Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

22 Août 2007 à 01:58 #1050 Dernière édition: 22 Août 2007 à 02:00 par Isaac
Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 22:57
Non mais ma question était plutôt : Pourquoi ne pas mettre le premier de chaque type, au  lieu de mettre le premier d'eau, le 2ème d'herbe et le 3ème de feu. A croire que Carapuce est aussi fort que Dracaufeu :P

Théoriquement, moi je dirais pour avoir un Pokémon de chaque évolution (1er, 2e, 3e). Mais le pourquoi c'est le feu qui est le 3e, lui le 2e etc...Je n'ai pas de réponse.

Edit : Viii! 22e page! ^-^

J'ai vu dans une video que Giga-Bowser sera la.  -_-" J'espere qu'ils n'ont pas augmenté la difficulté parce que sinon pour le battre je ne penses y arriver de sitot. J'ai deja lis 3 jours pour essayer Rondoudou comme adversaire et 4 autres jours pour apprendre a m'en servir et gagner.  :linkXD:
Par contre je suis content de voir que l'attaque de Fox (fusée) est toujours la  :) Et l'attaque de Link entre les 2 triforces est trop forte!  :mrgreen:

Omg, en voila un qui vient de sortir de sa caverne.  :huh:
Le GigaBowser que tu peux voir sur les images est le final smash de bowser.  ;)

Ps: Essais de structurer un peu tes phrases, j'ai de la difficulté a te comprendre par moment x.x

Attention!
Un challenger Approche!
Et ce challenger est...
...
Diddy Kong!
http://www.smashbros.com/fr/characters/diddykong.html

J'avoue que quand j'ai vu la new au début j'ai cru qu'il serait un trophé aide ...
Enfin je sais pas je le voyais pas trop dans les persos...

D'après cette image, je le soupçonne d'être du même type que Rondoudou : nul pour les bourrin, pros pour les stratégiques :P
Car Carapuce semble rire en voyant Diddy Kong faire des singeries ... :P

Ah ouais , j'avait pas remarqué le carapuce qui se marre :lol:.

Pour l'histoire des pokémon je crois que ta théorie est bonne Isaac , je l'avait pensé aussi , mais j'en été pas sur. En fin voilà , une petite explication pour ce qui les connaissent pas :P:
Pour carapuce: carapuce,carabaffe,tortank.
Pour herbizarre: Bulbizarre,herbizarre, Florizarre.
Pour Dracofeu: Salamèche , reptincelle, Dracofeu
(désolé si les orthographes sont pas bonnes , sa fait depuis plus de 3ans que j'y regarde plus :mrgreen:). Moi sa m'arrange que sa soit les poké de la première série , parse que je me suis arrêté à or et je connais trop les 150 premier ^_^.

Enfin pour Diddy: C'est cool , en plus c'est pas un "double" de DK :).


Je pense que c'est plutôt pour une question de variété. Les 3 starters sont très ressemblant au premier rang.
Carapuce, Carabaffe et Tortank, leurs principales différences sont l'évolution des stats.
Pour Herbizarre, je ne vois aucune raison.
Et pour Dracaufeu, c'est surement du fait qu'il peut voler. (Enfin, je ne sais pas si sa sera le cas pour SSBM...)

Tiens, ça me fais plaisir que Diddy soit là. Je l'ai toujours préféré à DK.  :lol:

Et bien moi je suis étonnée de le voir ici, même si finalement, c'est un peu normal de l'inclure dans le lot ;)
M'enfin je ne pense pas que ce sera mon perso préféré... :) Bien que je le préfère à DK !

Je croyais qu'ils voulaient limiter les personnages en enlevant les personnages dont les attaques ressemblent trop à un autre...
J'espère que ses techniques seront perso par rapport aux autres :)

Un petit coucou depuis un cyber mexicain.
Bref, je vais de temps en temps dans des cybers pour voir les infos sportives et videoludiques, et j'ai vu ce matin l'apparition de Diddy. J'en suis assez content, car c'est un personnage que j'aime beaucoup. En plus, s'il a le même profil que Yoshi ou presque, cela me fera une bonne option de trouver un personnage principal. Bref, je suis satisfait de la surprise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aujourd'hui, 2 news dont une plutôt "surprenante":


Le final smash de Yoshi.


La musique du monde d'Animal Crossing (retouchée).
Signé : Un mec relou

J'adore la musique de Animal Crossing :)

Je trouve le final smash superbe, pareil pour la musique d'animal crossing. Le rythme est entrainnant, j'aime.  :)

J'aime bien le deux news! :P

Pour Yoshi: Elle est bien. Aucun doute maintenant: c'est un dragon (même si au départ je disais dinosaure :ninja:)

La Musique: très amballante , elle sont superbe les musiques de SSBB


   Diddy ?
Argh, je ne l'aime pas lui, mais faudra faire avec...

   Le final smash de Yoshi fait effectivement penser que c'est un dragon (perso, j'ai jamais su ce qu'il est).
Il a l'air impressionnant et sympa à jouer son final smash.

   La musique d'Animal Crossing est sublime, j'adore.
Très fidèle à Kéké, avec sa voix qu'on adore.  :P

Yoshi c'est censé être un dinosaure ;)

Une news qui va étonner plus d'un (je précise que c'est ironique):
Date de sortie en Europe (en bas de la page)
Signé : Un mec relou

En 2008? Oo
C'est bizarre ca...

Erf bon ben tempis, va falloir attendre plus longtemps -_-
Mais bon c'est comme tout les jeux on les as toujours en dernier ... ^^

Ca fait bizarre de voir Yoshi avoir des ailes et cracher du feu  :P

Mais en tout cas c'est un dinnosaure et pas un dragon  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Binbin le 23 Août 2007 à 11:22
En 2008? Oo
C'est bizarre ca...
Ils l'avaient déjà annoncé il y a un petit bout de temps si je me trompe pas ;) .

En tout cas j'adore son final smash a yoshi et la musique aussi, bien que je n'ai pas joué a animal crossing sur GC.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je trouve le final smash de Yoshi quand même bizarre,
Je sais pas je trouve que c'est pas son truc les ailes d'anges...
Bref,
La musique quand à elle est vraiment :)

Ah oui mais zut, j'avais cru lire fin 2008. Mais c'est début 2008 qu'il sort.
On est les derniers à l'avoir. Le japon et les usa l'ont pour Noel.

23 Août 2007 à 12:20 #1074 Dernière édition: 23 Août 2007 à 12:31 par Asturias
Citation de: Alexandre le 23 Août 2007 à 12:00
Ca fait bizarre de voir Yoshi avoir des ailes et cracher du feu  :P

Ba non!  :huh:

J'ignore quel âge tu as (peut-être es-tu trop jeune), mais dans Super Mario World, sur super nintendo, on pouvait avoir des ailes et cracher du feu!  :P

Edit pour Binbin: Alors ça voudrait dire qu'il est seulement inculte?  :mrgreen:

Citation de: Asturias le 23 Août 2007 à 12:20
(peut-être es-tu trop jeune)

Meuh non, tu parles à Alexandre le grand :P

J'ai vu le Final Smash de Yoshi, ça me rappelle Super Mario World sur SNES où Yoshi a les mêmes pouvoirs ^_^

Citation de: Asturias le 23 Août 2007 à 12:20
Citation de: Alexandre le 23 Août 2007 à 12:00
Ca fait bizarre de voir Yoshi avoir des ailes et cracher du feu  :P

Ba non!  :huh:

J'ignore quel âge tu as (peut-être es-tu trop jeune), mais dans Super Mario World, sur super nintendo, on pouvait avoir des ailes et cracher du feu!  :P

Ouais j'ai jamais joué à ce jeu  ^_^ :P

Donc c'est normal que ça ma fait bizarre  :P


Citation

Meuh non, tu parles à Alexandre le grand :P

Bah oui va  :D

Au fait regarde mon profil tu verra j'ai quand même plus de 10 siecles  :P

Shin-Shin To.

Ont-ils enfin compris qu'au rythme d'une petite news par jour, ils n'auront jamais tout montré pour le 3 décembre 2007 ?  :ninja:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 24 Août 2007 à 01:26
Ont-ils enfin compris qu'au rythme d'une petite news par jour, ils n'auront jamais tout montré pour le 3 décembre 2007 ?  :ninja:

As-tu compris qu'ils ne montreront jamais tout les protagonismes du jeu?  :huh:

Un petit Fevrier 2008 ne serait pas surprenant, on voit toujours debarquer pas mal de jeux pendant ce mois, ainsi qu en Mars. On aura sans doute egalement droit a notre petit Phoenix Wright annuel.
PS : Desole pour les accents non presents, mais c est un peu le bazar sur ce clavier mexicain, les touches ne font pas ce qui est ecrit dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Août 2007 à 03:46 #1081 Dernière édition: 24 Août 2007 à 21:15 par HCkev
Citation de: Alexandre le 23 Août 2007 à 12:00
Ca fait bizarre de voir Yoshi avoir des ailes et cracher du feu  :P
Pas vraiment, ça fait plus de 15 ans qu'il le fait :)

http://image.com.com/gamespot/images/2007/036/reviews/937740_20070206_screen002.jpg
http://www.gete.net/supermario/media/smb/smb4yoshi.gif

Edit pour Asturias: On se calme, mon navigateur était resté sur cette page, et du coup j'ai pas vu les autres posts.. -_-

24 Août 2007 à 09:01 #1082 Dernière édition: 24 Août 2007 à 09:29 par Asturias
Citation de: HCkev le 24 Août 2007 à 03:46
Citation de: Alexandre le 23 Août 2007 à 12:00
Ca fait bizarre de voir Yoshi avoir des ailes et cracher du feu  :P
Pas vraiment, ça fait plus de 15 ans qu'il le fait :)

http://image.com.com/gamespot/images/2007/036/reviews/937740_20070206_screen002.jpg
http://www.gete.net/supermario/media/smb/smb4yoshi.gif

Tu pourrais pas lire les postes des autres? Car ça commence à être soulant. J'ai d'abord dit que ces attaques étaient présente dans Super Mario World,  ensuite Lindor-Rhokua à répété la même chose sans faire attention à mon post, et maintenant tu répètes une troisième fois la même chose..... elle est ou l'utilité?

Edit: L'utilité est d'arrêter de répété 30 fois les mêmes choses. Le topic devient soulant a lire à force. De plus mon post n'a rien d'agressif, au contraire, je trouves ça plutôt désolant. Ensuite, si toi ça ne te dérange pas et tu n'arrives pas à le comprendre, quesque j'y peux...

Citation de: Asturias le 24 Août 2007 à 09:01
Tu pourrais pas lire les postes des autres? Car ça commence à être soulant. J'ai d'abord dit que ces attaques étaient présente dans Super Mario World,  ensuite Lindor-Rhokua à répété la même chose sans faire attention à mon post, et maintenant tu répètes une troisième fois la même chose..... elle est ou l'utilité?

Et elle est où l'utilité du ton d'un tel post? Je trouve tes posts un peu agressifs ces derniers temps Asturias, calme toi un petit peu s'il te plait ;)

Présentation d'un boss au quelle on s'attendais
Flora Piranha!
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea04.html

Cette Plante Pirhana comme Boss, ça a l'air amusant et change du simple "Smash him out!" qui était trop présent dans Melee.

Pour Asturias: Désolé, j'avais vu ton post, mais j'ai pas fait attention quand tu parlais de ça. J'ai lu le topic, mais j'ai posté beaucoup plus tard, j'avais oublié que tu en parlais :blink:

Wahou , cool le boss! Moi je sauve Zelda direct lol  :lol:. (mais pourquoi elle disparais pas de la cage et elle revient comme dans SSBM quand on fait B+haut!)


Citation de: Linkexelo le 24 Août 2007 à 11:09
Wahou , cool le boss! Moi je sauve Zelda direct lol  :lol:. (mais pourquoi elle disparais pas de la cage et elle revient comme dans SSBM quand on fait B+haut!)

Ouais j'y ai pensé aussi quand j'ai vu la vidéo pourquoi ne pas utiliser le vent de farore ? :P

Idem je sauve Zelda, elle est plus forte que Peach  :P

Sinon je l'avait dit que ce serait u  boss  :P Oui bon enfin j'avais dit qu'elle remplacerait Boswer, mais c'est pareil  :ninja:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 24 Août 2007 à 11:48
Oui bon enfin j'avais dit qu'elle remplacerait Boswer, mais c'est pareil

Non, rien à voir, ça ne veut pas dire que Bowser -voir GigaBowser- ne sera pas un boss, à un niveau plus important du mode aventure.
Signé : Un mec relou

Citation de: Linkexelo le 24 Août 2007 à 11:09
Wahou , cool le boss! Moi je sauve Zelda direct lol  :lol:. (mais pourquoi elle disparais pas de la cage et elle revient comme dans SSBM quand on fait B+haut!)

Dans SSBM, cette attaque ne lui permettait pas de traverser les obstacles.
[/url]

Oui mais c'est comme même Vent de Farore donc elle peut :lol:.


Pensez-vous qu'on peut choisir de sauver l'une ou l'autre des princesses?
Je penche plutôt pour dire que c'est au hasard.
(ou qu'on ferait mieux de frapper autant que possible les deux cages pour en ouvrir une le plus vite possible :mrgreen:)

CitationQu'arrivera-t-il a la princesse qui restera prisonnière?
Flora Pirhana la mange  :paf:

J'espère aussi qu'on n'est pas obligé de prendre Kirby, parce que les princesses n'ont aucune chance :ninja:.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Euh, juste pour dire, Kirby, quand on sait l'utiliser, est un très bon personnage ;)

Citation de: Neo2 le 24 Août 2007 à 18:58
Euh, juste pour dire, Kirby, quand on sait l'utiliser, est un très bon personnage ;)

Ouais sauf que je le vois mal manger FP pour lui piquer un pouvoir  :lol:


Firesword : Oui, je pense qu'on sera obligé d'utiliser Kirby, chaque perso ayant son propre scénar...


[Mode : Gros trip imaginatif]
1 unique perso jouable au début du jeu : Kirby !
Et il faudrait débloquer les 39 autres  :ninja:
[/Gros trip imaginatif]
[/url]

Bah, qui sait, je verrai bien Kirby avec un chapeau de fleur, des dents pointues et un slip rouge a pois blanc :ninja:

Citation de: Neo2 le 24 Août 2007 à 21:18
Bah, qui sait, je verrai bien Kirby avec un chapeau de fleur, des dents pointues et un slip rouge a pois blanc :ninja:

Surtout le slip quoi  -_-
*Je sais toujours pas ce qu'ils ont fumé chez Tendo pour nous pondre ca  :rolleyes:*
[/url]

Citation de: Firesword le 24 Août 2007 à 18:54
CitationQu'arrivera-t-il a la princesse qui restera prisonnière?
Flora Pirhana la mange  :paf:

Non, on devra parcourir le mode aventure pour la sauver (logique).
Voilà pourquoi je sauverai Peach dans la mesure du possible, j'aimerai pouvoir rapidement affronter Ganondorf dans ce jeu.

Citation de: Firesword le 24 Août 2007 à 18:54
J'espère aussi qu'on n'est pas obligé de prendre Kirby, parce que les princesses n'ont aucune chance :ninja:.

C'est juste le perso le plus ingénieux de Nintendo, celui qui a le gameplay le plus riche, t'as raison, il est super faible... <_<
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2007 à 12:43
Citation de: Firesword le 24 Août 2007 à 18:54
CitationQu'arrivera-t-il a la princesse qui restera prisonnière?
Flora Pirhana la mange  :paf:

Non, on devra parcourir le mode aventure pour la sauver (logique).
Voilà pourquoi je sauverai Peach dans la mesure du possible, j'aimerai pouvoir rapidement affronter Ganondorf dans ce jeu.
Ah ouais , pas bête :). Donc oui , Peach ^_^.

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2007 à 12:43
Citation de: Firesword le 24 Août 2007 à 18:54
J'espère aussi qu'on n'est pas obligé de prendre Kirby, parce que les princesses n'ont aucune chance :ninja:.

C'est juste le perso le plus ingénieux de Nintendo, celui qui a le gameplay le plus riche, t'as raison, il est super faible... <_<
Faut savoir le contrôler par contre ;)


C est pas parce que chaques persos a son scenario qu'il va y avoir 10 000 bosses hein <_< ...

Citation de: Linkexelo le 25 Août 2007 à 13:45
Citation de: KuroHunter le 25 Août 2007 à 12:43
Citation de: Firesword le 24 Août 2007 à 18:54
J'espère aussi qu'on n'est pas obligé de prendre Kirby, parce que les princesses n'ont aucune chance :ninja:.

C'est juste le perso le plus ingénieux de Nintendo, celui qui a le gameplay le plus riche, t'as raison, il est super faible... <_<
Faut savoir le contrôler par contre ;)

Tout comme, dans SSBM, il fallait savoir controler Dr.Mario, Mario, Luigi, Bowser, Peach, Yoshi, DK, Zelda, Young Link, Link, Ganondorf, Pichu, Pikachu, Rondoudou, Mewtwo, Falco, Fox, Ness, Les Ice Climbers, Samus, Cpt. Falcon, Mr.Game and Watch, Marth et Roy pour que ceux-ci soient forts  :rolleyes:
[/url]