Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Citation de: shadowfox le 17 Août 2007 à 19:34
Citation de: Grevious-ganon798 le 16 Août 2007 à 19:30
Voilà deux petits fakes bien jolis que je viens de trouver :

La jaquette du jeu

Newcomer !
Merci pour l'image maintenant je suis que sonic y sera, j'ai lu un Nintendo magazine où ils mettaient les probalités d'apparition de certains personnages dans le jeu par contre Rayman n'a pas l'air d'y être pourtant il avait plus de 50% je crois.  :cry3:
J'attends avec impatience ce jeu en esperant qu'on m'offrira la wii histoire que j'y joue et que je ne bave pas devant a chaque fois que je le verrai a auchan  :linkXD:.

As tu bien lu? Il est marqué: FAKES

Citation de: cetais le 17 Août 2007 à 19:38
Citation de: shadowfox le 17 Août 2007 à 19:34
Citation de: Grevious-ganon798 le 16 Août 2007 à 19:30
Voilà deux petits fakes bien jolis que je viens de trouver :

La jaquette du jeu

Newcomer !
Merci pour l'image maintenant je suis que sonic y sera, j'ai lu un Nintendo magazine où ils mettaient les probalités d'apparition de certains personnages dans le jeu par contre Rayman n'a pas l'air d'y être pourtant il avait plus de 50% je crois.  :cry3:
J'attends avec impatience ce jeu en esperant qu'on m'offrira la wii histoire que j'y joue et que je ne bave pas devant a chaque fois que je le verrai a auchan  :linkXD:.

As tu bien lu? Il est marqué: FAKES
'Tain, j'allais dire pareil! XD
Par contre, vas-y doucement sur la grosseur des lettres... U_U
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Exact j'avais pas vu. :linkXD: Si quelqu'un l'achete quand il sera sortis dites moi si Rayman y est.

Citation de: shadowfox le 17 Août 2007 à 20:02
Exact j'avais pas vu. :linkXD: Si quelqu'un l'achete quand il sera sortis dites moi si Rayman y est.

Et en plus, Rayman était sur l'image(dans un des petits rectanges).

Mais bon, ce n'est qu'un fake ;)

Citation de: Lindor-Rhokua le 17 Août 2007 à 21:15
Citation de: shadowfox le 17 Août 2007 à 20:02
Exact j'avais pas vu. :linkXD: Si quelqu'un l'achete quand il sera sortis dites moi si Rayman y est.

Et en plus, Rayman était sur l'image(dans un des petits rectanges).

Mais bon, ce n'est qu'un fake ;)
D'ailleurs, j'crois que Rayman est la recoloration de Yoshi sur la fausse boite ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

     Juste pour dire, Rayman a très peu de chances d'être dedans je pense...   ce serait bien, mais à mon avis, étant avant tout un héros français, il ne doit pas être très connu au Japon :mellow:.

     Sinon, je préférais la Peach de Super Smash Bros Melee, mais tant qu'elle garde les mêmes coups, je risque de l'utiliser encore :D.

Citation de: Ynanome le 17 Août 2007 à 22:05
     Juste pour dire, Rayman a très peu de chances d'être dedans je pense...   ce serait bien, mais à mon avis, étant avant tout un héros français, il ne doit pas être très connu au Japon :mellow:.
Pourtant :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je rêve ou y'a Link oot dans la seconde image?
Qu'est-ce qu'il fou là... :lol:

Cela dit, c'est sûrement un Fake.^^

18 Août 2007 à 02:46 #1009 Dernière édition: 18 Août 2007 à 02:50 par Isaac
Hm, je ne vois juste pas l'utilité de poster des fakes ici...

Surtout que c'est évident que ce sont des fakes... Tout simplement en regardant l'image de sélection de personnage ça paraît. D'abord, on voit Zelda avec sa capuche de TP au lieu de la Zelda qu'on voit sur le site.
Certains sont des artworks alors que d'autres sont faits à l'ordinateurs...

La deuxième image, même chose : On voit la Zelda de OOT plutôt que celle de TP.

Le troisième lien semble plus convainquant, mais on trouve toujours quelques détails qui chicotent, donc qui prouvent que ce sont des fakes.



M'enfin bref.

Je suis bête, j'avais pas vu écrit "' Fake "' J'y es cru au deux Scans  :mrgreen: (<- pour la jaquette et l'autre, enfin dans l'autre page )

Maintenant, cetais ( je met en gras, pour que vous voyez que c'est un pseudo ), ce sont des fakes xD...J'y es cru quand j'ai vu les screens de sonic, mais seulement après  j'ai eut un gros doute  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

 :linkXD: Les fakes au pouvoir, ils sont pires que les lapins cretins parce queparfois on les reconnais pas.  :rolleyes:
N'empeche je ne vois pas l'inutilité de montrer des fakes. Ca fait rever imaginer pour un sonic gamers et star fox fan, j'ai vu wolf, Krystal, Knuckles et Tails. Meme si ils ne seront surement pas dedans ça fait rever de les voir la et j'imagine deja leurs attaques  :mrgreen:.

Re bonjour Solarus!! :).

Alors je poste mon premier message de mon retour ici ^_^.

Pour les news: boule de fumée: mouais , sa sert à rien , a part le fun  :mellow:

Les coups spécial de Ike: Ils sont vraiment sympas , certaines injuste aussi :P.

La musique: sympas , comme toutes mais je préfère celle de Zelda ;).

Final Smash de Pit: 'sont rigolo les centurion^^.

Badge:
CitationQ : Pourquoi l'inscription MOTHER sur cet objet ?
R : Ça pose problème ?
Ouais :lol:.Sinon , c'est cool mais sa marche sur les personnes comme Link?

Le dresseur de Pokémon: Cool! On pourra faire des dresseurs contre dresseurs , avec tout les poké!Sa va bien marrant^^.Dommage ; y en a que trois  :(.

Les autocollant: C'est mieu que les trophés et en plus , c'est rigolo^^.

Rattrapage: Link , lui , il aura son grapin à la Twillight^^.

Peach: Elle est ou la nouveauté la , mis à part son disign?
















CitationElle est ou la nouveauté la , mis à part son disign?
Son coup de fesse ? :O

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 18 Août 2007 à 10:46
CitationElle est ou la nouveauté la , mis à part son disign?
Son coup de fesse ? :O

Non son coup de popotin était déjà dans SSBM ;) mais moi aussi je vois pas de nouveautés, a part le design ^_^ .

Mais vivement la semaine prochaine pour savoir les finals smashs du jour :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ignore comment vous faites pour voir toutes les attaques dans  3-4 screens vous. 
On pourrait dire la même chose de biens des perso dans ce cas. <_<

Ben sur le site et en jouant a SSBM T_T même si tu ignores vois-tu des nouveautés sur peach ? Non donc....
(au passage je veux pas faire un conflit donc -_- )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"



Une nouvelle précision pour Link, les coups spéciaux.

Pas de changement exepté pour l'attaque circulaire, désormais chargeable...
Signé : Un mec relou

Si , ya aussi le boomerang tornade qui rapproche l'adversaire :). Et le grappin qui a a paramment un système plus facile , mais sa c'est pas trop une nouveauté^^.


Citation de: Linkexelo le 20 Août 2007 à 09:37
Si , ya aussi le boomerang tornade qui rapproche l'adversaire :). Et le grappin qui a a paramment un système plus facile , mais sa c'est pas trop une nouveauté^^.
Sauf que c'est plus facile de se rattraper avec  que dans SSBM ! ;) mais j'aime bien^^ surtout l'arc^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Wow ! Que de choses nouvelles depuis que je suis partie en vacances ! Les coups spéciaux de Link et des autres, Peach, le dresseur de pokémon, les autocollants... Que de trucs intéressants ! J'aime bien l'idée du dresseur de pokémon, car il ne combattra pas lui-même et ce sera assez original :)

Citation de: Mymy le 20 Août 2007 à 13:38
J'aime bien l'idée du dresseur de pokémon, car il ne combattra pas lui-même et ce sera assez original :)
Pfff, normal, c'est une tapette ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu parles il enverra des pokeballs au hasard.  :linkXD:
Ou alors il y aura un moyen de les capturer et de ce faire une team qui sait? (enfin bon ça metonnerait)

Au hasard ? Non : C'est bien écrit que ses 3 pokémons seront Salamèche (Charmender), Carapuce (Squirtle) et Bulbizarre (Bulbazor). Je ne suis plus sure de l'orthographe car ça fait trop longtemps que j'ai joué... :P M'enfin dans l'ordre, ce sera ça ! Et on pourra décidé de changer de pokémon, mais ça changera automatiquement par le suivant dans la liste des 3 ;)

Citation de: Mymy le 20 Août 2007 à 23:59
Au hasard ? Non : C'est bien écrit que ses 3 pokémons seront Salamèche (Charmender), Carapuce (Squirtle) et Bulbizarre (Bulbazor).
Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce d'abord !  :angry:
[spoiler]:ninja:[/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui pardon :D

Gni ? Pourquoi il prend le premier d'eau, le deuxième d'herbe et le troisième de feu ? :huh:

Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 00:09
Ah oui pardon :D

Gni ? Pour il prend le premier d'eau, le deuxième d'herbe et le troisième de feu ? :huh:
Oui c'est ça :) il envoie carapuce, après herbizarre et après dracaufeu ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 00:09
Gni ? Pourquoi il prend le premier d'eau, le deuxième d'herbe et le troisième de feu ? :huh:
Pense tu vraiment qu'ont le sais?Mais on peut tout de meme change avec un bouton(Ou un combos...de  boutons!)

21 Août 2007 à 02:45 #1028 Dernière édition: 21 Août 2007 à 02:53 par MagicCanada
Citation de: Mymy le 20 Août 2007 à 23:59
Au hasard ? Non : C'est bien écrit que ses 3 pokémons seront Salamèche (Charmender), Carapuce (Squirtle) et Bulbizarre (Bulbazor). Je ne suis plus sure de l'orthographe car ça fait trop longtemps que j'ai joué... :P

Mymy tu l'as très bien pour l'orthographe en Anglais en tout cas !  ;) Déjà que j'm'en souviens correctement des écritures d'Anglais du jeu. (De toute façon, le Québec et les jeux Anglais nous dérange pas vraiment à par Ubisoft qui a un siège drette à Montréal.)

Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 00:09
Gni ? Pourquoi il prend le premier d'eau, le deuxième d'herbe et le troisième de feu ? :huh:


Si j'étais le dévlopeur du jeu, j'en aurais la possiblité de tout dire pourquoi il met en premier l'eau, après l'herbe et le feu. Mais enfin je ne le suis pas et je vois pas pourquoi que j'en aurais la possiblité de l'être.  :rolleyes:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je trouve que le plus marrant aurais été d'avoir un metamorph qui se changerais en pokemon au hasard mais cela permettrait de temps en temps d'avoir un pokemon rare et puissant pour battre l'adversaire. Car je trouve dommage de n'avoir que les 3 pokemons de bases. Les 3 de la premiere saison en plus :/.



Aujourd'hui, on nous dévoile la vilaine bouille des "méchants" de Smash Bros. Brawl.
Signé : Un mec relou

Je trouve cette histoire assez bien :), encore un combat pour sauver la planète. :mrgreen:

Je trouve aussi que se system promet un max :)
Surtout depuis que j'ai vu la screen où l'on vois Link avec Yoshi (dans la new où on présentait le system) :D

Euh, pour les pokémon, c'est :
Carapuce (Base) > Herbizarre (2e rang) > Dracaufeu (3e rang).
Et pour ma part, je doute que le type aura une utilité ^^
Bon, ok, un bon Surf, c'est pratique pour massacrer les adversaires, mais bon :P

Concernant la news, je trouve que le super méchant est surtout super pas beau, tandis que les bêbêtes qui l'accompagne ressemble à des Sans-Coeurs :rolleyes:

Yeah , sa promet l'histoire! :D.

Je pensais pas que les R.O.B de MKDS était méchant :cry3:.

Mais la question pour moi est: On pourra se battre contre Flora!? :P.


Citation de: Linkexelo le 21 Août 2007 à 11:30
Yeah , sa promet l'histoire! :D.

Je pensais pas que les R.O.B de MKDS était méchant :cry3:.

Mais la question pour moi est: On pourra se battre contre Flora!? :P.
C'est même sûr qu'on puisse se battre contre elle, enfin, du moins, je le pense ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pinaise, ca part vraiment bien ce jeu ! B)
En se basant sur un minimum de 30 minutes de jeu par perso, et d'une quarantaine de persos, on arrive déjà à 20 heures solo rien que pour le mode aventure, ce qui est déjà conséquent pour un jeu de combat !
Maintenant, l'idéal serait 1 heure de jeu, ce qui nous donnerait 40 heures, ce qui s'approche de la durée de vie d'un RPG moyen !
Quand à la présence de Flora, ca confirme la thèse du ralliement de tous les gros méchants... Ca va bastonner sévère !
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Août 2007 à 17:26
Pinaise, ca part vraiment bien ce jeu ! B)
En se basant sur un minimum de 30 minutes de jeu par perso, et d'une quarantaine de persos, on arrive déjà à 20 heures solo rien que pour le mode aventure, ce qui est déjà conséquent pour un jeu de combat !
Maintenant, l'idéal serait 1 heure de jeu, ce qui nous donnerait 40 heures, ce qui s'approche de la durée de vie d'un RPG moyen !
Quand à la présence de Flora, ca confirme la thèse du ralliement de tous les gros méchants... Ca va bastonner sévère !
Ou est-ce que vous voyez flora vous ? O_o je la vois pas dans toutes les screens du jeu :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Surtout que Flora n'est pas méchante, c'est juste la rivale de Rubis/Saphir/Emeraude si le personnage joué est Brice (le garçon) :P

http://www.gametrailers.com/player/23762.html

<<Comme si Mario et compagnie n'avaient pas assez de "méchant" comme ça.>>

Citation de: shadow le 21 Août 2007 à 18:15
http://www.gametrailers.com/player/23762.html

Merci l'ami, tu n'as peut-être pas vu que la vidéo était DEJA disponible sur smashbros.com? :mrgreen:

Citation de: shadow le 21 Août 2007 à 18:15
<<Comme si Mario et compagnie n'avaient pas assez de "méchant" comme ça.>>

Sauf que c'est un ennemi commun à tous les protagonistes de Nintendo.
Je te fais confiance pour faire comprendre à l'auteur de cette citation la petite nuance.
Signé : Un mec relou

Citation de: D@rklinkg© le 21 Août 2007 à 17:33
Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Août 2007 à 17:26
Pinaise, ca part vraiment bien ce jeu ! B)
En se basant sur un minimum de 30 minutes de jeu par perso, et d'une quarantaine de persos, on arrive déjà à 20 heures solo rien que pour le mode aventure, ce qui est déjà conséquent pour un jeu de combat !
Maintenant, l'idéal serait 1 heure de jeu, ce qui nous donnerait 40 heures, ce qui s'approche de la durée de vie d'un RPG moyen !
Quand à la présence de Flora, ca confirme la thèse du ralliement de tous les gros méchants... Ca va bastonner sévère !
Ou est-ce que vous voyez flora vous ? O_o je la vois pas dans toutes les screens du jeu :huh:
T'as pensé à regarder la video ? :P

Citation de: Neo2 le 21 Août 2007 à 18:07
Surtout que Flora n'est pas méchante, c'est juste la rivale de Rubis/Saphir/Emeraude si le personnage joué est Brice (le garçon) :P
On parle de Mario là ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: KuroHunter le 21 Août 2007 à 18:24
Citation de: shadow le 21 Août 2007 à 18:15
http://www.gametrailers.com/player/23762.html

Merci l'ami, tu n'as peut-être pas vu que la vidéo était DEJA disponible sur smashbros.com? :mrgreen:

Je ne suis "plus" fan de SSM, j'ai vu le nouveau trailer sur G-T.com je n'ai fait que la partagé.

Moi je pense que Flora remplacera Boswer en boss dans le mode aventure  ^_^ Ca pourrai être possible non ?

Et on pourra peut être la prendre  :)

Shin-Shin To.

Citation de: shadow le 21 Août 2007 à 19:10
j'ai vu le nouveau trailer sur G-T.com je n'ai fait que la partagé.

C'est tout à ton honneur, mais bon, tu aurais pû regarder le message que j'ai posté, te dire "ah tiens, ça me rappelle la vidéo", cliquer et regarder rapidement si la vidéo ne figurait pas.[/pseudo-perfectionniste]

Citation de: Alexandre le 21 Août 2007 à 19:47
Moi je pense que Flora remplacera Boswer en boss dans le mode aventure  ^_^ Ca pourrai être possible non ?

Non, Bowser a toujours été l'antagoniste numéro 1 de Mario, c'est pas demain la veille que ça va changer.
Par contre, on pourra peut-être affronter Flora à la fin d'une partie du mode aventure dans Mushroom Kingdom.
Signé : Un mec relou

OUAIS ! Flora Piranha / Petey Piranha dans Brawl *_* !


Ah, Flora Pirhana ...
Hum... Je croyais que vous parliez de Flora de R/S/E ...
*Part très loin*

Citation de: D@rklinkg© le 21 Août 2007 à 00:10
Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 00:09
Ah oui pardon :D

Gni ? Pour il prend le premier d'eau, le deuxième d'herbe et le troisième de feu ? :huh:
Oui c'est ça :) il envoie carapuce, après herbizarre et après dracaufeu ;)
Non mais ma question était plutôt : Pourquoi ne pas mettre le premier de chaque type, au  lieu de mettre le premier d'eau, le 2ème d'herbe et le 3ème de feu. A croire que Carapuce est aussi fort que Dracaufeu :P


Sinon, trop bien la vidéo ! Le scénario est mortel ! Vivement la suite !

Shadow, t'aurait pu regarder juste un peu au-dessus au lieu de poster comme ça ^_^ m'enfin bon.


21 Août 2007 à 23:55 #1049 Dernière édition: 22 Août 2007 à 02:10 par shadow
Citation de: KuroHunter le 21 Août 2007 à 20:18
Citation de: shadow le 21 Août 2007 à 19:10
j'ai vu le nouveau trailer sur G-T.com je n'ai fait que la partagé.

C'est tout à ton honneur, mais bon, tu aurais pû regarder le message que j'ai posté, te dire "ah tiens, ça me rappelle la vidéo", cliquer et regarder rapidement si la vidéo ne figurait pas.[/pseudo-perfectionniste]

C'est ce que j'ai fait.=/

Excuse moi. :)

Citation de: Mymy le 21 Août 2007 à 22:57
Shadow, t'aurait pu regarder juste un peu au-dessus au lieu de poster comme ça ^_^ m'enfin bon.

C'est ce que j'ai fait, on dirait que j'ai défilé la page trop rapidement..:s