Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: mooglwy le 17 Juillet 2007 à 10:40
Moi aussi j'aimais beaucoup les combats pokémons a base de bombe et de pokéball et que chacun prenne un pokémon et tous dans l'arène pokémon. D'ailleurs j'ai eu le temps d'en faire une avec metal-ganon pendant l'irl et je trouve ça toujours ausi fun. :D
Par contre elle m'as quand même facilement évitable, le rayon est pas très large. :mellow:
Et c'est qui qui a gagné ? :D

*sors*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: mooglwy le 17 Juillet 2007 à 10:40
Par contre elle m'as quand même facilement évitable, le rayon est pas très large. :mellow:

C'est sur que c'est pas comme le feu sacré de Ho-Oh(enfin l'oiseau légendair de feu de la version Or et Argent ^_^ ) Je pense que ça vas être tout aussi dévastateur, il faudra juste envoyer l'adversair dessus  :ninja: .


Citation de: Tolink le 17 Juillet 2007 à 10:35
Perso', je trouve simpa de rajouter des Pokémons dans les Pokéballs, ça donnera un peu plus de piment avec les combats "Pokéballs" ! =)
Surtout Deoxis, ça va tuer, c'est sur ! x)
Personnellement j'aime pas trop les combats à coup de pokéball je trouve ça plutot facile ça ne repose pas sur les connaisance approfondit des techniques et style de combats (  :lol: Je m'emballe lorsque je parle de SSBM  :D )

Citation de: Tolink le 17 Juillet 2007 à 10:35
Perso', je trouve simpa de rajouter des Pokémons dans les Pokéballs, ça donnera un peu plus de piment avec les combats "Pokéballs" ! =)
Surtout Deoxis, ça va tuer, c'est sur ! x)

En meme temps dans une pokéball, y a pas des cacacouhetes mais bien des pokémons non?

Citation de: Binbin le 17 Juillet 2007 à 11:14
Citation de: Tolink le 17 Juillet 2007 à 10:35
Perso', je trouve simpa de rajouter des Pokémons dans les Pokéballs, ça donnera un peu plus de piment avec les combats "Pokéballs" ! =)
Surtout Deoxis, ça va tuer, c'est sur ! x)

En meme temps dans une pokéball, y a pas des cacacouhetes mais bien des pokémons non?
Oui, ben ça, c'est logique qui y'est pas de cacahuètes ! x)
Ce que je veux dire, c'est que c'est simpa de rajouter des Pokémons en plus de ceux qu'il y avait déjà ! :rolleyes:
Tu avais compris, mais je le dis mieux ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dommage qu'il n'y ai qu'une seule forme de Deoxys...

17 Juillet 2007 à 11:31 #655 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 11:34 par titanim007
Citation de: mooglwy le 17 Juillet 2007 à 10:40
Par contre elle m'as quand même facilement évitable, le rayon est pas très large. :mellow:
Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 10:48
son rayon n'a pas l'air très large et plutôt facile à éviter...

En tout cas c'est mieux qu'un rayon qui est aussi large que le terrain  :ninja: , car au moins là tu as une chance de t'en sortir si ton personnage est léger .

Tant qu'ils ont mis Groudon faudrait qu'il mettent Kyogre et aussi mettre les Regis ( les 3 gros monstres ).

Je suis perdu je me suis arrêté à 250 et je connais que légèrement Groudon et les autres...Pour moi sa va être un de mes points que je vais beaucoup aimer que je ne connais pas ces poké...

Aprsè: très belle comparaison!


Nous avec mon frère on allait sur l'arène pokémon (le terrain qui change toujours de décors) et on se mettait comme dans un match de pokémon  :mrgreen:

On était chacun d'un côté et on jetai une pokéball, celui qui gagnait avec le pokémon le plus fort pouvais donner n'importe qu'elle coup à l'autre et vis versa  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 17 Juillet 2007 à 23:03
Nous avec mon frère on allait sur l'arène pokémon (le terrain qui change toujours de décors) et on se mettait comme dans un match de pokémon  :mrgreen:

On était chacun d'un côté et on jetai une pokéball, celui qui gagnait avec le pokémon le plus fort pouvais donner n'importe qu'elle coup à l'autre et vis versa  :mrgreen:

T'es sur que tu jouais pas à Pokémon plutôt. :mrgreen:

Sinon moi dans SSBB ce qui m'énervait c'était les tableaux (ou l'arène si vous préférez) qui montait toujours de plus en plus haut, je me ramassais toujours au fond en bas.  :blink:

Je n'ai jamais accroché à Brothers (faut dire que je l'ai eu après Melee :mrgreen:) et je trouve que ses terrain sont pas superbe...(sauf 2  :mellow:). Pour les terrain de Bralw je les trouve beaucoup mieu que Brothers et peut-être Melee.


Au contraire j'ai trouvé les terrains de melee joli mais beaucoup moins fun et en harmonie avec le type de jeu que c'est.

Alexandre:

Je vois pas ce qui peut t'énerver dans SSBB vu qu'il n'est pas sorti...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 18 Juillet 2007 à 08:58
Alexandre:
Je vois pas ce qui peut t'énerver dans SSBB vu qu'il n'est pas sorti...

SSBB= Super Smash Bros. Brothers :)


18 Juillet 2007 à 09:28 #662 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 09:30 par Yunsun
Citation de: KuroHunter le 18 Juillet 2007 à 08:58
Alexandre Licious :

Je vois pas ce qui peut t'énerver dans SSBB vu qu'il n'est pas sorti...

C'est Licious et non Alexandre

Citation de: Linkexelo le 18 Juillet 2007 à 08:28
Je n'ai jamais accroché à Brothers (faut dire que je l'ai eu après Melee :mrgreen:) et je trouve que ses terrain sont pas superbe...(sauf 2  :mellow:). Pour les terrain de Bralw je les trouve beaucoup mieu que Brothers et peut-être Melee.
En même tant Brothers  est sorti avant Meleee!!! (C'es celui qui est sortit sur N64? non je sais plus très bien  :mellow:  :(   :P )


Enfin  une info sur Samus  :love2:  :love: 
Un Final Smash de Fou !!!! (qui en fait tomber son armure  ^_^ très très bôôôô...) je ne sais pas si vous vous rappelez mais dans la tout première vidéo de Brawls on la voie utiliser cette techinque et perdre son armure...
   J'adore !!!



Il ne reste plus à Samus qu'à prouver ce qu'elle peut faire sans son armure.


On dit qu'il serait possible de ramasser les morceaux de son armure et de les lancer.(A quand une guerre au lancé de partie d'armure  ^_^   :P )


C'est de toute Beauté  :)  B)   :P

Toujours en smyley hein Yunsun ?  ^_^ Sinon Licious dans SSBB tu parle de qu'elle niveau avec les tableau ? Moi je croyais que tu parlais du niveau des Ice-Climbers dans SSBM mais à croire que non mais je ne souviens pas d'un niveau comme ça dans SSBB mais il faut dire que ça fait lontemps que je n'ai pas joué  :)

Shin-Shin To.

Ce n'est pas Super Smash Bros Brothers, mais Super Smash Brothers.
D'ailleurs, vous me donnez envie, je vais ressortir ma vieille N64 pour y jouer.

Magnifique le final Smash de Samus, mais sans armure elle va encaisser beaucoup de coups et s'envoler rapidement .

Mais Samus Zéro n'est pas un personnage que l'on peut prendre directement?Déjà que quand il enlève son armure elle est moin forte alors pourquoi la prendre directement si elle est nulle...Je comprend plus la!


Pour le fun, c'est comme prendre Rondoudou dans SSB.

Je me demandais en fait, est-ce que l'on aura le choix des couleurs ou le choix des tuniques de personnages ?
Personnellement, je préférerais la seconde option.

Euh, juste pour info, "Bros." et le diminutif de Brothers.
Pour ma part, je trouve que le FS de Samus semble plus beau que efficace...

18 Juillet 2007 à 13:04 #669 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 19:59 par Alexandre
Citation de: Ryuuzaki le 18 Juillet 2007 à 11:28
Pour le fun, c'est comme prendre Rondoudou dans SSB.

Je me demandais en fait, est-ce que l'on aura le choix des couleurs ou le choix des tuniques de personnages ?
Personnellement, je préférerais la seconde option.

Hé Rondoudou est très bien comme personnage je le prends souvent  :angry: :D

J'espere aussi qu'on pourra changer les couleurs ou les tuniques mais je pense que oui pour les couleurs car j'ai cru avoir vu un fox violet dans une image  :unsure:

EDIT : Oh crise pas Isaac on a le droit de faire une faute de temps en temps  :D

Shin-Shin To.

Je ne vois pas de raison pour que l'on ne puisse pas changer les couleurs des tuniques, on a toujours pu, alors je pense que ce sera encore de mise. En ce qui concerne le Final Smash de Samus, c'est encore un coup très très puissant, malgré tout bien fichu, et l'idée de faire perdre l'armure est assez bonne. Cependant, je me demande si cela ne veut pas dire que Samus sans armure ne sera jouable que de cette façon. C'est à dire qu'elle ne sera pas jouable "directement"... un peu dommage.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais en même temps si il font de Samus sans armure un personnage accessible directement depuis le choix des personnages, il y a 2 choix pour son final smash :

1/ Soit elle regagne son armure pendant le combat et elle devient Samus puis elle lance l'attaque Final Smash de Samus c'est a dire le Laser Zero ( ce qui ne serait pas très plaisant ).

2/ Soit ils font de Samus sans Armure un personnage a part entière. ( Final Smash différent de celui de Samus ).

Je ne sais pas si les matchs seront assez longs pour qu'un même perso fasse deux final smash...
Vu la puissance de ces attaques, ce serait trop le bordel :rolleyes:
[/url]

Ca n'était pas indiqué quelquepart comme quoi il n'y avait qu'un seul final smash par perso ?

Citation de: Mymy le 18 Juillet 2007 à 14:34
Ca n'était pas indiqué quelquepart comme quoi il n'y avait qu'un seul final smash par perso ?

Ben, pour faire un final smash, il faut obtenir une balle smash non ?
Et je pense que le taux d'apparition de ces objets sera des plus bas...
[/url]

18 Juillet 2007 à 18:10 #675 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 18:12 par Isaac
Citation de: Alexandre le 18 Juillet 2007 à 13:04
J'espere aussi qu'on pourra changer les couleurs ou les tuniques mais je pense que oui pour les couleurs car j'ai cru avoir vu un fox violé dans une image  :unsure:

Pour être honnête, à la première lecture j'ai eu un choc...

Sinon, le fait que Samus perde son armure expliquerait pourquoi on ne voit pas Samus Zero dans la liste des personnages du site (mais ça n'explique toujours pas pourquoi Snake n'y est pas).

Donc ce sera un peu comme Zelda/Sheik de SSBM. D'un côté je me dis que c'est peut-être bien, de l'autre je me dis que j'aurais préféré un personnage à part entière.


Si Snake et Samus Zero Suit n'y sont pas, c'est parce que leurs page n'est pas écrite ;)

CitationCe n'est pas Super Smash Bros Brothers, mais Super Smash Brothers.
Oui, oui c'est bien de lui que je parlais enfin bref celui sur N64.

CitationSinon Licious dans SSBB tu parle de qu'elle niveau avec les tableau ? Moi je croyais que tu parlais du niveau des Ice-Climbers dans SSBM mais à croire que non mais je ne souviens pas d'un niveau comme ça dans SSBB mais il faut dire que ça fait lontemps que je n'ai pas joué  :)
Désoler je suis vraiment mélangé dans ces trucs là, moi je parlais de celui sur N64 comme j'ai dis plus haut. Il y avait un tableau qui montait toujours de plus en plus haut, je ne me souvient plus du titre (fais tellement longtemps que j'ai joué à ça) :P.

En même temps, c'est pas plus mal de ne pas avoir les deux personnages différenciés. Ca ferait un peu irréaliste que Samus se batte contre elle même dans un même match.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Juillet 2007 à 21:09
En même temps, c'est pas plus mal de ne pas avoir les deux personnages différenciés. Ca ferait un peu irréaliste que Samus se batte contre elle même dans un même match.
Effectivement, quand c'était Dr.Mario VS Mario dans SSBM, c'était pas trop ça ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Juillet 2007 à 23:10 #680 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 23:16 par Vaatiking01
Sinon a mon avis Samus ne feras pas comme zelda, peut être son ultimate smash est trop puissant est il va complétement detruire son armure, ou peut être elle feras comme Sheik/Zelda, sauf que dans la video N1 on la vois tirer un grand rayon qui est surement son ultimate smash.

Vous pensez qu'il y auras combien de personnages ?
Moi je pense qu'il y en ais au moins 35 et peut être autant de terrains.

Edit : J'ai pas vu la new sur le site.  :ninja:

C'est Donkey kong que l'on vois sur la photo sur le site l'attaque utimate smash puissance max ?

Sinon on va surement voir comme persos de soutien un persos de Animal crossing.

Pour Donkey Kong si tu regardais quelque pages avant tu verrais que la news y figurent depuis un moment dèjà!!! :linkXD:

Sinon ça serait bien d'avoir une trentaine de persos a condition qu'il n'ait pas tous les mêmes attaques!!

Nouveau personnage et comme vous l'aurez devinez il s'agit de Samus sans Armure qui est devenue ( apparemment ) un personnage à part entière! Cette dernière gagnera en vitesse mais perdera en puissance et son pistolet se transformera en Fouet .


Mince tu m'as dépasser! :D

Ouais elle est bien mais bon Samus avec armure battra nomalement sans armure car la vitesse ne servira qu'a éviter contre une Samus qui fait des projectile! Demain ou après demain on sera peut-être sont Final Smash!


Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 09:56
car la vitesse ne servira qu'a éviter contre une Samus qui fait des projectile!

Car la vitesse ne servira qu'a éviter des attaques et des final Smash contre une Samus qui attaque et qui est un peu lourde et qui se fait éjecter du ring a cause d'un Final Smash car elle pas réussi a sauter sur la plateforme supérieur .  :rolleyes:

Tu fais B+haut (enfin comme dans Melee) et tu monte sur la plate-forme :P. En tout cas j'attend de voir son Final Smash.


Vous savez que le bouclier ca existe ?

Euh...Samus n'a pas de bouclier , seul Fox en a un et sa ne doit pas résister au Final Smash


Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 11:02
Euh...Samus n'a pas de bouclier , seul Fox en a un et sa ne doit pas résister au Final Smash
Heureusement qu'il suffit d'appuyer sur "R" ou "L" pour l'utiliser le bouclier, du moins, dans Melee, c'était comme ça pour tou les personnages ! ;)

Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 09:56
Demain ou après demain on sera peut-être sont Final Smash!
Après-demain, on est Samedi ! XD

Citation de: titanim007 le 19 Juillet 2007 à 09:50
Nouveau personnage et comme vous l'aurez devinez il s'agit de Samus sans Armure qui est devenue ( apparemment ) un personnage à part entière! Cette dernière gagnera en vitesse mais perdera en puissance et son pistolet se transformera en Fouet .


Ouah, elle a de belle forme ! :blink:
Je l'as trouvevachement bien à vvu d'oeil ! =)
Il parait aussi que son pistolet se transformera en épée.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 19 Juillet 2007 à 11:11
Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 11:02
Euh...Samus n'a pas de bouclier , seul Fox en a un et sa ne doit pas résister au Final Smash
Heureusement qu'il suffit d'appuyer sur "R" ou "L" pour l'utiliser le bouclier, du moins, dans Melee, c'était comme ça pour tou les personnages ! ;)

Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 09:56
Demain ou après demain on sera peut-être sont Final Smash!
Après-demain, on est Samedi ! XD

Citation de: titanim007 le 19 Juillet 2007 à 09:50
Nouveau personnage et comme vous l'aurez devinez il s'agit de Samus sans Armure qui est devenue ( apparemment ) un personnage à part entière! Cette dernière gagnera en vitesse mais perdera en puissance et son pistolet se transformera en Fouet .


Ouah, elle a de belle forme ! :blink:
Je l'as trouvevachement bien à vvu d'oeil ! =)
Il parait aussi que son pistolet se transformera en épée.

Dans l'ordre:

1) A c'est de sa que vous parliez!
2) En effet  :linkXD:
3)T'es sur que c'est pas plutôt en fouet?


Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 11:20
1) A c'est de sa que vous parliez!
2) En effet  :linkXD:
3)T'es sur que c'est pas plutôt en fouet?
2 : Ca fait qu'il n'y aura pas de news ! ;)

3 : Heu... Si c'est un fouet laser, j'ai du me tromper ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 19 Juillet 2007 à 11:28
2 : Ca fait qu'il n'y aura pas de news ! ;)
J'avais compris , dimanche aussi y'en a pas je crois :)


Mais tu le fais expres ? Il y a des news le : LUNDI , MARDI , MERCREDI , JEUDI , VENDREDI et pas le SAMEDI et DIMANCHE .

Citation de: Playerman le 19 Juillet 2007 à 11:58
Mais tu le fais expres ? Il y a des news le : LUNDI , MARDI , MERCREDI , JEUDI , VENDREDI et pas le SAMEDI et DIMANCHE .
Je crois que tous le monde avait compris ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est moi ou son utilisation ressemble à celle de Fox, mais avec un fouet ? ...

Cette news nous confirme donc que l'on ne pourra faire de Final Smash qu'une fois par Match.

Citation de: Ryuuzaki le 19 Juillet 2007 à 21:42
Cette news nous confirme donc que l'on ne pourra faire de Final Smash qu'une fois par Match.

Non je pense pas, je crois que ça fera comme avec les ices creambels. Dès qu'on meurt on réaparaitrera avec son armure complète.


Sinon dernière new... Elle est vraiment étrange.

Dans ce monde, les Trophées combattent.

Ils ne connaissent rien d'autre que le combat. C'est le seul but de leur existence.

Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c'est pire que la défaite. (de quoi inverser la vapeur lors d'un match perdu d'avance.)

Telles sont les règles de ce monde.


Mais...


Si quelqu'un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...


Les modos sont partout même sur SSBB  :P ... C'est vraiment spécial, il faut voir ce que ça donne pour bien comprendre cette new (je suis encore tout retourné, je ne comprends pas trop ce que ça vient faire là, peut etre pour le Wi-Fi pour empecher les planqués et exploiteurs de bugs, enfin on vas vite se faire une idée avec le jeu en main, pour ça il faut attendre  -_-  <_<  :(   :rolleyes: ).

20 Juillet 2007 à 10:09 #697 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 10:10 par titanim007
Nan c'est un nouveau mode de jeu  ;) assez étrange que je n'ai toujours pas compris (si vous cliquez sur le menu "Modes de Jeu"  vous allez voir des ??? pour ce nouveau et étrange mode de jeu) .

Peut être que c'est un monde où l'on combat les trophées gagnées, qui sait ?

J'ai l'impression que ce sera un mode plus "scénarisé", genre Aventure mais en DX.
On pourrait penser, par exemple, que Mario et Kirby sont des trophées qui ont refusé de se battre (leur poignée de main), d'où la phrase :
Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...

Et le prix, c'est l'apparition des méchants (ici : Metaknight), peut-être contrôlés par le type chelou qu'on voit sur la dernière photo.


Un scénar différent pour chaque perso ?
Ou bien, seulement, et ce serait déjà immense, un VRAI scénar pour ce jeu ?
Le rêve  :rolleyes:
[/url]

Lol , ce jeu n'a pas besoin d'un scénario ...