Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Citation de: Valoo0278 le 29 Juillet 2007 à 01:52
Franchement, j'espère de tout mon coeur (comment ça j'en fais trop ? :paf:) que ce sera le cas, mais j'ai un peu peur. En effet, quand je vois les final smash, j'ai l'impression d'un truc super bourrin, qui ne laisse aucune chance à l'adversaire. De plus, si l'on rappelle ce que veut Nintendo, c'est un dire un jeu accessible à tous sur lequel tout le monde s'amuse, on ne peut qu'avoir peur d'un manque de stratégie. Le newbee a beaucoup plus ses chances face au hardcore en usant du "kameamea de la mort qui tue tout le monde" plutôt qu'en utilisant la stratégie et la technique.

Je pense que ces objets seront assez rares. Et puis, un final smash fait perdre, au maximum, une vie  :rolleyes:

Citation de: Asturias le 29 Juillet 2007 à 01:32
Effectivement, mais celui-ci sera plus stratégique que les 2 premiers, en tout cas. Ce qui est une bonne chose, je trouve.

Une fois qu'on le maitrisait, Melee devenait un monstre de stratégie !
[/url]

Ce qui serait le top,ce serait 100 niveaux de difficultée pour les ennemis car a un moment donné dans melee tu est capable de battre 3 niveaux 9 facilement.

Premièrement, one ne peut utiliser qu'un final smash par match... ce n'est donc pas abuser celon moi (surtout qu'on peut éviter ces attaques, il me semble). Ensuite, quand je vois l'annonce de nouvelles techniques comme le fait de pouvoir sauter sur la tête de ses adversaires pour remonter sur le ring par exemple, je me dis qu'il est évident que se seras plus stratégique.   :)

Ensuite, pour ce qui est de la difficulté des ennemis, on verra bien^^ Par contre, c'est évident qu'il n'y aura pas 100 niveaux de difficultés... arrête de rêver four_power...  ;)

Ps: Pour ce qui est des final smash, je suppose qu'on pourra les désactiver de toute façon (comme c'est un item), à la manière des pokeballs et autres.

Oui c'est sur qu'il n'y aura pas 100 niveaux de difficultés mais four_power le diser dans le sens qu'il y est beaucoup de niveaux.Enfin , je crois ;).
Oui les Final Smash pourront être désactivé aussi , je pense aussi.
Et oui , je pense comme asturia: le jeu sera plus stratégique mais les personne qui joueront pour la première fois seront "barbare" et peuvent comme même gagné...


Encore que... 100 niveaux de difficulté, ce pourrait être un pourcentage de difficulté :rolleyes:
Ca s'est déjà vu, non ? :P
[/url]


Le final smash de Donkey Kong :)

C'est un peu ridicule, mais ça reste une bonne idée pour ma part :P

http://www.smashbros.com/fr/characters/donkeykong.html
En tout cas on peut dire que pour l'instant, les finals smashes des personnages correspondent très bien à ceux auquel ils appartienent. En revanche je comprends pas très bien comment on va faire pour taper dans tel ou tel bongo. Je pense qu'il y aura des boutons associés. Ou alors brancher très vite une paire de bongos sur un port GC :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est marqué, "Appuyez sur les boutons".
Bon après, je sais pas si on doit applaudir ou si c'est Donkey qui le fait tout seul, sinon faudrait en effet sortir les bongos (ce qui serait passablement lourd).
Signé : Un mec relou

Je ne pense pas que l'on sortira les bongo: ce qui ne les possède pas devrait allait en acheter pour faire une attaque smash et aussi prendre la manette , après on fait le Final Smash et hop tu prend les bongos...C'est absurde <_<.


Dans Donkey Konga, il est possible de jouer avec les boutons. Si mes souvenirs sont bon :
- A : Droite
- B : Gauche
- L/R : Applaudissement.

Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2007 à 15:49
Je ne pense pas que l'on sortira les bongo: ce qui ne les possède pas devrait allait en acheter pour faire une attaque smash et aussi prendre la manette , après on fait le Final Smash et hop tu prend les bongos...C'est absurde <_<.
C'était de l'humour  ;)

Sa serait bien qu'on fasse mine de tapper sur les bongos avec la manette Wii, je veut dire juste faire les mouvements pareil pour tapper dans les mains.
Mais bon faut pas non plus rever je pense que se sera plus ou moin automatique.

C'est également probable, mais uniquement pour les joueurs qui utilise un ninchuk et une wiimote. De plus, il faudrait faire attention, car ce serait bête de casser sa wiimote et/ou son ninchuk en voulant taper dans ses mains :)

Oui lol   :lol: mais juste lever les mains et raprocher l'une a l'autre sans les toucher devrait suffire.
Enfin, s'ils font sa se serait super, mais je pense plus que se serait au pire des boutons a appuyer ou automatique carrément.

Oui, il feront ainsi sûrement, mais dans la précipitation, il y aura un risque :P

30 Juillet 2007 à 16:22 #814 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 16:28 par linky77
Sa c'est vrai, avec ce genre de jeu on est souvent précipité et rapide, en gros sur les nerf lol, se serait bete de casser la manette a cause d'une super technique.
Enfin s'il font sa pour DK j'espere que pour mario on fera une sorte de kamehameha(si dbz l'a fait mario peut le faire), pour samus appuyer sur un bouton et le relacher au bon moment, ect...
Mais se serait le pure bonheur et la plupart du temps on a plus un jeu qui utilise a peine les mouvement -_- .
C'est vrai quoi a quoi bon sortir une Wii ou une DS quand on voit que dans M&L2(DS pour cet exemple) on utilise une fois la styler pour enlever des trace sur une feuille.... Et si seulement c'etait le seul, la plupart sont comme sa...C'est tout ou rien en fait(ex : M&L2 rien ==> M VS DK 2 tout).

Mais vu se que je lis sur le site de le technique de DK se serait appuyer sur les bonne touche en rythme.

Il ne faut pas oublier que c'est assez difficile d'ajouter de l'utilité à ces manettes, pour les Game Designers travaillant sur Wii/DS, c'est encore nouveau, mais d'ici quelques temps, ces possibilités seront mieux exploitées :P

Oui comme partout, regarde les premier jeux PSP, je me disait c'est egal a une PS1 mais en voyant les jeux de maintenant je me dit que c'est bel et bien egal a une PS2 a un poil pres.
La oui c'est du tout nouveau, enfin dans un mario c'est assez simple de trouver a quoi servirait le stylet(menu tactile deja, et des truc du genre sauter dans un mini jeu par ex)
Enfin bref faut quand meme dire que meme sans le stylet M&L2(pour suivre mon exemple) est vraiment genial, attendons un 3eme entierement au stylet lol, enfin pour patienter on aura zelda PH ;) .

Justement, je trouve bien qu'ils n'essaient pas d'utiliser la wiimote (ou le stylet pour la ds) à toute les sauces. Seulement quand ça ajoute réelment quelque chose au gameplay. Si c'est pour nous rendre la vie plus compliquée, à quoi bon?

Citation de: Asturias le 30 Juillet 2007 à 17:20
Si c'est pour nous rendre la vie plus compliquée, à quoi bon?

C'est juste, mais il y a fort à parier que si tu joues à la Wiimote seule, tu devras certainement faire des mouvements pour combler le manque de boutons de la combinaison Wiimote+Nunchuk ou des manettes.
Signé : Un mec relou

Effectivement. C'est pourquoi, pour ma part, je penses utiliser sois wiimote+nunchuk, sois une manette game cube (j'ai une manette virtual console aussi, mais c'est beaucoup moin confortable je trouve... moin ergonomique).

Bref, le jeu va proposer différents controles (en plus de pouvoir paramètrer les touches!), donc chacun devrais y trouver son compte. Ceci dit, selon moi, avec la wiimote seul, ça va être assé imprécis, comme on devra sans doute faire beaucoup de mouvement comme tu dis, pour compenser le nombres de touches. Et comme c'est un jeu ou la vitesse prime... enfin, voila quoi^^

Avec la Wiimote seule, on devra surtout se taper la croix pas pratique je pense.
Pour ma part j'utiliserai sans doute le combo wiimote/nunchuk, et pourquoi pas la manette gamecube si cette dernière se révèle plus pratique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ok,
à moi la new :P

Mes dames et monsieurs, je vous présentes les pièges!

http://www.smashbros.com/fr/items/item06.html

Je trouve juste bizarre de passer à travers le sol ...

Encore une idée sympatique. On voit que cette fois, tout l'univers, même les objets, seront tirés de tous les jeux Nintendo, même Animal Crossing. Après, j'espère que parmi cette ribambelle de nouveaux items, on aura toujours les classiques indémodables qui feront figure.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh, côté original, bof. C'est exactement comme les mines de SSB(M?), mais en invisible ...
CitationQuand vous êtes touché par un piège, vous passez à travers le sol !
Ca ressemble plus à de la fainéantise qu'a un point fait exprès :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 11:54
Euh, côté original, bof. C'est exactement comme les mines de SSB(M?), mais en invisible ...
Oui c'est dans SSBM :). Mais là il y a une petite différence: dans SSBM les mines explose et t'envoie dehors (cela dépend des pourcentage) ou te donne des pourcentage. Là sa t'enterre (comme l'attaque de DK dans SSBM quand on presse les touches B+gauche) et tu peux le défoncer jusqu'à ce qu'il se déterre :)


Oui, c'est ce que je dis : c'est exactement comme dans les deux précédent opus. ;)

C'est l'idée du piège qui est originale plutôt, celle d'introduire efficacement un item tiré d'animal crossing plutôt qu'une mine sortie de nulle part.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Neo2 le 31 Juillet 2007 à 14:29
Oui, c'est ce que je dis : c'est exactement comme dans les deux précédent opus. ;)
Lis ce que j'ai écris , la différence:

Citation de: Linkexelo le 31 Juillet 2007 à 13:19
Mais là il y a une petite différence: dans SSBM les mines explose et t'envoie dehors (cela dépend des pourcentage) ou te donne des pourcentage. Là sa t'enterre (comme l'attaque de DK dans SSBM quand on presse les touches B+gauche) et tu peux le défoncer jusqu'à ce qu'il se déterre :)


Ce qu'il veut dire c'est que ça reste un mélange de se qu'il y avait déjà dans les deux autres opus .

Ah  :lol:. Oui , c'est vrai , mais sinon je trouve une bonne idée de prendre celui de ACWW :mrgreen:.


*Vient d'apprendre que Animal Crossing est un jeu violent* :ninja:

Une question idiote mais que je me pose...

Si le personnage est sur une platforme, au-dessus de l'arène, et que c'est plateforme est quand même mince... S'il tombe, va-t-on voir ses jambes en-dessous?  :blink:

Et je suis prêt a parier qu'on va avoir un perso Animal Crossing.  ^_^

Moi aussi je me pose une question, pour se qui est de Sonic il y sera vraiment ou pas?
Car c'est bien possible vu qu'il va y avoir un Mario VS Sonic jeux olympiques .

On a jamais eut confirmation, mais bon si il y a Snake, un personnage plutôt de chez Sony il y aura sûrement Sonic non?

J'espère , je suis ta démarche: Sonic et Marion au JO et Snake dans SSBB. Pourquoi pas Sonic? :mrgreen:. En tout cas j'espère qu'il y sera :)


Se serait bien mais je me demande si sa vitesse pourrait ne pas devenir un top gros atout, et a des moments(dans les petits stades) devenir un gros problème, enfin tout dépends de comment ils font sa.
En tout cas, je le voit déjà avec sa super technique^^, se mettre en super sonic (sonic jaune) et nous attaquer a pleine vitesse^^.

Mais à ce moment là , sa voudrais dire que Fox ne sera plus le meilleur perso niveau vitesse :(.


Citation de: linky77 le 31 Juillet 2007 à 15:51
On a jamais eut confirmation, mais bon si il y a Snake, un personnage plutôt de chez Sony il y aura sûrement Sonic non?

C'est pas possible tu le fais exprès ou t'as toujours rien compris ?
Les premières apparitions de Snake se sont faites sur consoles Nintendo. Sonic, lui, a toujours été chez Sega, car c'est leur mascotte. Il apparaîtra dans Mario&Sonic aux JO parce que c'est un jeu "commun" aux deux firmes. Mais ce n'est pas le cas de SSBB.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah je ne me souvenait pas que les premiers MGS étaient sur N64(je présume), je croyais que sa avait commencer sur PS1... Désolé, mais pas besoin de t'énerver.
Pour Sonic, c'est quand même possible pour faire un clin d'oeil a M&S au JO .
On aura notre réponse a la sortie du jeu de toute façon.

Citation de: linky77 le 31 Juillet 2007 à 16:04
Ah je ne me souvenait pas que les premiers MGS étaient sur N64(je présume), je croyais que sa avait commencer sur PS1... Désolé, mais pas besoin de t'énerver.
Non NES il me semble :huh:


NES effectivement. Je m'énerve pas, mais on l'a dit plein de fois sur le topic, en réponse à vos hypothèses. Alors oui c'est un peu agaçant de toujours devoir redire les mêmes choses.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nes? J'y ai jamais jouer pour ça, le premier au quel j'ai jouer était en 3D sur N64 ou PS1 je ne sais plus...
Sinon désolé de t'être fait répéter, je n'ai pas lu tout le topic pour sa(faut dire y en a pas beaucoup qui s'amuserait a le lire entier).

Citation de: Isaac le 31 Juillet 2007 à 15:36
Une question idiote mais que je me pose...

Si le personnage est sur une platforme, au-dessus de l'arène, et que c'est plateforme est quand même mince... S'il tombe, va-t-on voir ses jambes en-dessous?  :blink:

Oui je pense car si tu regarde l'image où il y a Bowser ses piques dépacent donc, les jambes devraient dépasser aussi  :)

Et au fait Linkexelo Fox n'est pas le meilleur au niveau de la vitesse c'est Captain Falcon ... -_-

Shin-Shin To.

Snake est pourtant déjà officieusement confirmé. Enfin, je dirais : légalement confirmé  :ninja:
Si si, regardez tout en bas de la page principale (celle mise à jour quotidiennement). Vous avez les crédits : Konami y figure toujours. Cela signifie qu'ils l'ont pas supprimé  :rolleyes:
[/url]

Vous imaginez un persos de animal crossing vous ?

B : Lance pierre.
B et bas : Coup de pelle.
B et haut : Coup de hache sauté.
B et droite : Arrosoir qui projete de l'eau sur les adversaires.

Final flash : Foule d'animaux : libére une foule d'animaux projetant l'adversaire en dehors du terrain.


Je n'ai jamais joué à Animal Crossing, mais c'est faisable.

Sinon, une version japonaise du jeu serait-elle compatible avec ma Wii Européene?

Ou il faut une puce spéciale!

Comme ça on pourrait avoir le jeu plus rapidement et d'autres jeux qui ne sont pas sortis en Europe comme Naruttimate Acxel sur Wii...

Citation de: Lindor-Rhokua le 01 Août 2007 à 09:53
Sinon, une version japonaise du jeu serait-elle compatible avec ma Wii Européene?

Ou il faut une puce spéciale!

Comme ça on pourrait avoir le jeu plus rapidement et d'autres jeux qui ne sont pas sortis en Europe comme Naruttimate Acxel sur Wii...
Sa y est , on pense déjà au jeux sortit au japon qu'on aimerait avoir ^_^.Un peu de patience voyons!.Pour ta question , je ne sais pas :mellow:. Désolé.

Citation de: Vaatiking01 le 01 Août 2007 à 08:55
Vous imaginez un persos de animal crossing vous ?

B : Lance pierre.
B et bas : Coup de pelle.
B et haut : Coup de hache sauté.
B et droite : Arrosoir qui projete de l'eau sur les adversaires.

Final flash : Foule d'animaux : libére une foule d'animaux projetant l'adversaire en dehors du terrain.
Ouais , je l'imagne bien comme sa :).


01 Août 2007 à 10:18 #846 Dernière édition: 01 Août 2007 à 11:08 par Asturias
Pour répondre à la question: Oui, en atendant qu'un freeloader sorte, il faut que que tu installes une puce pour pouvoir jouer aux jeux japonais ou américains (car je suppose que tu es français), car les consoles sont zonées.

Ceci dit, en faisant ça, ta garantie prend automatiquement fin et des problèmes peuvent s'en suivre ( à l'installation). Bref à ta place j'attendrais (surtout que ça reste coûteux).

Edit: Je parlais de la puce qui pouvait causer probleme justement, pas du freeloader.

Je n'ai jamais eu de problème avec un freeloader , mais j'ai jamais essayéune puce :rolleyes:. Le freeloader coute a peu près le prix d'un jeu plus le frais de port...Voilà , maintenant fin du HS.


Etrange... Toujours pas de MAJ aujourd"hui... :unsure:
[/url]

Oui c'est bien étrange en effet ils nous préparent sûrement quelque chose :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"