Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: shadow le 31 Août 2007 à 18:18
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 13:58
[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo


Depuis que SSBB y sort le 3 décembre  :ninja:
[/url]

xDD


SSBB est le seul jeu qui me donne envie d'acheter une Wii sur le champ.
Faudrait que je trouve un pote et squatté ça oui, en espérant que ce qui est prévue à propos de SSBB soit vrai.
Pas comme Quake Wars..(J'vous emmerde idsoftware j'vous ai toujours pas oublié)

31 Août 2007 à 19:40 #1152 Dernière édition: 31 Août 2007 à 22:34 par Tolink
Citation de: shadow le 31 Août 2007 à 18:18
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 13:58
[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo
Depuis toujours (ou du moins un bon bout de temps) je pense ! :P
C'est toi qui à dû mal lire ces paroles à chaque fois ! :paf:

EDIT pour shadow : Non, rien, laisse tomber. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

     Oui Mymy, je me suis mal exprimé, j'ai dit "voler", mais en effet, ils ne volent, ils planent. Mais ils ne planent pas de la même manière que Peach, bref, ça fait deux manières de planer différentes :).

     Le stage Wario Ware est très original et il me plaît énormément :D.

     Sinon, Grevious-ganon798, je ne pense pas que les mini-jeux se déclenchent en activant une plate-forme.Le propre de Wario Ware, c'est que les mini-jeux s'enchaînent tout seul. La dernière image montre le stage tel qu'il est entre les mini-jeux, et je pense que dès que la porte de l'ascenseur dessiné derrière s'ouvrira, le décor changera et on aura droit à un mini-jeu (ou plutôt micro-jeu), exactement comme dans Wario Ware :).

Citation de: Tolink le 31 Août 2007 à 19:40
Citation de: shadow le 31 Août 2007 à 18:18
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 13:58
[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo
C'est toi qui à dû mal lire ces paroles à chaque fois ! :paf:

Huh ?

Citation de: shadow le 31 Août 2007 à 18:18
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 13:58
[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo

*Tousse* Profil... Localisation... : Canada,Quebec,Saguenay / La Baie

Alalah...  :rolleyes:

Mais euhm... Question. Sur le site, ils parlent du "bouton pour sauter"... Dans les autres SSB, il ne fallait pas donner un "coup sec" du joystick vers le haut?

Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 22:53
Mais euhm... Question. Sur le site, ils parlent du "bouton pour sauter"... Dans les autres SSB, il ne fallait pas donner un "coup sec" du joystick vers le haut?
Si, mais on pouvait aussi appuyé sur le bouton Y ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 31 Août 2007 à 22:58
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 22:53
Mais euhm... Question. Sur le site, ils parlent du "bouton pour sauter"... Dans les autres SSB, il ne fallait pas donner un "coup sec" du joystick vers le haut?
Si, mais on pouvait aussi appuyé sur le bouton Y ! ;)

Oui je sais. Mais moi je sautais via le Joystick... Cette option sera-t-elle toujours disponible?

Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 23:50
Oui je sais. Mais moi je sautais via le Joystick... Cette option sera-t-elle toujours disponible?
Aucune idée, mais je ne pense pas qu'ils vont l'enlever, ça serait un peu bête... Sauf pour le remplacer par une attaque ;)


A propos du WarioWare, ça me fait trop penser aux MarioParty avec les minis-jeux et c'est bof, je ne pense pas que ce sera une option qui me plaira :)

Début 2008 0_0 ! Je ne pensais pas qu'ils le sertiraient si tôt ( remarque, ils vont peut-être faire genre " on le repousse pour finaliser " :P " ).

Personnelement, j'ai toujours sauté avec el bouton, je trouve qu'on maitrise mieux le saut.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

01 Septembre 2007 à 18:58 #1160 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 19:06 par shadow
Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 22:53
Citation de: shadow le 31 Août 2007 à 18:18
Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo

*Tousse* Profil... Localisation... : Canada,Quebec,Saguenay / La Baie

Alalah...  :rolleyes:

Tu as pas compris ma question, depuis quand tu vis ou est québécois.
J'veux dire j'ai toujours cru que t'était (FR). M'enfin..

Alalah... :rolleyes:

Personne a une date exacte pour la France ?

Non, car dit et redit, il n'y en a pas encore.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Eh bien, aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle cinématique de l'émissaire subspatial : l'entrée en jeu de Pit !

Je pense que ce jeu sera comme le mode Event de SSBM : une suite de mission, avec un personnage imposé ou non pour chaque mission.
Voici ce que semblent être les premières missions :

Cinématique 1 : Mario Vs. Kirby

Peut-être une mission, aussi !

Cinématique 2 : arrivée de Metaknight, et de l'armée subspatiale.

Mission 1 : [Mario] Vaincre l'armée subspatiale


Cinématique 3 : Arrivée de l'Ancien Ministre, disparition de Mario, capture de Zelda et Peach

Mission 2 : [Kirby] Vaincre Flora Pirhana


Cinématique 4 : Libération d'une princesse, disparition de l'autre avec le stade.

Cinématique 5 : Descente de Pit

Mission 3 : [Pit] A découvrir !
[/url]

Sa peut etre sa mais c'est possible que se soit aussi une video au debut qui est differente pour chaque persos, la video par exemple de debut pour Kirby et Mario sont les meme, car ils sont tout les deux au stade, mais la video de Pit lui est au ciel il voit le stade disparaitre et la déesse lui donne l'arc pour qu'il parte au combat.

Que de possibilité, j'espere que la mienne sera la bonne, se serait le meilleur systeme^^!

Aujourd'hui on a le droit aux coups spéciaux de Diddy kong ! :)
http://www.smashbros.com/fr/index.html
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime beaucoup les deux coups spéciaux présentés,
Le coup spécial normal : Kawouetto-Flingue, fait un peu Fox :rolleyes:
Enfin ce coup a l'air plus travaillé que les tirs de Fox :)
Quand on vois qu'on pourra tirer plus vite, exploser si on maintien trop longtemps ou encore manger les cacahouètes pour reprendre un peu d'énergie :)
Ca va être bien mes amis :P

Ahhhh le flingue à cacahouettes ! :)
Ca rappelle que des bons souvenirs, je pense particulièrement au mode battle de Donkey Kong 64. Décidément, je l'aime bien ce Diddy Kong :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais le flingue et les tonneaux qui propulse en l'air sont trop bien , je sens que je vais beaucoup utiliser Diddy Kong .:)

Quand je pense que j'ai SSBM depuis sa sortie, et que je m'éclate toujours autant avec, et que celui là a l'air mille fois mieux !

C'est vraiment dingue, comment vont-ils mettre tout ça dans un seul disque  :blink: !!

[ Trop Hâte  :P ]
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 04 Septembre 2007 à 11:00
Quand je pense que j'ai SSBM depuis sa sortie, et que je m'éclate toujours autant avec, et que celui là a l'air mille fois mieux !

C'est vraiment dingue, comment vont-ils mettre tout ça dans un seul disque  :blink: !!

[ Trop Hâte  :P ]


En fait, on pensait que SSBM était un jeu complet, abouti...
Et là, on se rend compte qu'en fait, il manquait plein d'éléments !  :D


[spoiler]HS : C'est quoi CA ?  :blink: ====>  :mokona:[/spoiler]
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 04 Septembre 2007 à 11:17
Citation de: Master_zo le 04 Septembre 2007 à 11:00
Quand je pense que j'ai SSBM depuis sa sortie, et que je m'éclate toujours autant avec, et que celui là a l'air mille fois mieux !

C'est vraiment dingue, comment vont-ils mettre tout ça dans un seul disque  :blink: !!

[ Trop Hâte  :P ]


En fait, on pensait que SSBM était un jeu complet, abouti...
Et là, on se rend compte qu'en fait, il manquait plein d'éléments !  :D


[spoiler]HS : C'est quoi CA ?  :blink: ====>  :mokona:[/spoiler]

Pour répondre a ton HS c'est le smiley gagnant de Mooglwy ;) .

Pour en revenir au sujet^^ moi aussi j'ai hâte d'avoir le jeu, et j'aime bien ces attaques de diddy^^. Mais je n'avais pas DK64 donc je pouvais pas savoir d'ou elle viennent^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Et aujourd'hui on nous présente Meta Knight de plus pres !! ^^


http://www.smashbros.com/fr/index.html

Citation de: Grevious-ganon798 le 04 Septembre 2007 à 11:17
[spoiler]HS : C'est quoi CA ?  :blink: ====>  :mokona:[/spoiler]

Comment ça, Ca... Dis tout de suite qu'il est pas beau mon mokona.  :angry:

Ah lui il me plais bien, on dirai un kirby qui sais ce battre.  :)
J'ai hate de voire ce qu'il a dans le ventre, en espérant qu'il ai une bonne alonge. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Enfin de nouvelles images de mon futur perso préféré :D

Par contre ses images me montre qu'il a des fois un truc au dos(plutot un col je crois(dans le style des cols des mechant(dracula par ex)^^)) et que dans certaines images d'attaque il ne l'a plus :s .

Citation de: linky77 le 05 Septembre 2007 à 13:32
Par contre ses images me montre qu'il a des fois un truc au dos(plutot un col je crois(dans le style des cols des mechant(dracula par ex)^^)) et que dans certaines images d'attaque il ne l'a plus :s .
Ah oui tiens, bien vu le détail du col ^_^

Ah c'est "Meta" Knight ? J'avais toujours vu "Metal"... :P

Le détail du col ce serait pas lié aux ailes ? Parce qu'on peut voir ses ailes quand il vole, mais pas quand il est posé, donc peut être que ça vient de là non ? Du moins, je ne pense pas qu'un aussi gros détail soit oublié. ^_^


Citation
Ah c'est "Meta" Knight ? J'avais toujours vu "Metal"... :P

Ah tiens comme ça on est deux  :P

Sinon bah oui c'est sans doute à cause des ailes mais je sais pas si je vais le prendre, pour l'essayer ok mais pour le prendre tout le temps je crois qu'il va vite me broutter  :P

Shin-Shin To.

Désolé de pas avoir répondu aux news (fichu rentré scolaire! :angry:)

Alors:

Cinématique avec Pit: rien à redire , magnifique tout simplement , il a la classe en fait Pit :P.
Coup spéciaux Diddy!: C'est assez marrant  :lol:. Ce personnage est très tactique on dirait  :mokona: (oua qu'est-ce que je suis content de l'avoir mis :P)
Meta Knight: Sa doit pas être une coincidence parce que moi aussi je l'appelé Metal...Enfin sa va être cool lui  :lol:



Enfin on en sait un peu plus sur Meta Knight^^. En tout cas Meta Knight me donne envie :P trop hâte de voir son final smash ! :)

La cinématique avec Pit est trop belle, je sens que j'utiliserai beaucoup ce personnage :mokona: .

Pour Diddy Kong je pense pas qu'il sera une copie de Fox même si ces deux coups spéciaux que les développeurs nous ont montrés...

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah non ce ne sera pas une copie il ne se ressemble pas du tout et puis ce serait vraiment débile de lui mettre les même coups  ;)

Sinon j'avais pas tout regardé l'article sur Diddy mais les images me font sourir avec sa cacahouète (désolé si ça ne s'écrit pas comme ça mais ce mot est chiant  :P).

On peut quand même voir que ça va être un perso amusette  ^_^

Shin-Shin To.

05 Septembre 2007 à 17:24 #1181 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 17:09 par cetais
Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 14:41

Citation
Ah c'est "Meta" Knight ? J'avais toujours vu "Metal"... :P

Ah tiens comme ça on est deux  :P

Sinon bah oui c'est sans doute à cause des ailes mais je sais pas si je vais le prendre, pour l'essayer ok mais pour le prendre tout le temps je crois qu'il va vite me broutter  :P
Moi, j'ai  toujour penser que c'etais: Beta Knight  :linkXD:

C'est quand même maigre comme présentation ... Vivement ce qeeknd, que je vois la suite !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: cetais le 05 Septembre 2007 à 17:24
Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 14:41

Citation
Ah c'est "Meta" Knight ? J'avais toujours vu "Metal"... :P

Ah tiens comme ça on est deux  :P

Sinon bah oui c'est sans doute à cause des ailes mais je sais pas si je vais le prendre, pour l'essayer ok mais pour le prendre tout le temps je crois qu'il va vite me broutter  :P
Moi, j'ai compris toujour penser que c'etais: Beta Knight  :linkXD:

Lol : Compris toujours penser  :lol:

Sinon c'est vrai que cette news compte un peu pour du beurre car on savait déjà qu'il était là, ils aurait pu mettre un autre perso quand même  :( Snake par exemple ou Sheik  :ninja:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 21:16
Citation de: cetais le 05 Septembre 2007 à 17:24
Citation de: Alexandre le 05 Septembre 2007 à 14:41

Citation
Ah c'est "Meta" Knight ? J'avais toujours vu "Metal"... :P

Ah tiens comme ça on est deux  :P

Sinon bah oui c'est sans doute à cause des ailes mais je sais pas si je vais le prendre, pour l'essayer ok mais pour le prendre tout le temps je crois qu'il va vite me broutter  :P
Moi, j'ai compris toujour penser que c'etais: Beta Knight  :linkXD:

Lol : Compris toujours penser  :lol:

Sinon c'est vrai que cette news compte un peu pour du beurre car on savait déjà qu'il était là, ils aurait pu mettre un autre perso quand même  :( Snake par exemple ou Sheik  :ninja:

Ou encore ganondorf ou Sonic mais faut-il encore que sega confirme^^ :ninja: sinon j'hâte de découvrir le final smash de zelda, MK, diddy et celui de Fox mc cloud ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Très heureux de retrouver J.E.T dans Smash Bros, ça sent les coups spéciaux en plus.
Si chaque personnage bénéficie de ce genre de bonus, ça va y aller dans les super variètés de coups! ^^
Signé : Un mec relou

J'aimerai bien que J.E.T ai les meme faculté que dans super marion sunshine imaginez on mets la turbobuse et fonce dans les ennemis pour les smasher. Ou bien la catabuse et soit on rechappe a une mort hors du terain soit on catapulte un ennemi en hauteur il y a plein de possiblités avec J.E.T.  :)

Citation de: shadowfox le 06 Septembre 2007 à 15:31
J'aimerai bien que J.E.T ai les meme faculté que dans super marion sunshine imaginez on mets la turbobuse et fonce dans les ennemis pour les smasher. Ou bien la catabuse et soit on rechappe a une mort hors du terain soit on catapulte un ennemi en hauteur il y a plein de possiblités avec J.E.T.  :)
Ou sinon on utilise l'aérobuse si jamais on est éjecté du terrain ;) sinon je suis heureux de le retrouver ce J.E.T :) et ce terrain de pokémon est bien mieux que celui dans melee^^.

KH>+1 ce serait bien que big N fasse ça :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je trouve particulièrement sympa le stage pokémon de type vol. Si toutes les capacités de saut de chaque personnage sont améliorées, ça promet de bons combats aériens. ^_^ Je me demande aussi ce qui peut réserver le terrain électrique, mais ça, aucune image ne nous le montre.
Quant à la technique de mario, ça change, donc c'est bien. :)



Aujourd'hui, musique!
Avec le Sound Test et 2 extraits dont le fameux Main Theme de Brawl.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 09:20

Avec le Sound Test et 2

Hum... C'est un peu minimiser cette fonction qui permet de débloquer des musiques au fil du jeu, de choisir la fréquence d'apparition des musiques et qui confirme la présence de dizaines de musiques différentes que de l'appeler "sound test 2" :rolleyes:
[/url]

A non moi je trouve cette musique sympas^^.

Content de trouver J.E.T , mon seul ami de Delfino :lol:.

Le terrain pokémon est sympas sauf quand il disent

[spoiler]Nous avons choisi pour ces quatre transformations des types qui n'étaient pas présents dans Melee.
[/spoiler]
Je suis désolé mais le type "terre" était belle et bien là <_<.

La musique de Bralw est tous simplement magique , franchement j'adore :).







Oui il y avait "sol" et pas "terre"  :P Mais ils disent aussi Electrik mais dans la news ils ont oublié de mettre le terrain Electrik à moins qu'il ne soit pas fini  :P

Shin-Shin To.

Oui je sais qu'il on oublier mais sa c'est comme quand il laisse une surprise avec les news: il aime sa :P.


Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Septembre 2007 à 14:23
Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 09:20

Avec le Sound Test et 2

Hum... C'est un peu minimiser cette fonction qui permet de débloquer des musiques au fil du jeu, de choisir la fréquence d'apparition des musiques et qui confirme la présence de dizaines de musiques différentes que de l'appeler "sound test 2" :rolleyes:

Non, relis le message avant de poster.
Sound Test et 2 extraits[...]
Signé : Un mec relou

Excellente idée je trouve. Cela permettra de faire de chaque combat un combat différent du précédent. Mine de rien, dans une certaine mesure, cela augmente le potentiel de rejouabilité, car le sentiment de lassitude sera moins fort.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 18:51
Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Septembre 2007 à 14:23
Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 09:20

Avec le Sound Test et 2

Hum... C'est un peu minimiser cette fonction qui permet de débloquer des musiques au fil du jeu, de choisir la fréquence d'apparition des musiques et qui confirme la présence de dizaines de musiques différentes que de l'appeler "sound test 2" :rolleyes:


Non, relis le message avant de poster.
Sound Test et 2 extraits[...]

Dans ce cas, autant pour moi ! Désolé !
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Septembre 2007 à 22:12
Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 18:51
Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Septembre 2007 à 14:23
Citation de: KuroHunter le 07 Septembre 2007 à 09:20

Avec le Sound Test et 2

Hum... C'est un peu minimiser cette fonction qui permet de débloquer des musiques au fil du jeu, de choisir la fréquence d'apparition des musiques et qui confirme la présence de dizaines de musiques différentes que de l'appeler "sound test 2" :rolleyes:


Non, relis le message avant de poster.
Sound Test et 2 extraits[...]

Dans ce cas, autant pour moi ! Désolé !
Moi, je dirais que ce n'est pas vraiment sound test puisque l'on peut choisir la fréquence d'apparition. =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En cherchant sur Youtub j`ai trouvé un video sur les personages du jeux et quelque scène de combat.

http://www.youtube.com/watch?v=QvWydHp7FC8