Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Kirby aussi peut voler à l'infini dans ses jeux.
Donc, s'ils mettent Ridley, je pense qu'il pourra faire 5 sauts, ou quelquechose comme ca...
EDIT : Et pis, je sais pas pour vous, mais moi, je sens que ce jeu sera très "aérien"...
[/url]

Kirby ne vole pas automatiquement, Ridley, lui, dans les jeux auquel j'ai joué, est toujours en train de voler. ;)

Je pense que plutôt d'être un persos utilisable se serait plus un monstre qui apparaîtrait dans le niveau de metroid, s'il y en a un, et il serait la pour nous taper de temps a autre^^.
Sinon pour Link, la preuve que c'est une connerie c'est que Link de WW a les meme techniques que le Link de TP, enfin les même objet et tout, je croyait pourtant qu'ils ne voulais pas faire de persos clone^^, la se serait tres proche.

10 Août 2007 à 11:04 #953 Dernière édition: 10 Août 2007 à 11:11 par Alexandre
Hé voilà une new c'est le badge Franklin  :)

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pas mal cet objet il sera surement utile contre Fox  ^_^

Shin-Shin To.

Excellent même... On auras enfin de quoi passer les bourrin qui ramasse tous les gun qui traine pour nous shooter de loin.

J'adore....

Pis pour Ridley, c'est pas envisageable, trop grop par rapport aux autre perso, pis il n'a aucune personnalité, pas comme link qui lui à une personnalité qui est vide. Mais lui c'est pas un personnage... C'est q'un boss comparativement à bower et ganondorf qui ne sont pas que des boss.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mwai, voilà un objet que je vais désactivé : si on arrête les projectiles, c'est une bonne partie des personnages qui sont à supprimé.

Citation de: Neo2 le 10 Août 2007 à 11:44
Mwai, voilà un objet que je vais désactivé : si on arrête les projectiles, c'est une bonne partie des personnages qui sont à supprimé.

Si on arrête les projectiles on pourra enfin jouer tranquillement  :P Non mais c'est vrai moi quand je joue avec mon frère et que je suis en train de défoncer un ordi dans mon coin il arrive avec Link et nous balance des fléches ça me saoule  <_< Je trouve que les projectiles ça fait celui qui ne sait pas se battre au corps à corps  :D

Shin-Shin To.

Citation de: mooglwy le 10 Août 2007 à 11:27
Pis pour Ridley, c'est pas envisageable, trop grop par rapport aux autre perso

Hi, GigaBowser?  :huh:

Oui mais Giga Bowser c'est son super coup tandis que là Ridley ce sera pour tout le temps  ;)

C'est vrai que ridley, bof, les attaques ce serait quoi franchement ?

Shin-Shin To.

Ridley a environ 20 pixel de hauteur de plus que Samus dans Metroid Fusion :ninja:

Et en largeur ? :D

Sinon moi j'aime bien cet nouveau item.

@Neo 2: Le badge ne dure pas tout le combat donc ta qu'a attendre qu'il s'en aille ou ta qu'a sauter sur un autre perso  ^_^.

Plus intéressant : ce badge est la confirmation de la présence de Ness dans le jeu  B)
En effet, Mother est le nom de la série d'où est issu notre petit gars à la casquette ^^
Surtout le :
CitationQ : Pourquoi l'inscription Mother sur la badge ?
R : Ca pose problème ?
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 10 Août 2007 à 19:36
Plus intéressant : ce badge est la confirmation de la présence de Ness dans le jeu  B)
En effet, Mother est le nom de la série d'où est issu notre petit gars à la casquette ^^
Surtout le :
CitationQ : Pourquoi l'inscription Mother sur la badge ?
R : Ca pose problème ?
Je savais pas que Mother était le nom de sa série, mais je l'ai deviné grâce à la terre qui correspont au O de Mother, comme le signe dans SSBM ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il se peut donc qu'on ait Ness et d'autres personnages de Mother en temps que trophées.
L'objet en soit est sympa... mais un peu discret.
Signé : Un mec relou

Il y aura encore Ness :)

Je veut ce jeux!!!! Mais je n'ai pas de Wii... Cela va tres mal!

Si vous le savez, Brawl veut dire: Corps a corps...

Citation de: KuroHunter le 10 Août 2007 à 21:04
L'objet en soit est sympa... mais un peu discret.

Je pense que c'est fait exprès pour que les autres tombe dans le panneau  ;)

Shin-Shin To.




Dresseur Pokémon

Je sais, à première vue, ça a l'air d'une blague mais non, du tout.

Le dreseur apparait dans l'arrière-plan et laisse ses 3 pokémons se battre, chacun leur tour:
Signé : Un mec relou

13 Août 2007 à 09:27 #967 Dernière édition: 13 Août 2007 à 09:30 par Tolink
Wow ! *.*
Ca va faire plaisir aux fans ça ! :P
Mais j'aurai préféré Carabaffe à la place d'Herbizarre mais bon...^^
Autrement, son final smash, peut-être qu'il appèlera ses trois Pokémons et qu'ils attaqueront en même temps ! :P
En plus, le dresseur à l'air super bien fait !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mouais pas mal mais j'aurai préféré voir un perso qui se bat sur le terrain, pas comme lui :ninja: mais c'est déjà pas mal et on s'en plaint pas^^...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

DOmmage qu'il n'y ai pas plus de pokémon :( !
Carapuce, Herbizard et DracofeuJe préfèrerai un autre génération de pokémon ou sinon que es pokémons qui sont envoyé sur le terrain par un adversaie soient capturables :mrgreen:.

Oui, c'est vrai, un peu comme dans colloseum!

Citation de: loulou x le 13 Août 2007 à 10:30
Oui, c'est vrai, un peu comme dans colloseum!

Oui mais là, c'est un Smash bros, faut pas tout mélanger non plus.
Signé : Un mec relou

Citation de: Smash Bros. DOJO!!Le Dresseur de Pokémon regarde de loin.

Donc on peut espèrer qu'il est plusieurs dresseurs(enfin d'autre pokémon que cela... enfin c'est pas trop sur je pense  :P   :o   ).  :rolleyes:  Faut toujours espèrer  :ninja:   :linkXD:

Ah, enfin quelque chose d'intéressant. Enfin bon, seul défaut, c'est qu'il faudra un certains temps pour s'habituer à son utilisation, j'espère donc que Nintendo à prévu un tutorial pour ce personnage.

Citation de: Neo2 le 13 Août 2007 à 12:13
Ah, enfin quelque chose d'intéressant. Enfin bon, seul défaut, c'est qu'il faudra un certains temps pour s'habituer à son utilisation, j'espère donc que Nintendo à prévu un tutorial pour ce personnage.

Ce sera comme Zelda/Sheik dans Melee, ça pas changer grand chose, c'est juste qu'il y aura un mec qui gesticulera dans le décor.
Signé : Un mec relou

Pinaise, ils choment pas chez Hal !
Même si je ne suis pas un grand amateur de pokémons, je trouve cette idée vraiment magnifique.... Surtout qu'on a 3 persos pour le prix d'1  :ninja:

Citation de: Neo2 le 13 Août 2007 à 12:13
Ah, enfin quelque chose d'intéressant. Enfin bon, seul défaut, c'est qu'il faudra un certains temps pour s'habituer à son utilisation, j'espère donc que Nintendo à prévu un tutorial pour ce personnage.

Tu te mets sur le champ de bataille contre un ennemi niveau 1. S'pas du tutorial, mais ca y ressemenble énormément :D
[/url]

Nouvelle, bien que je sâche si elle est vraie, apparemment, on pourrait déjà voir quelques costumes des personnages, mais ce ne sont que des changements de couleurs... =/
Je ne sais pas non plus si ça à déjà été dit... x)
bref, voilà la source : http://smashbros.planets.gamespy.com/index.php
Si tous celà est vrai, alors je dis chapeau, surtout Samus en Costume ! *.*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, c'est juste un délire de merde, d'un mec qui s'amuse à changer les couleurs...
Pas de quoi se relever la nuit...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 13 Août 2007 à 16:22
Non, c'est juste un délire de merde, d'un mec qui s'amuse à changer les couleurs...
Pas de quoi se relever la nuit...
Tant mieux, parce-que le changement de couleurs, ça commençait à devenir chiant... =/
(Même si les fauxs costumes de Samus sont pas mal !^^)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Août 2007 à 10:41 #979 Dernière édition: 14 Août 2007 à 10:50 par Flo57
Moi j'aime bien changer de costume genre avoir les vrai tenues de link et pas des inventer pour l'occasion (se retrouver avec un link violet ...) . :linkXD:

Voila le nouveau trophée aide:

http://www.smashbros.com/fr/items/assist/images/assist05/assist05_070814a.jpg
 
C'est le démon du jeu NES, Devil World !
Quand ce démon pointe le bout de son nez, vous savez à quoi vous attendre. Euh... à quoi déjà ?

Après s'être envolé grâce à ses ailes de chauve-souris, il se dirige vers un endroit précis de l'écran. Puis il pointe les doigts au-dessus de sa tête !

Dans Smash Bros., sortir de l'écran signifie sortir du ring, et enfreindre cette règle cause beaucoup de problèmes.

Que se passe-t-il ensuite ? Un vent de panique et de nouvelles stratégies.

Ce Trophée aide ne porte pas vraiment bien son nom : il fait tout sauf aider !

Vraiment interessant ce trophée aide !
Voilà qui va mettre du pimant dans les combats,
Un bon vieux truc de barbare :P
J'adore :lol:

Lien vers la new : http://www.smashbros.com/fr/items/assist/assist05.html

Son seul défaut, c'est sans doute qu'il est moche :mrgreen:

Je me demande...
Est-ce qu'il peut pointer le haut (ou le bas)? :lol:

Le saut Marchepied (sur le dos des autres...) va enfin servir!  :linkXD:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Bah non il ne peut pas pointer vers le haut serait trop dur je pense car on serait obliger de tomber  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Firesword le 15 Août 2007 à 03:40
Est-ce qu'il peut pointer le haut ?

Surement dans le niveau de Donkey Kong... :linkXD:



Après les collectes de trophées, vous allez vous attaquez aux autocollants.
Signé : Un mec relou

Personelment, je préfèrais les trophés...  :huh:

16 Août 2007 à 18:11 #987 Dernière édition: 16 Août 2007 à 18:18 par cetais
Vous savez que Samus sans armure a un fouet plasma, pas vrai ? Mais ce que vous ignorez probablement, c'est qu'elle peut s'en servir pour se rattraper.



Samus va tomber ! Elle est en mauvaise posture !



Elle utilise son coup spécial haut ! Elle parvient à se raccrocher !



Ouf, c'était tout juste !


Elle peut remonter grâce à son fouet.

De tels exploits, ça a de quoi vous donner des frissons. Mais ils ne sont pas l'exclusivité de Samus... D'autres personnages possèdent la même dextérité !

Citation de: KuroHunter le 28 Juillet 2007 à 14:17
Euh... Une remarque destinée à ceux qui font des messages pour chaque news:

Au lieu de recopier tout l'article en affichant toutes les images, préférez mettre une icône avec le lien vers l'article.
Ça évitera aux utilisateurs ayant une connexion pas terrible de ne pas lagguer.

J'ai vraiment l'impression de parler aux murs... <_<
Signé : Un mec relou

16 Août 2007 à 19:30 #989 Dernière édition: 16 Août 2007 à 19:37 par Grevious-ganon798
Voilà deux petits fakes bien jolis que je viens de trouver :

La jaquette du jeu

Newcomer !
[/url]

C'est les autocollants qui remplacent les trophées ?
Est-il possible de mettre un fonda u bureau wii ? Par exemple avec les screenshoots de SSBB...

Citation de: Grevious-ganon798 le 16 Août 2007 à 19:30
Voilà deux petits fakes bien jolis que je viens de trouver :

La jaquette du jeu

Newcomer !
La boîte aurait été cool, mais trop de ressemblance avec celle de SSBM... =/
Pour Skull Kid, je pense que la masque est bizarre par rapport à lui ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Helmasaur le 16 Août 2007 à 19:33
C'est les autocollants qui remplacent les trophées ?
Est-il possible de mettre un fonda u bureau wii ? Par exemple avec les screenshoots de SSBB...

Non, les autocollants viennent en plus des trophées.

2 preuves :
_Sur le site officiel, il est dit "les autocollants se récupèrent plus facilement que les trophées".
_Dans la news sur "Ce monde", ils parlaient déjà de trophées.
[/url]

Il est plus facile de s'emparer des autocollants que des trophées. Commencez à jouer et vous les accumulerez comme récompense

Je trouve ça drôle de devoir collectionner des autocollants. :lol:
Mais bon, ça fais différent des trophées et puisqu'on a les deux...

Sinon j'aime bien les stages présentés sur le site et puis le fais qu'on puisse combattre jusqu'à l'aube est intéressant aussi. ^^



Le retour de la blonde! (je ne dis pas ça pour Licious)

Pas beaucoup de surprise, elle semble avoir gardé grossièrement le même panel de coups.
Signé : Un mec relou

Sympa mais... Ils ont toujours pas réussi à lui faire des yeux corrects  -_-
Elle louche, mais elle louche, mais elle louche.... :ninja:

P.S. : c'est moi ou on a eu droit à deux persos cette semaine ?  :rolleyes:
[/url]

Ils auraient pu modéliser un peu plus la robe de Peach, parce que la ...

Citation de: Grevious-ganon798 le 17 Août 2007 à 11:10
Sympa mais... Ils ont toujours pas réussi à lui faire des yeux corrects  -_-
Elle louche, mais elle louche, mais elle louche.... :ninja:

P.S. : c'est moi ou on a eu droit à deux persos cette semaine ?  :rolleyes:
On a bien eu deux personnages cette semaine^^ j'espère qu'on aura ça souvent :D, mais sympa^^ et elle a les mêmes panels de coups que dans SSBM ;) mais je suis impatient de voir son final smash :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Eh bien, vu qu'on prévoit une quarantaine de persos, et que s'ils veulent tous les présenter avant la sortie ricaine du jeu, ils ont bien intérêt à en faire au minimum un par semaine, parfois deux.
Donc ca devrait arriver de plus en plus souvent  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 16 Août 2007 à 19:30
Voilà deux petits fakes bien jolis que je viens de trouver :

La jaquette du jeu

Newcomer !
Merci pour l'image maintenant je suis que sonic y sera, j'ai lu un Nintendo magazine où ils mettaient les probalités d'apparition de certains personnages dans le jeu par contre Rayman n'a pas l'air d'y être pourtant il avait plus de 50% je crois.  :cry3:
J'attends avec impatience ce jeu en esperant qu'on m'offrira la wii histoire que j'y joue et que je ne bave pas devant a chaque fois que je le verrai a auchan  :linkXD:.