Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Juillet 2007 à 10:46
Un scénar différent pour chaque perso ?
Ou bien, seulement, et ce serait déjà immense, un VRAI scénar pour ce jeu ?
Le rêve  :rolleyes:

Heu non j'y crois pas trop, c'est un jeu de combat, bien que j'aimerais beaucoup qu'il y en ait un aussi

Citation de: Playerman le 20 Juillet 2007 à 11:12
Lol , ce jeu n'a pas besoin d'un scénario ...

Rapide, clair, précis...  Il faut juste attendre plus d'info sur ce mode.

Citation de: Yunsun le 20 Juillet 2007 à 11:16
Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Juillet 2007 à 10:46
Un scénar différent pour chaque perso ?
Ou bien, seulement, et ce serait déjà immense, un VRAI scénar pour ce jeu ?
Le rêve  :rolleyes:

Heu non j'y crois pas trop, c'est un jeu de combat, bien que j'aimerais beaucoup qu'il y en ait un aussi


Vue l'équipe mobilisée, ce serait bien possible ^^
[/url]

Citation de: Yunsun le 20 Juillet 2007 à 09:51
Non je pense pas, je crois que ça fera comme avec les ices creambels.
Ice climbers ! :P Ils ne sont pas en crème enfin ! :linkXD:

Citation de: Mymy le 20 Juillet 2007 à 11:40
Citation de: Yunsun le 20 Juillet 2007 à 09:51
Non je pense pas, je crois que ça fera comme avec les ices creambels.
Ice climbers ! :P Ils ne sont pas en crème enfin ! :linkXD:

Heu... c'est ce que je me disais  :ninja:   Mais t'es sur qu'ils n'ont pas un peu de crème sur eux  :mellow:  :P...

Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Juillet 2007 à 11:18
Vue l'équipe mobilisée, ce serait bien possible ^^
Et bien il n'y a plus qu'a espèrer...

Miam, des règles à briser à volonté ... :mrgreen:

C'est super, ça donne l'espoir d'un bon scénario (pour une fois).

Je pense que ce sera le scénario , qui est pour moi très bien. Espèrons juste que l'aventure sera long :rolleyes:.


20 Juillet 2007 à 16:32 #707 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 19:59 par Grevious-ganon798
Après longue reflexion, voici mes hypothèses quand à la nature du scénario :

1)En gros, il y a un monde où tout n'est que baston. Les vainqueurs gagnent la vie, les vaincus sont transformés en trophées. Mais Mario enfreint cette règle en redonnant vie à Kirby, et en refusant de se battre contre lui (la poignée de main). Alors vient la punition : la créature étrange envoie des méchants dans le monde de Brawl pour leur donner une bonne lecon (l'arrivée de Metaknight sur le terrain).


2)Ca commence pareil : baston, baston, et re baston. Mais là, la différence est que les bastonneurs ne sont pas ennemis : ils "jouent à se battre". Après un combat, ils se félicitent même (la poignée de main). Ce coup-ci, ce serait Metaknight qui enfreindrait les règles, en faisant appel à son vaisseau. Alors tombe la punition : la créature bizarre.

Sinon, si ca peut vous aider un peu, voici les lyrics en latin et la traduction du thème principal de Brawl :

Citation
LATIN:

Ali fama
Id diu
Solisque os is ibi
Et per dies de fagi
Ali fama
Id diu
Et ludi cretae
Et per theatralis puer

Oner frater vidi os
Oni frater vidi os

Deesse fortibus
Viri forte
Laedo convivos vige volde vige
Ascendit a! Ascendit a!

«O gi sunt mi!
Qui ali fer tres vivo lis que a
Theatris a tanto
Coeo iam do
Tres mendo fratri»



TRADUCTION:

De nouvelles gloires prennent vie
Après de longs moments d´attente
En ce lieu, leurs parôles sont de Lumière (d´or)
Et ce jusqu´à l´éternité.

De nouvelles gloires prennent vie
Après de longs moments d´attente
Crées à partir de l´argile
Et à travers le regard théâtral d´un enfant.

Regarde l´expression dans les yeux de ces frères et intimide-les
Regarde l´expression dans les yeux de ces frères et apporte-leur la douleur.
(reformulées sinon intraduisibles en tant que telles)

Les défaites deviennent sources de courage
De ce courage né un nouveau guerrier
Ce guerrier frappera de toute sa puissance
Et deviendra de plus en plus grand.

«Oh! Ces guerriers sont les miens désormais!
Qui es-tu pour te battre corps et âme avec ces vies que j´ai crées?
Par la granndeur de ce théâtre
Pars sur-le-champ et abandonne
Je donnerai ma vie pour mes frères»

3)On pourrait penser que les persos sont créés à partir de l'argile (en gros, sont des trophées), et que l'enfant -celui à qui appartiennent les master et crazy hands, on le voit dans SSB sur 64- les imagine vivants. Mais petit à petit, les persos prennent de plus en plus de vie, et certains sont délaissés, alors que d'autres ont la gloire.
Ceux qui ont perdu, qui retournent à leur état de trophée tout simple, les délaissés, petit à petit reprennent vie d'eux-même, et complotent : ils forment un nouvel être, celui que l'on voit dans la dernière screenshot -d'où son apparence de robot- qui se met à attaquer l'enfant. Il s'approprie les guerriers qui l'ont créé, et l'enfant se révolte -les deux premiers vers de la dernière strophe. Commence alors la lutte entre l'enfant et la créature, lutte qui se fait à travers les persos-trophées...
[/url]

Ouain, je veux Master Hand comme boss final, il est tellement naze que c'est marrant de le tuer :D

Jusqu'à maintenant, c'est MasterHand qui a donné vie à ces trophés non ?

Oui, mais dans SSB 64, on voit clairement que Master Hand appartient en fait à un enfant qui joue avec les figurines.
[/url]

Donc si je récapitule,l'enfantcréé des trophés de ses perso favoris,et ensuite imagine qu'ils se combattent et ils deviennent vivants.Mais les perdants redevienne des trophés et sont oubliés.Mais les persos se révoltent contre l'enfant et forme un espece du robot ultime ensembles pour le combattre.Mais l'enfant envoi des méchants pour combatre ses "créations".

Si c'est pas ca j'ai rien comprit.

20 Juillet 2007 à 20:25 #712 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 21:31 par Grevious-ganon798
Ca pourrait être ca, tout comme ca pourrait être une de mes deux autres hypothèses.
Tout comme, à vrai dire, ca pourrait être tout à fait autre tout à fait autre chose. Je ne fais que déduire des éléments que j'ai  :rolleyes:


Edit :

Regardez ce qu'un ami a trouvé sur Nintendo-master !  :rolleyes:


Ne serait-ce pas la tête a Bowser au milieu des nuages ?  :unsure:
[/url]

Un peu plus à droite, il y a une autre tête...
(Qui ressemble a Bowyer d'ailleurs, mais j'en doute XD)

Oui effectivement on dirait bien. :)
Mais ça peut tout aussi bien être la même chose que dans les vrai nuages: on dirait tel ou tel chose.

Neo2 -> Je vois pas moi.  :unsure: Et c'est qui Bowyer?  :linkXD:

Bien trouver comme même la forme dans les nuages :).

Citation de: Ganondark le 20 Juillet 2007 à 21:45
Neo2 -> Je vois pas moi.  :unsure: Et c'est qui Bowyer?  :linkXD:

J'avais la même question :ninja:.


Bowyer = second boss de Super Mario RPG ;)
(Il n'a rien a voir avec Bowser ...)

Voilà comme une vanne ayant pour le but de le prendre pour un abruti retombe lourdement afin de vous en faire les cibles  :linkXD:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Juillet 2007 à 17:40 #718 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 17:42 par Ryuuzaki
Citation de: Valoo0278 le 21 Juillet 2007 à 12:50
Voilà comme une vanne ayant pour le but de le prendre pour un abruti retombe lourdement afin de vous en faire les cibles  :linkXD:
Pas compris :huh:

Sinon, la tête, bien remarqué, mais ça peut être un nuage hasardeux, un clin d'oeil de la part de l'équipe comme la véritable tête de Bowser.
Moi, personnellement, j'hésite entre la seconde et la troisième hypothèse car les yeux, le nez museau, la bouche, les dents, ils sont trop bien fait pour être un nuage hasardeux.

Ça me fait un peu rire...

Chaque fois qu'on se retrouve plongé dans un mystère, vous tentez trop à aller chercher loin et ce, en allant même jusqu'à fouiller dans les textures... C'est un simple hasard, n'allez pas trop loin.  :P

Oh non, c'est plus qu'un hasard, c'est trop bien fait pour être un hasard.

Citation de: Ryuuzaki le 21 Juillet 2007 à 17:48
Oh non, c'est plus qu'un hasard, c'est trop bien fait pour être un hasard.

Et note au passage que si on n'en n'avait pas glissé un mot, tu ne t'en serais pas rendu compte. C'est plus qu'un hasard pour toi maintenant que tu l'as remarqué et que tu as réellement l'impression d'y voir une forme.  ;)

Je suis assez d'accord avec le fait que si cela se trouve, c'est un hasard parfait, et que maintenant qu'on en parle, on a vraiment l'impression de reconnaître Bowser dans les nuages. Et quand bien même ce ne serait pas un hasard, si c'était vraiment Bowser, je vois pas ce que cela pourrait signifier. C'est peut-être tout simplement une fantaisie de l'équipe, je ne pense pas qu'il faille voir en cet infime détail une signification en ce qui concerne ce qui va nous attendre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nouveau Stage : Il s'agit de la Cascade à Rebours de Donkey Kong Jungle Beat !


Tout dans ce stage rappelle Donkey Kong : Jungle Beat, auquel on jouait en utilisant les bongos DK.

Ici un seul mot d'ordre : monter, toujours monter.

Ce cadre tropical est vraiment beau.

L'écran défile lentement vers le haut, donc si vous ne voulez pas rester à la traîne, il ne vous reste plus qu'à monter. Oh, et n'oubliez pas d'éliminer vos adversaires en chemin.

Vous montez, mais l'eau tombe, tombe, tombe...

L'écran n'arrête pas de changer, un vrai spectacle !

L'ascension ne s'arrête pas en haut de la cascade !
Allez, on grimpe !

Hein ?! Qu'est-ce qu'il y a en haut ?

Hum... je me demande...




Ouais il est trop bien ce stage c'est mieu que celui des ice climber, la on a une vrai raison de monter ,de l'eau qui monte tout le temps.

De l'eau qui monte ? Ça ne serait pas plutôt l'eau qui tombe ?

Sinon très beau le stage, et dans la dernière screen, on voit des plantes géantes tout en haut type jack et le haricot magique.

Bah l'eau peut très bien monter à cause de l'eau qui descend ;)
Une chute d'eau qui inonde un lac par exemple ;)

C'est vrai ,regarde sur le site tu verras DK les pied dans l'eau ,donc c'est l'eau qui pousse les personnages à monter plus haut. :)

J'aime bien ce terrain ^_^. Il est très bien animé et il y a des décors magnifiques! Il ressemble juste un peu trop à celui des ice Climber :(.


C'ets vrai qu'il fait beaucoup penser à celui des Ice Climbers... Mais la cascade est super chouette et originale ! :) Ainsi que les autres petits détails du décors, surtout la fin tout en haut !
Ca promet vraiment SSBB, je suis sure que je le veux maintenant ! ^_^

23 Juillet 2007 à 15:25 #730 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 15:26 par Isaac
Il ressemble aux Ice Climbers mais il est différent.
Non seulement on peut atteindre le sommet, contrairement aux Ice Climbers ou c'était toujours en continue ("En loop" en bons termes) mais en plus nous avons une réelle raison de monter autre que le fait de ne pas finir dans le décors. C'est ce genre de niveau que j'aime...

PS : Dites, c'est moi ou on peut monter les échelles?  :unsure:



Regardez Mario... Il saute ou il grimpe?

Citation de: Isaac le 23 Juillet 2007 à 15:25
PS : Dites, c'est moi ou on peut monter les échelles?  :unsure:

Je crois que oui, on peut monter les échelles, on voit bien Mario entrain de monter l'échelle !

Citation de: Isaac le 23 Juillet 2007 à 15:25
PS : Dites, c'est moi ou on peut monter les échelles?  :unsure:



Regardez Mario... Il saute ou il grimpe?
C'est bizarre, ses pieds n'ont pas trop l'air d'être placé sur chaques barres de l'échelle ! :s
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Peut être mais normalement quand un personnage saute on devrait voir son visage alors que la non ...  :unsure:

Si, son pied gauche est sur l'échelle, et celui de la droite entrain de monter.

Allez hop !^^ un personnage refait son apparition dans SSBB c'est.... Yoshi ! La monture de mario va en découdre avec les autres maintenant il est tout beau :) . Son attaque jet d'oeuf sert a sauter plus loin^^.

Voici les images de notre dino adoré :D ^^.


http://www.smashbros.com/fr/characters/images/yoshi/yoshi_070724a.jpg

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/yoshi/yoshi_070724b.jpg

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/yoshi/yoshi_070724c.jpg

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/yoshi/yoshi_070724d.jpg

Source: nintendo-master.com blog de darkbowser34 :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Quand vous mettez des news, plutôt que de mettre les liens, ce serait bien de mettre directement l'adresse du site grace à l'image, merci ;)

Yoshi ? Oh, y'en a un qui va content ! :D
Sinon, bof, il est mignon et tout, mais n'a pas l'air si puisssant... J'aurai voulu qu'ils montrent plus de ses attaques ^_^

Pas puissant ? C'est le perso préféré de mon frère, et il nous fait des misères avec.

Sinon, voici le site : Yoshi.

Je ne dis pas qu'il n'est pas puissant, mais là, de la façon dont ils nous le montrent, on dirait. J'aurai bien voulu voir son attaque d'oeufs par exemple !

Merci pour le lien ;)

Yooooshiiii ! <3
Mon perso' préféré bien qu'il ne soit pas mon perso' le plus puissant ! :D
Aah, un beau dinosaure rien que pour moi ! =)
Apparemment, on peut aussi retomber sur les ennemis, ça sera marrant !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui^^ j'espère qu'on pourra manger ses ennemis comme dans SSBM :D *trop envie de manger un snake* et il fait aussi parti de mes persos favoris :)

Mymy>désolé je ferai ça pour la prochaine fois^^.

En tout cas il me tarde a jouer avec lui dès qu'il sera sorti^^ :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Cool Yoshi!! J'en étais sur qu'il viendrait se joindre au autres! C'est une très bonne nouvelles! Par contre comme le dit Mymy , il faudrait qui montre un peu plus de ses attaques parse que là on a presque rien :rolleyes:.


Cool, un autre perso  :) .

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 10:50
Yoshi ? Oh, y'en a un qui va content ! :D
Oué, c'est bon on sait qui c'est  :P .

Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 11:10
Apparemment, on peut aussi retomber sur les ennemis, ça sera marrant !^^
Même dans SSBM on pouvait le faire et faut dire que grace a cee ataque j'ai réussi à passer un Even dans SSBM  :D .

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 11:16
Oui^^ j'espère qu'on pourra manger ses ennemis comme dans SSBM :D *trop envie de manger un snake*

*Trop envie de manger Giga Bowser :paf: *

Ça m'étonnerait que l'on puisse manger Giga Bowser.

Bah il me semble que dans melee on pouvait non ? sinon j'ai hâte de connaitre son final smash a yoshi :) et il parait que SEGA fera une "conférence" le 26 juillet a propos de sonic et de son univers ils seraient adaptés a SSBB...

Wait&See...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Roh, ils en ont pas assez de nous montrer des personnages que l'on connait déjà ? -_-

Bah ils ne peuvent pas innover dans les personnages ! C'est normal que certains soient les mêmes :)

Oui, mais disons qu'on s'en fout des personnages qu'on connait déjà :mrgreen:
Ils pourraient montrer les nouveau d'abord, les anciens après...

Et quesque ça change de toute façon on connaîtra les personnages tôt ou tard  :rolleyes: . Et c'est bien mieux de dévoiler les nouveaux les persos en dernier car sa met un certain " suspens " sur quel persos seront dans le jeux e ceux qu'il ne le seront pas .

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 12:14
Bah il me semble que dans melee on pouvait non ?
Oui, mais là, c'est une Final Smash, c'est comme absorber Link ou Pikachu alors qu'il vient vers toi avec son Final Smash.