Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Nan c'est faux, avec DK, même un noob pouvait tuer un joueur plus expérimenté, en jouant les kamikazes.  :mrgreen:
Bon ok, il mourait en même temps en se tirant en bas du stage, mais c'est un détail.  :mrgreen:

Mais Kirby reste tout de même différent: un qui joue pour la première fois , n'a aucune chance avec Kirby alors que avec un Link (c'est un exemple) , on peut toucher tout les boutons , on peu gagner! Kirby , lui, mise plus sur la stratégie ;).


Noob , noob , et noob , Link est un des plus stratégiques personnages du jeu avec le boomerang , les bombes , et le up + b ...

Je ne sais pas si vous avez remarqué que chaque personnage est calculé pour avoir ses propres atouts, et par conséquent sa propre exploitation stratégique.
Arrêtez de parler sans réfléchir.

Playerman:

Tu gardes tes "noobs" intempestifs, surtout si c'est pour raconter des énormités.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 26 Août 2007 à 15:16
Chaque personnage est calculé pour avoir ses propres atouts, et par conséquent sa propre exploitation stratégique.

     Tout à fait d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs selon moi l'une des grandes qualités de SSBM :). C'est pourquoi, personnellement, au début j'étais un peu contre le fait d'avoir plein de nouveaux personnages...      Il y avait une sorte d'équilibre entre tous les personnages de SSBM, qui faisait que chaque personnage avait des qualités particulières qui faisaient qu'on pouvait l'apprécier ou le détester. C'est pourquoi je redoute un peu qu'avec de nouveaux personnages, cet "équilibre" se brise...
     Mais bon, je fais confiance aux développeurs. Même si j'apprécie la présence de nouveaux objets et de nouveaux stages, je pense qu'ils n'oublieront pas les joueurs, comme moi, qui désactivent la plupart des objets (voire tous), finissent souvent par jouer sur les mêmes arènes et préfèrent les duels aux mélées, cela pour éviter que le facteur de chance n'intervienne trop souvent. Si c'est extrêmement fun de faire des mélées avec uniquement des bob-ombs :D, c'est aussi très agréable de faire des duels sans objets :).

     Sinon, je tenais à dire que si Dracaufeu est jouable (enfin, façon de parler, on le contrôle par l'intermédiaire du dresseur Pokémon), je pense qu'on n'a plus de raisons de dire que Ridley ne pourrait pas être jouable...    ...j'ai du mal à m'imaginer combattre Ridley, mais après tout, s'ils font Dracaufeu...    Et puis, avant que SSBM ne sorte, j'imaginais difficilement comment jouer les Ice Climbers, pourtant, au final, ils s'intégraient bien au jeu :).

Je trouve tout de même les objets un peu trop dénigrés dans le jeu. Tous les "gros pros" se vantent de les désactiver, parceque ca fait rentrer le facteur chance. De même que pour les stages, où on prend toujours les mêmes, les plus simples.
Mais justement, la différence entre SSBM et n'importe quel autre jeu de combat, c'est l'adaptation. Un bon joueur de SSBM doit s'avoir s'adapter à n'importe quelle circonstance, et justement pouvoir jouer sur le fameux facteur chance. Ca rajoute toujours un peu de piment aux parties.
[/url]

Une nouvelle news pour les gourmands  :P

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Shin-Shin To.

Lol cool! Sa fait Final Smash de Yoshin pour Pit  :lol: (en moins fort bien sur).

J'ai hâte d'en mangé :mrgreen:


La fleur de feu est si démodée que ça ? ...

Bah je trouve ca rigolo comme truc :)

Citation de: Neo2 le 27 Août 2007 à 11:20
La fleur de feu est si démodée que ça ? ...

Sa ce fait vieux maintenant :lol:. (sauf avec new. super Mario Bros. :rolleyes:)


Trop bien la new aujourd'hui ! :)
Je me demande ce que ça fait à Bowser, la seule différencre pour lui, c'est qu'il pourra attaquer en même temps ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 27 Août 2007 à 11:20
La fleur de feu est si démodée que ça ? ...
Bah, la seule différence c'est que là, on ne controle pas le feu. Le personnage crachera du feu automatiquement, et ce pendant une petite période, d'après ce qui est dit. Je pense qu'on peut quand même s'attendre à revoir apparaitre la fleur de feu puisqu'elle est justement citée dans l'article. :)

Moi ma question serait plutôt : Est-ce que ça nous enlève du pourcentage de vie ? Car ok ça brûle nos adversaires, mais ça pourrait très bien être une arme à double tranchant en nous enlevant des points de vie en même temps ^_^

En parlant de pourcentage, je viens de me rendre compte de quelque chose ...
Sur toutes les screens qu'on nous a montrées, il me semble avoir vu sur aucune d'entre elles un quelconque pourcentage ... Auraient-ils changer le système de points de vie ?
J'espère pas ...

27 Août 2007 à 14:25 #1115 Dernière édition: 27 Août 2007 à 14:32 par Octorok
Les images montrées jusqu'ici ne doivent pas être des screens entiers je pense, mais bien des zooms sur une partie de l'écran de jeu, car on voit bien toujours un seul personnage, environ. Ou bien ils ont désactivé l'affichage pour les news, afin de ne pas cacher ce qu'ils veulent montrer.
Enfin bref, en tout cas, le système des pourcentages est bien là. ^^ C'est la particularité même du jeu, et c'était expliqué dans une des premières news. :)

CitationQuand vous touchez un adversaire, son pourcentage de dommages augmente.
Le chiffre en bas est le pourcentage de dommages.
Plus le pourcentage de dommages d'un adversaire est élevé, plus il vole loin quand il est touché !
Un adversaire avec un pourcentage plus élevé vole plus loin.
Au bout d'un moment, les gens s'envolent comme des fusées.
Et quand vous sortez de l'écran (peu importe la direction)...
[...]

C'était pour expliquer les bases d'un SSB, mais ils n'ont pas dit que ce serait présent d'en SSBB... :P

Bah si, le site il parle bien en particulier de SSBB, donc si ils en ont parlé c'est que ça concerne aussi ce jeu. Ca semble logique. De plus, il suffit de voir les images de cette vieille new pour confirmer :
http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic01.html


Cool deux nouvelles news aujourd'hui :

Andross (trophée aide) et des coups spéciaux  :)

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 28 Août 2007 à 09:20
Cool deux nouvelles news aujourd'hui :

Andross (trophée aide) et des coups spéciaux  :)

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Oh dex news pour le pix d'une superbe ! :) Mais moi j'auraît cru que c'était le Andross de Starfox: Adventure ou encore lylatwars :paf: m'enfin ça me fait plisir de retrouver ce Andross de starwing :) .

Puis concerant les coups spéciaux c'est cool^^.

Mais le online est-il vraiment confirmé pour le jeu ou pas ?  :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Cool les news , même si on savait déjà (pour ce qui ont les volet précédent) pour les coups spéciaux , mais sa permet de voir ce de MetalKnight ^_^.

Pour Andross , c'est cool , j'aime bien les trophées aide moi :).

Citation de: D@rklinkg© le 28 Août 2007 à 10:59
Mais le online est-il vraiment confirmé pour le jeu ou pas ?  :unsure:

Pas officiellement , mais il y a de forte chance. Notamment pour insité plus de monde à l'acheter . Ensuite avec la sortie de MSCF , il y a aussi des chance que le Online soit encore présent :)


Nintendo ne retrouve plus la modelisation de Andross de Starfox Adventure ou Lylat Wars ? Parce que de là a prendre celui de la Snes (et le premier en plus) :mrgreen:

Y trouver peut-être qu'il resembler trop au papy de Donkey Kong l'autre

*sort* :ninja:




6 des 9 attaques spéciales du dresseur pokémon sont dévoilées aujourd'hui.
Signé : Un mec relou

Le dresseur pokémon risque d'être un personnage très technique ;)
Les attaques pour les pokémons sont assez bien choisies,
Enfin, à par "Eclate-Roc" je ne voyais pas Dracaufeu avoir cette attaque dans le jeux...

29 Août 2007 à 10:32 #1126 Dernière édition: 29 Août 2007 à 10:34 par Flo57
 :) Lancer un rocher ça peu etre bien et l'attaque doit etre assez puissante d'apres la description.
Sinon pour le dresseur c'est un personnage qui a l'air très bien , et assez technique .

Citation de: Farcorre le 29 Août 2007 à 10:22
Le dresseur pokémon risque d'être un personnage très technique ;)
Les attaques pour les pokémons sont assez bien choisies,
Enfin, à par "Eclate-Roc" je ne voyais pas Dracaufeu avoir cette attaque dans le jeux...

Tu ne voyais pas Dracaufeu faire lance-flamme! :huh:. Je les toujours connu avec cette attaque moi...M'enfin je ne suis plus pokémon depuis les 250 alors il a peu être changé :P.

Sinon oui les technique sont bien choisi , dommage qu'il n'on pas mis à carapuce pistolet A O , et à herbizarre tranche herbe , peut-être la prochaine fois :).


Je pense qu'il parlait de Eclate Roc... ET je confirme, Draceaufeu n'a pas Eclate-Roc. Le pokédex

29 Août 2007 à 13:35 #1129 Dernière édition: 29 Août 2007 à 22:20 par Alexandre
Oui en effet il parlait d'Eclat-Roc et pas de lance flamme, ça me parait evident  :mellow:

Et bon je trouve pas que ça fasse bizarre surtout que Dracaufeu peut apprendre Eclat Roc  ;)

Donc Neo2 tu t'es planté  :P

Shin-Shin To.

Je trouve les coups spécials cools ! :P
Surtout l'attaque Repli de Carapuce ! =3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Alexandre le 29 Août 2007 à 13:35
Oui en effet il parlait d'Eclat-Roc et pas de lance flamme, ça me parait evident  :mellow:

Et bon je trouve pas que ça fasse bizarre surtout que Dracaufeu peut apprendre Eclat Roc  ;)
Ce n'est pas éclate-roc c'est Jet de pierre si je m'abuse ;)

Mais les coups spéciaux du dresseur sont très beaux^^ surtout la Cascade de Caparuce, comme les autres :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non ce n'est pas Jet de Pierre c'est Eclat-Roc, si tu regarde bien son pokédex il apprend bien Eclat-Roc donc ce n'est pas Jet de Pierre  ;)

J'aime bien aussi les attaques de carapuce elles sont belles  ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 29 Août 2007 à 22:27
Non ce n'est pas Jet de Pierre c'est Eclat-Roc, si tu regarde bien son pokédex il apprend bien Eclat-Roc donc ce n'est pas Jet de Pierre  ;)

J'aime bien aussi les attaques de carapuce elles sont belles  ^_^
Ah oui c'est ça excuse moi^^ c'est bien éclate-roc et non jet de pierre ;) mas je savais pas qu'il apprenai cette CS :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si dans Rouge Feu, Vert feuille, Rubis, Shaphir et Emeraude si  ^_^

Je pense que Neo 2 a regarder Bleu, Rouge et Jaune et il n'a sans doute pas remarqué que Eclat-Roc n'était pas une CS dans ces versions du jeu  ;)

Bon fin du HS et de la petite présicion sur Eclat-Roc  :P

Shin-Shin To.

Il est temps d'apprendre à planer...
Voilà l'explication pour y arriver ;)
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique05.html

Oua elle est styler la première image avec dracaufeu , metalknight et pit :lol:.

Pour Pit , cette technique est très intérrésante ^_^. Pour MetalKnight , sa peu servir a fuir et dracaufeu , je sais pas , mais je serai bientôt :ninja:


Super, ça donne ! :)
C'est vrai que la première image est cool ! ^_^
Mais apparemment, on peut pas faire demi-tour, au revoir la dernière image ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

     Oh, ça c'est génial! :D Bon, on se doutait bien que les ailes de Pit n'étaient pas là simplement pour faire joli, mais je suis content qu'ils puissent voler :). Moi qui adore les personnages aériens :D...

Idem c'est pour ça que je prends Peach des fois je n'ai pas envie de combattre alors je la prends et je plane sur tout le terrain  :P (pas avec son Parapluie mais avec sa magie).

Mais c'est vrai que ce sera cool  :)

Shin-Shin To.

Citation de: Ynanome le 30 Août 2007 à 11:24
     Oh, ça c'est génial! :D Bon, on se doutait bien que les ailes de Pit n'étaient pas là simplement pour faire joli, mais je suis content qu'ils puissent voler :). Moi qui adore les personnages aériens :D...
Attention, ils ne volent pas, mais ils planent :)
Moi aussi j'aurai bien aimé s'ils pouvaient voler, mais non :P Ils peuvent simplement planer car ils ont sauté au préalable. D'ailleurs, ils avaient précisé dans une autre news que Pit ne pourrait pas voler, mais juste faire un peu semblant par-ci par -là ^^

Citation de: KuroHunter le 26 Août 2007 à 15:16
Je ne sais pas si vous avez remarqué que chaque personnage est calculé pour avoir ses propres atouts, et par conséquent sa propre exploitation stratégique.
Arrêtez de parler sans réfléchir.

Playerman:

Tu gardes tes "noobs" intempestifs, surtout si c'est pour raconter des énormités.

Tout à fait d'accord, chaque personnage à leur propre technique/stratégies a eux.
Avec chaque personnage je pourrai battre l'ennemi avec divers techniques/stratégies (bon je crois que je me répète là.. ).

[spoiler]Toi aussi ta remarqué que ces "nooob nooob noobb et.." sont énervant ? =/ Déjà que ça n'avait aucun but d'être ici xP[/spoiler]

31 Août 2007 à 09:20 #1142 Dernière édition: 31 Août 2007 à 09:23 par Binbin
Pour aujourd'hui, nous avons un stage pour le moins... Inhabituel ! :rolleyes:
WARIO WARE !!!

Voici ce que j'ai compris d'après, la description du stage :
_On commence sur le terrain vu dans la dernière image. Là, on peut activer une plate forme.
_En fonction de la plate forme activée, un défi de 5 secondes s'enclenche (ici : sauter pour éviter l'onde de choc, esquiver les flèches, ou bien rester sous le parapluie... sans aucun doute, il y en aura d'autres). Il faudra le remplir EN PLUS DE SE BATTRE.
_Une fois le défi terminé, on se retrouve téléportés à nouveau sur le terrain de base. Celui qui aura gagné le défi aura un bonus (% régénérés ? Bonus de puissance ?...).


Vraiment... intéressant !  :rolleyes:
[/url]

ça ouvre pleins de possiblités ... JE LE VEUX !

J'en peux plus, je veux ce jeu ...
Quelqu'un sait vers quand il sortira ? Il me semble l'avoir vu quelque part, mais j'ai oublié ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

C'est vrai que c'est pas mal, il ma l'air bien ce niveau même si ça va être du même style que celui de Game & Watch où je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va vite perdre des vies  :P

Shin-Shin To.

Surtout si on perd une vie quand on perd un defis lol ^^.

En tout cas tout se que j'ai vu depuis le debut, c'est sublime, je suis si impatient!

Ce stage est superbe! J'ai hate de faire les défis , même si une fois qu'on les ai tous fait , sa doit être lassant , mais c'est pas grave , il restera comme même toujours un plaisir!

Citation de: Master_zo le 31 Août 2007 à 10:37
J'en peux plus, je veux ce jeu ...
Quelqu'un sait vers quand il sortira ? Il me semble l'avoir vu quelque part, mais j'ai oublié ...
Début 2008 il parait :).


Oui, sans doute début 2008, parmi les traditionnelles salves de jeux de février-mars.
Sinon j'aime bien ce nouveau terrain, il colle évidemment très bien à Wario, et je pense qu'il sera bien délirant, tout comme le frénétique jeu duquel il s'inspire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Citation de: Isaac le 31 Août 2007 à 13:58
[spoiler]Gnah gnah! On va l'avoir pour Noël nous au Québec (le 3 Décembre 2007).  :mrgreen:[/spoiler]

Sinon pour le terrain, c'est plus qu'original! Je n'y aurais jamais pensé. Ce sera de bonnes heures en perspectives, oh oui, j'en suis sûr.  ;)

Depuis quand tu vis au Québéc/est québécois ? Oo