Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Citation de: Kingmojo le 09 Septembre 2007 à 23:57
En cherchant sur Youtub j`ai trouvé un video sur les personages du jeux et quelque scène de combat.

http://www.youtube.com/watch?v=QvWydHp7FC8

Cette video est sur le site en meilleurs qualité....

Et ici aussi!:

http://www.youtube.com/watch?v=akKGaOIQ7Tc&mode=related&search=

En retournant sur le site j`ai trouvé les attacks que Link peut fair








10 Septembre 2007 à 03:52 #1202 Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 13:02 par cetais
Citation de: Kingmojo le 10 Septembre 2007 à 03:15
En retournant sur le site j`ai trouvé les attacks que Link peut faire:
[spoiler]






[/spoiler]

Tout ceux qui ont vus toute les news s'en souvient...
Et, c'est mieux de l'est mettre en pour le télégarchement de cette page! B)

Edit:Aujourd'hui nous avons droit a Groifrex dans une pokéball !

http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball04.html

Citation de: cetais le 10 Septembre 2007 à 03:52
Citation de: Kingmojo le 10 Septembre 2007 à 03:15
En retournant sur le site j`ai trouvé les attacks que Link peut faire:
[spoiler]






[/spoiler]

Tout ceux qui ont vus toute les news s'en souvient...
Et, c'est mieux de l'est mettre en pour le télégarchement de cette page! B)

Edit:Aujourd'hui nous avons droit a Groifrex dans une pokéball !

http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball04.html
Mouais, je le trouve bizarre le Goinfrex, j'espère qu'il n'avalera pas les balles smash ! :paf:

Par contre, ceux qui se la "pète" en corrigeant les fautes d'ortho' chez les autres, bon, voilà quoi... :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh ouais, c'est vraiment space le Goinfrex... :huh: En plus, je ne savais pas que Ronflex avait une pré-évolution... Pis il est tout moche !
Non franchement, bof quoi. Il sert presque à rien... Tant qu'à faire, il va bouffer nos persos aussi ? :P

11 Septembre 2007 à 00:49 #1205 Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 00:54 par Firesword
J'avoue qu'il n'est pas hyper-beau, mais qu'est-ce qu'on va rire!
Citation de: Smashbros.comDifficile de l'arrêter!
Quoi, on va pouvoir l'éliminer sadiquement s'il nous gêne? Génial!

En plus, je l'imagine très bien grossir s'il mange trop ou exploser d'avoir mangé une bombe! :lol: [/mode machiavélique]
Il a l'air aussi bien programmé, sur la dernière photo on voit les personnages de fond qui sont tristes qu'il ait mangé la fleur.
Sur la première photo, on voit une fille qui n'a pas l'air contente de le voir!  :D

Citation de: Mymy le 10 Septembre 2007 à 22:41
Il sert presque à rien...
Comme le démon: il fait tout sauf aider.^^

Bon, ça c'est ce que j'imagine et ça peut très bien être faux. N'empêche, il a l'air marrant.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Un nouveau chalenger aproche!
Le pixel de paint! :linkXD:

J'ai trouvé ce site sur une recherche de Google....

11 Septembre 2007 à 11:28 #1207 Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 11:30 par Mymy
N'importe quoi le pixel... :linkXD:

Bon sinon, à mon tour de mettre la petite news d'aujourd'hui ! :) Voici Lyn :
http://www.smashbros.com/fr/index.html

En la voyant, je me suis dit : "chic, peut-etre une perso que je prendrai ! :D". Mais elle n'est pas dans les nouveaux personnages... Et à la fin, ils disent "Si vous faites appel à Lyn, facilitez-lui la tâche en attrapant les ennemis.", alors comment arrive-t-elle ?
Dommage, moi qui aurait bien voulu la tester... :/

Lyn est en effet un trophée aide. A l'instar des pokémons, elle ne reste qu'un moment une fois invoquée.
Mais Lyn a la super classe...! °^°
Signé : Un mec relou

Oui mais elle ressemble pas vraiment à celle de gameboy advance au niveau des habits, ou peut être que si mais je ne m'en rappelle plus trop  :fonsde: Il me semblait qu'il y avait du rouge  :P

Shin-Shin To.

Gah?
Lyn sera de la partie?

De plus en plus de bonnes raison d'acheter le jeu :rolleyes:

Citation de: Lindor-Rhokua le 11 Septembre 2007 à 20:59
Gah?
Lyn sera de la partie?

De plus en plus de bonnes raison d'acheter le jeu :rolleyes:

Ouais, mais en trophée d'aide...

PS: Si vous vouler savoir si c'est un nouveau personnage, regarder le Haut de l'article,si
vous voyer:

Un nouveau challenger aproche, c'est un nouveau perso.

Si, il y a rien, c'est surement un trophée aide....

C'est surtout écrit en bas de news qu'il s'agit d'un trophée aide.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Septembre 2007 à 22:00
C'est surtout écrit en bas de news qu'il s'agit d'un trophée aide.

Ou bien y'a le symbol sur la barre noir de la news à droite, on peut voir de quoi il s'agit.

   C'est un trophée aide, on a compris.  :P
M'enfin, c'est dommage quand même, on attendait tous Lyn en perso jouable. ( Oui, tous le monde l'attendais, pas d'ac ? )
Dommage...(snif)

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Aujourd'hui, c'est Vaisseau de guerre Halberd, m'enfin allez sur le site officiel pour plus d'infos. :mrgreen:
Le rayon est encore plus effrayant que dans melee et Corneria.

Citation de: Alexandre le 11 Septembre 2007 à 20:38
Oui mais elle ressemble pas vraiment à celle de gameboy advance au niveau des habits, ou peut être que si mais je ne m'en rappelle plus trop  :fonsde: Il me semblait qu'il y avait du rouge  :P

voila le visage:




Ressenblent, n'est ce pas!

Oui mais je trouve qu'il y a quand même des différences vous trouvez pas ?



Sinon pour le niveau de Meta Knight bah il a l'air bien c'est sans doute celui que je ferais le plus souvent si il est plat  :P

Shin-Shin To.

12 Septembre 2007 à 17:48 #1217 Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 17:52 par KuroHunter
Alexandre:

Un non-adepte au jeu ne peut pas comprendre pourquoi les vêtements de Lyn changent.
La présente Lyn se trouve dans sa forme la plus expérimenté: elle trouve cette forme en acquierant le job Blade Lord durant le jeu Fire Emblem.

EDiT:

Le preuve en image (artwork de Lyn en Lord Class):


Quelque chose à rajouter? Bon...
Signé : Un mec relou

Allez, une fois n'est pas coutume, je fais les news d'aujourd'hui  :)

Un nouveau mode de jeu : la mélée spéciale ! C'est la !

Un mode qui permet de customiser les caractéristiques de son perso avant le combat  ^_^ Aussi bien sur le plan physique que sur le plan des dommages ( commencer le match avec 150hp chacun par exemple ) :)

J'imagine bien : Grande taille + prise d'un champi géant durant le combat :mrgreen:

Enfin faut aussi qu'ils confirment si il yaura des champi poison et des champi géant   :ninja:

Tu ais que dans mele,tu mes le mode geant ,tu prend mario ,tu pren un champi geant ,
et tu fini avec la moqurie de mario. :mokona:




C'est que ça va cartonner ce mode de jeu !^^
J'ai vraiment ha^te qu'on soit en 2008 ! *.*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour lyn il y a quelques trucs qui ont disparu et c'est bien dommage, comme les rubans aux bottes, les petits grigris sur la ceinture ect...

Citation de: linky77 le 13 Septembre 2007 à 20:02
Pour lyn il y a quelques trucs qui ont disparu et c'est bien dommage, comme les rubans aux bottes, les petits grigris sur la ceinture ect...

C'est vrai que ça casse tout.
Si t'es trop dégoûté, prends pas le jeu, évite cette torture. :(

Citation de: Shadow Sword le 13 Septembre 2007 à 12:48
Aussi bien sur le plan physique que sur le plan des dommages ( commencer le match avec 150hp chacun par exemple )

Ça ce n'est pas nouveau.
Le mode Stamina existait déjà dans Melee.
Signé : Un mec relou

Vive les Ice Climbers en réaliste, j'adore ces personnages.

En effet, les deux compères font la news du jour:


Je pensais qu'on les laisserait de côté mais apparement non...
Signé : Un mec relou

Deux fois plus réalistes que sur Melee, ça s'annonce ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Franchement, ils sont vraiment plus beaux qu'avant ! :) Moi qui ne les aimait pas trop, je trouve que là, ils sont bien réussis ! Les poils de fourrure, les massues en bois... C'est chou ! :mokona:

Mais au fait, question à part : Pourquoi leur symbole est le piment (aubergine ?) alors que ce sont des Inuits ?

Parse que c'est comme sa :P.Non vranchement je sais pas :mellow:.

Moi je les aime pas trop les ice climber a par quand quelqu'un de fort avec eux joue contre moi :mokona:.

Pour les mélées: Sa va vraiment être cool :mokona:


Citation de: KuroHunter le 13 Septembre 2007 à 20:47
Citation de: linky77 le 13 Septembre 2007 à 20:02
Pour lyn il y a quelques trucs qui ont disparu et c'est bien dommage, comme les rubans aux bottes, les petits grigris sur la ceinture ect...

C'est vrai que ça casse tout.
Si t'es trop dégoûté, prends pas le jeu, évite cette torture. :(
Non sa ira, ayant jamais jouer a un fire emblem, sa ne me genera pas trop, mais je veut dire que en voyant l'image que tu montre, je trouve que sa enleve un certain charme sans ses petits grigris...

Pour les ice climber j'ai jamais trop aimer la jouabilité de ses personnage, mais c'est quand meme un bon persos, tout mimi en plus^^. Il sont tres beau la en tout cas, j'adore!

C'est vrai qu'ils sont bien fait mais je trouve que leurs cheveux sont moins bien fait que les poils  ;)

Sinon ils disent qu'il est en mauve mais je vois du bleu  :P

J'aimais bien jouer avec les Cimbels ils sont forts je trouve et puis au niveau des objets c'est bien car ils peuvent en prendre deux à la fois  ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: Mymy le 14 Septembre 2007 à 16:30
Mais au fait, question à part : Pourquoi leur symbole est le piment (aubergine ?) alors que ce sont des Inuits ?

     Il me semble que c'était l'un des objets présents dans leur jeu... (et c'est bien une aubergine, pas un piment^^). Mais je ne saurais pas dire à quoi servait l'objet, je ne saurai pas non plus dire ce que faisaient ces aubergines dans ces montagnes glacées :D.

     Sinon, oui, ils sont bien faits, je suis contents qu'ils aient été gardés :).

Oh le retour des ice climbers! Bien que je ne les aimais pas trop dans melee, l'a faut dire je les trouve tout mignon  :mokona:

Euh ils doivent avoir chaud avec leur gros manteaux sur la place Delfino  :lol:

Sinon le mode mélée spécial est beaucoup mieux que dans melee!


Ohh! Moi aussi je les aimes bien ces deux petits bonhommes.^^ Même si je me mélangeait toujours entre les deux. En fait je savais jamais lequel je contrôlait et lequel qui me suivait. :rolleyes:

Bon bref, contente de savoir qu'ils seront toujours là.  ^_^

Pff, j'espérais qu'ils les auraient virés  <_< .. Je les ai jamais aimé franchement. Enfin, tant pis .

Le mode mélée spéciale à l'air vachement bien travaillé. Super  ^_^ .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 15 Septembre 2007 à 09:19
Pff, j'espérais qu'ils les auraient virés  <_< .. Je les ai jamais aimé franchement. Enfin, tant pis .

Le mode mélée spéciale à l'air vachement bien travaillé. Super  ^_^ .
Toi aussi tu voulais plus les voir ? Ben moi aussi T_T pourquoi ils ont remits ces deux n**** de SSBM...

Je hais ces deux personnages ! :angry: ^^ ils ont pas la klasse :P m'enfin bref j'espère que Nana ne sera pas inutile comme dans SSBM !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hum, si vous les aimez pas il suffit de ne pas les utiliser tout simplement hein.
J'aime bien ces personnages et je suis surpris de les retrouver ici. Il me semble que c'était une annonce officielle (ou pas) qui disait que ces persos old school n'auraient pas été repris, et finalement si. :)
Dans ce cas peut être qu'on retrouvera aussi Game&Watch, ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais. ^_^

Citation de: Octorok le 15 Septembre 2007 à 11:45
Hum, si vous les aimez pas il suffit de ne pas les utiliser tout simplement hein.
J'aime bien ces personnages et je suis surpris de les retrouver ici. Il me semble que c'était une annonce officielle (ou pas) qui disait que ces persos old school n'auraient pas été repris, et finalement si. :)
Dans ce cas peut être qu'on retrouvera aussi Game&Watch, ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais. ^_^
Bah si on obtient une récompense a la fin après avoir fait tous les autres dans le mode classique ou ce qu'il y a dans le mode 1 joueur il faut bien même si on aime pas les utiliser c'est tout^^.

Concernant Game&Watch il était bof pour ma part mais si il est dans brawl pourquoi pas :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pourquoi vous dites que vous les aimez pas ? Ils sont mimi et forts alors pourquoi ? Sinon pour Game & Watch je le prenais pas souvent mais je le trouvais fort et marrant  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 15 Septembre 2007 à 11:52
Pourquoi vous dites que vous les aimez pas ? Ils sont mimi et forts alors pourquoi ? Sinon pour Game & Watch je le prenais pas souvent mais je le trouvais fort et marrant  :P
Ils sont mignon certes mais ils sont vraiments nuls m'enfin c'est normal je les gagnes facilement dans SSBM et ils étaient mes punchins balls en entraînement :ninja: . Enfin après ce n'est qu'un avis personnel après d'autres peuvent aimer et d'autres non... ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ils sont pas forts, c'est bizarre, je fais la fête avec eux dans SSBM moi ^^.

A vrai dire, si on sait les utiliser, ils ont le potentiel pour être les plus puissants : toutes leurs attaques comptent double.
Et il ne faut pas oublier que leurs chaussures ont des crampons ! Ils glissent pas ! :rolleyes:
[/url]

Effectivement, je trouve que les Ices Climbers sont un des perso' les plus forts du Melee ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part, je m'en moque un peu. Ce n'est pas un personnage que j'aimais beaucoup, il m'était assez indifférent même. Après, qu'il soit là dans Brawl, ce ne peut qu'être une bonne nouvelle, cela nous fait un combattant en plus !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 Mais si, ils sont marrant les beau ice creambers climbers... Certe ils sont fort à deux, mais que à deux car dès que Nana(ou Popo ça dépend de la couleur qu'on choisit  ;) ) se fait éjecter, et bien là votre personnage et beaucoup moins fort  -_-  votre attaque Haut B et pratiquement inéficasse... Il faut juste pas perdre sont partenaire ;)  :P

Sinon j'ai hâte de voir leurs nouvelles attaques(pour voir si, oui ou non elles ont changé  :mellow:   :huh:   :P  :D  )


Citation de: Valoo0278 le 15 Septembre 2007 à 20:16...Ce ne peut qu'être une bonne nouvelle, cela nous fait un combattant en plus !

Heu si je compte bien ça fais 2 combattants en plus  :huh:  :o  :unsure:                :lol:    :P

Beh? Les ice clibers sont de retours? Préparer un smash pur les dégommer si vous les aimez pas...  :ninja:
Pour ma part, ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais... Je ne sais pas.... =P

Voici un petit site que j'ai trouvé sur le net :

Le site non officiel de SSBB

Bonne lecture  :ninja:
[/url]

GG798 : Heu... cetais a donner ce site un peu plus haut dans la page ! ^^' [Message n°1206]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Grevious-ganon798 le 16 Septembre 2007 à 14:43
Voici un petit site que j'ai trouvé sur le net :

Le site non officiel de SSBB

Bonne lecture  :ninja:
Ouais cetais l'a déjà cité un peu plus haut ! :P sinon même si je ne les aimes pas j'ai hâte de connaître très prochainement leur final smash :) ils me feront peut-être changer d'avis a propos d'eux^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah oui tien , le Final Smash , complètement oublié :mellow:.
Ah bah sa les changera parse que je vois que c'est les même techniques et vu que je les aime pas trop ^_^.


Citation de: Linkexelo le 16 Septembre 2007 à 16:39
Ah bah sa les changera parse que je vois que c'est les même techniques

C'est vrai qu'en 4 screens, tu connais toutes les modif' qu'ont été faites...
Et merci d'avance de faire des posts intéressants pour pas que ce topic sombre dans le flood.
Signé : Un mec relou