Linkexelo le 30 Septembre 2007 à 17:04
La première: La jaquette:
Mé ya pas Zelda sur la jaquette ! :( C'est quoi ça ! Ca ne va pas du tout ! :P

D'accord avec toi il faut qu'ils la refassent  :P

Sinon moi ma Wii ça fait 2 mois qu'elle est débranchée  :P J'y joue plus mais quand il y aura SSBB...  :lol:

Shin-Shin To.

30 Septembre 2007 à 21:13 #1326 Dernière édition: 30 Septembre 2007 à 22:40 par HCkev
Janvier 2008 ? Le jeu n'était pas prévu pour décembre 2007 ? :unsure:


Edit pour en dessous: Ouf, j'avais peur de ne pas pouvoir y jouer pour noël :D N'empêche, ça fait plus d'un mois de retard pour les Européens... Le temps de traduction, je suppose ?

Citation de: HCkev le 30 Septembre 2007 à 21:13
Janvier 2008 ? Le jeu n'était pas prévu pour décembre 2007 ? :unsure:
Ca, c'est pour les Canadiens !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

01 Octobre 2007 à 10:00 #1328 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 10:23 par Ryuuzaki
Tiens, tiens, une nouvelle qui risque de fort plaire à Seb :
Page d'accueil de SSB Dojo.
Je vous laisse la surprise.

Edit : En fait, y a un truc qui me choque, comment arrivent-ils à mettre tout ça dans un DVD de 4Go et seulement 1 ?
Ils doivent un moteur de jeu et un moteur graphique surdéveloppé.

Tiens quelle coincidence  :P juste après avoir crée le topic parlant de ça :D .

J'espère juste que dans ces attaques il aura l'attaque avec le batte de base-ball  :mokona: .


Bouh ! Déjà que Ness m'énervait dans l'ancienne version, voilà qu'ils en rajoutent un autre... :P
Rien à faire, je ne m'y ferai pas ^_^

Tiens, cela est une bonne surprise, ça va changer un peu de Ness. Après la question est de savoir si Ness sera lui aussi présent, ou bien si Lucas prendra tout simplement sa place. Je ne connais pas vraiment la série Mother, mais un nouveau personnage est toujours un vent de fraîcheur appréciable.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'adore son look...J'éspére qu'il aura des attaques pour faire exploser le cerveau des gens avec son pouvoir psychique. :ninja:

Quand j'ai lu, sur le topic de Seb, qu'il y avait un nouveau héro dans Mother 3 je me suis tout de suite dit qu'il remplacerait Ness (comme quoi j'avais raison  ^_^). Sachant que j'aimait pas beaucoup le perso de Ness..... lol

Super! Espérons qu'il y ai quand meme Ness, toute facon il n'y a que deux heros dans Mother, donc...

Ils sont aller chercher loin les noms dans Mother : hero nintendo = Ninten; hero super nintendo(nes) = ness.
Lucas c'est quand meme mieu, enfin j'aime bien ness^^.

Oui c'est vrai que côté nom ils sont pas forts (déja Link c'est limite  :lol: même si ça le fait bien).

Bouh, z'êtes méchant avec Ness, je parie que vous ne savez même pas que Ness était le perso le plus agile et puissant dans le premier Super Smash Bros. :P

Citationje parie que vous ne savez même pas que Ness était le perso le plus agile et puissant dans le premier Super Smash Bros.  :P

Ah bon ?! Faut dire qu'à l'époque je n'avais que + ou - 6 ans et le seul jeu auquel je jouais c'était Mario kart 64 donc je n'ai jamais joué au smash bros de N64  :unsure:

Bon, en fait, ils ont tous la même force, mais suffit qu'un prend Ness pour vous faire la fête.

Non dans le premier le plus puissant c'est capitaine falcon et Mario[Sisi] :lol:

Tu me diras depuis quand C.Falcon ou Mario pouvait s'électrocuter les fesses pour s'envoyer comme un roquette, en plus, Ness est un Yoyoman, dès qu'il te chope, t'es mort ^^'.

Citation de: Ryuuzaki le 01 Octobre 2007 à 10:00
Tiens, tiens, une nouvelle qui risque de fort plaire à Seb :
Page d'accueil de SSB Dojo.
Je vous laisse la surprise.

Edit : En fait, y a un truc qui me choque, comment arrivent-ils à mettre tout ça dans un DVD de 4Go et seulement 1 ?
Ils doivent un moteur de jeu et un moteur graphique surdéveloppé.

Ahahah... BEST JAPAN TIME EVER.

En fait, je m'en fiche un peu de Lucas, j'attends surtout de voir s'ils vont reprendre le thème de la ville finale de Mother 3 pour le niveau consacré. Il est tout simplement... super.

Enféte dans tout les Super Smash...j'ai toujours utulisé Link grand[Et il assuuuuuuuuuuure].Et Young Link aussi mais il est nul enféte :P

Il aussure si on veut car c'est un peu facile de gagner avec lui quand même, il est assez puissant, il a des attaques à distance qui sont chiantes et il a une épée donc ça porte loin par rapport à un coup normal, ensuite son attaque cyclone on peut pas se protèger sa marche pas j'ai déjà eu plusieurs fois le coup  <_<

Donc il est peut être fort mais c'est très facil de gagner avec lui  -_-

Shin-Shin To.

Mais non, Link n'est rien face à Fox, Mario et autre. Ormis son boomerang et ses bombes, le reste ne vaut quasiment rien.
L'attaque tornade, suffit de pas la toucher, ces coups d'épée, une roulade ou une esquive permettent de les éviter.
Son boomerang, défense et il est renvoyé. Et ses bombes, défense, rattrapage puis relance.
Bref, un personnage trop facile à conquérir, par contre, sa vitesse est à ne pas sous-estimer.

     Je persiste à croire de mon côté qu'il est inutile de dire que tel personnage est meilleur qu'un autre, tout le monde a ses préférés, chaque personnage a ses qualités et ses défauts. Link, tout comme Fox et Mario, et la plupart des autres personnages, peut être redoutable s'il est joué correctement :).

     Sinon je pense que Lucas remplacera Ness, ce qui est assez logique, puisqu'il appartient à la dernière génération des Mother. De plus, sur les images, je reconnais deux attaques de Ness (A neutre aérien et le Psi Magnet), or normalement, il n'y a pas de personnages clones :). Enfin, ça me semblait bizarre que Ness n'ait toujours pas été présenté, alors que tous les anciens principaux protagonistes de Melee avaient été présentés :).

     Personnellement j'aimais déjà bien Ness dans Melee, et je crois que j'aimerai encore plus Lucas, pourvu qu'il gagne un peu en puissance :D.

Citation de: Ynanome le 01 Octobre 2007 à 20:46
     Je persiste à croire de mon côté qu'il est inutile de dire que tel personnage est meilleur qu'un autre, tout le monde a ses préférés, chaque personnage a ses qualités et ses défauts. Link, tout comme Fox et Mario, et la plupart des autres personnages, peut être redoutable s'il est joué correctement :).

*Pleure de joie*
Merci d'être intervenu Monsieur le Sage, j'en avais plus qu'assez de me répèter! ^¸^

Isaac:

Je crois qu'on aura encore quelques persos inédits, la liste semble pouvoir encore s'étirer. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 01 Octobre 2007 à 21:17
Citation de: Ynanome le 01 Octobre 2007 à 20:46
     Je persiste à croire de mon côté qu'il est inutile de dire que tel personnage est meilleur qu'un autre, tout le monde a ses préférés, chaque personnage a ses qualités et ses défauts. Link, tout comme Fox et Mario, et la plupart des autres personnages, peut être redoutable s'il est joué correctement :).

*Pleure de joie*
Merci d'être intervenu Monsieur le Sage, j'en avais plus qu'assez de me répèter! ^¸^

Je me joins au club, je suis entièrement d'accord et je milite pour que tout le monde comprenne ça ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, bon, c'est vrai qu'on saoule avec notre faux-problème, sauf que des fois, ben c'est vrai  :paf: .

PS : Ça veut dire quoi milite ?

Citation de: Ryuuzaki le 01 Octobre 2007 à 21:30
PS : Ça veut dire quoi milite ?

...
Ouais bon y a un moment, faut devenir autonome, chercher dans le dico, sur wiki ou je ne sais quoi...


Citation de: Ryuuzaki le 01 Octobre 2007 à 21:30
Oui, bon, c'est vrai qu'on saoule avec notre faux-problème, sauf que des fois, ben c'est vrai  :paf: .

Si tu veux parler de "l'anti-jeu", le problème vient alors du joueur.
Signé : Un mec relou