Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Au fait à votre avis qui pourrait être cette jeune fille blonde transparante ?


Shin-Shin To.

Je pense que c'est la déesse chéplusqui qui a donné son arc à Pit...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 04 Août 2007 à 00:53
Je pense que c'est la déesse chéplusqui qui a donné son arc à Pit...

Palténa...
Franchement, ça aurait fait un post plus complet si tu avais recherché...
Signé : Un mec relou

T'as oublié une lettre Kuro, le nom exact est Paluténa. D'ailleurs, l'arc de Pit est appellé Arc de Paluténa.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pan ! Dans tes dents !  :P
[/url]

Avis à tous,
Les Boules de fumées arrivent!
http://www.smashbros.com/fr/items/item07.html

Moi perso,
J'aime bien :P

On dirait que tous les items sont des ''boulles'' ces temps ci  :blink: :mrgreen:
M'enfin, ça peut-être sympa.


[spoiler]Attend toujours de voir le nouveau design de Sheik...  :ninja:[/spoiler]

Oui, c'est un item sympa, mais bon, si ça tombe dans un combat important en mode 1 joueur, ça peut être plus lourd qu'autre chose...
Signé : Un mec relou

C'est pas un objet pokémon ça ? C'est pour mieux fuir les combats je crois  :unsure: (dans pokémon)

Shin-Shin To.

CitationOui, c'est un item sympa, mais bon, si ça tombe dans un combat important en mode 1 joueur, ça peut être plus lourd qu'autre chose...

     C'est pour ça qu'on peut choisir quels items activer ou pas.
Mais je suis d'accord avec toi, personellement, je désactive même tous les objets la plupart du temps. Mais certains préfèrent avec les objets :).

     (Et oui, c'est dans Pokémon).

Citation de: Ynanome le 06 Août 2007 à 10:50
CitationOui, c'est un item sympa, mais bon, si ça tombe dans un combat important en mode 1 joueur, ça peut être plus lourd qu'autre chose...

     C'est pour ça qu'on peut choisir quels items activer ou pas.

Dans Melee, on ne contrôlait pas la génération d'items en mode solo... Ce serait vraiment sympa de mettre les items paramètrables dans Brawl!


Citation de: Alexandre le 06 Août 2007 à 10:48
C'est pas un objet pokémon ça ? C'est pour mieux fuir les combats je crois  :unsure: (dans pokémon)

Euh... Y a ça dans plusieurs RPG, pas seulement pour fuir: le fumigène peut duper les ennemis dans Golden Sun, ce genre de RPG classiques...
Signé : Un mec relou

Ouais sauf que là ça s'appelle boule fumée et c'est dans pokémon et ça ne s'appelle pas fumigène  -_-

Et là il ne sert pas vraiment à duper mais bien à fuir sans que l'on nous voit.

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 06 Août 2007 à 21:24
Ouais sauf que là ça s'appelle boule fumée et c'est dans pokémon et ça ne s'appelle pas fumigène  -_-

On avance à grand pas... -____________-

Et s'échapper sous un écran de fumée, c'est une forme de duperie...
Signé : Un mec relou

Personnellement, je trouve que cette boule de Fumée fait un peu " Hooligan"  :mrgreen: .

Sinon aujourd'hui comme news on à les deux coups spéciaux d'Ike :

ils'agit d'Aether et d'Eruption.


http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html


De mieux en mieux . :)

Sympa comme technique. Je sens qu'il va être fun à jouer.  :)

C'est son coup haut, Aether?
Pour se rattrapper, ça va faire comme pour Kirby, sauf que Kirby, lui, il pouvait flotter...
Signé : Un mec relou

Oui, sauf qu'il saute beaucoup plus haut que kirby, à première vue.  ;)

On dirait qu'il fait du sur place donc pour revenir ça va pas le faire  :unsure:

Shin-Shin To.

Tu te trompe je crois. Dans la 2e screen, il est au centre de la plateforme, alors qu'à la fin de son attaque (la 3e screen), il est rendu au bout de la plateforme.  :)

Oh yeah, je vais encore plus tout cassé avec Ike qu'avec Roy :mrgreen:

Mais dans Super Smash Bros Brawl, ont pourras jouer avec Ike ou Roy? Ou les deux?

Ike certainement par contre roy rien n'est moins sure.

Vu qu'ils ne l'ont pas présenté. Peut-être dans les perso caché.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Remarque a part les 4 nouveaux il n'ont présenté aucun perso caché  :ninja: .

Bah si ils sont présenté ils seront plus caché. Moi je préfère les découvrir en les débloquant sinon c'est pas drôle.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je pense que Roy n'était pas un "incontournable" de la série. C'était un personnage de Fire Emblem, qui était nécessaire à SSBM cependant, il n'a pas le statut de "grande star". De ce fait, l'équipe a sans doute voulu varier un peu, en présentant Ike, le nouveau personnage représentant Fire Emblem pour cet épisode. Sans doute y aura t'il un deuxième personnage de Fire Emblem par la suite, certainement caché, et pourquoi pas ni Roy ni Marth.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 13:14
Bah si ils sont présenté ils seront plus caché. Moi je préfère les découvrir en les débloquant sinon c'est pas drôle.

Le truc, c'est que pour débloquer certains persos, il faut savoir qu'ils sont là quoi  :ninja: *se rapelle de Luigi dans SSBM*...


Sincèrement, plus ca va, et plus je me dit :
SSBM, c'était un joyeux bordel.
SSBB ce sera un bordel épique...  :rolleyes:

Non mais c'est vrai quoi. Regardez-moi cette réalistation : les terrains qui changent, des animations dans tous les sens, des attaques plus qu'impressionantes... Ca va faire un sacré bobo !
[spoiler]Bon, j'arrête d'en parler, ca me fait trop baver[/spoiler]


Ah, au fait, au sujet des Final smash : en relisant les anciennes news (levé à 7 heures du mat, tous les serveurs de Silkroad Online fermés pour vérification, et personne en ligne sur MSN... faut bien s'occuper :mrgreen:), je suis tombé sur "Qu'est-ce qu'un final smash". Et il est précisé qu'il ne pourra être utilisé qu'une seule fois par match. Ce qui rassure donc tous ceux qui avaient peur que ce soit trop facile sinon ^^

Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 13:23
Je pense que Roy n'était pas un "incontournable" de la série. C'était un personnage de Fire Emblem, qui était nécessaire à SSBM cependant, il n'a pas le statut de "grande star". De ce fait, l'équipe a sans doute voulu varier un peu, en présentant Ike, le nouveau personnage représentant Fire Emblem pour cet épisode. Sans doute y aura t'il un deuxième personnage de Fire Emblem par la suite, certainement caché, et pourquoi pas ni Roy ni Marth.

Roy était surtout là parceque c'était le perso du Fire emblem qui devait sortir après SSBM, ou bien sorti juste avant, je ne sais pas trop. Enfin, le plus important, c'est que c'est le héros FE le plus proche de la sortie de SSBM.
[/url]

En tout cas il y aura peut être ou Roy ou Marth car sinon ça en ferait trois et c'est un peu trop je trouve, moi j'aimerais bien que aucun persos n'est les même attaque qu'un autre comme Falco et Fox etc... Car quand on regarde bien y a beaucoup de persos qu'il ont les même attaques à une ou deux près :

Fox/Falco
Link/Link enfant
Cp Falcon/Ganondorf
Pichu/Pikachu
Mario/Dr Mario
Marth/Roy

Ca fait quand même 12 persos donc ce serait bien qu'il y en ai moins ou pas du tout  :)

Shin-Shin To.

Cela fait à peu près 19 pages de topic que l'on sait que dans SSBB, justement, il n'y aura pas de persos clones :ninja:
[/url]

Ca c'est un bonne chose, car les perso clônes c'est assez embêtant car si on as Ct Falcon ademettons, on est sur que ganon auras les même technique avec un skin different  :ninja: .

Pourquoi Ganondorf aurait il les mêmes contrôles que Falcon ? Je pense que les deux combattants seront de la partie, et que Ganondorf verra son pannel de coups en grande partie remanié. Comme cela, on évite les persos clones justement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 15:33
Pourquoi Ganondorf aurait il les mêmes contrôles que Falcon ?

Parceque c'était le cas dans SSBM  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 13:23
Je pense que Roy n'était pas un "incontournable" de la série.

D'autant plus que le volet de Fire Emblem dans lequel il apparait n'est jamais sorti en France. Tandis que son père, Eliwood, on y a eut droit dans le premier jeu FE sur advance sortit hors Japon.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Août 2007 à 15:42
Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 13:23
Je pense que Roy n'était pas un "incontournable" de la série.

D'autant plus que le volet de Fire Emblem dans lequel il apparait n'est jamais sorti en France. Tandis que son père, Eliwood, on y a eut droit dans le premier jeu FE sur advance sortit hors Japon.

Enfin, il ne faut pas oublier que, lors de la sortie de SSBM, FE 6 (avec Roy), était prévu pour l'Europe, avant d'être annulé.
La preuve : regardez le premier trophée Roy (celui qui raconte son histoire), vous verrez "Sortie prochaine".
[/url]

En même temps,le public phare de nintendo ne se trouve pas en france non plus.  :ninja:

Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 19:06
En même temps,le public phare de nintendo ne se trouve pas en france non plus.  :ninja:

Enfin, je voulais dire : "N'a jamais quitté l'archipel nippon"  :ninja:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 15:42
Citation de: Valoo0278 le 07 Août 2007 à 15:33
Pourquoi Ganondorf aurait il les mêmes contrôles que Falcon ?

Parceque c'était le cas dans SSBM  :rolleyes:

Justement, je le sais bien, et ce que je dis, c'est qu'il est loin d'être impossible de revenir en arrière de ce côté là. Ganondorf pourrait bénéficier de nouveaux coups qui casseraient alors cette image de double.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois qu'on tourne en rond là... :ninja:
[/url]

Citation de: Farcorre le 06 Août 2007 à 09:27
Avis à tous,
Les Boules de fumées arrivent!
http://www.smashbros.com/fr/items/item07.html

Moi perso,
J'aime bien :P

Kage Bunshin no Justsu` !  :ninja:
Derrière toi ...


Aujourd'hui on a droit au theme de Kid Icarus : The Underworld
http://www.smashbros.com/fr/music/music06.html

J'aime bien, c'est frais, vivant.

Rien que le début du thème m'a rappelé la version GameBoy...
Que de joyeux souvenirs. ^^
Signé : Un mec relou

Un thème bien vivant en effet, qui pour ma part me rapelle mes parties sur la version NES, sur Virtual Console du moins. Bref, bon point, cela colle très bien à notre Kid et à son univers.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Info plus ou moins officielle:

3 nouveaux persos

On en parlait, on sera apparement exaucé.
Signé : Un mec relou

Bon, ils ont ressemblés Young Link par Toon Link. Bien.

Ridley, ok.

Par contre, Bowser Jr, j'accroche pas. Pourquoi nous faire bouffer ce personnage à la con alors que les fils et filles de Bowser de SMB3 et SMW ont beaucoup plus de charme ?

C'est moi ou ca fait 6 mois que cette rumeur circule ?  :rolleyes:

Par exemple, c'est sur ca que je me basais quand je disait une quarantaine de persos jouable ^^
[/url]

Perso j'espère que c'est des bêtises parce que bowser junior je le supporte pas, le link de TWW je m'en fou total et riddley n'as rien à faire la dedans.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

09 Août 2007 à 01:26 #946 Dernière édition: 09 Août 2007 à 01:30 par MagicCanada
J'espère que c'est pas n'importe quoi : Bowser Jr j'men fou, Link de TWW sa me dérange pas mais y colle pas à la Wii et Riddley n'as pas sa place parmis ceux de Super Smash Bros. Brawl.  <_< Nintendo + folie = folie de Nintendo : refaire vivre des persos qui ne colle pas  <_< ! Et en plus, on n'aura jamais fini avec les erreurs de TP faite par Nintendo  :rolleyes: . Pourquoi pas que ce futur Super Smash Bros. Brawl tourne en TP mal faite pourquoi pas ? Juste sa serais à cause des persos qui se collaient pas !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Et voilà une news la déesse Paluténa est invoquée par Pit  :)

http://www.smashbros.com/es/index.html

Shin-Shin To.

Pourquoi Nintendo semble se concentrer sur Pit, maintenant ? :P

Pour les nouveaux persos, BowserJunior, c'est faisable s'il à son pinceau, Link Enfant, c'est sûr, et Ridley, j'en doûte, car ça apporterai beaucoup d'avantage à ses utilisateurs si Nintendo reprend sa façon de combattre dans les Metroids.

Bowser Jr pourquoi pas s'il a son pinceau se serait pas mal.
Link WW, sa ne collerait pas trop, se serait quand meme mieu un Link enfant facon TP, sa ferait un personnage "seulement SSBB", en plus sa ferait super plaisir de voir notre tit link de OOT avec la tenue et tout de TP.
Ridley, la vaut mieu pas, c'est un monstre volant, je crois, donc deja un point qui le fera etre trop fort, et meme sa ne collerait pas je trouve.