Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Oui enfin... attendons  :lol: Avec un peu de chance, on aura droit à une new plus importante en ce 1er Août  ^_^

Oui, ou ils n'ont plus assez de news pour nous, et du coup, le mercredi rejoins le samedi et le dimanche :mrgreen:

01 Août 2007 à 12:03 #852 Dernière édition: 01 Août 2007 à 12:05 par Alexandre
En parlant de new   :lol:



Et voilà Ike, de Fire Emblem ! Le fait qu'il puisse manier une épée à deux mains avec une seule main est la preuve de sa force extraordinaire.

Il s'invite dans l'équipe Brawl avec son coup spécial "Aether". Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !


Shin-Shin To.

Je viens de voir ça il ya quelques minutes. Pour une new, en voila une belle  :lol: J'ai bien aimé ce personnage dans path of radiance, très heureux qu'il soit de la fête.  :mrgreen:

Un nouveau personnage, dont on ne se doutait pas donc, ça fait plaisir :)
Mais au passage, c'est un peu un remake de Roy non ? Son "coup unique" doit être l'équivalent de B chargé à fond sur Roy dans SSBM je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui moi aussi en le voyant je croyait que c'était Roy, mais bon on verra bien se qu'il donne, il ma l'air puissant, et qu'elle style!

Effectivement, très belle surprise!
Un combatant à l'épée en plus ^_^
Effectivement il fait un peu Roy je trouve ...
Enfin esperons avoir un combatant différent la prochaine fois ... (pas un combatant à l'épée, un peu d'innovation voyons :P)

Citation de: Valoo0278 le 01 Août 2007 à 12:08
Un nouveau personnage, dont on ne se doutait pas donc, ça fait plaisir :)
Mais au passage, c'est un peu un remake de Roy non ? Son "coup unique" doit être l'équivalent de B chargé à fond sur Roy dans SSBM je pense.

Non je ne pesne pas car dans Path of Radiance il fait une sorte de super attaque à l'épée ça doit être ça, à la fin du jeu quand on à l'épée du gros en armure noire  :P

Shin-Shin To.

'Manque plus que Robin de Ougon no Taiyo et c'est le jeu parfait. :D
Quand à la resssemblance Roy/Ike, c'est sans doute parce que c'est le même character design.
Signé : Un mec relou

Rah mais je voulais Lyn moi! *sort*

Nan je suis certain que ce seras un des perso les plus forts du jeu.Et son coup spécial,aether,pique ma curiositée...

Par conte je trouve qu'il ressemble beaucoup a Link, presque la même forme: les bottes aussi haute le pantalon pareil, la tunique aussi basse, presque la même ceinture, un visage ressemblant, des gantelet dans le même style.
M'enfin le personnage devait être comme ça déjà dans son jeu, donc rien de grave de le faire comme Link, juste une remarque. Il risque d'être très proche, il sera juste un peut plus brutal je pense.

Moi je trouve pas qu'il ressemble à Link. Ike fait beaucoup plus moderne, on dirait même qu'il a des converses :paf:
Link a un style beaucoup plus ancien. L'épée ne fait pas le guerrier :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui il y a des changement(heureusement) mais il a quand même la même taille/proportions et tout, mais de toute façon même s'il est fait a partir de Link(ou de Roy)ce n'est pas grave, même tant mieux si le persos ressemble bien a l'original du jeu.

Citation de: Valoo0278 le 01 Août 2007 à 20:23
Moi je trouve pas qu'il ressemble à Link. Ike fait beaucoup plus moderne, on dirait même qu'il a des converses :paf:

Ouuuuh *fait le cri à Homer quand il est en train de penser à des donuts* des converses métalisées  :rolleyes:

Je trouve qu'il ne ressemble absolument pas à Link, mais alors pas du tout  :huh:

Bon il ressemble quand même pas mal à celui de path of Radiance mais c'est obliger qu'il soit mieux fait, c'est souvent comme ça dans les Smash bros, les persos sont mieux fait que dans les jeux originaux, je ne parle pas de tous les persos mais la majorité quand même  :)


Shin-Shin To.

Ne regardez pas niveau ressemblance mais forme, car oui il ne ressemble pas trop a Link sinon, en tout cas même si la forme de Link a été utiliser pour lui(se qui m'étonnerait quand même) il est très bien fait quand même.

La klasse ce perso ! C'est vrai qu'au début j'ai cru moi aussi qu'il s'agissait de Roy... Dommage, j'aimais bien Roy moi :P Par contre, je trouve bizarre que l'épée soit dorée ?! :huh: Vu comment il est habillé, rester dans le métallique serait mieux :)


Citation de: linky77 le 01 Août 2007 à 21:12
Ne regardez pas niveau ressemblance mais forme, car oui il ne ressemble pas trop a Link sinon, en tout cas même si la forme de Link a été utiliser pour lui(se qui m'étonnerait quand même) il est très bien fait quand même.
Disons que si tu caches le haut à partir de la ceinture, oui il peut avoir le style de Link, car c'est le même genre d'équipement. Mais si tu ne regardes que le haut... Pas du tout :P

Oui le haut n'a rien a voir, beaucoup plus styler, en tout cas j'ai vu sur le site des news une image Link VS Ike et les deux sont de coté, Ike a la même forme de tête^^(faut dire sa reste le même style graphique, normal).
On aurait cru un combat de frère, même style de combat(sur l'image) et tout.

Citation de: linky77 le 01 Août 2007 à 20:07
Par conte je trouve qu'il ressemble beaucoup a Link, presque la même forme: les bottes aussi haute le pantalon pareil, la tunique aussi basse, presque la même ceinture, un visage ressemblant, des gantelet dans le même style.

Un mec d'une époque de cape et d'épée quoi.
On a l'impression qu'il y en a qui découvre des trucs.
Merci SSBB Team.
Signé : Un mec relou

Autre chose, Sega a déclaré qu'il "aimerait voir sa mascotte apparaître dans Super Smash Bros. Brawl".
Ce n'est pas encore tout à fait officiel qu'il y sera,  :ninja:
mais ça permet d'espérer...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

C'est l'inverse. Ce n'est pas Sega mais nintendo. Sinon il n'atendrait pas une confirmation pour l'annoncer. ;)

Sinon, je ne vois pas en quoi Ike ressemble à Link, autant physiquement que psychologiquement. Ils ont tous les deux des vêtements dans un style pseudo-médiéval, c'est tout à mon avis.


La mascotte de Sega ? Un certain hérisson bleu... :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

02 Août 2007 à 09:42 #872 Dernière édition: 02 Août 2007 à 09:50 par Grevious-ganon798
Hé les gars... J'ai fait un petit calcul.  :rolleyes:
En estimant que le jeu compte une quarantaine de personnages jouables (ce qui a été plus ou moins officiellement annoncé, et qui reste très raisonnable comme chiffre), que tous les persos soient présentés sur le site, et qu'enfin, celui-ci soit mis à jour jusqu'au 2 décembre, pour faire tous les persos, il faudrait en montrer... 1 à 2 par semaine !  :blink:
Alors, soit ils nous cachent au moins un quart des persos jouables, soit ca va chier interactif !

P.S. : J'ai, bien évidemment, pris en compte dans mon calcul les persos déjà présentés sur le site ainsi que les week-ends, où il n'y a pas de mises à jour :ninja:

EDIT : Vous avez vu la MAJ ? CA, c'est du niveau  B)
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Août 2007 à 09:42
EDIT : Vous avez vu la MAJ ? CA, c'est du niveau  B)

Tu l'as dit mon grand. :linkbravo: Par contre, je me demande ce qu'ils sous-entendaient par l'arrivée d'un challenger (le bandeau apposé avant la mise à jour de ce matin)... Je doute que ça soit du château dont ils parlaient... Peut-être un personnage auquel on ne s'attend pas ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

02 Août 2007 à 10:45 #874 Dernière édition: 02 Août 2007 à 10:53 par Grevious-ganon798
Ce bandeau avait été mis là pour Ike...
[/url]

Marrant, hier il n'y était pas. :huh: Bon ben au moins, je le sais maintenant ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 02 Août 2007 à 10:57
Marrant, hier il n'y était pas. :huh: Bon ben au moins, je le sais maintenant ^_^

Si si, je t'assure, il y était hier. Juste au dessus de Ike
[/url]

Ben pas chez moi... Ou alors ils l'ont ajouté dans la journée, étant donné que j'ai vu la new peu après sa publication :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Août 2007 à 09:42
En estimant que le jeu compte une quarantaine de personnages jouables (ce qui a été plus ou moins officiellement annoncé, et qui reste très raisonnable comme chiffre)

D'où tu sors ça, toi?
C'est un souhait qu'on a formulé, Nintendo n'a rien dit sur le nombre de persos.

De toute manière, peu importe que les infos continuent à paraitre sur le site après la sortie du jeu au Japon ou aux States (veinards de canadiens), on ne l'aura pas en Europe cette année.
Signé : Un mec relou

Le château assiégé, c'est ce niveau où l'on voit le drapeau qui n'est pas de Zelda dont on a parlé il y a quelques temps :P

Citation de: Mymy le 01 Août 2007 à 21:20
La klasse ce perso ! C'est vrai qu'au début j'ai cru moi aussi qu'il s'agissait de Roy... Dommage, j'aimais bien Roy moi :P Par contre, je trouve bizarre que l'épée soit dorée ?! :huh: Vu comment il est habillé, rester dans le métallique serait mieux :)

En fait dans path of radiance c'est ragnarock et il l'a à la fin c'est l'épée la plus puissante qui lui permet de tirer de loin avec (envoyer des ondes de chocs) et dans le jeu tu es obliger de l'avoir pour battre un boss invincible donc je suppose qu'il lui ont mis cette épée car c'est la plus forte dans le jeu  ^_^ Et peut être qu'on pourra attaquer de loin dans SSBB  :)

Sinon pas mal le château mais je sais pas on dirait que le décor est mal fait ça fait bizarre je trouve  :unsure:

Shin-Shin To.

Oui bah j'ai vu dans des images que sont épée peut devenir brillante, quand elle brille je pense que sa veut dire qu'on peut envoyer une vague d'énergie

Le château assiégé m'a l'air vraiment superbe! J'ai de plus en plus hate d'essayer se jeu. En plus se niveau est super long(plein de niveau dans se niveau  :fonsde: ), comme beaucoup d'autre.

N'empeche qu'on reste toujours dans le meme style,un décor animé deriere des plates formes immobiles.Ce qui aurait été cool,ca aurait été que la caméra se déplace et que l'on peut se déplacer sur les murailles,voire meme se prendre quelques projectiles en route.

Citation de: four_power le 03 Août 2007 à 00:19
N'empeche qu'on reste toujours dans le meme style,un décor animé deriere des plates formes immobiles.Ce qui aurait été cool,ca aurait été que la caméra se déplace et que l'on peut se déplacer sur les murailles,voire meme se prendre quelques projectiles en route.


Ce qui dénaturerait entièrement la série...
[/url]

Grosse new aujourd'hui,
Faite place à l’émissaire subspatial!
Un system d'aventure qui m'a l'air pas mal du tout :D
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html
On a aussi droit à une petite vidéo :)
On peux aperçevoir un nouveau personnage dans tout ça ...
Peach!

OMFG...
Non mais franchement là... OMFG !  :koi:
Un VRAI mode aventure, avec un scénrario, des persos qui interragissent entre eux...  :mellow:
C'est approximativement au niveau de mes plus grandes espérances pour ce jeu !
Ca va chier interactif, ca va chier interactif...
[/url]

La meilleure nouvelle présentée à ce jour, à propos du jeu! Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça.  :lol:

Une bonne nouvelle peut en cachée une autre:

Sheik dans SSBB (fin de l'article)
Signé : Un mec relou

Je comprend pas l'article :lol:.

Wouaw , le mode aventure!!! :koi:.Je m'atendais vraiment pas à autant , c'est fabuleux! En plus on a la vidéo de l'article ??? et on n'a toute les réponse ^_^.

Et Zelda est trop stylé! Et Peach est de retour , que des bonnes nouvelles!


Voila la partie de l'interview qui nous interesse:

GI: Have you been consulted at all for the usage of Link or Sheik or Ganondorf for Smash Bros. Brawl?

Aonuma: I’ve been working with Sakurai for a very long time with this new Smash Bros., because the Wii came out and when discussion for a new Smash Bros. took place nobody could think of anyone other than Sakurai working on it. He was kind of the default, and I was very happy to hear that he would be working on it. Actually, my designers did work on the designs for Sheik and Link and Ganondorf. So they submitted the initial designs, and so it would fit in the Smash Bros. Brawl environment, they’ve had to tweak some of the designs.
_________________________________________________________

Je t'en fais une traduction rapide:
GI: Avez-vous été consulté quand à l'utilisation des personnages de Link, Sheik et Ganondorf pour Smash Bros. Brawl?

Aonuma: Je travaille depuis très longtemps avec Sakurai sur ce nouveau Smash Bros, car, quand la Wii est arrivée et qu'une discution à propos de celui-ci à pris place, personne ne pouvait penser à quelqu'un d'autre que Sakurai pour travailler sur celui-ci. Il était en quelque sorte LA personne qu'il falait (par défaut), et j'étais très content de savoir qu'il travaillerait sur celui-ci. Actuelment, mes designers travaillent sur les designs de Sheik, Link et Ganondorf. Ils ont donc soumis les nouveaux designs, et pour que ceux-ci s'adaptent bien à l'environnement du jeu, ils ont été adaptés.


Sheik et Ganondorf dans SSBB? Superbe.  :)


Ouais , cool merci Asturia ^_^.

Je suis content pour Ganondorf mais pour Sheik...Je serait d'accord qui se serait un persos à part :). En plus Sheik aura un nouveau disigns , sa peut être cool ^_^. Mais Zelda qui se transforme en Sheik pas trop ;)


Pourquoi ce mode de jeu me rappelle un Smash Bros amateur ? :P

Idem que Linkexelo.
On a déjà Samus sans armure, alors pourquoi pas Zelda et Sheik en personnages séparés ? :) La transformation serait un peu du déjà-vu... ;)

Pour l'émissaire subspatial, j'ai hâte de voir les autres vidéos !!!

Moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mode. J'espère qu'il sera asser long, pas comme le mode aventure de melee. Mais à première vue, ça à l'air super.  :lol:

Sinon, de rien Linkexelo. Et puis, ça pourra sans doute servir à d'autres personnes qui liront et qui ne comprenent pas bien l'anglais.  :P

Idem qu'Asturias et Mymy j'ai hâte d'avoir des nouvelles concerant ce mode, et peach dans SSBB wouah^^ on pourra tâter de la pêche !  :D *sort*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 03 Août 2007 à 12:13
Idem que Linkexelo.
On a déjà Samus sans armure, alors pourquoi pas Zelda et Sheik en personnages séparés ? :) La transformation serait un peu du déjà-vu... ;)

Ben en fait, Samus avec ou sans armure, ce sera le même perso.
Si tu prends samus avec armure, tu pourras la lui enlever en faisant faire son final smash. (voir l'article sur le site)
Je pense que, comme pour Sheik dans melee, tu pourras la sélectionner sans armure en restant appuyer sur un bouton en la sélectionnant.

Donc pour Zelda, vraiment, mystère dans cet opus.
Signé : Un mec relou

Si Sheik est effectivement disponible, je suis aux anges puisque c'était toujours le perso que je prenais dans Melee.
L'apparition de Peach ne me surprend pas, ce n'était qu'une question de temps.

En ce qui concerne le mode Aventure, il semble tout a fait excellent. Smash Bros Brawl sera sans doute le jeu de l'année, en plus qu'il sort a Noel par chez nous.  :rolleyes:
Je crois déja savoir quoi mettre sur ma liste au papa Noyel.  :mrgreen:

Moi aussi je prenais Sheik mais j'espère quand même que ce sera Zelda/Sheik car je prenais les deux ils me servaient dans différents partie du jeu  :)

Mais je vais tester Peach aussi, pour voir ses navets  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Je sens qu'on va passer de très nombreuses heures devant la console...
Premièrement, je pense que ce mode aventure est beaucoup plus étoffé que dans SSBM, donc plus long à finir. De plus si on a un peu plus de personnages que dans SSBM, le challenge "finir l'aventure avec tous les personnages" (qui débloquera sans doute un nouveau personnage ou une arène) sera d'autant plus long. Et si en plus le online venait à se confirmer définitivement...
Mais à part ça, je pensais à autre chose : et si les personnages cachés du jeu ne faisaient l'objet d'aucune news ? Ce serait pas mal après tout, on pourrait les découvrir au fur et à mesure du jeu, tout en ayant un bon erffet de surprise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 03 Août 2007 à 14:25
Mais à part ça, je pensais à autre chose : et si les personnages cachés du jeu ne faisaient l'objet d'aucune news ? Ce serait pas mal après tout, on pourrait les découvrir au fur et à mesure du jeu, tout en ayant un bon erffet de surprise.
Bah pour moi, ce serait évident que les personnages cachés ne soient pas ceux déjà présentés... :)