Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Oui il doit y avoir quelque attaques de refaite je pense mais pas de nouvelles, mais ce serait bien quand même d'avoir des nouvelles attaques pour les Climbers  ;)

PS : KH je te trouve quelques fois agressif, tu pourrais être un peu plus gentil s'il te plaît ? Même si je suis pas modo tu as un peu tendance a être desagréable même si des fois c'est justifié mais là ça faisait plusieurs temps que je voulais te le dire  ;) Ne le prends pas mal surtout d'accord ? :)

Shin-Shin To.

News!!!!
http://www.smashbros.com/fr/items/item10.html
Voila un objet plutot pas mal une version plus forte du simple marteau : le marteau en or!
A se qu'on peut voir il est plus puissant que le marteau simple, se qui laisse entendre que le marteau simple sera de la partie.

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2007 à 16:48
Citation de: Linkexelo le 16 Septembre 2007 à 16:39
Ah bah sa les changera parse que je vois que c'est les même techniques

C'est vrai qu'en 4 screens, tu connais toutes les modif' qu'ont été faites...
Et merci d'avance de faire des posts intéressants pour pas que ce topic sombre dans le flood.

Je précise encore une fois que le modocopying est interdit d'après le règlement de ce forum. Merci ;)

Il m`alair très puissant ce marteaux.

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!



...


Regardez la MAJ d'aujourd'hui, vous comprendrez que ma récation n'est en aucun point démesurée  :rolleyes:
Et ne mérite aucun autre commentaire  :ninja:
[/url]

Ouah, c'est génial ! Et aparemment, ce n'est pas fini !
Effectivement, que dire à ça... :D

     Super! Vraiment génial! La nouvelle qu'on attendait tous... :D.

Il faut absolument lire la MAJ d'aujourd"hui :D.

Yeah, je vais pouvoir jouer contre vous ^^, on verra qui est le plus fort.

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Ca fait une bonne raison de plus d'acheter le jeu, comme s'il n'y en avait déjà pas assez. ^^ C'est certainement la new la plus grosse à propos de ce jeu qu'on ait eu.


Enfin bref, c'est super, et la new ne dit pas tout. A voir il y aura différents modes de jeux Wi-fi, peut être des inédits par rapport au mode normal qui sait ? Vivement la suite. :)

Citation de: Octorok le 18 Septembre 2007 à 18:21
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Ca fait une bonne raison de plus d'acheter le jeu, comme s'il n'y en avait déjà pas assez. ^^ C'est certainement la new la plus grosse à propos de ce jeu qu'on ait eu.


Enfin bref, c'est super, et la new ne dit pas tout. A voir il y aura différents modes de jeux Wi-fi, peut être des inédits par rapport au mode normal qui sait ? Vivement la suite. :)
Ouais ce serait vraiment bien^^ en tout cas ça fait plaisir qu'il sera online ! Puis on s'en doutais qu'il le sera ^^ :P :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Effectivement, c'est très très très intéressant.
On peut, on se défoule sur le Sac de sable pendant que les autres choisissent, c'est super.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067692.html
Ils m'ont vraiment fait peur les cons...

Non franchement, c'est une super nouvelle, qui n'étonne personne, mais qui soulage vraiment ! :)
Cette fois, c'est officiel !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vraiment très bien qu'il y ait le mode online  :love:,ce jeu sera vraiment bien. :)

J'espere quil ne retarderons pas la date, je le veux le 3 décembre comme prévu moi :D.
A la place de buter des comp lvl 9 je vais pouvoir me defouler sur des gens  :rolleyes:.
D'autre mode ... Je me demande si il ne veulent pas parler de mode comme le ''coin'' mode ou plutot de mode du genre le ''homerun contest''.

La version Wii proposera d'utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo.  Par contre, des délais pourraient se faire sentir lorsque votre adversaire est loin de vous.  C'est ce que nous pouvons apprendre Masahiro Sakurai :

«  Malheureusement, étant donné l'importance que joue la distance pour ce genre de connexions, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer de façon fluide si vous êtes vraiment loin de votre adversaire (par exemple si vous êtes en France et que votre adversaire est au Japon).

Plus vous êtes loin, plus le délai sera long, et plus vous le ressentirez dans le jeu. J'en suis sincèrement désolé, mais j'espère que vous comprendrez. »

Pour plus de détails sur le Wi-Fi, voir le site de Smash Bros.

Quoi, y a d'autres versions ?

Bon, ben tant pis, on jouera entre nous ^^.


Et bien, que d'ennemis en perspective !
Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils nous parlent du Poppant, alors qu'ils ont bien dit qu'ils montraient les plus puissants... Je ne vois pas en quoi il est effrayant : il s'enfuit si on l'approche :huh:
Je trouve que le Shaydas est assez stylé :)

19 Septembre 2007 à 13:56 #1268 Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 14:02 par Isaac
Citation de: shadow le 18 Septembre 2007 à 21:18
La version Wii proposera d'utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo.  Par contre, des délais pourraient se faire sentir lorsque votre adversaire est loin de vous.  C'est ce que nous pouvons apprendre Masahiro Sakurai :

«  Malheureusement, étant donné l'importance que joue la distance pour ce genre de connexions, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer de façon fluide si vous êtes vraiment loin de votre adversaire (par exemple si vous êtes en France et que votre adversaire est au Japon).

Plus vous êtes loin, plus le délai sera long, et plus vous le ressentirez dans le jeu. J'en suis sincèrement désolé, mais j'espère que vous comprendrez. »

Pour plus de détails sur le Wi-Fi, voir le site de Smash Bros.

Quoi, y a d'autres versions ?

Je ne crois pas, ou bien sinon ils font référence aux versions antérieures (NGC/N64). Mais je crois que c'est une erreur de traduction ou je ne sais quoi parce que la version anglaise (USA) ne parle pas de "Version Wii" mais ils disent plutôt "This game".

CitationThis game supports Nintendo Wi-Fi Connection. If you connect your Wii to the Internet, you can enjoy linked battles with distant people!

For details, click here.

But because this form of communication is greatly affected by the distance between you and your opponent, your brawls may not run smoothly if you're really far apart—like, for instance, if you're connecting between Japan and America.

Sinon selon moi, nous n'aurons plus d'autres personnages de présentés. Si nous en avons d'autres, ce sera sans doute le dernier de la section Nouveau (et non vétérants).

Le pourquoi :

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c.jpg

C'est comme nous montrer une fenêtre de sélection de personnage (si nous ne comptons pas les trois derniers pokémons). La série de personnage de SSBB est interrompue par la série de Mii. S'il y aurait d'autres personnages (personnages cachés exclus), ce serait absurde d'interrompre la série de choix d'avatar de personnage de SSBB par une autre série complètement hors sujet pour revenir à la série SSBB.

Deuxièmement, la fenêtre des vétérants est complète et il en manque un pour remplir celle des nouveaux venus. Selon mon humble avis, nous aurons sans doute un dernier personnage de plus. Ensuite ils vont se consacrer à d'autres news...  :unsure:


On peut prendre ça autrement. Peut-être que justement, le screen est "arrangé" de manière à ce que l'on ne voit pas les prochains personnages présentés, justement pour ne pas gâcher la surprise. Je suis assez optimiste, donc j'ai vu les choses comme ça pour ma part. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben oui, faut pas rêver aussi :P .
Sinon, j'ai adoré les ennemis, c'est vraiment un très bon jeu.
En fait, comment va-t-on qualifier ce jeu ? Combat ou Plate-Forme ?

Combat bien entendu :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 19 Septembre 2007 à 14:31
On peut prendre ça autrement. Peut-être que justement, le screen est "arrangé" de manière à ce que l'on ne voit pas les prochains personnages présentés, justement pour ne pas gâcher la surprise. Je suis assez optimiste, donc j'ai vu les choses comme ça pour ma part. :)

Valoo, on est 2  :rolleyes:


Sinon, sur le lien d'Isaac, il y avait une pub pour Sonic... Un signe divin ? :ninja:
[/url]

Citation de: Isaac le 19 Septembre 2007 à 13:56
Citation de: shadow le 18 Septembre 2007 à 21:18
La version Wii proposera d'utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo.  Par contre, des délais pourraient se faire sentir lorsque votre adversaire est loin de vous.  C'est ce que nous pouvons apprendre Masahiro Sakurai :

«  Malheureusement, étant donné l'importance que joue la distance pour ce genre de connexions, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer de façon fluide si vous êtes vraiment loin de votre adversaire (par exemple si vous êtes en France et que votre adversaire est au Japon).

Plus vous êtes loin, plus le délai sera long, et plus vous le ressentirez dans le jeu. J'en suis sincèrement désolé, mais j'espère que vous comprendrez. »

Pour plus de détails sur le Wi-Fi, voir le site de Smash Bros.

Quoi, y a d'autres versions ?

Je ne crois pas, ou bien sinon ils font référence aux versions antérieures (NGC/N64). Mais je crois que c'est une erreur de traduction ou je ne sais quoi parce que la version anglaise (USA) ne parle pas de "Version Wii" mais ils disent plutôt "This game".

Ça tient ce que tu dis, car si je me souviens bien, elle ne sortira pas sur Gamecube vrai ?

Citation de: Grevious-ganon798 le 19 Septembre 2007 à 17:16
Citation de: Valoo0278 le 19 Septembre 2007 à 14:31
On peut prendre ça autrement. Peut-être que justement, le screen est "arrangé" de manière à ce que l'on ne voit pas les prochains personnages présentés, justement pour ne pas gâcher la surprise. Je suis assez optimiste, donc j'ai vu les choses comme ça pour ma part. :)

Valoo, on est 2  :rolleyes:


Sinon, sur le lien d'Isaac, il y avait une pub pour Sonic... Un signe divin ? :ninja:
Mais c'est sa c'est presque sur ^_^.Au moins on a pas de spoiler :P

Wi-fi annoncer officiellement!! :).
Sa va être vraiment cool! J'ai vraiment hâte de jouer contre vous :P. En plus c'est marrant les petits messages quand on joue avec des amis :P.

Et enfin pour la news du jour , ils sont plutôt beau dis donc :P. Surtout celui qui se fait défoncer par Link (non c'est pas parce que ya Link , je vous le promet :ninja:)




Nouvelle nouvelle aujoud'hui: un nouveau pokémon!

http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball05.html

Il fait comme Marill (en anglais  :ninja:) dans le presque-défunt SSBM, mais en plus stylé.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Salut,

Sa commence à m'énerver tout ses pokemons -_-...
Le personne n'est pas superbe :) , y a pas beaucoup de polygon :-\

Enfin, encore quelque chose qui serai surement inutile :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ya du nouveau : Smash bros

_ Snake
_musique de Metal gear solid
_ coups spéciaux de Snake

Oh, voici la description de Snake ! :) Ses coups spéciaux, et même sa musique !

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Edit : Arg, grillée de peu :P

Sinon Tiplouf, je le trouve assez mignon moi :)

Ah non, c'est mieux d'avoir beaucoup de pokémons, ça nous évitera d'avoir Smogogo ou Dracofeu 1/10.

Avez vous remarquer que : 

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c.jpg

Il n'a pas Snake! Alors....

Il apparait surement quand ont le débloque...

Je crois tout simplement qu'ils ont arrangé ce screen de maniere a ne pas dévoiler les nouveaux personnage qui allait etre présenté.
Snake est venu apres ce screen donc ca m'étonnerais qu'ils iraient jusqu'a rechanger le screen.

Que de nouvelles sur Snake ^_^.

C'est bizarre comme même , il mette ses coup spéciaux avant la présentation , c'est l'inverse normalement :huh:.

Sinon il a l'air bien mais je ne pense pas que je le prendrais à cause de son missile quidé , si on ai a plusieurs , Snake sera sans défence contre les autre. Enfin bon , yen a (comme avec tous) qui arriveront très bien à, le manier :).

Très belles musiques sinon ^_^.

Pour Tiplouf:
CitationIl est tellement mignon ! Je suis sûr que plein de personnes l'ont choisi.
Je confirme  :paf:. Sinon sa technique ressemble un peu à Maril dans SSBM  ^_^


CitationSinon sa technique ressemble un peu à Maril dans SSBM   ^_^

C'est ce que je m'était dis aussi. J'èspère qu'il y aura beaucoups d'effets différent à Melee (côté pokémon  -_-). Mais bon je suis sur que le jeu sera réeussi (surtout quand je vois les nouveaux stages et le mode histoire  ^_^)

Enfin des nouvelles sur snake ! :) La musique de snake j'adore^^ et j'aime bien ses coups spéciaux, après manque plus qu'a savoir ce qu'est son final smash !

Sinon j'aime bien tiplouf mais il "copie" sur marill même si c'est différent.. Marill fait des charges et Tiplouf des surf^^.

Après ce n'est qu'un avis ;) mais c'est vrai qu'il me fais penser aussi a ce dernier :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tiplouf est exactement pareil que Marill, à la différence qu'il y a des éclaboussures d'eau quand Tiplouf se déplace... Les développeurs préfèrent mettre des nouveaux pokémons (du moins je suppose que c'est un nouveau, je le connais pas) plutot que les pokémons de la première génération que plus de monde connait, au moins de nom. Sur les 4 pokémons dévoilés, j'en connais aucun, je suppose que c'en est de même pour d'autres personnes, tandis que dans Melee les pokémons faisaient partie des tout premiers, connus donc par plus de monde ("fans" et anciens "fans"). Je trouve ça un peu dommage mais bon. ^_^

Snake est plutot spécial, ses capacités aussi. Je pense que je vais pas trop l'utiliser, il attaque principalement à distance et il me parait trop "réaliste" par rapport aux autres personnages. Le mot est mal choisi mais je ne sais comment dire. xD

Bah de toute façon faudra quand même l'utiliser pour le mode histoire  ^_^ (enfin si c'est comme dans melee où il fallait le refaire avec tous les persos).

Citation de: Octorok le 21 Septembre 2007 à 19:49
Tiplouf est exactement pareil que Marill, à la différence qu'il y a des éclaboussures d'eau quand Tiplouf se déplace... Les développeurs préfèrent mettre des nouveaux pokémons (du moins je suppose que c'est un nouveau, je le connais pas) plutot que les pokémons de la première génération que plus de monde connait, au moins de nom. Sur les 4 pokémons dévoilés, j'en connais aucun, je suppose que c'en est de même pour d'autres personnes, tandis que dans Melee les pokémons faisaient partie des tout premiers, connus donc par plus de monde ("fans" et anciens "fans"). Je trouve ça un peu dommage mais bon. ^_^

Snake est plutot spécial, ses capacités aussi. Je pense que je vais pas trop l'utiliser, il attaque principalement à distance et il me parait trop "réaliste" par rapport aux autres personnages. Le mot est mal choisi mais je ne sais comment dire. xD

Maril est dans la 2 génération...  Et non la 1... Sinon, Tiplouf est dans la 4 avec Goinfrex,
et les 2 autre, il sont dans la 3ieme...

Citation de: cetais le 21 Septembre 2007 à 12:40
Avez vous remarquer que : 

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c.jpg

Il n'a pas Snake! Alors....

Il apparait surement quand ont le débloque...

Citation de: maxime1007Je crois tout simplement qu'ils ont arrangé ce screen de maniere a ne pas dévoiler les nouveaux personnage qui allait etre présenté.
Snake est venu apres ce screen donc ca m'étonnerais qu'ils iraient jusqu'a rechanger le screen.

Soit exactement ce qui a été dit quelques posts plus tôt cetais...

Sinon c'est une bonne nouvelle de voir un personnage de plus à la liste, bien que nous le connaissions déjà. Snake n'est pas un personnage que j'aime beaucoup, car issu d'un milieu un peu trop réaliste pour coller à l'ambiance du jeu je trouve. Mais bon, au moins, sa musique est satisfaisante.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Twilight-ocarina le 21 Septembre 2007 à 19:54
Bah de toute façon faudra quand même l'utiliser pour le mode histoire  ^_^ (enfin si c'est comme dans melee où il fallait le refaire avec tous les persos).
Non, l'histoire suis un ordre et ce n'est pas nous qui choisissons le perso qu'on veut. C'est expliquer dans une news avec la chronologie du début ^_^.


Ok merci pour l'info (je me sens con d'un coup  :lol:).

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067749.html

Petite new ! C'est pas vraiment une new, juste une remake remarque xD...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

De toute façon je pense que la plupart voir même tout les items seront de la partie non ? A moins qu'ils enlèvent les trucs genre Ballons Surprises ou autre objets du style  ^_^

Shin-Shin To.

Je propose qu'on offre un trophée à zeldalyoko pour cette news:


*Super Smash Joke*
Signé : Un mec relou

Voici le final smash de Diddy Kong : ici

Je m'attendais bien à un truc comme ça en guise de Final Smash pour Diddy Kong, mais les cacahouettes, j'y ai pas pensé, c'est une bonne idée.

Oui c'est vrai que c'est bien vus  ;).

Les cachuète n'était pas dans les attaques normal :huh:.

Non pas les trophées!Y'en a déjà assez avec les auto collant et les musiques!Sa va être long pour le finir :(



Bah oui, plus c'est long, mieux c'est. :P
C'est bien comme Final Smash, ça a l'air très technique, je préfère ça qu'un final smash plus... "automatique". Il faut bien viser sinon au lieu de faire des dommages aux adversaires, on leur permet de récupérer un peu d'énergie. ^^

Vous avez vu la new d'aujourd'hui ?
http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist08.html
Il est étrange comme trophée aide, il fait sa morale pendant je ne sais combien de temps puis il bastonne à la fin. xD