Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Citation de: Ryuuzaki le 24 Juillet 2007 à 19:17
Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 12:14
Bah il me semble que dans melee on pouvait non ?
Oui, mais là, c'est une Final Smash, c'est comme absorber Link ou Pikachu alors qu'il vient vers toi avec son Final Smash.
C'est sur qu'on pourra pas sinon Giga Bowser servirait à rien contre Yoshi -_-.

Citation de: Neo2 le 24 Juillet 2007 à 15:15
Oui, mais disons qu'on s'en fout des personnages qu'on connait déjà :mrgreen:
Ils pourraient montrer les nouveau d'abord, les anciens après...
Non moi j'aime bien revoir les vétérant :mrgreen:.


25 Juillet 2007 à 09:11 #751 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 09:15 par Tolink
Allez zou, nouveau stage !
Olympe
Le sol se casse, une bonne tactique pour faire sortir ses adversaires hors du terrain ! =)
Mais il faut faire vite, le sol se reconstitue comme par magie ! =P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De mieux en mieux ces stages :D .

En même temps, on l'a déjà vu dans les vidéo...

25 Juillet 2007 à 12:20 #754 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 16:37 par Ryuuzaki
Je trouve que les textures de Yoshi le rendent plus réaliste, ce n'est plus du vert et du blanc, on voit que c'est.... une peau.

Original ce stage :)
J'me disais bien que ça avait un rapport avec le petit ange là... :P J'aime bien les couleurs et le décors, c'est très mon style ! :D

Je trouve le stage très joli, bien foutu et tout mais quelque chose me chagrine.
On arrive pas trop à décoller du concept : les deux ou trois plates-formes au dessus de la base.
Là, ça varie un peu, et on peut casser le terrain, mais structurellement, ça reste la même chose.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non, le pont d'Odin n'a pas de plate-formes, et il risque d'y avoir un gros trou en plein combat.

En fait, je viens de penser à un truc, on est sur le pont d'Odin, avec Samus, et on est sur la zone qui se casse, on lance notre Final Smash, et ce moment, comme par hasard, le pont se casse sous nous, on fait comment pour s'en sortir ? :linkXD:

Je pense qu'on tombe dans le trou et on perd un point. :paf:
ça doit être un peu du genre dans super smash bros. melee ,tant qu'elle à pas tirer son missile qu'elle charge elle ne saute pas . :linkXD:

Pour Pit un trou c'est pas un problème.Mais pour les autres,onpeut dire qu'ils sont mals barré si sa leur arrive.
Pauvre link :cry3:En même temps quand elle fait son final smash,samus perd son armure.Mais c'est un bon combo ça.
Les adversaires se prennent le laser zero et après ils tombent.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citation de: Maxilink le 25 Juillet 2007 à 22:12
Pour Pit un trou c'est pas un problème.Mais pour les autres,onpeut dire qu'ils sont mals barré si sa leur arrive.
Pauvre link :cry3:En même temps quand elle fait son final smash,samus perd son armure.Mais c'est un bon combo ça.
Les adversaires se prennent le laser zero et après ils tombent.
Pit est un ange qui ne vole pas comme les autres puisqu'il peut faire, comme tous els autres perso' (sauf Kirby), que 2 sauts ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Regarde la fiche perso de Pit:http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html
Sont coup spécial haut c'est les ailes d'icare et il peut voler quelque seconde pour revenir sur un sol"dur".
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citationc'est les ailes d'icare et il peut voler quelque seconde pour revenir sur un sol"dur".
Oui mais ça ne change strictement a rien puisqu'il fait qu'un double saut comme tous les personnages, sauf kirby ;) ^^ et c'est aujourd'hui la "conférence" de SEGA pour savoir si il y a sonic ou pas dans SSBB^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Maxilink le 25 Juillet 2007 à 22:23
Regarde la fiche perso de Pit:http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html
Sont coup spécial haut c'est les ailes d'icare et il peut voler quelque seconde pour revenir sur un sol"dur".
Exactement comme les autres personnages en fait... :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'aime bien le stage juste encore les trois plate forme au dessus et la plate forme en dessous.Sinon je le trouve très très beau et l'animation est bien pensé ;).


 
Aujourd'hui : Nouvelle Technique
   
Le Saut Marche Pied !

Qu'est-ce qu'un Saut Marchepied ?!
Eh bien, c'est une technique super cool. En résumé, vous prenez appui sur votre adversaire pour sauter encore plus haut !
C'est tout !



Sautez ! Maintenant, appuyez sur le bouton de saut au bon moment...



Boing !



Ensuite, rebondissez !

C'est marrant d'utiliser le dos de votre ennemi comme un ressort pour vous propulser dans les airs !

Pardon ? Vous dites que ça n'a aucun intérêt stratégique ?
Non, non, non. Ce n'est pas vrai.



Vous pouvez l'utiliser pour effectuer des Smash Météor ! Incroyable !


http://www.smashbros.com/fr/index.html


Pas mal ce truc surtout sur un adversaire en plein vol :D .

... ... ... . Tu parle d'une technique , a part le balancé hors du ring quand il est au vol , cet technique ne sert vraiment à rien. Juste fun! :)



Mouais,
Au début je me suis dis,
Oh non ça va être un system "tu tombes sur l'adversaire tu rebondis", ça va gacher tout le jeux ...
Puis quand j'ai vu qu'il fallait appuié sur un bouton, j'ai un petit plus accroché ^^
Et pour finir, j'ai l'impression que c'est pas trop dans le style de smah ...
Enfin on verra ... ^^

Nouveau pour un smash bros, mais déjà vu dans de nombreux jeux, surtout de Mario.
J'espère que l'ensemble des originalité de ce Smash Bros ne sont pas déjà passées ...

Moi j'ai trouver ça un peu ridicule au premier abord. Mais ensuite je me suis dit que c'est pas mal comme idée car ça peu rendre du coup le jeu plus dynamique.
Par contre je trouve un peu nul l'effet que ça fait quand on utilise cette technique ( du moins sur Wario ).

En réalité, c'est exactement comme ce que fait Luigi à Mario à la fin du niveau 1 du mode aventure ^^
[/url]

C'est le même principe que Mario & Luigi, du moins celui sur DS, lors de leurs attaques en somme. Appuyer au bon moment sur un bouton pour maximaliser les dégâts. C'est pas trop mal comme idée, ça peut permettre de donner un peu plus de technique aux combats.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais non, mais non, cette technique est fabuleuse, des retournements de situation hallucinant... J'imagine parfaitement: "tu veux remonter, et bien tiens je te saute dessus !" Je pense que ça vas apporter vraiment quelque chose au jeu que juste un petit plus. (enfin ça ne regarde que moi  :P )

Aujourd'hui :
Nouveaux Trophée Aide : Knuckle Joe




Laissez-moi vous présenter les poings les plus percutants du monde de Kirby !

J'ai nommé : Knuckle Joe !

Direct Vulcain !

Après une avalanche de directs Vulcain, Knuckle Joe terrasse ses ennemis grâce à l'un des deux coups spéciaux suivants :

Poing Smash !

Percée !

Quelle puissance ! Il a dû suivre un entraînement intensif !




Perso, je trouve ce Trophée aide excellent et qui peut nous sauver de situations bien embarassantes .

Mouais toujours symathique quand même^^ par contre aucune nouvelles concernant Sonic.... ce qui est dommage :(
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bof, je ne connais pas ce personnage... :P On dirait qu'il a un slip de sumo sur la tête :linkXD:

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 10:21
Bof, je ne connais pas ce personnage... :P On dirait qu'il a un slip de sumo sur la tête :linkXD:
Je n'avais pas remarqué Mymy... À chaque fois, il faut qu'un membre parle sur les détails :mrgreen: !

Je voudrais bien savoir qui a inventé Kirby parceque c'est vraiment un cas :rolleyes: !

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 10:21
On dirait qu'il a un slip de sumo sur la tête :linkXD:

Slip de Sumo sur la tête mais n'importe quoi  <_< ( :lolol: )

Sinon moi aussi je ne connais pas ce personnage même si j'ai vu pas mal d'épisodes de Kirby ( à moins qu'il n'apparaisse que dans un jeux, là c'est otre chose  :mellow: ).

Oui moi aussi je le connais pas et j'ai fait 2épisode de Kirby! (dont le premier sur NES magnifique!).
Ouais pour la culotte mais il a rajouter un diament! C'est la culotte-diamant!
Sinon oui c'est cool qu'il fasse des attaque spéciale ^_^.


Citation de: Linkexelo le 27 Juillet 2007 à 10:39
Ouais pour la culotte mais il a rajouter un diament! C'est la culotte-diamant!

Quel boulet..  <_<

Sinon, oui c'est sympa, mais j'ai hâte qu'il présente un nouveau personnage jouable (qu'on ne connait pas, j'entend)... mais avant ça, on va avoir droit a la présentation de snake à coup sur, qui n'a toujours pas sa page..  <_<

À ce rythme là, il peuvent retarder le jeu d'un an, et ils manqueront tout de même pas de news concernant le jeu  :mellow:

Kirby powa :)
Dommage qu'il agisse comme un Kirby, mais en automatique ...

Perso,je trouve l'arivée de snake dans SSBB choquante.Apres tout,il n'a pas le meme style mignon que kirby etc.

Link a le même style que Kirby, peut être ?
Le but de SSB est avant tout de mélanger différents style de jeux pour plaire à tout le monde. ;)

Je m'fiche bien du style mignon de kirby  :)
Entre MetalGear et Kirby, on se pose même pas la question.

Ensuite, il est né chez nintendo (snake), alors il a tout à fait ça place, beaucoups plus qu'un sonic (que plusieurs souhaitent voir)  :)

Bowser est lui aussi très mignon...
Non franchement, je comprends que l'arrivée de Snake puisse choquer, car il ne correspond pas vraiment à l'univers Nintendo, revendiqué dans les SSB, mais comme l'a dit Neo2, il en faut pour tous les goûts.
Pour ma part, je ne m'intéresse pas vraiment à Snake, il sera assez anodin pour moi, mais cela n'empêche pas que certains seront sans doute ravis de le voir débarquer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: four_power le 27 Juillet 2007 à 13:11
Perso,je trouve l'arivée de snake dans SSBB choquante.Apres tout,il n'a pas le meme style mignon que kirby etc.
Attention — lorsque vous lisiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Il a rzison parceque comme celui qui m'a dépsassé, Snake ne représente pas Nintendo comme Mario, Link ou encore Kirby. JE trouve que c'est anormal que Snake soit dans ce jeu <_<.
Je préfère encore voir Sonic car il est plus allié à Nintendo que les autres entreprises -_-.

Je vous demande, si Snake y est, pourquoi Sonic n'y ai pas ?

Alors là désolé, mais les premiers metal gear étaient sur NES, de ce fait Snake est bien plus affilié à Nintendo que Sonic.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et surtout, ça permet de "désonyser" ou "démicrosoftiser" :mrgreen:

27 Juillet 2007 à 14:09 #789 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 14:11 par Asturias
Sonic à été créé à la base par Sega pour concurencer le mario de BigN.... faut pas raconter n'importe quoi, Helmasaur.  :)

Et encore une fois, dit pas n'importe quoi à propos de sonic. Dans un interview récente, il a clairment été dit que sonic était dans le jeu. Ils atendent simplement une ultime confirmation pour en faire l'annonce, qui devait avoir lieu hier d'ailleur (toujours selon l'interview). Bref, si il n'y est pas, ce sera car Sega n'aura pas accepté (ce qui serait con, car sa fait une sacrée pub, d'apparaitre dans un blockbuster comme ssb)

Edit pour valoo: j'ai dit exactement la même chose 1 post plus haut.  <_<
Edit2: c'est quoi le rapport, Neo? Aucun Mgs n'est sortit sur xbox.

Citation de: Asturias le 27 Juillet 2007 à 14:09
Edit2: c'est quoi le rapport, Neo? Aucun Mgs n'est sortit sur xbox.

Metal Gear 2 Substance est sorti sur Xbox.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les premiers épisodes de Snake sont sortis sur MSX ( une console nippone ) et ces deux jeux s'appelaient Metal Gear ( sans Solid) puis il y a eu l'adaptation d'un des épisodes sur NES .  ;)

Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 14:40
Citation de: Asturias le 27 Juillet 2007 à 14:09
Edit2: c'est quoi le rapport, Neo? Aucun Mgs n'est sortit sur xbox.

Metal Gear 2 Substance est sorti sur Xbox.

Edit: oui, j'avais oublié cette réédition.

Euh... Une remarque destinée à ceux qui font des messages pour chaque news:

Au lieu de recopier tout l'article en affichant toutes les images, préférez mettre une icône avec le lien vers l'article.
Ça évitera aux utilisateurs ayant une connexion pas terrible de ne pas lagguer.
Signé : Un mec relou

Au fait, question à part, que veut dire "brawl" ? :)

Selon un traducteur, cela veut dire "bagarre", et ma foi cela ne me semble pas impossible. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 21:30
Selon un traducteur, cela veut dire "bagarre", et ma foi cela ne me semble pas impossible. :)

Enfin, plus dans le sens de "baston", voire même "baston bordélique".
[/url]

Donc tout ce qu'il y a de plus approprié à la série  B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Effectivement, mais celui-ci sera plus stratégique que les 2 premiers, en tout cas. Ce qui est une bonne chose, je trouve.

Franchement, j'espère de tout mon coeur (comment ça j'en fais trop ? :paf:) que ce sera le cas, mais j'ai un peu peur. En effet, quand je vois les final smash, j'ai l'impression d'un truc super bourrin, qui ne laisse aucune chance à l'adversaire. De plus, si l'on rappelle ce que veut Nintendo, c'est un dire un jeu accessible à tous sur lequel tout le monde s'amuse, on ne peut qu'avoir peur d'un manque de stratégie. Le newbee a beaucoup plus ses chances face au hardcore en usant du "kameamea de la mort qui tue tout le monde" plutôt qu'en utilisant la stratégie et la technique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.